News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Story] Dors petite gaëlle...

Aller en bas 
+10
sabrinel
Maw.
MARMOTTE
CloW'
_Karo'_
Georglicious
Loline
sahar-th
Cammy
PouttePoutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:03

Merci Vai j'aurais pas dit mieux! alors Poutte qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:15

Chui d'accord avec vous les filles, je suis pas mal impulsive et j'écris comme ça me vient, ce n'est qu'en me relisant ensuite que je découvre combien ce qui sort est..pour le moins désagréable à imaginer.

Sérieux, je suis flattée de ton commentaire Vivi, mais ne dénigre pas les autres fic's. Il n'y a pas de moins bons écrivains, il n'y a que de moins bons lecteurs.

Ne vous inquiétez pas, le mal a atteint son apogée, il est tant pour Tom de retrouver Bill a l'aide de L'inspecteur Moran et son associé Falon. Personne de le touchera...qu'en même..Bill est mon amour de tous les jours j'vais pas lui faire de mal! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Ange Même si jusqu'à présent..ça va mal de son côté..

--En passant, félécitation Motte, t'es en rouge à présent! ^^

Alors voici la suite..et peut être même la fin de ce chapitre épouvantable qui me donne des nausées..pauvre Bibi.. [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Ouch

Twin Connection...home sweet home...

Tom empoigna Stealheart par les cheveux et la traîna jusqu'au poste de police. Moran l'y attendait, son coup de fil étant clair et net ; soit t'y es, soit j'engage un autre flic.

On questionna Stealheart sur tout ce qui la reliait à Bill, passant au peigne fin al disparition de celui-ci, ainsi que de sa petite soeur. Au bout de trois longues heures de chantage et de menaces, Tom menacant de se lancer sur elle à n'importe quel moment, Nikitha Stealheart accepta de collaborer.

--J'ai rencontré Jasckon au bar, pas longtemps après qu'la p'tite Genièvre débarque. Elle me donnait pas de misère pis elle était fine, fake j'en parlait à tout l'monde. Pis Jackson a tomber en amour avec. Contre toute la drogue que je voulait. J'avais juste besoin dla lui apporter. Fake j'l'ai faite...Deux mois passés, ben Jack l'a vendue à Markis Leighton. Le même gars à quisser qu'on a vendu Bill...
Elle regarda tout le monde. éfroi, dédain, rage et encore plus de dédain se mélangaient dans les yeux, des yeux pour lesquels elle n'était qu'une pauvre droguée sans coeur qui ne méritait même plus la pitité.

Gaëlle commencait à marcher. Sans équilibre, elle marcha, brangelante, jusque Stealheart. Arrivée à ses pieds, elle lui lanca son ours en peluche et éclata en sanglot, comme jamais auparavant. Tombée à la renverse sous l'effort nécessaire au lancer d'ours, elle cacha son visage dans ses mains et continua à réclamer son papa d'une voix aigue et..baveuse.

--Méchante! Méchante! Gaëlle veut papa! Veut papa! PAPA!! PAPAAAAAA!!!!

Les cris désespérés de Gaëlle fondaient le coeur de tous. Keylla fut incapable de rester et se précipita dehors. Tom ceuilli la petite qui aurait bientot deux ans, ses deux ans qu'elle fêterait peut être sans son papa...

Les lèvres tremblantes, Gaëlle se remit à machouiller les cheveux de Tom, seul réconfort qu'elle trouvait dans cet homme qui ne ressemblait même pas à son papa, mais qui au moins utilisait le même shampoing au gout de kiwis...

--------------------------------------------------------------

Bill ouvrit ses yeux et les referma aussitôt. La dernière fois qu'il avait ainsi ouvert ses yeux, il s'était retrouvé sous un homme qu'il ne connaisait pas. La fois précédente, dans le lit de Stealhart. Il ne voulait plus se réveiller.

L'oreiller de duvet servi de refuge à ses sanglots amers. La tête au creux de celui-ci, Bill laissa le flot d'eau salée s'écouler de ses paupières closes. Ce n'est qu'une fois son estomac tiraillé par la faim que le jeune père se releva sur ses coudes pour regarder autour de lui.

Une paire de yeux bleus vif se colèrent soudainement aux siens. Surpris, Bill poussa un cri aigu et tomba par terre, emportant avec lui draps et oreillers. Il se recroquevilla contre le mur et jeta un coup d'oeil sur le lit. En nuisette de satin rose brillant, se tenait son double, version féminine. De longs cheveux noirs, des joues creuses, un petit grain de beauté sous la lèvre inférieure. Des sourcils épais et froncés de curiosité.

--G'and f'è'e!

Genièvre se laissa tomber en bas du lit, et s'agenouilla sur Bill. Elle ouvrit grand ses yeux, si grand que Bill eu mal pour elle. Minutieusement, elle scrupta les moindres recoins du visage de Bill, inspectant cils après cils, pores après pores. Elle aggripa ses joues et lui forca un sourire. Bill n'en croyait pas ses yeux. Elle était là, toute vivante, toute joyeuse, toute en chair et en os, toute sa soeur.

--Ge..Ge..Geni..Genièvre?

Après 23 ans, ils étaient enfin réunis. Bill enroula ses bras autour de sa triplée et cacha sa tête dans son cou. Contente de cette nouvelle attention, Genièvre fit la même chose, et offrit à son grand frère un de ses becs smoucheux plein de bave qui laissait des marques rouges dans le cou ; les préférés de Markis. Ému jusqu'aux larmes, il la serra plus fort, répétant son nom comme pour se le rentrer bien creux dans la tête, incapable de réaliser qu'après tout ce temps, elle était enfin là..toute douce, toute comme lui. Toute jumelle. Toute baveuse..Blottie contre lui, pleine de bave, des yeux bleus vifs..des cheveux longs à demi attachés..le portrait tou craché d'une Gaëlle un peu plus âgée.

Genièvre le repoussa et planta son regard dans le sien. Elle plissa le nez et se mordit la lèvre, penchant la tête de côté pour mieux entendre quelque chose. Son regard s'illumina tout d'un coup.

--Ma'kis arrivé! Ma'kis appo'té manger! Toi faim?

Bill voyait bien à travers son language et ses gestes que Genièvre n'était pas ..âgée mentalement de 23 ans. Elle décampa rapidement à quatre pattes, et comme elle ne pouvait pas aller assez vite de cette façon, elle se releva et couru jusqu'à la porte.

--Pouahh..c'est pas moi qui va courir pour ce monstre, murmura Bill.

L'envie de rattrapé le temps perdu avec sa soeur gagna sa peur de Markis. Il se leva, enfila son pantalon qui avait mystérieusement quitter son emplacement d'origine, c'est à dire ses jambes, et se rendit sans presse aucune à la cuisine, où mangait déja Genièvre, à califourchon sur sa chaise.

La frimousse pleine de sauce caramélisée, elle se tourna vers lui et lui indiqua la chaise d'en face. Pas de martyriseur à l'horizon, Bill pris place sur le confortable meuble de bois franc. Les armoires de bois blanc assorties au contoir complétait magnifquement bien la baie vitrée, et le lustre de diamant témoignait de la prospérité de cet homme.

Bill s'étouffa avec la bouchée de crêpes que Nièvre venait de lui rentrer dans la bouche à bras portant. Une paire de babines trop mièleuses à son gout frolèrent son oreille.

--Alors, t'as bien dormi mon mignon? souffla le richississme Markis.

Genièvre replia ses jambes contre elle, alors que Bill, prisonnier dans les bras de se dégoutant personnage, ne pensait qu'à une chose.

*Toi, t'es mort si tu me touche encore...

-------------------------------------------------------------

Le jet décolla de l'aéroport de Berlin. À son bord, Moran et sa jeune stagiaire, Falon,Stealheart et ses menottes, ainsi que Tom et Gaëlle. Keylla s'était évanouie dans son auto, Simonne était occupée à pleurer sur son sort et à veiller sa belle fille, il ne restait donc personne de très en forme mentale pour surveiller la petite. Elle s'était donc retrouvée en route vers papa.

--Shut..Dors petite Gaëlle, dors. Papa sera là dans pas long..promis..promis..shut..Dors petite Geëlle.

Mais Gaëlle ne voulait pas dormir. Elle se tortilla jusqu'à ce que Tom la laisse tomber, et s'enfuie dans le jet. Tom se lanca à sa poursuite, mais l'enfant était plus rapide. Winiefred se leva alors et pris les choses en main. 15 ans de baby sitting, c'est utile parfois. En bonne stagiaire en génie criminel, elle avait enfilé une jupe de jeans noir, et son look incorfortable fut rapidement un handicap ; ils étaient deux à courser bébé, en vain...

Alors que Gaëlle traversait le couloir à la course, Winie se précipita, et Tom, à l'autre bout du couloir fit de même. Ils foncèrent droit un sur l'autre. Étendus par terre, un par dessus l'autre, Tom en dessus.

--Oups..euh..minute tiens je t'aide à te relever. 'Tention, ta jupe est retroussée..

*Détourne les yeux Tom, ôte toi ce décolleter de l'esprit..t'es là pour Bill...pour Bill..parle de Bill,Tom. Vas-y, soit diplomate.

-tu fait quoi demain soir? Dit -il d'une voix pâteuse.

--Bah euh..pas grand chose..je retrouve ton frère je suppose..

Rouge comme une tomate, Winie jouait méticuleusement avec le coin de son blouson, détournant le plus possible son regard des yeux affamés de Tom, de ses mains gourmandes qui ne demandait qu'à se retrouver une fois de plus sur elle...

*Bravo Tom...qu'elle diplomatie! Pourquoi tu deviens pas ministre tant qu'à y être! T'aurais sûrement bien des voix en invitant toutes les femmes du pays au ciné! Allez, Pense à autre chose qu'au cul, allez, t'es capable!*

--Un ciné ca te dit? Ça nous ferait pas de mal de penser à autre chose qu'à ce qui déprime...

*Tom..là tu mérites des baffes! Ben, ben des baffes! Espèce de..aww!!! Et puis m*rde, amuse toi donc tiens, t'es bon qu'à ça! T_T*

Gaëlle choisi alors se moment là pour se faufiler entre les jambes de Winie pour se blottir contre Tom.

-Encowe!

-Non toi tu vas dodo! J'en ai marre de jouer! Désolé, j'ai oublier de me présenter. Je suis Tom, Tom Kaulitz.

--Winiefred. Winifred Gowel.

Le pilote demanda alors à tous les passagers de bien vouloir s'assoir et se boucler. L'avion atterrisait dans 3 minutes.

---------------------------------------------------------

Jackson fut retrouvé mort le 3 juin. Une semaine avant qu'on ne retrouve Bill et sa soeur.

Tom et Winie? Plus qu'une histoire sans lendemain? Et Markis, qu'adviendra-t-il de lui. Quand à Keylla, arrivera t-elle a retourner dans les bras de Bill, tout en sachant ce qui lui a passé dessus? Le fin de l'histoire demain...

Et bien voilà, j'espère que c'était moins sinistre! ^^
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:42

ah je préfère merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:09

Merci de coopérer, Poutte, c'est tellement agréable d'avoir des membres aussi compréhensif. Et de rien pour le commentaire, c'était sincère. Comme je le disais, je suis tombée sur TROP de fanfic de TH mal écrites (de mon point de vue), avec une intrigue qui pue et tout; c'est la raison pour laquelle je n'en lis pas beaucoup (mais grâce à Sweetie, je pense que tout n'est pas perdu !).

Je n'ai pas encore lu ce chapitre, je m'y mettrai dès que j'ai plus de temps :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:19

Awww mais derien, tout le plaisir est pour moi! Avec des modoes aussi sympa, faudrait être débile pour refuser toute coopération! Et puis si jamais quelque chose ne va pas, ne te gène pas pour me le dire ; la critique fait grandir.

Quant au fanfics pourittes...nah sérieux, moi aussi j'en ai lu des boutillasses..Oui Pypye a le don de redonner envie de lire!!! ---Et de re-re-relire...

Merci encore de tes encouragements Vivi, et des tiens aussi Momotte! ^^

Love ya!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:42

suiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 2:13

:=): bises et écris nous de belles suites très lemon... [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 8:05

Que dire ! Tu écris vraiment très très bien Ellie ! Hate de lire la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:10

=D

Suite !!

Pauvre ptit Billounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:11

La suite s'en vient, je suis en train de remettre mes idées en place, ben oui, Edwidge m'aide beaucoup (J't'oublie pas Ed ^^). J'essaie de composer une fin magistrale, spectaculaire, et bien sur, heureuse. Mais la je suis en retard dans mes devoirs et j'ai pas la tête sur les épaules! Mais la suite s'en vient! Promis juré!

--Merci pour vos comment's..mais là va falloir arrêter, ma mère ne s'en peux plus de mes histoires! XD Moi pas tête enflée ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:52

Moi je peux pas m'arreter Poutte ! Dsl! t'a trop de talent !! Razz
J'adore ton histoire !! on reste en haleine tout le long !!
Vraiment ! Chapeau !! ^^

Je t'adore Poutte !! Continue comme ca !! =D

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:04

^^ C'est tellement gratifiant d'avoir des lectrices aussi enthousiasmes! Nah sérieux, j'voudrais écrire toute la journée pour vous contenter..--Mais ya le bahut, les scouts, les copains..trop de menus détails qui m'empêche de me mettre à 200% dans l'écriture. Mais bon..voilà une petite suite qui devrait vous faire patienter et bien sur, me relaxer le brain!! --Edwidge au bord du burnout!--

Dors petite Gaëlle..Keylla's flashbacks.

Assise dans son lit, enroulée dans le peignoir parfumé de Bill, Keylla feuilletait leur albums de mariage. Son mowhack percant les nuages, son smocking noir brodé de motif blancs, Bill semblait sortit d'une autre dimension. Son éternel sourire figé sur les portraits. Figé dans le temps. Figé...

Keylla lanca l'album a bout de bras. Les photos quittèrent leur abris pour s'éparpiller partout et recrouvrir le plancher froid que Keylla ne prenait plus la peine de nettoyer. Découragée, la pauvre femme se roula dans les couvertures et pleura ; elle en avait marre de jouer la comédie.

Elle n'avait jamais aimé Bill. Depuis le début, elle voulait Tom, et rien que Tom. Celui-ci n'avait pas voulu d'elle, et Keylla avait jeté son dévoulu sur Bill, qui s'était épris d'amour pour elle au premier regard. Des millions de dollars en poche, une belle maison, une fillette pleine de bave et stupide.

--Pfff...pourquoi vous le cherchez m*rde! Laissz le où il est, ça me débarrase...

Keylla pris le téléphone et composa le numéro de son amant.

--Coucou James! Écoute, je suis toute seule à la maison et je m'ennui..tu viendrais pas faire un ptit tour...

Bill ne s'était jamais douté de rien. L'amour rend aveugle...Pfff...il aurais bien fait de se procurer des lunettes! Il flottait sur un petit nuage, tout fier de son bébé baveux et répugnant, fier de son allure de gonzesse ratée. Keylla en avait marre de lui, de ses mimiques, de sa tête enflée, de lui. De lui et de son satané frère qui ne la lorgnait pas, qui ne bavait pas d'envie devant sa luxuriante poitrine, qui ne la frolait jamais.

À l'aide de James, Keylla fit sa valise.

--Quand il reviendra, je serai partie. Il n'aura qu'à prendre sa soeur comme nounoue!

Elle claqua la porte de la chambre, laissant les photos s'envoler et tomber dans le foyer...

voilà! Z'inquiètez pas, j'ai une super idée pour la nouvelle copine de Bill..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:07

Oui oui je sais je sais! Ca va être moi !!!
* espère espère mais rêve toujours ma pauvre ! *
Je ne m'y attendais pas sérieux! Suite moi! et que ça saute! ( jplaisante ma Lilie ! )
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:13

Ca vient, ça vient, probablement cette semaine là, je prépare une fin monumentale! D'au moins 1 page pleine!

Moi non plus je m'y attendais pas..ça ma cliquer comme ca..d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:15

Trop cowwwwl!! une page! Me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:16

Je me suis mise aux pouces-ups, j'vais devoir m'entrainer, sinon je vais me bruler les doigts! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:59

oh malheur comme je m'y attendais pas... vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:33

Bon voilà, je voulais écrire la fin en une seule partie, mais la tête me chichiche trop et je pourrai pas ..alors voici la part one:

Twin connection
I don't believe in happy ends...


Tom descendit du jet, nerveux comme jamais. Gaëlle lui bavait dans les oreilles, lui enfoncait ses doigt dans les narines, lui pincait les paupières, mais Tom ne semblait pas s'en faire. Il semblait même apprécier le petit bout d'humain qui gigotait sans cesse et parlait un language semi compréhensible, semi jarguoneux.

Winifred laissa voler son regard jusqu'aux épaules délicieusement attirante du jeune oncle. Elle glissa son regard brulant le long du dos de son fantasme, laissant choir ses pensées près de ses cuisses. Une tappe sur les homoplates la réveilla.

--Winie, je te félicite. Tu fais du super boulot. T'es excellente pour faire parler les suspect, et si on retrouve Bill, se sera grâce à toi. Tu peux en être fière petite.

Surprise, elle jeta un regard hébété sur son employeur, et tenta de répondre correctement, jouant nerveusement avec son chemisier. Un chemiser qu'elle laisserait volontairement de côté pour se blottir contre cette fournaise vivante...

--Mouais...wui je peux..du bon boulot..hum hum...bredouilla la jeune femme, trop occupée à fixer Tom qui se dirigait vers les voitures de patrouilleurs mises à leur disposition.

Elle pris place sur la banquette arrière où Tom tentait déja d'installer la petite Gaëlle dans son siège d'auto. L'enfant criait et réclamait les bras de son oncle, son petit coin à elle seule où elle se cachait depuis le départ de son papa.

-Tom, tu ferais bien de la garder dans tes bras..Elle..tu vois bien qu'elle a besoin de chaleur humaine...dit -elle a son intention, sans ajouter qu'elle avait tout autant envie, et tout autant besoin de sa chaleur.

-Ouais..bonne idée.

Tom détacha le petit siège de velours noir orné de dessins roses et le balanca sur le pavé usé. Il envellopa le petit visage tremblant de Gaëlle dans sa veste et la laissa machouiller ses tresses, malgré l'odeur infectueuse de la bave séchée que laissait les excès d'amour de l'enfant.

Winie sortie sa poupée de son sac. La robe rouge fraise était usée par le temps, et les cheveux de laine bleue semblait effilochés. Mais Kikie était sa poupée, sa vielle poupée qu'elle gardait précieusement depuis la mort de sa soeur, précédente propriétaire de Kikie.

-Tu veux jouer avec la poupée Gaëlle?

Au son poupée, Gaëlle laissa son festin de cheveux noirs derrière elle et se faufila jusqu'aux genoux de Winie.

-Veux zouer!! Veux zouer!
---------------------------------------------------------------------

Bill tournait en rond comme un lion en cage. Genièvre dormait comme une buche, roulée en boule sur le lit qu'ils partageaient depuis son arrivé chez Markis.

*Mais comment je vais faire pour me sortir d'ici? Mais comment je vais faire??*

Markis était sorti, comme à tout les soirs. Il ne revenait jamais avant 2 ou 3 h du matin, prenait une douche et se couchait contre lui. Il ronflait comme un ogre et l'empêchait de fermer l'oeil, mais au moins, il ne fesait que dormir. La plupart du temps...

Frustré et nerveux, Bill se blotti contre sa petite soeur, véritable fourneau. Il fesait froid dans la chambre, puisque Genièvre avait peur du feu, et que ses appartements étaient chauffés à bois. Le grand lit à baldaquin s'en retrouvait garni de plusieurs couvertures chaudes, très douce, dans lesquelles Bill se roulait tous les soirs, incapable de dormir éloigné de sa Nièvre. En fait, Nièvre ne dormait pas beaucoup non plus quand il n'était pas là...

Bill cacha son nez derrière l'oreille de sa jumelle. une douce odeur de fruits flottait dans les cheveux blonds comme le blé, une odeur de douceur et d'innocence. Après s'être couvert des couvertures duveteuses, Bill se moula contre sa soeur, se roulant en boule lui aussi. Ainsi soudés, ils n'étaient plus qu'un. Plus qu'un petit prisonnier dans ce château de glace.

--Je vais te sortir de là..promis..on va rentrer à la maison...

------------------------------------------------------------------

L'inspecteur Fallon tourna au coin de la rue. Au fond du terrain se dressait une immense villa de plusieurs millions de dollars.

--C'est là..donne moi le mandat de perquisition Moran.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 3:14

OH MEIN GOT !!!
La suite !! vite !! je la veux !! o.0
=D

Poutte tu est sublime !! j'adore ce que tu écrit !! vive Edwige !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 9:50

Ohlala Ellie Ellie!!!!!!!

Comment tu fais !!!! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Coeur

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOre !!!BRAVO [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Bravo
Suite!! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:03

La suite s'en vient, promis juré! Petit résumé vite faiit, il va y avoir une bataille extraordinaire, Bill et Winie se feront tiré dessus..à la demande de clow'chette, la nouvelle copine de Bill, se sera elle! ^^ Et bien sur, l'arrestation de M. Markis Leigthon et de Nikitha Stealheart..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:16

Ohh, il me tarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:07

Moi aussi ! viteuh suite !!!

Jeuh taime Poutte !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:10

Moi aussi jeuh t'aime beaucoup!! J'vous aime toutes pamplemoussiennement! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Coeur

Edit: Bon, la voici enfin. la fin tant attendue. Je dors plus, je mange à peine, je suis même plus capable de baver devant Bill tellement je suis à Cerveau-Vapeur sur mon idée. Ca roule, ca gronde, ca papouf et ca pow! Bon, laors j'espère que la fin satisfera vos exigences! ^^
Twin Connection
The end nevers comes...Yah right! [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Monoeil


Les voitures furent garées. Les portièes furent ouvertes. La porte d'entrer défoncée. Les inspecteurs, suivis de Tom et Winifred, pénétrèrent dans la sublisissme demeure.
-BILLLLL!!!! BILLLL!!!! héla Moran, aussitôt accompagné de Tom. BILLLL!!! BILLL!!! OÙ ES TU???
Winie regretta alors son choix de carrière. Le danger la guettait, elle sentait qu'un malheur allait se produire, et elle tremblait comme une feuille, ce que remarqua M.Fantasme en personne. Tom eu beau se répéter que retrouver son frère était sa priorité, le regard nerveux de la jeune femme qui semblait inspecter chaque recoin d'où un mec armé pouvoir surgir lui fondit le coeur. Coureur, mais protecteur, Tom passa son bras autour des épaules de Winie et la serra contre lui.
--Shhh...sa va, la maison est vide. Ai pas peur..Shhh..
-----------------------------------------------------------
*La maison est vide..C'est ce que tu crois crétin.*
Caché dans l'onbre de la pendule grand-père, Markis chargea son revolver et attendi le moment propice pour descendre ces gêneurs...
-----------------------------------------------------------
Bill ouvrit ses paupières plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. En une milli-seconde, ses neurones fonctionnèrent à une allure vertigineuse, traitant avec soin les nouvelles donnés. Tom était là..tout près.
Genièvre se réveilla elle aussi, et se cacha aussitôt sous les couvertures. Tremblante, elle blotti son visage contre son grand frère et le va un regard interrogateur sur lui. Ses yeux ne voulait qu'un réponse claire et précise; pas de "je sais pas".
--Shhh...sa va, c'est notre grand frère, il est venu nous chercher. Allez viens, on est libre!
Elle ne compris pas tout de suite l'explication, mais elle savait qu'elle venait de recevoir un ordre et se leva avec Bill. Elle hésita un moment, puis Ses pieds touchèrent avec avidité le plancher froid quand elle compris par la voix de Bill que le troisième Kaulitz était de retour.
Certains que Markis ne serait pas de retour avant au moins une heure, ils avancèrent sans aucune crainte dans le couloir mal éclairé et sinistrement décoré, où une immense pendule grand-père, assez grande pour cacher un homme de la taille de leur goêlier, trônait.
Bill entrevit la lumière qui émanait du salon, au bout du couloir.
--TOOMMMMM!!!! JE SUIS LÀÀÀÀ!!!!!
Tom se retourna d'un coup vif. Il tendit l'oreille et percu les bruits de pas dans le couloir, l'autre coté de la porte.
--BILLLLLL!!!!
Il se précipita vers la porte de chêne massif. Quand il l'ouvrit, sa voix se transforma en un hoquet de soulagement. Il était là. En tenu de nuit, la tête coiffé d'une nouvelle coupe horrible qui ne lui allait pas du tout, serrant dans sa main celle de son double, une jeune femme à demi-cachée derrière lui, qui le fixait par dessus l'épaule du captif.
Lachant Winie, Tom s'élanca dans le couloir en riant comme un fou, les bras grand ouverts pour mieux acceuillir son jumeau. Les yeux pleins de larmes, il saisi son frère par les cheveux et le serra très fort, si fort qu'il en eu mal aux bras. Mais il s'en foutait, rien n'était plus important que sentir Bill contre lui, en ce moment là, vivant et..vivant.
Le visage parmi les tresses mouillés de bave de son frère, Bill pleurait à chaude larmes. Il serra les épaules de Tom a en avoir les jointures toute blanches, reniflant son parfum comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'il pourrait respirer.
[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 28405
--Mon dieu, t'es là, t'es là..tu m'As tellement manqué Bill, j'étais tellement inquiet, tellement, merci mon dieu..merci..merci.....hann m*rde Bill..t'es en vie, t'es en vie...*snif* [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 619466 [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Fete
Genièvre pris appuis sur les épaules de Bill et se releva sur la pointe des pieds, collant son nez contre celui de Tom.
--To'..ch'est toi To'...T'es pas beau To'...t'es k'ro plein de la'mes..
Elle saisi la manche de sa chemise de nuit et moucha Tom, qui reconnu aussitôt l'aura de confiance et de douceur de Bill en elle...Il détacha ses bras de Bill et serra Genièvre aussi, après 23 ans passés à l'imaginer. Ils restèrent ainsi blottis un contre les autres, presque sans bouger, sans dire un mot.
Les inspecteurs se mouchèrent en coeur devant la mélancolie du moment. Winie était toujours aussi nerveuse, mais la retrouvaille des triplés était si triste qu'elle se mouchait non-stop elle aussi. Elle s'avanca pour faire connaissance de la troisième Kaulitz, quand Un coup de feu retentit. Les genoux de Bill fléchirent et il failli tomber par terre, Tom l'ayant attrapé à temps.
Markis surgit de la pendule, braquant son arme sur Tom. il chargea son revolver et tira avant même que les inspecteurs eurent le temps de réagir. Winie se précipita devant la cible de Markis.Elle eu tout juste le temps de se jeter devant Tom pour lui éviter une mort certaine. Devant les yeux de tous, Elle recu la balle en pleine poitrine et tomba à la renverse, maculant de sang la somptueuse moquette.
Fou de rage, Moran saisi son arme et tira sur Markis Leigthon, le tuant sur le coup.
Dans les bras de Tom qui perdait visiblement le nord, Genièvre paniqua devant le corps inanimé de son seul ami, touché par la balle de Markis...
--BIKK! BIKK!!
Elle le secoua, en vain...
Falon téléphona au urgences. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, les ambulances arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:29

C'est chou cette retrouvaille des triplés!!Bah dis donc ya beaucoup de morts dans ce chapitree^^

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Story] Dors petite gaëlle...   [Story] Dors petite gaëlle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Story] Dors petite gaëlle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic en cours] This story is about love.
» [TV] La folie Tokio Hotel dévoilée dans Top Story
» [Info] F-X de Secret Story parle de Tokio Hotel
» [Vidéo] "Star Story - Stalkers, ces fans qui terrorisent les stars" (29.04.12)
» [@] Tokio Hotel : Love story pour Tom Kaulitz et Chantelle Paige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: