| [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? | |
|
+10Kikiuhuh TiteMathi sabrinel _Karo'_ MARMOTTE Loline Roxy SweetiePie kim' sahar-th 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Lun 26 Oct 2009 - 23:17 | |
| - emilie36963 a écrit:
- C'est comme pour le terme "animaux" : lorsque l'on parle des animaux, on en exclut tout naturellement les êtres humains, or les humains sont aussi des animaux.
Euuuh... bah non justement, il y a les humains et les animaux, les deux grandes espèces, après il y a parmi l'espèce animale différentes sous-espèces... Enfin c'est toi qui es calée sur la question, j'aurais sûrement pas mal à apprendre encore... - Citation :
- Ah ok !! J'ai peut être loupé ça, si tu as l'interview ça m'intéresse
Yep, elle est sur le fo, j'ai plus le lien là, mais elle était encore hier dans le menu des actus... Je te passerai ça par mp demain . Mais il me semblait aussi que toi-même tu avais parlé de Bill et Tom qui étaient végétariens... non? - Citation :
- Et je suis absolument d'accord avec ton paragraphe concernant le fait qu'on ne s'en fout pas
Cool! - Citation :
- Je n'osais rien dire, parce que je ne voulais pas manquer d'objectivité sur ce sujet qui est hyper important pour moi, mais probablement secondaire pour d'autres (ce que je comprends).
Oui, il m'avait bien semblé que tu te retenais quelque peu... ^^'. C'est pour cela que j'ai d'autant plus tenu à intervenir, juste après toi en plus, to "back up" | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 0:07 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Euuuh... bah non justement, il y a les humains et les animaux, les deux grandes espèces, après il y a parmi l'espèce animale différentes sous-espèces..
J'ai relu trois fois ta phrase, en essayant de voir où était la note d'ironie, parce que ça ne me semblait pas possible que tu dises une chose pareille... lol. L'être humain (nom couramment utilisé pour désigner l'Homo sapiens) est "une espèce de primate appartenant à la famille des hominidés". Nous faisons donc parti de la même famille que le chimpanzé, le gorille, l'orang-outan... nous sommes des animaux. Je ne vais pas plus développer ici, parce qu'on part en H.S. et Marmotte va venir nous gronder . Si vous voulez en savoir plus sur ce que vous êtes : Homo sapiens - Citation :
- C'est pour cela que j'ai d'autant plus tenu à intervenir, juste après toi en plus, to "back up"
Merci )) | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 0:30 | |
| alors je suis morte de rire après avoir lu tous vos posts je me fou pas de vous c'est juste qu'il est tard et que vous m'avez bien retourné le cerveau j'ai du mal à imprimé lol
je sais plus trop quoi penser sachant qu'ils se disent végétariens et qu'ils bouffent du poisson
on en revient toujours au même point ou j'ai vraiment le cerveau ramoli ce soir lol | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 0:45 | |
| oui j'allais justement intervenir Emi, lol tu t'auto censure bieeeeen ^^ | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 16:20 | |
| Mais... euh... quand je disais osef, c'est juste que je voyais pas pourquoi ouvrir un gros débat sur le fait qu'ils soient végétariens ou non parce que les journalistes ont dit que Totom faisait la nounou avec son frangin... J'voulais pas dire osef, osef total, juste osef par rapport aux journalistes qui disent que Billou il est anorexique à mort, qu'il se fait bouff*r le sang par son brother, qu'ils ont des supers pouvoirs qui font qu'ils peuvent faire Berlin - New York- Tokio - Paris en 3 minutes et que Bill il a plus de sous parce qu'il a tout dépensé en shopping... J'voulais pas me faire gronder moi | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 17:47 | |
| - jstl56 a écrit:
- Mais... euh... quand je disais osef, c'est juste que je voyais pas pourquoi ouvrir un gros débat sur le fait qu'ils soient végétariens ou non parce que les journalistes ont dit que Totom faisait la nounou avec son frangin... J'voulais pas dire osef, osef total, juste osef par rapport aux journalistes qui disent que Billou il est anorexique à mort, qu'il se fait bouff*r le sang par son brother, qu'ils ont des supers pouvoirs qui font qu'ils peuvent faire Berlin - New York- Tokio - Paris en 3 minutes et que Bill il a plus de sous parce qu'il a tout dépensé en shopping... J'voulais pas me faire gronder moi
ptdrrrrrr ils sont trop fort ceux-là on a ouvert un débat un peu en HS d'ailleurs mais bon.... c'est parce que sur l'article c'est dit qu'il mange du crabe et du calamar frit, donc dessous sahar a dit mais ils sont pas végétariens ? alors on s'est posée toutes ces questions lol | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 20:24 | |
| - Citation :
- c'est parce que sur l'article c'est dit qu'il mange du crabe et du calamar frit, donc dessous sahar a dit mais ils sont pas végétariens ?
==> Oui, c'est vrai, je voulais savoir si les végétariens mangeaient oui ou non du poissons, et Emilie a répondu à ma question ^^ Je ne voulais pas faire, ou plutôt commencer, un H.S, je suis désolée... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mar 27 Oct 2009 - 20:34 | |
| lol, bon le débat est clos : ils ne sont pas végé et l'article dit n'importe quoi! | |
|
| |
emilie36963
| |
| |
jstl56
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Mer 28 Oct 2009 - 16:57 | |
| En même temps, l'article vient de Bild, qui en français correspond au magasine Choc, donc le but c'est de faire parler les gens... Dans un sens, ils y ont réussi, même si l'article est bidon. | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Sam 31 Oct 2009 - 21:07 | |
| - emilie36963 a écrit:
- SweetiePie a écrit:
- Euuuh... bah non justement, il y a les humains et les animaux, les deux grandes espèces, après il y a parmi l'espèce animale différentes sous-espèces..
J'ai relu trois fois ta phrase, en essayant de voir où était la note d'ironie, parce que ça ne me semblait pas possible que tu dises une chose pareille... lol. Euuuh... bah y avait pas d'ironie dans mes propos... - Citation :
- L'être humain (nom couramment utilisé pour désigner l'Homo sapiens) est "une espèce de primate appartenant à la famille des hominidés". Nous faisons donc parti de la même famille que le chimpanzé, le gorille, l'orang-outan... nous sommes des animaux.
Mouais, c'est bien là que je ne suis pas d'accord, il y a ANIMAUX d'un côté et ETRES HUMAINS de l'autre, après il y a des cousinages et tout, mais bon je suis moins renseignée que toi, alors je lâche l'affaire là, juste, la distinction que tu fais me paraît bizarre... | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Dim 1 Nov 2009 - 15:14 | |
| Sweetie : je vais t'expliquer par MP. | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Dim 1 Nov 2009 - 18:46 | |
| Bah... si je-me-rappelle-plus-qui-a-dit-ça a raison et que c'est Chantelle qui a baragouiné ça et bien c'est de la chiotte cette historie de végétarien. Les rumeurs passent qu'elle serait la copine de Tom, faut ben qu'elle le prouve en disant des sotisses! Dah... les femmes! Je les comprendrai jamais! --hum.. un peu contradictoire mon affaire. suis une fille moé.. | |
|
| |
mathilde Invité
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? Ven 13 Nov 2009 - 17:39 | |
| perso je trouve cet article inutil . Et si on regarde bien la tof j'ai l'impression que tom mais des calamards ou je sais pas quoi DANS L'ASSIETTE DE BILL et non pas dans sa bouche. Peut etre que tom n'aime tout simplement pas les calamards et donc les a donnés a bill XD enfin bref franchement je pense pas que bill est anorexique est de tte facon les médias emplifient tt voilà salut tt le monde TOKIO HOTEL huMaNoId... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? | |
| |
|
| |
| [@ DE] Tom donne à manger à son frère ? | |
|