News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com

Aller en bas 
+3
ptikyoline
perlindienne
Maw.
7 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:59

Article de MTV.com
Les filles idéales des Tokio Hotel : Megan Fox, Beyoncé, et les jumelles Olsen.


« Je veux le vrai amour, » insiste Bill Kaulitz, après avoir dressé la liste des célébrités sur lesquelles il craque.

Comme nous l'avons déjà souligné, derrière tout le maquillage et au-delà des millions d'albums vendus, les Tokio Hotel sont juste dans la moyenne des garçons de 20 ans. Ce qui veut dire qu'une grande partie de leur temps est passée à parler de célébrités super sexys, telles Megan Fox.

Et Jessica Alba. Et Beyoncé. Et Mary-Kate et Ashley Olsen. Et, eh bien, vous avez compris. Les Tokio Hotel adorent parler des filles (sauf le bassiste Georg, qui adore souligner le fait qu'il a une petite amie).

« Il est au téléphone [avec elle], disons, toute la journée, il va sur Skype. Il est ennuyeux en ce moment, parce qu'il a une copine, » se moque le leader Bill Kaulitz.

« Il est ennuyeux ! On ne peut pas aller dans les clubs de strip-tease avec Georg ! » a ajouté le guitariste Tom Kaulitz.

Listing a seulement souri. On a alors l'impression qu'il est habitué à ça maintenant. Mais le reste des garçons sont plus que prêts à parler de leurs filles idéales, dont la plupart ont l'air d'avoir une chose en commun : elles sont toutes célèbres.

« Je pense que ça doit être un mélange. Peut-être les jumelles Olsen ? J'aime bien les deux. J'aime aussi Megan Fox, » a dit Bill en parlant de la fille de ses rêves. « Malgré tout, je crois vraiment au coup de foudre. Je ne sais pas. Il n'y a pas vraiment de 'filles célèbres' que j'aime. Mais les jumelles Olsen sont mignonnes, Megan Fox est mignonne – elles sont jolies, mais je ne connais ni Jessica Alba ni les jumelles Olsen, donc... »

« Et Beyoncé et Jessica Alba aussi, » l'a interrompu Tom, qui est vraiment le garçon le plus extraverti en ce qui concerne les filles. La manière dont il parle pourrait faire croire que les filles occupent 75 % de son temps.

Mais Bill est l'opposé. Même s'il est le leader et chanteur d'un groupe de rock connu internationalement (et un sex-symbol), il ne cherche pas des coups rapides. Il est à la recherche d'une histoire plus profonde.

« Je n'ai jamais eu de relation avec une fille pour seulement une nuit dans ma chambre d'hôtel, » a-t-il dit, ajoutant que la dernière fois qu'il a eu une copine, il avait 13 ou 14 ans. « C'est quelque chose qui me manque. Je veux vraiment avoir une âme sœur. Mais, je ne veux pas d'une fille pour une nuit. Je veux le vrai amour, parce que je n'ai pas tellement de temps, et je veux passer mon temps avec la bonne fille. »

Et ensuite, réglé comme une horloge, Tom intervient encore. Il est plus que déterminé à brancher une célébrité ou deux (ou peut-être une des fans admirative de Tokio Hotel). Il recherche quelque chose d'un peu plus... immédiat.

« J'ai juste besoin d'amour pour une nuit, » dit-il en rigolant.


Traduction de Hollywood pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Les filles idéales des Tokio Hotel !   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:50

Intéressant Bill... mais je croyait que tu voyait plutôt une fille discrète et naturelle, en retrait de ce monde superficielle, c'est sûr que toutes ces stars vous plaisent physiquement car elles le doivent, mais sont-elles vraiment sincères ? est-ce vraiment le genre de fille qu'il te faut et que tu attends? quant à ton frère, peu importe il n'y à aucun soucis à ce faire de ce point de vue là, mais un jour cela lui passera...lol... Et Gustav!!!! les filles...qu'attends-tu d'elle? penses-tu à l'amour, es-tu amoureux??? Georg peu importe le nombre de coups de téléphone, je vous souhaite un grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:57

J'aime beaucoup ce que tu dit.
Moi je pense que Bill a besoin d'une fille extaverti pour le mettre a l'aise comme c'est un grand timide.
Tom je suis sure qu'il faut une fille qu'il n'est pas facile, c'est comme sa avec les garçon de son genre plus la fille l'ignore plus il court après elle.
George il a n'a déjà une.
Gustav un fille drôle le gentille et aussi timide que lui. [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Bravo
C'est mon havie.
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
Invité




[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: TOKIO HOTEL   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:04

SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS ALGERIENNE ET JE SUIS FAN DE TH ET JE VIEN JUSTE DIRE DE NOUS AIDER POUR LES FAIRE VENIR EN ALGERIE ALOR ALLER TAPPER SUR GOOGLE tokio hotel en algerie ET COMENCER A SINGNIER LES PITITIONS [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Ange
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:06

Se genre de commentaire ne se traite pas dans se forum. [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:07

Merci pour l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:37

merci pour l'article bill je suis la si tu veu mdr [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Dehors
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:44

MErci pour l'article! My god ce que je me marre! XDXDXDXDXDNon mais, ouf... respire Ellie, Tom est trop, trop,...... il exagère, drole comme ca, c'est dangereux! J'ai juste besoin d'amour pour une nuit... ouff. ca donne le gout de devenir un hibou pour vivre la nuit dah!


----Bill? Timdide? On a pas la même difinition de Timide... [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com EmptySam 7 Nov 2009 - 17:09

Megan Fox ?? xD Jai vu sur le web qu'elle ne machait pas ses mots mdr Les jumelles Olsen sont cool et Beyonce egalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty
MessageSujet: Re: [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com   [USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA @] Les filles idéales des Tokio Hotel ! - MTV.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: