[THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns
+5
JerryHil.
MARMOTTE
jstl56
Roxy
CloW'
9 participants
Auteur
Sujet: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Jeu 29 Oct 2009 - 12:35
On avait dit qu'on ferait un topic spécial pour celui là , le voilà !! Mon coeur bat super vite quand je vois le LIVE , est-ce normal ?... Ca me tarde encore plus le concert là!
Traduction :
Athènes : L'esprit des concerts revient !
Bill : Nous sommes à Athènes, et c'est l'heure du déjeuner – c'est bien ça ? Gustav : Oui, il est 14 heures... Tom : C'est l'heure du déjeuner, mais pour moi, c'est comme s'il était 19 heures... Gustav : En fait, il est 14h30... Bill : Donc, c'est l'heure du déjeuner, et nous avons pu dormir un peu aujourd'hui. Le soleil brille, et la météo est parfaite. Nous sommes sur le toit de notre hôtel, et dans deux jours, nous allons jouer un gros concert pour le MTV DAY. Ca change quelque chose pour vous de jouer un concert à Athènes, Milan, Rome ou Berlin ? C'est toujours la même chose, non ? Vous ne remarquez même pas où vous êtes ? Bill : Au final, toutes les salles de concert se ressemblent quand on y entre, donc ça change à peine. Mais toutes les autres choses sont différentes, et nous voulons toujours rencontrer les fans. C'est la première fois que nous sommes en Grèce, et nous sommes curieux de savoir comment sera le public. Ils ne nous ont jamais vu jouer en LIVE lors d'un concert, et nous sommes impatients de faire ce concert... ce sera très spécial.
Conférence de presse et disques d'or !
Bill : En fait, nous retournons à nos tout débuts, à ce que nous avons d'abord fait. Il y a seulement quelques jours, nous avons réalisé que nous avions commencé il y a dix ans... et nous en sommes très fiers. Au début, nous chantions en allemand et en anglais, ensuite nous nous sommes tournés juste vers l'allemand, mais un peu après, nous avons décidé de recommencer à enregistrer en anglais parce que nous avons maintenant du succès à l'étranger, et nous voulons que tout le monde comprenne nos paroles. Tom : Nous n'avons jamais eu de modèles pour la musique... nous ne pourrions jamais être d'accord sur un seul groupe que nous aimons. Nous écoutons tous de la musique différente dans notre temps libre. Georg aime toujours David Hasselhoff, Gustav écoute beaucoup de techno, Bill préfère la musique country... donc nous ne pouvons pas nous mettre d'accord sur un seul genre musical. ;-D Le seul membre du groupe qui a de bons goûts musicaux, c'est moi.
L'arrivée à la salle de concert...
Bill : Nous venons juste de descendre de scène, après les répétitions. C'était la répétition finale, qui s'est finie il y a environ 10 minutes, et je peux vous dire que ça va être sur pour les nerfs. Nous sommes super nerveux et nous avons peur que quelque chose ne marche pas demain, puisqu'aujourd'hui, il y a plusieurs choses qui n'ont pas marché.
C'est l'heure du spectacle !
Georg : ... J'ai l'impression que je vais vomir. Gustav : Ah, oui, j'adorerais vomir juste avant un concert. )):" longdesc="4" />
Tokio Hotel... Vous êtes prêts à bouger ?!? Allez voir Tokio Hotel en live en 2010. La grande tournée : WELCOME TO HUMANOID CITY.
Hey, nous sommes TOKIO HOTEL. Nous sommes très presses de partir pour notre tournée qui débutera le 22 février. Et lors de notre voyage dans toute l'Europe, nous irons dans plus de trente villes pour notre WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR, et ce sera les lives les plus spectaculaires que nous n'ayons jamais fait. Pour faire quelque chose de très spécial pour vous, nous avons travaillé avec [...], ainsi que les jumeaux [...] de Dsquared. (Je ne comprends pas les noms qu'ils citent là, désolée.) Restez connectés, et rendez-vous sur notre site TokioHotel.com pour connaître toutes les dates et tous les détails sur notre WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR. Nous le promettons : ce seront les plus gros concerts de Tokio Hotel que vous ayez vu ! Nous jouerons toutes les chansons de notre album Humanoid, ainsi que nos anciennes chansons favorites. Prenez-soin de vous, et à bientôt.
Nouvelle tournée, WELCOME TU HUMANOID CITY TOUR, 32 villes à travers l'Europe, Début de la tournée : 22 février 2010, Les billets sont en vente dès maintenant ! Allez regarder le site de TH pour plus de détails.
Bill : Je suis sérieux, amenons des chaises roulantes pour notre prochaine tournée... Je veux être assis dedans et qu'on me pousse. Vous savez quoi ? J'ai besoin d'une chaise roulante avec d'un côté une paille pour boire, et de l'autre un masque à oxygène. )):" longdesc="4" /> Tom : Oui, avec un masque à oxygène – ce serait génial. Bill : Vraiment génial ! Et par-dessus tout, avoir une chaise hyper-confortable que rebondirait même un peu. Tom : Nous devons trouver un sponsor qui fabrique des chaises roulantes !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Dernière édition par CloW' le Jeu 29 Oct 2009 - 22:26, édité 1 fois
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Jeu 29 Oct 2009 - 13:44
merci
jstl56
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Jeu 29 Oct 2009 - 16:22
Y a plus la vidéo !!!
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Jeu 29 Oct 2009 - 17:11
vidéo supprimée...
je l'ai trouvée... yeah ! ^^
jstl56
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Ven 30 Oct 2009 - 14:51
Merci ! Je trouve que la croix de Billou fait peut-être un peu déplacée, après c'est Bill, mais bon... Sinon pour la conférence, Tom qui déconne grave sur les styles de musique des autres, il a pas changé xD L'arrivée à l'arena (désolée, j'ai oublié le mot en français c'est normal...) est super, les sound-checks et tout ! ^^ En fait, j'adore toutes les prises de vues à partir du moment où ils font leur levé de bras (depuis quand ?...), je sais pas si ce sont les étoiles qu'ils ont mis partout, mais ça m'fait quelq'chose Le trip sur les chaises roulantes.... xD
JerryHil. Traductrice
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Ven 30 Oct 2009 - 21:30
Merci de me prévenir avant de poster la traduction d'un épisode svp J'ai encore fait une traduction pour rien !
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Ven 30 Oct 2009 - 21:58
jstl56 a écrit:
Je trouve que la croix de Billou fait peut-être un peu déplacée
pourquoi c'est déplacé ?
merci pour la traduction
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Sam 31 Oct 2009 - 2:17
tsss encore une fois vus n'avez pas prévenu Jerryhill pour la trad... ça craint il faut vous le dire comment ? brefffff j'espère que ça ne se reproduire plus !
CloW'
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Sam 31 Oct 2009 - 2:27
euh dsl. Je pensais que ce topic était indéêndant du topic TH TV... Pardon , je ferai attention la prochaine fois
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Sam 31 Oct 2009 - 7:38
j'aime pas trop sa croix non plus. Mais bon, ça lui plait, c'est le principal ! lol Merci pour la trad' ^^
Admin Admin
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Sam 31 Oct 2009 - 9:56
Merci pour la trad ! :--)
Et mince si jerry la faisait déjà
webmaste Invité
Sujet: Tokio Hotel en concert à Athènes sur mtv.fr Lun 2 Nov 2009 - 10:55
: Le concert à Athènes est à regarder en intégralité sur mtv.fr.
Vergesse
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Lun 2 Nov 2009 - 11:10
Citation :
Nous le promettons : ce seront les plus gros concerts de Tokio Hotel que vous ayez vu !
Purée la vieille pub xD Et les gars qui regardent la caméra de leurs regards rassurant genre " ouais venez nombreux, on va gerer ! ".
Citation :
Bill : Je suis sérieux, amenons des chaises roulantes pour notre prochaine tournée... Je veux être assis dedans et qu'on me pousse. Vous savez quoi ? J'ai besoin d'une chaise roulante avec d'un côté une paille pour boire, et de l'autre un masque à oxygène. )):" longdesc="4" />
Mais oui mais oui Bill ^^' ( ta fumé quoi ??! )
Sinon, pas mal le torse de Georg ( Sexy sexy !!! )
jstl56
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Jeu 5 Nov 2009 - 14:34
En fait, je trouve que la croix fait déplacée par rapport à l'ensemble. Ils n'ont jamais exprimée d'opinion politique ni religieuse et là il porte une croix. Pas que je sois contre sa religion, ses choix ne regardent que lui, mais je pense que, même si ça fait "joli et artistique", ils ne devraient pas faire intervenir leurs opinions dans l'image qu'ils donnent. Et je parle en général, pour tous les groupes de musique.
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [THTV 2009] Episode 8 : Athens: the concert spirit returns Jeu 5 Nov 2009 - 14:54
Citation :
Ils n'ont jamais exprimée d'opinion politique ni religieuse et là il porte une croix
==> Mais, il me semble qu'il a toujours porté des croix...Bon, ce n'était peut etre pas aussi visible, mais je pense qu'il en a toujours porté, non ?
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, la religion est quelque chose de personnel, qui ne doit pas intervenir dans leur milieu professionel, mais il a toujours dit qu'il portait ces croix juste parce qu'il les trouve jolie....Et puis, Bill a toujours voulu un peu "provoquer" les gens...^^" Maintenant, ce que tu dis est vrai. (Quoique, personnellement, si vous n'en aviez pas parler, je ne l'aurais pas forcément remarquer ^^")