News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] EMA's 09 come to Berlin

Aller en bas 
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéos] EMA's 09 come to Berlin Empty
MessageSujet: [Vidéos] EMA's 09 come to Berlin   [Vidéos] EMA's 09 come to Berlin EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:30



Traduction :
Citation :
Bill : Bonjour, c'est Tokio Hotel, et nous voulions vous donner un regard intérieur sur tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Berlin. C'est vraiment une de nos villes favorites dans le monde. Restez avec nous, et découvrez de que Berlin a à offrir.

Bill : Quelle est VOTRE phrase allemande favorite ?
Tom : J'aime beaucoup Schwamm drüber !, qui signifie littéralement « Passons l'éponge », mais ça veut en fait dire « Pas de soucis », et nous utilisons aussi beaucoup Zeig mir deine Pflaume ! (= « Montre-moi ta chatte ! »)
Bill : Nous avons demandé à quelques uns de nos amis dans le monde de la musique de nous dire leurs phrases favorites en allemand.

Florence and the Machine : J'ai fait de l'allemand pendant un an à l'école.
Kid Cudi : Mon allemand est très mauvais.
Pixie Lott : Je sais dire en allemand des choses comme « Guten Tag »...
Bananarama : « Das sind viele Leute in das Zimmer, ja ? »
30H!3 : « Pass auf. »
Taio Cruz : Si vous voyez une fille, vous devriez dire : « Du bist hübsch ! », ce qui veut dire : « Tu es jolie ! », donc c'est une bonne chose à savoir !
Pixie Lott : Je peux aussi dire « Geil », c'est ça je crois, en allemand.
Florence and the Machine : « Ich habe ein Katze, ich habe die Geschwister, eine Schwester und ein Brüder, eine Katze »
The Saturdays : « Ich habe einen Hund. »

[...]

Bill : Berlin est l'une des villes les plus cosmopolites, et elle a une belle histoire. Ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas vous embêter avec les dernières années, nous commencerons directement lorsque les choses sont devenues intéressantes.
Tom : Voici un petit cours sur la ville qui est en perpétuel changement, Berlin.

[...]

Bill : 16 ans plus tôt, MTV a décidé que la jeunesse méritait son spectacle dédié. Et la première ville à accueillir le show fut Berlin. Ce fut un premier spectacle génial dans le légendaire (Je comprends pas le nom du bâtiment, si quelqu'un sait. What a Face)

[...]

Tom : Une chose est sûre à propos de Berlin : cette ville aime la fête.
Bill : Après la réunification de Berlin, il y a eu des évènements massifs. Et bien sûr il y a aussi eu les MTV European Music Awards en 1994. Mais qu'est-ce qu'il se passe dans la ville maintenant ? Eh bien il n'y a pas de meilleur guide que le DJ superstar berlinois Paul Van Dyk !

[...]

Bill : C'en est fini pour la première partie. Mais il y en a plus qui arrive, après la pub, donc restez connectés.




Traduction :
Bill : Re-bienvenue dans...
Le groupe : Les EMA viennent à Berlin...
Bill : Le show qui met en lumière les meilleurs artistes en Europe.

[...]

Bill : Les EMA sont la plus grande fête de l'année, et c'est là que se réuniront toutes les plus grandes stars du monde. Voici un résumé des 16 dernières années.

[...]

Bill : L'Allemagne a une longue et impressionnante histoire en ce qui concerne la musique. Beaucoup de grands musiciens viennent de ce pays. Mais regardons un peu ce que Berlin a à offrir en termes de musique.

[...]

Bill : Cette ville est certainement l'une des meilleures du monde quand on parle de culture et de choses cool. Mais il y a plus que ça.
Tom : Voici le top cinq des choses à faire à Berlin selon MTV. Allez-y avec Palina Rojinski de MTV Germany.




traduction :
Bill : Maintenant, vous avez tout. Berlin n'a pas seulement une histoire impressionnante, de l'énergie et une culture, c'est aussi la capitale d'Allemagne. Quel meilleur endroit pourrait-on trouver pour les EMA de cette année ? Les 16ème European Music Awards arrivent chez vous, et ça va être une nuit extraordinaire. Donc souvenez-vous d'allumer votre télé le 5 novembre. On se voit là-bas, et...
Le groupe : Auf Wiedersen !



=> Hihi , ca fait bizarre, j'ai fait tout ce qu'ils montrent dans ces vidéos. Et j'avoue que Berlin est une ville géniale :=):
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] EMA's 09 come to Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vidéos ] Zoom , Dark side of Sun, Lass uns laufen ( concert 4D à Berlin le 02.10.2009 )
» [Info] Les cadeaux des Emas pour le groupe
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: