News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M

Aller en bas 
+17
Auré46
mama2b
Vergesse
Vai
sahar-th
Fur_Immer_Alien
TiteMathi
AdelineF
TH-bill-kaulitz
Lafee
_Karo'_
fic3fan-th
SweetiePie
Maw.
*Lucie*
MARMOTTE
emilie36963
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 15:24

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M 9d80cf914126t

Citation :
Bill, Tom, Georg et Gustav ont créé une superbe série de T-Shirts qui s'intitule "Rockhard F*** Safe" pour la collection "Fashion against AIDS" du magasin de prêt-à-porter H&M qui lutte contre le sida.

Pour la deuxième année de cette opération caritative, Tokio Hotel a voulu participer et Bill se dit très enthousiaste : « Nous n'avons pas hésité une seconde à participer à cette campagne. C'est vraiment super de créer son propre T-Shirt et d'aider à sensibiliser les gens sur la maladie du Sida. » (Source : Interscope newsletter)

La collection sera en vente dès le 28 mai 2009 dans près de 1000 magasins H&M, dans la partie "DIVIDED Collection".
Les prix pour les T-Shirt iront de 10 à 20€.

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M 0505shirts

La collection de T-Shirts "Rockhard F*** Safe", créée par Tokio Hotel avec l'aide de grands designers comme Ann-Sofie Johannson qui précise : « Les designs rappellent le look des années 80 par leurs imprimés blancs, lumineux et inspirés de graffitis. Les filles peuvent les porter avec des jupes courtes ou des jeans délavés avec de gros accessoires pour compléter le look. Les garçons peuvent accorder les T-shirts avec des jeans colorés ou des chinos roulés complimentant l'esthétique des années 80. »
"Fashion against AIDS" est une collection de vêtements organisée par le magasin H&M qui permet de récolter des fonds contre le Sida. Ainsi, 25% des bénéfices récupérés de la vente des vêtements sont donnés à des associations de lutte contre le sida. Cette année, Tokio Hotel fait parti des artistes qui soutiennent l'action aux côtés de stars mondiales comme Katy Perry, Dita Von Teese, Yoko Ono...

Vidéo du groupe :
Citation :
Traduction par Exiraal pour http://www.tokiohotel-live.com/ :
Bill
: « Hmm... Quand on a entendu parler de cette campagne, je crois qu'on
a réfléchi moins de deux secondes et on a dit "laissez-nous le faire,
laissez-nous créer nos T-Shirt", et j'ai eu tout de suite envie de
créer un T-Shirt moi-même, et de ne pas juste les voir portés, que ça
vienne de moi, et bien sûr de bien faire attention à ça. C'était une
bonne combinaison comme on l'a dit, donc on s'est dit "c'est bon on le
fait". »
(c) Exiraal @ http://www.tokiohotel-live.com/

Source abendblatt.de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 17:00

euh, qui traduit svp ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:19

C'est une campagne contre le Sida en faite.

Je suis en bavage intensif sur Bill u_________u
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:21

lol... tu me rassures Lucie, parce que je le trouve vraiment WAOUH :hap: sur cette photo notre cher Bill. J'adore son maquillage plus discret et subtil qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:23

Mais punaise, ses traits son de + en + masculin, moi je vais pas m'en remettre à force xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:25

Oui, c'est clair !! Perso j'aime beaucoup son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:37

Ouais Moi Aussi !

Je suis en Train de baver devant Mon écrant là ^_^

Par contre ses espèce de dreads là, C'est des rajouts, ça se Voit trop !

On voit ses cheveux en dessout ...

C'est vrai qu'il a des trais de plus en plus masculins !

Son maquillage, J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:39

Je ne pense pas qu'il essayait de faire passer ses dreads pour des vraies de toute façon, ce n'est pas bien grave si c'est du faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 18:48

Non, je m'en fous, ce n'est qu'un détail !

Sinon, J'adore son nouveau look !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 23:09

aaaah noooon!! j'aime pas du tout la coiffure!! ok pour le maquillage, j'aime bien quand c'est léger et discret, mais alors la coiffure, non quoi! j'ai rien contre les dreads sur Bill, au contraire puisque j'étais la première à approuver son nouveau look ainsi que son maquillage, mais je préfère attachées les dreads. Là ça fait vraiment space :S :=(: . Ca lui fait une tête toute bizarre, mais bon j'attends de voir d'autres photos car une seule suffit pas pour se faire une idée, sur d'autres prises il aura sûrement une expression différente et ça changera tout
*croise les doigts*

je suis plutôt étonnée que vous soyez unanimes sur ce point... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 23:40

traduction:


Fin de l'histoire. Ils ne disent plus rien. Les garçons de Tokio Hotel, citoyens d'Hambourg et idoles d'adolescents à travers le monde ne veulent plus se prononcer sur l'altercation avec les fans agressifs désormais. Le manager, David Jost a dit : « Nous pensons que le sujet du stalking peut et doit être traité seulement par des moyens légaux dorénavant. » Les musiciens couronnés de succès de Magdebourg, qui ont gagné le prix pour Best New Artist en 2008 aux MTV Video Music Awards veulent se cacher, mais ne peuvent toujours pas. Comme l'Abendblatt l'a découvert, le chanteur Bill et le guitariste Tom Kaulitz (tous les deux 19 ans) avec Gustav Schäfer (20) et le bassiste Georg Listing (22) participent à la nouvelle campagne de H&M “La mode contre le SIDA”.

Ils participent à la meilleure compagnie (musicale). Juste comme des artistes internationaux connus comme Katy Perry, Yoko Ono et la danseuse Dita von Teese, ils ont conçu leurs T-Shirts, bodys, robes en jerseys et tops dont les recettes profiteront à des projets contre le SIDA. Les ventes commencent le 28 mai. « Les designs nous rappellent le look des années 80 par leurs imprimés blancs, lumineux et inspirés de graffitis. Les filles portent des jupes courtes ou des jeans délavés. » dit la designer en chef de H&M, Ann-Sofie Johannson. « Les garçons ont l'air mieux avec de hauts pantalons Chino roulés ou des jeans colorés. » Flashback : c'était la nuit du 16 avril, quand un membre de Tokio Hotel et une fan importune en sont venus à une dispute à une station-service à Hambourg. Une fille âgée de 21 a été frappé au visage là-bas. Elle a raconté à la police qu'elle avait reconnu Tom Kaulitz et qu'elle voulait prendre une photo de lui. Après cela, le guitariste a jeté une cigarette brûlante dans sa direction, qu'elle a ensuite écrasée sur la vitre de sa voiture. Selon la description de la victime, la rencontre se terminait dans une bagarre.

Mais ce qui a suivi a été une sorte d'apel à l'aide du groupe. Les fans agressives des musiciens couronnés de succès, qui attaquaient les charts avec des hits comme “Durch den Monsun”, les pourchassaient depuis des mois a dit leur manager à l'agence de presse allemande : « Ces filles masquées ne sont pas des fans, mais des stalkers. Ça n'a rien à faire avec le fandom, » dit David Jost. Une bande de françaises nommées “Les Afghanes on Tour” a prétendument reconnu l'infraction. « Les musiciens et leurs familles devaient constamment changer de domicile depuis des mois. »

Stalking (de l'anglais “to stalk”) indique le fait de poursuivre obstinément dans un mélange de jalousie et de fanatisme et est un délit. En Allemagne, cela vaut jusqu'à 3 ans d'emprisonnement. Des célébrités payent souvent un haut prix pour leur notoriété. Ça ne devrait pas aller si loin avec Tokio Hotel.


Dernière édition par fic3fan-th le Sam 2 Mai 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptySam 2 Mai 2009 - 23:45

j'ai oublié de dire que j'adore la piixx! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:31

super merci pourla trad!

j'adoooooore le new Bill *je fonds*

Vai t'as vu ??? VAAAAAAIII, viens voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 6:46

Merci pour la trad' !
J'avoue Bill est *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:58

le nouveau Bill est magnifique comme d'habitude :--)
c'est une belle initiative, merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:49

de rien y a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:22

jadore la coiffure de Bill
jespere que cette collection de vetement sera aussi disponible au Québec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:21

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Ths_ha10

Apparemment le t-shirt représente un crâne avec écrit dessous : "Rock Hard F*** Safe" et à la place des ** c'est le logo de TH !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:24

lol... merci pour l'info Adeline !! Il est cool ce t-shirt, très bon message :oui: même si je ne l'achèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:51

Merci Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:05

SweetiePie a écrit:
aaaah noooon!! j'aime pas du tout la coiffure!! ok pour le maquillage, j'aime bien quand c'est léger et discret, mais alors la coiffure, non quoi! j'ai rien contre les dreads sur Bill, au contraire puisque j'étais la première à approuver son nouveau look ainsi que son maquillage, mais je préfère attachées les dreads. Là ça fait vraiment space :S :=(: . Ca lui fait une tête toute bizarre, mais bon j'attends de voir d'autres photos car une seule suffit pas pour se faire une idée, sur d'autres prises il aura sûrement une expression différente et ça changera tout
*croise les doigts*

je suis plutôt étonnée que vous soyez unanimes sur ce point... Suspect

nan je suis d'accords avec toi ça fait plutot bizar ça lui va bien mais je sais pas il y a quelque chose qui cloche un bout fin j'attends aussi de voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:23

Pareil que vous deux les filles !

Autant le maquillage me palit beaucoup mais la coupe ...

Je sais pas j'arrive pas à me faire une idée, y'a un truc qui va pas et j'arrive pas à savoir quoi ! Une autre photo (ou plus ^^) serait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:55

Ah ! J'adore la nouvelle coiffure de Bill ! :bave:
Sa lui va trop bien ! :fou:
Et son maquillage ! :coeur:
Sérieusement, j'aime beaucoup ! Je trouve que sa lui va meme mieux que la coupe lion ! :-)))

Wow ! Sa ma fait un choque en voyant la photo où ils ont le meme t-shirt ! xD
Mais, juste une question, comment sa se fait que Tom, lui, n'a pas sa nouvelle coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:43

Parce que la photo a été prise il y a quelques temps, pas dernièrement. Ils n'ont pas changé de coiffure simultanément, Bill l'a fait avant, et ça a été pris à ce moment là (comme les photos avec Oliver Porcher et sa copine au bras de Tom, ou les dernières photos des twins à la plage).
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:49

Ah mais oui, c'est vrai ! Où avais-je la tete, les photos des jumeaux à la plage ! :honte: (Bah voilà ce qui arrive quand on passe 4 jours enfermé à étudier ! :hum: )

Merci beaucoup Emilie ! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty
MessageSujet: Re: [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M   [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur
» [@] Tokio Hotel fait la mode H&M contre le SIDA
» [article]Rejoignez la tournée virtuelle de Tokio Hotel avec Mediamarkt
» [Article ]tokio hotel remercient les fans mexicains
» [info&dicut'] Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: