News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Empty
MessageSujet: [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.   [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:33

( 1 694 ) » Rock on altitude.


source Billrocks.

[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. 2689996536_1



EDIT MARMOTTE :



Vous avez un nouvel album, ‘Humanoid’. En quoi est-il différent des précédents ?
Bill : Je pense qu’il est un petit peu plus électronique, nous avons essayé de nouvelles choses. Il nous a fallu un an pour le produire. Nous avons essayé de ne pas être exposé à la critique et de faire quelque chose d’honorable. Et Tom et moi avons coproduit cet album, ce qui est complètement nouveau. Et oui, je crois que c’est plus…
Tom : Nous avons essayé de développer un nouvel univers mais en gardant toujours le son de Tokio Hotel, en essayant de nouvelles choses dans la production.

D’où vient le nom ‘Humanoid’ ?
Bill : ‘Humanoid’ vient du sentiment que nous éprouvions. Tom et moi avons grandi dans un petit village et nous avons toujours eu l’impression d’être des humanoïdes. Et l’idée nous est venue en enregistrant parce que les sons correspondaient très bien à ce nom.

C’est cool. Et quel sera le prochain single, le prochain clip ?
Tom : C’est un secret.
Bill : Oui. Il y a deux chansons, je crois, entre lesquelles nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord. Nous sommes en train d’en discuter entre nous. Et je pense que nous allons devoir prendre une décision dans les prochaines… heures…
Tom : … les prochaines heures, oui. Parce qu’il faut tourner le prochain clip.

Avec qui avez-vous travaillé cette fois, qui n’avaient pas participé aux précédents albums ?
Bill : Globalement, nous avons travaillé avec nos producteurs. Nous formons une seule famille et nous faisons tout ensemble. Et puis nous avons aussi choisi de nouveaux producteurs, dont The Matrix et Guy Chambers. Voilà. Mais globalement, nous avons travaillé avec nos producteurs. Et nous avons enregistré en Allemagne, mais aussi à Los Angeles et Miami. C’était cool, on a voyagé un peu.

C’est cool. Et tu viens de dire que vous formiez une famille. Tu as aussi un frère jumeau. Alors comment ça se passe ? Est-ce vous vous battez tout le temps ?
Tom : Ca fonctionne plutôt bien. Pour moi, c’est quelque chose de normal, que nous soyons ensemble 24 heures sur 24 et que nous fassions toujours tout ensemble. Nous avons toujours eu les mêmes amis. Nous sommes comme des âmes sœurs, comme une seule et unique personne. Donc ça ne pourrait pas être mieux…
Georg : … C’est pour toi que c’est le mieux.
Tom : Oui, pour Georg et Gustav, c’est peut-être parfois un peu agaçant…
Georg : En face d’eux deux, on n’a aucune chance.
Tom : C’est vrai, c’est vrai…
Bill : Mais parfois aussi, nous nous battons. Je pense que c’est normal. Mais bon, au bout de cinq minutes, c’est déjà oublié.

Est-ce que vos fans ont changé en Allemagne ? Parce que vous avez un énorme succès, vous réussissez aux Etats-Unis. Vous êtes retournés en Allemagne : êtes-vous devenus de méga super stars là-bas ?
Bill : Je pense que…
Tom : J’espère.
Bill : Oui, voilà, on espère. Je crois que beaucoup de fans ont grandi avec nous, donc on sent une grande fidélité chez eux, comme c’était déjà le cas il y a cinq ans.
Tom : Mais je me demande si

Et l’année dernière, vous avez remporté un award aux VMA. Ça a vraiment dû être fou pour vous, parce que les VMA, c’est vraiment quelque chose d’énorme.
Bill : Les VMA, je crois que c’était le plus grand moment de toute notre carrière. C’était vraiment incroyable.
Tom : Et inattendu.
Bill : Oui, inattendu aussi. Dans les nominés, il y avait Katy Perry et Miley Cyrus et nous ne nous attendions vraiment pas à gagner. C’était juste fou.
Tom : Et tout ça grâce à nos fans. C’est vraiment bien.

Vous préférez chanter en allemand ou en anglais ?
Bill : Eh bien… L’allemand est ma langue maternelle, donc je suis très à l’aise avec, mais j’ai aussi pris l’habitude des chansons en anglais. Le premier album en anglais a été assez dur à enregistrer pour moi, parce que je voulais que ça sonne naturel, pas comme un Allemand qui essaie de chanter en anglais. Je suis perfectionniste donc ça a pris du temps en studio.
Tom : Mais c’est plus facile d’écrire et de chanter que de parler en anglais.
Bill : Oui. Et sur cet album, il ne s’agit pas de traductions mot à mot. C’est vraiment comme deux versions distinctes de chaque chanson. Je ne peux pas dire laquelle je préfère. Donc à l’avenir, je voudrais que l’on continue à travailler de cette manière, à faire deux versions à chaque fois.

Et alors que prévoyez-vous en Europe ?
Bill : Nous venons juste de préparer notre tournée européenne.
Tom : Enfin, nous commençons par l’Europe.
Bill : Nous allons donner, je crois, un peu plus de 30 concerts. Donc c’est une grande tournée que nous sommes en train de préparer, entre la scène et tout.
Tom : Ce sera… énorme.
Bill : Oui. Ce sera vraiment cool. Et après ça, oui, nous viendrons en Amérique.

Pendant les tournées, est-ce que vous avez des fans complètement fous ? Des fans qui se collent nues à vos fenêtres en criant ‘Bill, Tom, je vous aime !’ ?
Tom : Oh, bah oui !
Bill : Oui, Tom a quelques super fans nues.
Tom : Oui, elles sont toujours nues. J’aime bien ça.

Prenez note alors : ils aiment les filles nues.
Quelle est l’histoire la plus folle avec une fan ? Est-ce qu’une fois vous vous êtes dit ‘ça, c’est malsain’ ?
Bill : Oui, il y a eu une histoire, en Espagne. Il y avait des filles nues dans la chambre d’hôtel de Gustav, juste avant que nous n’arrivions.
Tom : Elles étaient couchées sur le lit, nues.
Vous êtes sérieux ?
Tom : Oui. Oui, c’est super, ça on le sait.

Et vous, les garçons, vous n’avez pas une histoire un peu folle à nous raconter ?
Tom : Non, mais cette histoire concernait Gustav. C’était dans sa chambre.
Ah ! Super !
Tom : C’est lui qui a eu de la chance.

Et qu’en est-il des fans américaines ? Est-ce qu’on vous reconnaît dans la rue, est-ce qu’elles deviennent folles quand vous allez quelque part ?
Bill : Oui, elles étaient très présentes hier. Nous avons fait une séance de dédicaces. Et certaines nous avaient apporté des sous-vêtements. Il y en a une qui a fait une guitare pour Tom. Et puis aussi de la drogue. Je ne sais pas pourquoi…

Ah, ça devait être personnel. Enfin, peu importe. Tu as subi une intervention chirurgicale en 2008, pour tes cordes vocales…
Bill : Oui, je crois que ça a été le pire moment dans l’histoire de Tokio Hotel, parce que, oui, j’ai perdu ma voix, pendant notre, je crois, troisième tournée européenne. Et oui, j’ai eu une intervention chirurgicale aux cordes vocales et oui, j’ai dû m’arrêter quelques temps. Après, j’ai dû réapprendre à chanter et oui, ça a vraiment été une mauvaise période. Mais maintenant, tout va bien et je n’ai plus de problèmes donc c’est bien.

Et toi, tu as le même genre de problèmes à la voix ? Ou est-ce que tu pourrais chanter à sa place, et personne ne remarquerait rien ?
Tom : Non, je n’ai pas les mêmes problèmes mais bon, pour moi…
Bill : Il ne chante pas…
Tom : Voilà, je ne chante pas. Je ferai juste un peu les chœurs pendant la tournée… Enfin, peut-être. Donc, non, ce n’est pas un problème pour moi.

Est-ce que vous pourriez échanger de place, comme vous êtes jumeaux ? Il chante, tu joues, et personne ne voit la différence ?
Bill : Ce n’est pas prévu.
Tom : Non. Mais je pense que je suis peut-être un meilleur chanteur que Bill. Mais bon, il faut qu’il fasse quelque chose aussi, donc j’ai décidé de me mettre à la guitare.

Tu pourrais peut-être nous montrer, là, que c’est toi qui chantes le mieux ?
Tom : Non, non. J’ai besoin de m’entraîner d’abord.


Traduction de Leben. pour A-TH

source : Forum Heilig





Chaque fan qui est une fille veut savoir ce que vous recherchez dans une relation. Alors si vous pouviez prendre la parole un par un et nous dire ce qu’individuellement vous aimez…
Gustav : Dans une relation… Oh ! Euh… juste une fille nue, oui. Des beaux yeux. Oui, voilà, juste ça. Ce n’est pas compliqué.
Georg : Je recherche la confiance et le véritable amour. Me sentir chez moi, peu importe où du moment qu’elle est là. J’ai une petite amie actuellement.
Tu as de magnifiques cheveux, ça doit aider.
Georg : Merci.
Tom : Pour moi, c’est comme… En fait, j’aime juste les femmes. Je crois au vrai amour d’une nuit mais je ne m’imagine pas spécialement trouver quelqu’un qui soit mon ‘vrai’ amour… peut-être… Je veux trouver le vrai amour, mais je ne pense pas que ça m’arrivera.
Pourquoi ça ?
Tom : Je ne sais pas. Parce que j’aime beaucoup de femmes. Je pense que pour moi, ce serait dur de n’en avoir qu’une…
Peut-être pas maintenant mais…
Tom : Oui, peut-être plus tard.
Bill : Moi, je prends tout ça beaucoup plus sérieusement que Tom. Je n’ai eu aucune relation depuis cinq ans, donc je cherche vraiment à rencontrer le vrai amour. C’est un peu ‘vieux’ mais je crois à l’amour au premier regard. Il n’y a pas de femme célèbre qui serait comme la fille de mes rêves. Je pense que c’est juste quelque chose qui doit se faire. Je veux avoir confiance en cette fille et je pense que c’est le plus important. Et en fait, j’aime les mains. Donc je commence par regarder les mains.

Traduction de Leben. pour A-TH.

source Forum Heilig




Qu’est-ce qui fait des fans de Tokio Hotel les meilleurs fans qu’on puisse avoir ?
Bill : Je pense qu’il y a…
Tom : D’abord, elles ont les meilleurs goûts musicaux du monde.
Bill : Et puis ils sont d’un très grand soutien aussi. Où que l’on aille, ils nous attendent, ils dorment sur place…
Tom : Et elles font du bruit.
Bill : Oui, elles font du bruit. C’est le plus important. C’est quelque chose que l’on aime vraiment beaucoup.


Traduction de Leben. pour A-TH

source : Forum Heilig
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.   [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:10

j'ai posté pour que l'est autre le voia est merci marmotte [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. -3
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.   [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:52

ok, de rien petite Sabrinel ! [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.   [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. EmptyVen 13 Nov 2009 - 2:55

sabrinel a écrit:

Tom : Oh, bah oui !
Bill : Oui, Tom a quelques super fans nues.
Tom : Oui, elles sont toujours nues. J’aime bien ça.

Prenez note alors : ils aiment les filles nues.
ben voyons espèce de pervers va Very Happy

sabrinel a écrit:
Tom : Pour moi, c’est comme… En fait, j’aime juste les femmes. Je crois au vrai amour d’une nuit mais je ne m’imagine pas spécialement trouver quelqu’un qui soit mon ‘vrai’ amour… peut-être… Je veux trouver le vrai amour, mais je ne pense pas que ça m’arrivera.
Pourquoi ça ?
Tom : Je ne sais pas. Parce que j’aime beaucoup de femmes. Je pense que pour moi, ce serait dur de n’en avoir qu’une…
Peut-être pas maintenant mais…
Tom : Oui, peut-être plus tard.
ben tiens c'est interdit la monogamie mon pote lol

sabrinel a écrit:
Qu’est-ce qui fait des fans de Tokio Hotel les meilleurs fans qu’on puisse avoir ?
Bill : Je pense qu’il y a…
Tom : D’abord, elles ont les meilleurs goûts musicaux du monde.
Bill : Et puis ils sont d’un très grand soutien aussi. Où que l’on aille, ils nous attendent, ils dorment sur place…
Tom : Et elles font du bruit.
Bill : Oui, elles font du bruit. C’est le plus important. C’est quelque chose que l’on aime vraiment beaucoup.
encore heureux les mecs sinon plus de jambes lol


merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.   [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - MTV TRL Awards 16.05.2009
» [vidéo] 19.11.2009 - Shockhound TH Interview
» [Scans fr 2009] Rock One hors série .
» [Vidéo] Tokio Hotel @ Bravo Web TV [17.08.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: