News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com

Aller en bas 
+4
_Karo'_
tokio alia
Georglicious
Maw.
8 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:02

Article de MTV.com
Citation :
Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween.

Halloween arrive presque, et il y a plusieurs célébrités qui seraient une parfaite inspiration pour vos costumes d'Halloween. C'est sûr, vous pourriez vous habiller comme Bella et Edward de « Twilight », ou même come Lady Gaga (plus d'infos sur ça vendredi). Mais qu'en est-il des rockeurs favoris des ados, Tokio Hotel ?

Nous avons parlé avec Tom et Bill de TH pour connaître leurs idées de déguisement pour samedi soir. Bill a dit qu'il avait un look facile à copier, malgré son apparence glamour. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'une crête, du maquillage, et des mitaines. « Je pense que c'est le plus facile, » a-t-il dit des fans qui essayaient de copier son look, ajoutant qu'ils auraient aussi besoin « d'une veste en cuir. »

Son frère, Tom, a des conseils pour copier Bill, ce qui a fait rire son frère, alors qu'il disait en plaisantant : « Du maquillage, un visage horrible, un sourire horrible. »

Pendant une interview avec les rockeurs en octobre dernier, nous les avons surpris avec des bonbons d'Halloween après les avoir entendus dire qu'ils étaient de grands fans des bonbons américains. « En Allemagne, nous ne fêtons pas Halloween, ce qui est honteux. Mais on a quand même des bonbons comme ça, » a rigolé Bill, analysant les montagnes de bonbons devant lui. « Nous avons des M&M's, on a ça aussi – du Ritter Sport – et ça aussi, [des œufs Kinder Suprise]... Je ne suis pas trop chocolat ; j'aime bien tout ce qui est acidulé... La seule chose que j'aime [dans les Kinder], ce sont les surprises. »

C'est la semaine d'Halloween, le moment le plus effrayant de l'année, et aussi le plus marrant. Donc pendant que les feuilles tombent et que l'air se refroidit, ici, à MTV, nous avons décidé de rendre hommage aux vacances en rassemblant tous les souvenirs d'Halloween de vos célébrités favorites, ainsi que leurs idées de costume – certains donnent même des conseils pour s'habiller comme eux cette année. Donc préparez-vous : vous allez passer une semaine terrifiante !

+ Tokio Hotel révèle les films d'horreur qu'ils voudraient refaire.
Même s'ils ne sont pas acteurs eux-mêmes, les garçons de Tokio Hotel ont de fortes opinions sur les films d'horreur qui devraient être refaits, avec la possibilité que ce soit eux devant la caméra. « Vous pouvez refaire 'Saw', » a rigolé le leader Bill Kaulitz, expliquant qu'il a seulement 20 ans qu'il ne connait pas de film plus vieux. « 'Saw' est super. J'ai vu tous les films de la saga ! »

Le choix du guitariste Tom Kaulitz ? « 'I Know What You Did Last Summer' » (Pour sa défense, le titre n'a pas l'air si débile quand il a prononcé la traduction en allemand.)


Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:36

Ma cousine a essayé de se déguiser en Bill l'année dernière...

Résultat: Ses cheveux étaient en moton et les gens lui on dit ..'' Ahh.. humm..
tu t'es déguisé?? o.0 ''

AHAHAHAH!!!

Oui c'était vraiment raté ! [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:19

Citation :
« 'Saw' est super. J'ai vu tous les films de la saga ! »
Il arrêtte pas de copier Billou... depuis qu'il sait que j'aime "Saw" il aime aussi :hum:
Petite précision pour un certain Pupure: Au cas ou tu penses que je suis parano, je précise que c'est une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:20

Merci pour l'article =)
mdr Alia
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:33

Citation :
« Du maquillage, un visage horrible, un sourire horrible. »
==> Excellent ! [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Rire Vive Tom ! [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Fou
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:38

Ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptySam 31 Oct 2009 - 0:16

sahar-th a écrit:
Citation :
« Du maquillage, un visage horrible, un sourire horrible. »
==> Excellent ! [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Rire Vive Tom ! [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Fou

HAHAHAHa!!!! Nah sérieux, me déguiser en Bibi? Il me faudrait des mois d'anorexie pour y ressembler un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptySam 31 Oct 2009 - 3:03

PouttePoutte a écrit:
Il me faudrait des mois d'anorexie pour y ressembler un minimum!
looooooooooooooool n'imp'

je pense pas que je vais me déguiser j'ai déjà harceler ma mère pour qu'elle achète des bonbons lol
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptySam 31 Oct 2009 - 10:22

Pour me déguiser en bill ou même Tom et être crédible
il me faudrait 2kg en moins, et 30 cm en plus, autrement dit JAMAIS [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Lol

remarque ça ne marcherai pas non plus avec Georg et Gustav ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptySam 31 Oct 2009 - 10:26

kim' a écrit:
Pour me déguiser en bill ou même Tom et être crédible
il me faudrait 2kg en moins, et 30 cm en plus, autrement dit JAMAIS [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Lol

MDR Je te rassure, t'es dans le même cas que moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com EmptySam 31 Oct 2009 - 10:34

ah bah ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com   [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: