News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Vidéos ] Itw SoYou TV

Aller en bas 
+6
Roxy
TiteMathi
SweetiePie
Neede
_Karo'_
CloW'
10 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 12:43



Tom et Georg qui s'embêtent au tout début de la vidéo ... [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur
Et puis leur français toujours aussi craquant [ Vidéos ] Itw SoYou TV Ange

MDR les euh... des Twins ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bravo

Mais où sont les G's ?!! [ Vidéos ] Itw SoYou TV
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 12:49

J'adore leur accent quand ils parlent français !
Merci pour la vidéo, elle est simpa
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 13:09

Et puis le "Je t'aime" de Bill...mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 17:14

J'adore quand Tom veut parler... Mais il ferme la bouche; & ainsi de suite Haha. !

Des motos sur scène?!? C'est une blague?!?

Pfiou. Les G's devaient se faire chier quand meme ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 22:08

revoilà Bill avec un débardeur! xD aah j'aime trop décidément :'P. et je kiffe ses mitaines, enfin ses manchons, je veux les mêmes!!
je le trouve vraiment magnifique dans cette interview <3
lool les "errm, erm" xDD mais quand c'est eux c'est trop craquant, même en boucle! ^^'
Et le "hi!" de Georg, lol
mdr Tom qui s'amuse avec Georg à côté au début ^^'

je note que c'est Bill qui dit le truc le plus "joli" en français, lol! [ Vidéos ] Itw SoYou TV 63282
j'adore quand Tom dit "stade de France", so cute! ^^'
ah pis j'aime bien Bill qui dit qu'ils sont "control-freaks", j'adore ce mot je l'emploie tout le temps et je suis control freak également!
Tom qui s'excite pour avoir la parole vers 2:39 xDD, du twins tout craché ça ^^'
woow trop mimi quand ils rient en choeur à 3:48! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur j'adore leur rire si typique <3

des motos et des voitures dans leurs shows à venir, woh j'ai hâte de voir tout ça!

trop bien cette interview! [ Vidéos ] Itw SoYou TV -2
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 23:08

J'ai regardé la vidéo une première fois pour lire les sous titres et après pour les regarder xD

C'est abusé que Bill se soit juste habillé en débardeur...à moins qu'il soit en chaleur...*BAF*
Tom a des petits yeux, il a envie de dodo ça se voit mais il reste quand même attentif à ce que dit sont petit frère, c'est adorable =)

Bill est trop craquant quand il dit "Je t'aime" c'est un amour! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur
Il aime bien dire "trou du cul et merde" Tom [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire
Et les "erm.." ils sont trop fort xD

Simpa comme interview! Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptySam 31 Oct 2009 - 23:48

CloW' a écrit:
Mais où sont les G's ?!! [ Vidéos ] Itw SoYou TV
je crois ils jouaient à cache cache avec Casper XD

merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyDim 1 Nov 2009 - 7:31

J'avoue, Bill en débadeur, c'est exagéré. =/
J'adoooore de trop quand ils parlent français. So cute !
Mais pour les G's, c'est vraiment dommage qu'ils ne prennent pas assez la parole....
Mais j'adore de trop cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:42

merci pour la vidéo ^^
des nouvelles questions avec des nouvelles réponses c'est super ça !
(la dernière me fait encore plus aimer geisterfahrer XD
j'aimerai trop que ce soit le prochain single, et dans un sens je trouve ça bien qu'ils ne disent pas qui chante [ Vidéos ] Itw SoYou TV 2 )
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:58

alors moi aussi jadore quand tom dit tous du Q euh non trou du Q xd je kiffff
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:32

TiteMathi a écrit:
J'ai regardé la vidéo une première fois pour lire les sous titres et après pour les regarder xD
Ouais ils sont vraiment scotchants, j'avais du mal aussi à me concentrer sur les sous-titres xD, du coup j'arrêtais pas de mettre pause, de lire, de remettre en arrière... lol ça m'a pris au moins deux fois plus de temps >_<

Citation :
C'est abusé que Bill se soit juste habillé en débardeur...à moins qu'il soit en chaleur...*BAF*
Mais Bill est TOUJOURS en chaleur bwahahaa [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire2

Citation :
Tom a des petits yeux, il a envie de dodo ça se voit mais il reste quand même attentif à ce que dit sont petit frère, c'est adorable =)
Lool trop! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Ange Qu'est-ce qu'ils sont choux ces deux-là alors... c'est un bonheur de les regarder, surtout dans les itw de ces derniers temps, je trouve qu'ils sont vraiment à croquer, ils ont regagné en énergie, en entousiasme, ça fait vraiment plaisir à voir et c'est communicatif! :'D

Citation :
Bill est trop craquant quand il dit "Je t'aime" c'est un amour! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur
Ouii on a juste envie de lui répondre "oh mais moi aussi je t'aime chou! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur "

kim' a écrit:
des nouvelles questions avec des nouvelles réponses c'est super ça !
Oui totalement! ça change et puis j'aimais bien la façon dont c'était fait. Le seul bémol c'est effectivement l'absence des G... -__-

Roxyie a écrit:
je crois ils jouaient à cache cache avec Casper XD
Bwahahaaa alors ça c'est trop fort [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire

Mais euh sincèrement je vous comprends pas les filles, que Bill en débardeur vous trouviez ça si... bizarre, exagéré machin, alors que dans le registre exagéré, il nous en fait de bien pires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 3:44

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
je crois ils jouaient à cache cache avec Casper XD
Bwahahaaa alors ça c'est trop fort [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire

Mais euh sincèrement je vous comprends pas les filles, que Bill en débardeur vous trouviez ça si... bizarre, exagéré machin, alors que dans le registre exagéré, il nous en fait de bien pires!!!!
ben ouai c'est leur meilleur pote tu savais pas mdrrrrrrr

sinon pour le débardeur c'est peut être ses petits bras tout maigrelets :ouch:

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:06

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette interview ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur
Mais malheureusement, je n'ai pas pu entendre les mots qu'ils ont dit en français, mon ordi n'a plus de son... [ Vidéos ] Itw SoYou TV Snif

Et, personnes n'a remarqué ce qui est écrit sur le t-shirt de Tom ?! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Ouch2
==> "Tokio Hotel" !! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Fou En plus, c'est super bien écrit, en tag comme sa ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bave [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur

Et j'adore comment les jumeaux sont assis, tranquille, à l'aise ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Gni

Citation :
Tom a des petits yeux, il a envie de dodo ça se voit mais il reste
quand même attentif à ce que dit sont petit frère, c'est adorable =)
==> Oui, j'avoue ^^ On dirait vraiment qu'il ne tient plus debout, à certains moments.... [ Vidéos ] Itw SoYou TV Malade

Des motos et des voitures sur scène ? [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bave Des vrais ou en 3D ? [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire2 Nan, mai on ne sait jamais, hein [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire
Non, sérieusement, je suis impatiente de voir sa !! [ Vidéos ] Itw SoYou TV -p
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:09

J'avais pas remarqué le tag ! Et maintenant que tu le dis, c'est vrai, je vois ! lol
Bien fait en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:25

merci pour la vidéo [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:09

sahar-th a écrit:
Mais malheureusement, je n'ai pas pu entendre les mots qu'ils ont dit en français, mon ordi n'a plus de son... [ Vidéos ] Itw SoYou TV Snif
Beuh zut alors, mais tu veux dire, t'as juste loupé ça, pas le reste, hein?? t'as plus de son du tout?? malheur!! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Ouch2

Citation :
Et, personnes n'a remarqué ce qui est écrit sur le t-shirt de Tom ?! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Ouch2
==> "Tokio Hotel" !! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Fou En plus, c'est super bien écrit, en tag comme sa ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bave [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur
Ah nan, j'avais pas remarqué effectivement! bravo, t'as l'oeil! c'est clair ça rend super bien! ça change de leur logo habituel, limite ça me plairait bien d'avoir le même! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Fier

Citation :
Et j'adore comment les jumeaux sont assis, tranquille, à l'aise ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Gni
C'est clair, comme chez eux, elle est trop relaxe cette itw, j'adore! et puis je kiffe Bill au début comment il est assis, la posture et tout quand il présente le groupe... haan trop miamant!! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Fou (bah c'est Bill quoi ^^')

Citation :
Des motos et des voitures sur scène ? [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bave Des vrais ou en 3D ? [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire2 Nan, mai on ne sait jamais, hein [ Vidéos ] Itw SoYou TV Rire
Non, sérieusement, je suis impatiente de voir sa !! [ Vidéos ] Itw SoYou TV -p
Bé ouais t'as raison après tout, on sait jamais! mais jpencherais pour des vraies... même si un peu de 3D serait sympa aussi! j'espère qu'ils vont nous faire des super trucs, je ne doute pas qu'ils vont nous époustoufler... J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:56

Citation :
Beuh zut alors, mais tu veux dire, t'as juste loupé ça, pas le reste, hein?? t'as plus de son du tout?? malheur!! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Ouch2
==> Non, je n'ai plus de son du tout ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Snif

Citation :
ca change de leur logo habituel, limite ça me plairait bien d'avoir le même! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Fier
==> J'avoue ^^

Citation :
et puis je kiffe Bill au début comment il est assis, la posture et tout quand il présente le groupe... haan trop miamant!! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Fou (bah c'est Bill quoi ^^')
==> Han j'avoue ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bave Mais j'aime souvent la facon dont Bill se tient [ Vidéos ] Itw SoYou TV Coeur (Ça me rappelle une photo de lui, assit à la Fan Party de l'année dernière [ Vidéos ] Itw SoYou TV Bave Les jambes légèrement écarté, en train de boire...Oops, je m'égare là ^^")

Citation :
j'espère qu'ils vont nous faire des super trucs, je ne doute pas qu'ils vont nous époustoufler... J'ai hâte!!
==> Pour ça, je leur fait confiance ! [ Vidéos ] Itw SoYou TV -3
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:59

_Karo'_ a écrit:
J'avais pas remarqué le tag ! Et maintenant que tu le dis, c'est vrai, je vois ! lol
Bien fait en plus ! ^^
moi non plus carrément à l'ouest merci de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Ambre34
Invité




[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:44

Moi ce que je n'aime pas c ke bill semet a porter des talons hauts !!! Sinon Neede j'adore ta foto de bill et tom , ils st tro mimi , c une vrai ou un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] Itw SoYou TV   [ Vidéos ] Itw SoYou TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéos ] Itw SoYou TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] EMA's 09 come to Berlin
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [Vidéos] TokioHotelChannel
» [Vidéos] Th aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: