| [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante | |
|
+13tokio alia MARMOTTE haras PouttePoutte laboulette sahar-th emilie36963 Vergesse CloW' _Karo'_ SweetiePie perlindienne sabrinel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrinel
| Sujet: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 16:27 | |
| Source : http://www.thelocal.de/society/20091123-23461.html - Citation :
- Article de TheLocal.de
Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.
Bill Kaulitz, le chanteur androgyne du groupe de pop allemand Tokio Hotel, a dit au journal berlinois BZ, lundi dernier, que sa vie sentimentale était une grosse déception, même s'il était idolâtré par des adolescentes dans le monde entier.
Kaulitz, aussi connu pour son apparence extravagante que pour sa musique, a dit qu'il doutait pouvoir tomber réellement amoureux dans l'avenir proche.
« Cela ne m'arrivera probablement jamais, » a-t-il dit à BZ. « J'espère que je me trompe, mais en ce moment, cette affirmation est vraie. Je n'ai aucun rencard, et je n'ai aucune occasion de rencontrer une personne normale. »
Mais il a dit que les spéculations sur le fait qu'il soit gay dues à son penchant pour le maquillage et les grandes coiffures étaient « presque ennuyantes », et que ce n'était pas une surprise : « Je pense qu'il n'y a aucun problème si des garçons m'aiment. Pourquoi pas ? »
Le leader de l'ancien petit groupe de rock de Magdebourg s'est aussi plaint de comment la célébrité avait changé tous les aspects de sa vie de tous les jours.
« J'ai des gens qui s'occupe de tout – ce qui est cool pendant les deux premières années, » a dit Kaulitz. « Mais maintenant, j'aimerais décider tout seul de comment remplir mon frigidaire. »
Mais il a une fois osé aller faire son shopping – dans un supermarché américain, à 3 heures du matin, quand le magasin était totalement vide. « C'était la première fois que je réalisais combien il y avait des choses à acheter, » a-t-il dit.
Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: [Article]Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 17:02 | |
| Si seulement je pouvais faire quelque chose....LOL
mais je suis ds le même cas, ... et ça...plus que lui... | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:10 | |
| Woooh, il me rend.... totalement "blue", cet article! C'est vraiment récurrent en ce moment ces propos... Pauvre Bill, il n'a pas de vie!! C'est la rançon du succès, il est pas le premier... J'aime cet article pour la sincérité évidente, enfin une itw qui dit clairement les choses telles qu'elles sont... - Citation :
- que sa vie sentimentale était une grosse déception, même s'il était idolâtré par des adolescentes dans le monde entier.
Eh oui, c'est le gros paradoxe du truc... Avoir du succès et avoir une vraie vie sentimentale, ça n'a rien à voir... - Citation :
- Je n'ai aucun rencard, et je n'ai aucune occasion de rencontrer une personne normale. »
Bah oui, vu la vie qu'ils mènent, ça risque pas... s'ils peuvent déjà pas faire des choses "normales", banales, du quotidien, ça laisse tomber...Mais il le dit depuis le début quand même, que ça lui manque... C'est pas nouveau. Alors maintenant, ça doit vraiment lui peser, être une vraie souffrance. - Citation :
- « C'était la première fois que je réalisais combien il y avait des choses à acheter, » a-t-il dit.
Ca je crois que c'est la phrase qui me fout le plus par terre... Ca montre à quel point il vit coupé du monde!! Mon Dieu, quelle vie ils ont...Le prix à payer pour être un TH est dur!! X__X N'empêche que c'est pas faute d'avoir des candidats qui se bousculent!! Il dit cela constamment, alors que tellement voudraient justement être "the one"... S'il tient tellement à avoir des rencards, on peut se porter volontaires, hum??!! Perlindienne: Comment ça "plus que lui"?... | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: [Article]Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:25 | |
| C'est à dire que lui est seul depuis le succès du groupe (4/5ans) et moi bien avant...
lui à du succès (médiatisé....) et moi... trop réservée (renfermée) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:32 | |
| - perlindienne a écrit:
- C'est à dire que lui est seul depuis le succès du groupe (4/5ans) et moi bien avant...
lui à du succès (médiatisé....) et moi... trop réservée (renfermée) Ah oui d'accord. Ben moi aussi grand vide sentimental, mais j'ai l'habitude, ça a toujours été comme ça en fait... Donc je comprends carrément Bill. Bououh ça va se transformer en topic des célib' blasés de la life!!! >__<" | |
|
| |
CloW'
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:35 | |
| Chut les nanas, je vous bats à plate couture... | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:42 | |
| - Citation :
- Bill Kaulitz, le chanteur androgyne du groupe de pop allemand Tokio Hotel, a dit au journal berlinois BZ, lundi dernier, que sa vie sentimentale était une grosse déception, même s'il était idolâtré par des adolescentes dans le monde entier
* Consolation * Je suis pas la seule à être péssimiste concernant ma vie amoureuse ! Nos TH sont îdolatrés par des milliers de filles depuis 5 ans. Je comprend tout à fait que malgré tout, ils n'aient pas encore trouvés la perle rare, le grand amour. C'est si dur à notre époque, encore plus lorsqu'on est le fantasme de milliers de girlz ( hum ... ). ( Message pour Bill => Choisis moi ! On se soutiendra mutuellement et on parlera de nos chagrins amoureux xD ) | |
|
| |
perlindienne
| Sujet: [Article]Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:44 | |
| J'ai une idée pour lui.... faut qu'il fasse le mur!!!!...sortir en douce quoi!!!... enfin c'est vrai qu'il ne risque pas de passer inaperçu avec son look..., faut qu'il se déguise, ouai!!! ct pas possible!!! il y à bien une fille qui va l'intéresser!!! il va ns faire culpabiliser à ns dire qu'il est toujours célibataire... | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 18:53 | |
| - perlindienne a écrit:
- il va ns faire culpabiliser à ns dire qu'il est toujours célibataire...
Lool!! C'est clair xDD | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 19:05 | |
| Je suis du même avis que Sweetie, mais je voulais juste ajouter que heureusement pour Bill, ça ne va pas durer et tout va s'arranger, j'en suis absolument convaincue. Soit le succès va se faner un peu, et le public ne sera plus autant à ses trousses, le laissant vivre enfin. Soit il en aura raz le bol et il va enfin décider de prendre sa vie en main, parce que s'il le souhaite vraiment, il peut trouver quelqu'un, il peut s'éloigner des médias, il peut fonder une famille... mais il n'en est pas encore à ce stade là. Ce que vous dites sur le fait d'être célibataire me fait réaliser une fois encore à quel point j'ai de la chance de ne pas l'être. D'ailleurs dernièrement, ça m'arrivait souvent lorsque je prenais mon copain dans mes bras de penser à Bill, et de me dire que ça doit être vraiment difficile de ne pas avoir une telle proximité avec quelqu'un, et ceci pendant des années, ça doit le peser à force. Bon, c'est vrai qu'il est très "tactile" Bill, il touche souvent les gens, il ne met pas de distance physique, rien qu'avec son frère par exemple, mais ce n'est pas suffisant, ce n'est pas la même chose que dans une relation de couple. J'espère qu'il ment et qu'il a déjà une petite amie secrète avec laquelle il vit le big love )) | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 19:48 | |
| J'ai rajouté la source - Citation :
- Je suis du même avis que Sweetie, mais je voulais juste ajouter que
heureusement pour Bill, ça ne va pas durer et tout va s'arranger, j'en suis absolument convaincue. ==> Je suis totalement d'accord ! - Citation :
- Soit il en aura raz le bol et il va enfin décider de prendre sa vie en
main, parce que s'il le souhaite vraiment, il peut trouver quelqu'un, il peut s'éloigner des médias, il peut fonder une famille... mais il n'en est pas encore à ce stade là. ==> Exactement ! Merci pour l'article | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 19:49 | |
| - emilie36963 a écrit:
- Soit le succès va se faner un peu, et le public ne sera plus autant à ses trousses, le laissant vivre enfin. Soit il en aura raz le bol et il va enfin décider de prendre sa vie en main, parce que s'il le souhaite vraiment, il peut trouver quelqu'un, il peut s'éloigner des médias, il peut fonder une famille... mais il n'en est pas encore à ce stade là.
Oui, c'est ce que je pense aussi, ça va forcément se tasser, au bout d'un moment... J'espère bien d'ailleurs, parce qu'il peut pas continuer à vivre comme ça éternellement!! x.x J'espère juste que la chute sera pas trop dure... Et puis que ça durera pas encore des lustres sa traversée du désert sentimentale... - Citation :
- Ce que vous dites sur le fait d'être célibataire me fait réaliser une fois encore à quel point j'ai de la chance de ne pas l'être.
Ben moi je le vis pas vraiment comme ça... Enfin, c'est complexe comme truc. - Citation :
- D'ailleurs dernièrement, ça m'arrivait souvent lorsque je prenais mon copain dans mes bras de penser à Bill, et de me dire que ça doit être vraiment difficile de ne pas avoir une telle proximité avec quelqu'un, et ceci pendant des années, ça doit le peser à force.
Oui ça par contre, ça me manque. Moi aussi en plus je suis qqn de tactile et affectueux, alors c'est frustrant de pas avoir quelqu'un "sous la main" pour ça... ^^ - Citation :
- Bon, c'est vrai qu'il est très "tactile" Bill, il touche souvent les gens,
Et il se laisse toucher, surtout ^^'. - Citation :
- il ne met pas de distance physique, rien qu'avec son frère par exemple, mais ce n'est pas suffisant, ce n'est pas la même chose que dans une relation de couple.
Oui tout à fait. (encore que, hum... *s'auto-censure pour le bien de la communauté xD*) - Citation :
- J'espère qu'il ment et qu'il a déjà une petite amie secrète avec laquelle il vit le big love
Euh mais pourquoi au féminin d'abord? | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 20:00 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Ben moi je le vis pas vraiment comme ça... Enfin, c'est complexe comme truc.
Ca dépend aussi de ton entourage. Moi, avant d'être avec mon copain, je ne recevais d'affection de personne, comme mes parents étaient très distants, et que du coup j'avais tendance à moi aussi mettre une distance avec les autres par habitude, ça m'a fait beaucoup de bien de me rapprocher de quelqu'un. Puis toi, tu as quand même des "aventures", tu n'es pas vraiment célibataire mais plutôt "libre" de faire ce que tu veux, non ? - Citation :
- (encore que, hum... *s'auto-censure pour le bien de la communauté xD*)
)) - Citation :
- Euh mais pourquoi au féminin d'abord?
Ou un petit ami, peu importe... enfin moi je préfèrerais que ça soit une femme, et mieux encore, une fan, comme ça je pourrais me dire qu'au moins une d'entre nous a réalisé notre rêve !! Et aussi pour qu'il nous fasse pleins de petits Bill... mais c'est pour plus tard ça. | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 20:10 | |
| - emilie36963 a écrit:
- Ca dépend aussi de ton entourage. Moi, avant d'être avec mon copain, je ne recevais d'affection de personne, comme mes parents étaient très distants, et que du coup j'avais tendance à moi aussi mettre une distance avec les autres par habitude, ça m'a fait beaucoup de bien de me rapprocher de quelqu'un.
Oui voilà, comme je l'ai souvent constaté. Mais ça je le savais déjà ma petite Emi (pour toi) - Citation :
- Puis toi, tu as quand même des "aventures", tu n'es pas vraiment célibataire mais plutôt "libre" de faire ce que tu veux, non ?
Ouh là hé spoile pas ma private life!! =O lool je plaiz' c'est pas grave Mais oui voilà, je me considère "libre" ^^' (mais j'ai pas tant d'"aventures" que ça, en réalité...) - Citation :
- Ou un petit ami, peu importe... enfin moi je préfèrerais que ça soit une femme, et mieux encore, une fan, comme ça je pourrais me dire qu'au moins une d'entre nous a réalisé notre rêve !! Et aussi pour qu'il nous fasse pleins de petits Bill... mais c'est pour plus tard ça.
Ouh là woouh je suis pas du tout dans ce délire moi! O__o... (je veux dire pour Bill). Enfin bref, ça va dévier vers un autre topic là... (qu'on avait eu y a pas lgtps d'ailleurs ^^) | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 20:21 | |
| jai envie de dire pauvre billou mais si il veut je suis la xd non je rigole je preferai son frere mais si c'est bill je serai super heureuse xd nan
mais sans rire alors comme tu la dit emi bill est tres "tactile" donc ca serai bien quil trouve sa petite perle rare et kil vive le big love | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 20:28 | |
| - Citation :
- Ouh là hé spoile pas ma private life!! =O
Oups.... désolée... - Citation :
- lool je plaiz' c'est pas grave
Oki, tu me rassures - Citation :
- Ouh là woouh je suis pas du tout dans ce délire moi! O__o... (je veux dire pour Bill)
Je sais, je sais... - Citation :
- Enfin bref, ça va dévier vers un autre topic là...
Oui, on va donc éviter le H.S. | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 22:43 | |
| Ohhh mon bibi voyons, sois pas si triste..Bon tiens, essaie de jeter le blâme sur nous pour tuer le temps! *Ellie coupable..* Quand je lis des trucs comme ça...c'est miracle que je fonds pas en larmes. C'Est à crever le coeur de voir à quel point il est isolé et tenu à l'écart. À quel point il souffre..et des gens se demandent encore pourquoi ses chansons sont si tristes?? DAHHH!! J'me sens presque méchante de lire des infos et regarder des pix de lui..comme si je lui volais sa vie..et plus je lis des articles comme ca, pire que c'est...mon doux j'vais pleurer avec Bibi!! Sinon ben merci pour l'article..la photo est sublime..mais ça se voit d'un mille que son sourire est forcé. Ses yeux sont presque vides...*Ellie encore plus coupable..* | |
|
| |
haras
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 23:49 | |
| C'est le côté négatif de la célébrité, mais c'est quand même vraiment plate pour lui car il vieillit de plus en plus, mais le groupe a toujours du succès, donc beaucoup le reconnaissent. Comme ils ont déjà dit, ils ne pourront jamais décider d'arrêter ça en un claquement de doigt et de devenir des gens normaux sans se faire reconnaître. Je suis quand même vraiment triste pour lui car il a une très belle personnalité et de plus en plus on les entend parler du fait qu'ils n'ont plus d'intimité et je crois que ça les dérange beaucoup. Je ne m'imagine pas moi n'être plus capable de sortir sans avoir à me cacher ou sans des gardes du corps XD ou ne pouvoir plus aller magasiner... ça devient très dérangeant. Mais il dit aussi qu'il est beaucoup plus réticent lorsque des gens viennent l'aborder dans le sens s'ils veulent vraiment le Bill ou celui du groupe. Donc il devrait quand même ne pas juger directement sur les personnes qui viennent le voir car certaines peuvent être sincères | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 23:56 | |
| Merci pour ton intervention mais attention au double post miss! (il faut utiliser la fonction "éditer") "magasiner", lol | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Mer 25 Nov 2009 - 23:58 | |
| Évite le double post stp Haras, sinon Marmotte va te tapper sur les doigts! ^^ Mais tu as raison...il devrait être un peu plus ouvert..s'il veut tomber amoureux va faloir qu'il mette de l'eau dans son vin lui aussi! XD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Jeu 26 Nov 2009 - 3:11 | |
| j'ai corrigé le double post... pauvre billou, ça doit vraiment être chiant d'être tj harcelé juste pourl'image qu'il renvoie du groupe de bill le leader de TH et par pour sa propre personne... comme dit Emi un jour viendra! | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Jeu 26 Nov 2009 - 19:05 | |
| Franchement, moi qui rêve de célébrité, quand je lis un truc pareil, je me rends compte que c'est pas vraiment aussi beau que ça... Je suis vraiment triste pour Beul, je comprends que ca doit être pesant... Mais je suis optimiste, et je pense qu'il ne tardera pas à trouver le grand amour. ** croise les doigts pour lui ** | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Jeu 26 Nov 2009 - 20:55 | |
| pour pas être méchante avec le pov' Bill humahem ben je dirai juste qu'il faut pas désespérer ça va arriver tôt ou tard mais ça viendra quand même, ça vient toujours au moment où tu t'y attend le moins XD | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante Ven 27 Nov 2009 - 16:53 | |
| - tokio alia a écrit:
- Franchement, moi qui rêve de célébrité, quand je lis un truc pareil, je me rends compte que c'est pas vraiment aussi beau que ça...
Lol tu veux être sous les spotlights miss Alia? T'as déjà ton fan-club sur Facebook! - Roxyie a écrit:
- mais ça viendra quand même, ça vient toujours au moment où tu t'y attend le moins XD
Ca c'est bien vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante | |
| |
|
| |
| [@ DE] Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante | |
|