News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Story] Dors petite gaëlle...

Aller en bas 
+10
sabrinel
Maw.
MARMOTTE
CloW'
_Karo'_
Georglicious
Loline
sahar-th
Cammy
PouttePoutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:34

Minute..minute.minute..personne ne va mourir sauf Markis. J'ai pas encore pu écrire le reste (en fait je l'ai malheureusement écrit et j'ai tout perdu..)

Sinon ben Tom va enfin trouver l'amour, le vrai. Bill va fantasmer sur Clow'chette (Vas-y, rougi Clow'..rougi! XD) et bien sur, ben...de l'action! XD Tout ca demain ou ce soir, si j'ai le temps de poster. Je suis encore au bahut là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:37

De l'action ?! Mais yen a déjà!!^^
Tom qui trouve le grand amour mmh il me tarde de voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:50

Petit extrait:

Winie ouvrit maladroitement ses yeux, aveuglée par la lumière du jour. Elle avait atrocéement mal à la poitrine, et ressentait une légère pression sur son ventre. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Tom allongé près d'elle, la tête blottie juste en dessous de l'énorme bandage. Timidement, rouge de gêne, elle glissa une main tremblante dans ses cheveux défaits.

-T'as finalement enlevé ses fichue tresses...

-J'ai bien vu qu'tu les aimais pas..

Winie sursauta.

-t'es réveiller? Je savais pas qu'mmmmm

Il la fit taire d'un baiser passioné, sans prendre garde des regards indiscrets et douteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:21

Ahhh c'est donc elle!! Je suis jalouse!!^^ [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Bave
Merci pour ce ptit extrait Ellie d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:46

Han trop bon, trop bon !
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:06

Trop chou la retrouvaille des K ! :=):
Suite [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:01

Alors puisque vous êtes les meilleures lectrices de l'univers, voici ce que j'ai le temps d'écrire:

Dors petite Gaëlle..Papa est vivant..

Bill le va un regard vitreux, presque hagard sur l'infirmière qui passait une éponge froide sur sa peau brûlante de fièvre. Au dessus de lui, son doux visage sorti tout droit d'un conte de fée semblait scrupter d'un oeil gauche chacun des points de sutures qui refermait sa poitrine. Seul dans son coeur depuis un bout de temps, Bill avait finalement renoncé à ses idées d'amour parfait, mais avec les battements effrénés de son coeur, il réalisa à quel point il n'aimait plus Keylla. Il posa ses yeux sur sa bouche, sa bouche parfaite, ni trop dodue, ni trop fine, garnie de juste assez de lèvres pour un baiser langoureux et sans fin. Presque grossier, il laissa son regard planer jusqu'à son timide décolleté, où des doigts fins et tendres relevèrent son menton.

--Nah nah...l'averti Clow'chette, en tappotant son nez du bout de l'index.

Rouge de honte, Bill se laissa carresser le front par la douce éponge, prenant bien soin de garder ses yeux hors de portée de ceux de la belle infirmière.

--Tu veux que j'aille dire à ton frère et ta soeur que tu es réveillé? lui demanda-t-elle pour briser le silence.

Bill darda son regard dans ses yeux noisettes et délicieusement pétillants. Ce visage doux, aceuillant, ses joues douces et quasi offertes, cette bouche pleine de fantasmes. Non. Pas question de partager avec Tom..

--Nah..il doit être...occupé...merci pareil.

--Alors on oublie Tom pour un moment, lui répondit-elle en le gratifiant de son rire cristallin, presque transparant. En attendant, je vais refaire ton bandage. Bouge pas.

Ses mains se glissèrent sur lui. Le souffle coupé, et pas par la douleur, Bill se laissa faire, non sans retenir son envie de la saisir par les hanches et de la blottir contre lui...faut pas faire du Tom qu'en même!!

----------------------------------------------------------------------
Winie ouvrit maladroitement ses yeux, aveuglée par la lumière du jour. Elle avait atrocément mal à la poitrine, et ressentait une légère pression sur son ventre. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Tom allongé près d'elle, la tête blottie juste en dessous de l'énorme bandage. Timidement, rouge de gêne, elle glissa une main tremblante dans ses cheveux défaits.

-T'as finalement enlevé ses fichues tresses...


-J'ai bien vu qu'tu les aimais pas..

Winie sursauta. Elle retira ses mains des cheveux noirs de Tom, gênée de sa grossière attitude.

-t'es réveillé? Je savais pas qu'mmmmm

Il la fit taire d'un baiser passioné, sans prendre garde des regards indiscrets et douteux... Détachant sa bouche de la sienne, il planta ses yeux dans son regard surpris et lui dit:

--J'aurais jamais cru un jour renoncer aux histoires sans lendemain, mais aussitot qu'on sors d'ici, je t'épouse. Ok?

Son magnifique sourire fendu jusqu'à ses oreilles de lutin, il la fixait amoureusement, attendant sa réponse. Son visage était si près du sien qu'elle pouvait sentir son souffle saccadé contre sa bouche, et elle n'osait pas bouger les bras, les mains de Tom prenant appui sur le matelas, à deux cm de ses épaules. Presque à califourchon sur elle, M.Fantasme ne semblait pas avoir peur du ridicule...

--Qui ne dit rien aquièse? tenta-t-il, un seul sourcil relevé de façon provocante...
--Qui ne dit rien dit oui...

*Scène de beccotage inutile, de toute façon c'est de Clow'chette et Bill qu'on veut entendre parler. *
-------------------------------------------------------------

Moran saisi Stealheart par les épaules et la traina devant le tribunal.

--Mme.Stealheart, vous êtes accusée de blablabla...

Stealheart regardait ses pieds. À quoi bon écouter, de toute façon elle finirait dans un trou à rat. Au moins, un des dillers préférés de Jackson y serait, et elle aurait la certitude de ne pas manquer d'héroine.

La juge cogna son marteau de tapette sur la table. Prison à vie.

On emmena Nikhita Margaret Stealheart dans une prison fédérale. Elle fut incarcérée dans une des plus piteuses cellules..seule et honteuse.

---------------------------------------------------------------

Bill lanca le journal à bout de bras. Dans l'édition de la veille, on parlait de l'écrasement d'avion dans lequel Kaylla avait perdu la vie. Faignant presque les pleurs, il chercha l'attention de Clow'chette, ce qu'il en chercha pas longtemps. Elle le serra dans ses bras et le berca doucement, chuchotant dans ses cheveux mal peignés les mots les plus doux qu'elle connaissait. Bill l'entoura à son trou de ses bras et fouilla le mince espace entre sa chemise et son pentalon pour finalement cacher ses mains sous les rebords de son haut.

--T'es pas gêné toi!!

--j'ai froid aux mains, ce contenta-t-il de dire, trop bien pour parler. Il aimait tellement le contact chaud et réconfortant de SON infirmière qu'il en oubliait d'acter la tristesse.

Clow'chette laissa ses doigts se promener le long de la nuque de Bill, redessinant son fameux tatouage. Sa main fini par butter (un ou deux "t" ???) contre le menton du jeune homme, qu'elle releva un peu. Leurs yeux se croisèrent, et leur lèvres se fermèrent hermétiquement une contre l'autre, le passé étant loin, si loin derrière...

Gaëlle fit alors irruption dans la pièce, accompagnée de Simmone.

-PAPAAAA!!!

Les tourteraux se détachèrent brusquement un de l'autre, et Clow'chette s'enfui presque au pas de course, "appelée pour une urgence dans l'hopital voisin".

Gaëlle monta dans le lit et se blotti contre son papa en pleurant, tremblante et désorienté. Geignant et reniflant, elle serra sa tête contre le coeur de son père, qui battait encore à tout rompre.

--Pa..Papa..Papa..*pleurs*

Carressant la chevelure frisée et (je me souviens plus de la couleur des cheveux de Gaëlle! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Fou [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Ouch ), Bill berca sa petite fille, sa petite Gaëlle à lui, son petit bébé baveux et si attachant. Il se souvint d'à quel point elle lui avait manqué, et se mit à pleurer avec elle.

--Shut..shut..papa est là maintenant..shut..shut...

--Ya pas que Papa on dirait..

Bill leva les yeux vers la porte. Debout dans le seuil, Simone serrait dans ses bras sa petite Genièvre.

---------------------------------------

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Desole Je dois partir! La fin plus tard! ^^ Bezouz!


Dernière édition par PouttePoutte le Mar 24 Nov 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:06

Han Liliie Mon Dieu! * comment te remercier ma puce ?!!!!!! *

Evidemment que je veux la suite Brainworkin'! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:33

J'ai édité mon post Clow', il est bcp plus long maintenant! --Et tu embrasse Bill!! XD-- *Jalouse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:38

Nya super! * toujours pas rassasiée *

DANKE !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:45

CloW' a écrit:
Nya super! * toujours pas rassasiée *

DANKE !

tu veux quoi? Uen scène torride avec Bibi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:45

oh je sais pas , cest toi la chef ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:10

Alors T'auras rien!!! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Diable Niark Niark !!

--Ben on,,yaura surement de koi de fort kek temps..

Bonne nuit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:56

LOL l'infirmière la bonbasse, C'EST MA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhh [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 -2 *choquée* ^^

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:06

Jalouse de ta soeur Mimille?? XD

Bon alors voici, je l'espère, la fin! J'commence à avoir le cerveau en pudding à force d'écrire, et en plus j'ai une autre fic' qui me trotte dans la tête...ArgHH!!

Dors Petite Gaëlle..Clow'chette est là..


Le docteur Lomski arriva dans la salle où le jeune Kaulitz était hospitalisé. Enroulée dans le peignoir de Bill, l'infirmière Clow'chette dormait paisiblement dans les bras du patient, qui lui aussi dormait, le visage à deu centimètres du sien.

--Cloé! gronda le docteur de sa voix fluette.

Surprise, Clow'chette descendit vivement du lit, et bredouilla des explications plus au moins plausibles. Jouant dans ses cheveux, elle semblait vouloir se cacher dans un trou de souris. Les yeux félins du docteur lancaient des éclairs, mécontent du comportement plus qu'indigne de sa collègue.

--Sortez immédiatement d'ici, et que je ne vous vois plus fleurter avec nos patients! Vous n'êtes pas payée pour faire la sieste!

--Euh..désolé de vous contredire M.Chialeux, mais euh..c'était mon idée de faire une sieste. *Baillement* J'étais fatigué et j'aime pas dormir seul..me semble que les infirmières se doivent de répondre à TOUS nos besoins. Même les plus stupides. C'est ce que vous m'avez chanté.

Lomski jeta un regard furtif au patient. Les yeux dans le beurre, à moitié endormi, Bill n'avait pas le look d'un mec plein d'idées saugrenues.

*Un grand romantique en manque de hugz, pensa le docteur. *

--Bon ok, on va dire que c'est correct. comment est votre blessure M. Kaulitz?

--Trèes bien, alors je vous prirais de foutre le camp j'suis fatigué.

Il se tourna vers sa Clow'chette, et en tendant les bras réclama sa présence. Une fois sa nouvelle flamme bien emmitouflée dans ses bras, il se tourna vers le docteur, et en le gratifiant de son plus arrogant regard, lui lanca: Vous pouvez quitter, Cocotte s'occupe de moi.

Rouge pivoine, le docteur quitta la salle sans demander son reste. Bill passa une main dans les longs cheveux de sa dulcinée, respira le doux parfum de son shampoing en frottant son nez sur sa tête.

--Dit Cocotte..t'as un copain?
--Nah...
--Tu crois au coup de foudre?
--Oui, et ils s'apellent tous Bill.

Bill ressara son étreinte. Nul doute, il la tenait, il la becottait, elle était là, son âme soeur. Il la regarda se rendormir contre lui, belle comme le soleil couchant les soirs d'été...

--Clow'chette...veux tu m'épouser??

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:59

suite Poutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:22

Awww oui la suite ! * où est ma fille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:48

J'aime le "Un an plus tard..." quel suspence!!

Suite!!=)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:55

Ta fille est pas encore née !! Xd Patiente Clow'chette, patience, elle va naitre dans 9 mois! XD La suite s'en vient, promis, la jai pas accès au pc *grosse dispute avec ma soeur cadette *--ouais jai 2 soeurs! Xd--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:11

Okay, okay on va être patiente.
*Mais ça va être dure!!* [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 -2
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:37

Aww un Baby avec mon mari le bonheur ! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Ange

Oki, on attend :=):
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:30

Le soleil se couchait sur la mer, laissant la maison du couple dans une semi pénombre presque agréable. L'hiver s'installait peu à peu, doucement, sans aucun vent ni bruit. Le crépitement du feu dans le foyer brisait le silence, ce silence que seul les respirations osaient perturber. Sur le canapé, enroulée dans une douillette duvetueuse, la tête contre le ventre de son époux, dormait voluptueusement Clow'chette. Ses longs cheveux, bruns comme son regard pétillant et dévastateur, lui cachait la moitié du visage, mais Bill le devinait sans peine. Il avait mainte fois vu ce visage endormi, mainte fois dessiné, mainte fois.

Un petit hoquet attira son attention. Dans ses bras, Pheobee s'employait à faire des bulles de bave, ses petits doigts potellés parfois dans sa bouche, parfois dans son nez. Ses grands yeux bleus fixaient de temps en temps son papa, qui perdait son temps à lui essuyer la bouche.

-Tu es née où toi, pour baver comme ça?? Ne me rit pas en pleine face l'escargot deux!!, c'est pas drôle! Non, on se met pas les doigts dans le nez! Arrête la, calme toi. Dors petite Pheobee.

Son nez collé contre celui de sa fille, Bill ne voyait plus le temps passé,comme s'il s'était perdu quelque part dans la notion du temps. Les petites mains de sa fille lui jouaient dans les cheveux, lui fermaient et ouvraient les yeux, lui pincaient les narines. Assis confortablement dans son canapé, devant le foyer, il respirait avec bonheur le doux parfum de la petite Pheobee. Tout comme Clow'chette qui ronflait sourdement contre lui, il sombrait doucement dans un sommeil tendre et soupoudré de rêves quand une bulle de morve lui éclata dans les yeux. Beurk!


Gaëlle descendit l'escalier et vint réclamer l'attention de son papa qui se nettoyait les yeux. Ses mains cachées dans son peignoir mauve de princesse, elle vint blottir sa tête contre sa tête contre la fine cuisse de Bill, qui tourna alors vers elle.

-Quelque chose ne va pas ma princesse? demanda-t-il, surpris pas son air abattu.

--Papa..est-ce que tu aimes Pheobee plus que moi? dit elle avant de se mettre à pleurer.

--Mais..mais bien sur que non ma choupoute. Allez, viens là..shut..pleure pas...

il souleva la petite Gaëlle d'un bras et la déposa sur son genoux. Sans se faire prier, Gaëlle se serra contre lui et, comme à son habitude quand elle était triste, se moucha sur son tshirt.

Clow'chette ouvrit les yeux et se releva, prennant appui sur ses mains. Elle s'assit à son tour et enlaça sa nouvelle famille, sans oublier de mouiller le front de Gaëlle d'un bisoux très.....baveux!!

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:47

Aww vriament sympa cette story!
I want another one please :=):

Merci pour tout Lilliie! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:18

Derien! Derien!! J'ai adorée écrire pour vous toutes!! ^^ Yen aura surement une autre, c'est promis!! J'ai déja deux idées...à vous de choisir!!

--Guerre Mondiale. Les soldats Nazi. Bill est prisonnier de guerre et condamné à mort. Se sauve avec la générale.

--Ou bien je demande à Marmotte de supprimer la fic que j'ai écrite avec ma soeur et je la recommence. ^^

Sinon j'espère que la fic vous a plue. Merci infiniment de votre lecture!! ^^ Vous êtes les meilleures lectrices du monde!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:46

je ne suis qu'aux premières page mais je vais me couché je dois me lever demain... mais je te laisse un com pour te dire que j'aime beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Dors petite gaëlle...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] This story is about love.
» [TV] La folie Tokio Hotel dévoilée dans Top Story
» [Info] F-X de Secret Story parle de Tokio Hotel
» [Vidéo] "Star Story - Stalkers, ces fans qui terrorisent les stars" (29.04.12)
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: