News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Interview] Pas sans mon frère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[Interview] Pas sans mon frère ! Empty
MessageSujet: [Interview] Pas sans mon frère !   [Interview] Pas sans mon frère ! EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:09

[Interview] Pas sans mon frère ! 20708001

Bill et Tom : Pas sans mon frère !

On pourrait dire que quand on passe autant de temps ensemble que Bill et Tom de Tokio Hotel, on finit par s’énerver mutuellement à un moment ou un autre. Mais pas eux…
KeinVerbot - tokiohotel-live.com
Les jumeaux Bill et Tom (tous les deux 18 ans) de Tokio Hotel sont depuis leur plus tendre enfance chaque jour ensemble. Et rien n’a changé jusqu’à aujourd’hui, surtout pas depuis qu’ils ont commencé avec succès avec Tokio Hotel et depuis qu’ils font des tournées presque sans interruption à travers l’histoire universelle !
KeinVerbot -
Celui qui pense donc que les deux s’énervent mutuellement, se trompe drôlement. Car Bill et Tom n’en ont jamais assez l’un de l’autre. Dans une interview avec le magazine « Leben » du journal hebdomadaire « Die Zeit », les deux idoles des filles avouent maintenant qu’ils ne pourraient pas être sans l’autre. C’est mignon !
KeinVerbot - tokiohotel-live.com
« Nous ne supportons pas d’être sans l’autre, absolument pas. Nous formons tous les deux un tout, une personne. Totalement. C’est ainsi que sur plusieurs points – comme nous sommes, comme nous nous exprimons, comme on paraît – nous sommes très différents. Mais c’est complémentaire. Je sais ce que Bill ressent, et Bill sait ce que je ressens. Nous avons souvent des avis différents – mais nous arrangeons ça entre nous » dit Tom à propos de cette relation particulière entre frères jumeaux.
KeinVerbot -
Bill complète : « Là, personne ne doit alors s’en mêler. Ce qui se passe entre nous, on le règle entre nous, et c’est toujours comme ça : Nous contre le reste du monde ». Cela ressemble presque un peu au célèbre couple de gangsters Bonnie & Clyde… Mais les deux n’ont jamais voulu devenir des gansters. Car déjà dès la seconde classe, c’était clair pour les deux qu’ils voulaient devenir des rockstars quoi qu’il advienne.
KeinVerbot -
D’autant plus que quelques temps plus tard, ils ne supportaient pas leur petit village près de Magdeburg : KeinVerbot - tokiohotel-live.com

« C’était une période ‘Alien’ pour nous. On était seulement dévisagés. Et l’école, c’était l’horreur. La plus mauvaise période de toute notre vie. C’était comme ça : Seulement à la fin, on pourrait sortir de là. La plus grosse coupure qu’il y ait eu dans notre existence de jumeaux ça a été pour nous quand nous avons été placés dans des classes séparées en Septième Classe. Les profs ont dit : nous ne pouvons pas leur enseigner quelque chose si ils sont ensemble ! » KeinVerbot -

Mais heureusement, Bill et Tom ne doivent plus penser à ça. Car l’école est terminée et ainsi, les deux frères ne doivent plus jamais craindre d’être séparés.- tokiohotel-live.com


Traduit par KeinVerbot pour http://tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
georggustavtombill




Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008


[Interview] Pas sans mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Pas sans mon frère !   [Interview] Pas sans mon frère ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:21

on se pausse des question entre la conplicitée qui sont entre eu.
Tom quel est la plus belle chose que tu fait pour ton frère?
et toi aussi Bill?

voila qu'elle est question que vous voulez pausser au jumeax?
écriver tout vaut question , mème les plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
georggustavtombill




Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/09/2008


[Interview] Pas sans mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Pas sans mon frère !   [Interview] Pas sans mon frère ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:25

c'est beau de voir un amour comme sa entre frère, sa donne envie avoir une soeur ou un frère .

moi j'ai un frère 34 ans et une soeur 28 ans , je les aime plus que tout.
c'est pour sa avoir une complicitée comme c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Pas sans mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Pas sans mon frère !   [Interview] Pas sans mon frère ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 4:00

attention : évite les double post, utilise la fonction éditer en haut à droite, stp... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Pas sans mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Pas sans mon frère !   [Interview] Pas sans mon frère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Pas sans mon frère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: