News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"

Aller en bas 
+2
Neede
CloW'
6 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:32

Dommage que ça soit de mauvaise qualité.
& Play-Back de m*rde ><'

Merci Clow!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:43

Nan mais vive le play back. J'applaudis le manque de live.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:22

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Fou [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Lol

bon, passons [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Gni

moi j'ai ça :

LOL hein [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Nah




sinon, y a ça aussi ! enjoy it's in english !^^

je mets dans requêtes pour qu'on ait une trad potable!

part 1


trad que des réponses de TH, car l'auteur su post de cette vid sur Youtube n'a pas pu mettre les questions du présentateur car youtube restreint les textes... brefff
à défaut de trouver mieux !
enjoy ^^

Part 1 of 2. TH answers only because Youtube word limit.
TRANSLATIONS: BKTH4E

B: We are non stop on the road...with...less sleep, but nevertheless no party, but we are truely excited because Humanoid is just released.

B: Both version are available in every country, and so everybody is able to choose what he would like to get

B: Monday will be the first official chart results, but until now the fan-reactions are very good.

B: We could not imagine kicking off one language....we are not able to choose a favourite, and i don't know which one I would prefer to sing

T: In german Humanoid

B: Humanoid it was always a part of us...even at young age...for Tom and me...We noticed during the production that repeatedly some terms from other planets appeared in some way. There were part of most of the songs...and so we thought it fits. First there was the title and then we wrote the song....

B: Actually that is true, at the beginning we totally disputed that

B: Exactly because for me Science-Fiction was always Star Trek and stuff like this but honestly i love those movies, not Star Trek, but real Science- Fiction movies.

T: Movies like The Fifth Element are awesome and we have just seen District 9 which is also absolutely awesome.

B: So afterwards we found out we are Science-Fiction Fans. But it was not inspired by it.

B & T. District 9

B. No..We have rented District 9

B: It is like that

T: We were in Cologne and the theatre showed us the movie after hours.

T: It sounds cool. But actually I would love to go the movies with some girlfriends like normal people do.

B: It is boring, you are alone and then you watch the movie. But actually you got to movies because it feels good to be with friends.

G: To throw popcorn on somebody. We can do it only with us

B: Only with us

B: Yeah I always hated that

T: And then to kick the asses of those people who make calls during the movie

T: I don't know since its been years since I been in a theatre

B: I have to say you have your own ideas and enough creativity without being through it directly Especialy me, I haven't been in relationship since Tokio Hotel about which I could wrote a song. But i guess we have contact to many automatic people especialy in the music-industry from that point there are firsthand feelings

B: If I am truely in love in any case i could do it Because I am some kind of person who would not care about anything else At once I would move to another country, in another city

T: That is why we hope he does not get to know somebody

B: But that is the case you don't get to know a person You are not able to go to the movies and someone is sitting next to you You are going alone to the movies

B: It has to be arranged You don't get to know somebody easily In my situation you need a lot of luck

B: We have been so successful that we were able to be in awesome studios There was the best technology, we worked together with cool people and took advantage of it We recorded a lot in Germany but also in LA. But now when I say we recorded in LA that sounds like a wannabe because every little idiot is telling you that he also recorded in the USA

T: But we are allowed to brag because we recorded the most of it in our village-studio

B: That means you are able to record good songs also in little Zwickau

T: Exactly

T: We recorded in the same village-studio we used for the other album

T: You have listen to it already?

Bill: Its more electronic Actually at the end of last year we were not able to look on ourselves and could not stand to hear the name Tokio Hotel. There did not want to go on like that. We needed time to be in the studio and to write new songs there a lot of different versions

Traduction française :
B: Nous ne sommes jamais à l'arrêt sur la route ... avec ... moins de sommeil, mais néanmoins aucune fête , mais nous sommes vraiement enthousiasmés parce que "Humanoïd" est juste réalisé.
B: La version est disponible dans chaque pays, donc chacun est capable de choisir ce qu'il voudrait obtenir.

B: Lundi seront les premiers résultats de diagramme officiels, mais jusqu'à présent les réactions de fans sont très bonnes.
B: Nous ne pouvions pas imaginer commencer une langue .... nous ne sommes pas capables de choisir un favori et je ne sais pas lequel je préférerais chanter
T: "Humanoïd" en allemand
B: "Humanoïd" c'était toujours une partie d'entre nous ... même au plus jeune âge ... pour Tom et moi... Nous avons remarqué pendant la production qu'à plusieurs reprises quelques termes d'autres planètes sont apparu d'une certaine façon. Ils faisaient là partie de la plupart des chansons ... et donc nous avons pensé qu'il en fallait . D'abord il y avait le titre et ensuite nous avons écrit la chanson....
B: En réalité c'est vrai, au commencement nous l'avons totalement disputé.
B: Exactement parce que pour moi la Science-fiction était toujours Star Trek et les trucs comme cela mais honnêtement j'aime ces films , pas Star Trek mis les vrais films de SF.

T: Les films comme le Cinquième Élément sont stupéfiants et nous venons de voir District 9 qui est aussi absolument stupéfiant.
B: Si ensuite nous avons découvert que nous sommes des fans de Science-fiction. Mais il n'a pas était inspiré par cela.
B et T. District 9
B. Non. Nous avons loué District 9
B: Il y ressemble .
T: Nous étions à Cologne et le théâtre nous a montré le film après des heures.
T: Cela semble cool. Mais en réalité j'aimerais aller les films avec quelques petites amies comme les gens normaux font.
B: C'est ennuyeux, vous êtes seuls et ensuite vous regardez le film. Mais en réalité vous allez aux films parce qu'on se sent bien pour être avec des amis.
G: Jeter le pop-corn sur quelqu'un. Nous pouvons le faire seulement avec nous
B: Seulement avec nous
B: Ouais je le détestais toujours
T: Et ensuite donner un coup de pied aux culs de ces gens qui répondent aux appels pendant le film
T: Je ne sais pas depuis combien d'années je n'ai été dans un théâtre
B: Je dois dire que vous avez vos idées propres et assez de créativité sans être traversé par cela. Spécialement moi, Je n'ai pas été dans la relation depuis Tokio Hotel donc je ne pourrais écrire une chanson. Mais je suppose que nous avons le contact avec beaucoup de personnes automatiques spécialement dans l'industrie de la musique de ce point il y a des sentiments immédiats.
B: Si je suis vraiment amoureux en tout cas je pourrais le faire parce que je suis quelqu'un qui ne se soucierait pas d'autre chose. Immédiatement je déménagerais à un autre pays, dans une autre ville.
T: C'est pourquoi nous espérons qu'il ne parvienne pas à connaître quelqu'un .
B: Mais c'est le cas vous ne parvenez pas à connaître de personne .Vous n'êtes pas capables d'aller au cinéma où quelqu'un est assis à côté de vous. Vous allez seuls aux films
B: Il doit être arrangé .Vous ne parvenez pas à connaître quelqu'un facilement Dans ma situation vous avez besoin de chance.
B: Nous avons été si plein de succès que nous étions capables d'être dans des studios stupéfiants Il y avait la meilleure technologie, nous avons travaillé ensemble avec ldes gens cools et en avons profité. Nous avons enregistré beaucoup en Allemagne, mais aussi à LA. Mais maintenant quand je dis que nous avons enregistré dans LA , n'importe quel petit idiot qui ressemble à un prétendu connaisseur sdit qu'il a déjà enregistré aux USA.
T: Mais on nous permet de nous vanter parce que nous en avons enregistré le plus dans notre studio de village
B: Cela signifie que vous êtes capables d'enregistrer de bonnes chansons aussi dans un petit Zwickau (????)
T: Exactement
T: Nous avons enregistré dans le même studio de village que nous avons utilisé pour l'autre album
T: Vous l'avez écouté déjà ?
B : Son plus électronique. En réalité à la fin de l'année dernière nous n'étions pas capables de nous regarder nous-mêmes et ne pouvions plus entendre le nom Tokio Hotel. On a pas voulu continuer comme ça. Nous avons eu besoin du temps pour être dans le studio et écrire de nouvelles chansons là beaucoup de versions différentes .

( Traduction par CloW' pour http://www.tokiohotel-live.com )
part 2


Part 2 of 2. TH answers only due to Youtube word limit. TRANSLATIONS: BKTH4E

B: Of course everybody tapped one's forehead you are so successful Why change?

T: But it is not completely different There is only a new sound involved

B: Of course you can choose the safe way and write another kind of „ Durch den Monsun..but at the end..it was more important for us to write new songs.

T: It is more mature because all of us are at least twenty years old

B: Yes..we are close to thirty years old..

G: Don't say it we push this to the back of our minds

B: Actually we'll get a lot more back in return Otherwise we would not do this anymore I would have emigrated somewhere

B: If you have been producing and writing for almost a year you can not wait to present it You want people to listen to it The other day I was thinking how lucky we are that we are able to emotionalize people and reach them with our music We make them dance, laugh and scream. That is so awesome We have done it by being so young and we still do it Sometimes, when I leave the studio after recording a song I think wicked. That is the way how you earn your money It is your life and that is most awesome

B: It depends on your job

T: I guess the purpose of those people or what they want to say is, if they stop working It is awesome if you have the freedom to be on vacation for a year For one year you do nothing. For example, we worked for almost 5 years now and there was no vacation.

B: I guess for the public it is surprising how much hate we trigger Honestly I would be shocked if it wouldn't be like this I am so happy, that again people are going to hate us so much with the new album or freaking out by seeing us

T: Hate is the only thing that I firmly expect Many people asked about the success and for you it will be automatic And we always say no You don't think about this in the studio The only thing that we can assume is the fact that they will hate us for it

T: Absolutely

B: At least those people made us Even when we were very young Tom and I had experienced it. It did not matter what we did. There were always people who hated it incredibly It has just grown because more people know it..but they belong to us and i don't want to miss them...

T: It is going to be critical at that point, when you notice that hate prevails

B: That sucks of course They still have to be people who like it and what to listen to it as long as they are there you can deal with it

Gu: Watch out It is ZDF

T: We have a standard phrase Show me you plum...this is more for the males...it is very nice...and it works in Germany...

T: Show me your plum What do we teach more? Hello, your are beautiful...i love you...

T: But show me you plum was always the best

Tom: Bill..or who?

T: I don't want to say that I calm down I just hope that I could find something on a long term basis I am longing for a relationship I am longing to fall in love It did not happen to me yet I don't think it is that bad but feel the desire

B: At least he became mature He learns by watching me

T: I don't know how it

B: Dark hairs

T: Shut up I don't know how it feels to fall in love As they have described it to me it sounds very good. Georg has a girlfriend and all day he is talking about how much he is in love. And i want to expierence this by myself

G: We talk on the phone every day We try to deal with it And if it is the true love somehow it will work out

Gu: Single

Gu: In the moment I love to be a single I have a stupid quote but i can't tell you

Gu: No I don't tell it

Gu: No I don't tell it

Gu:Ja it is secret Don't tell it to anyone

T: It would hurt Georg We don't want to hurt him We have to

G: Especially you

B: But you have to say we are not relaxing in the meantime No We recorded it. It is absolutly new. From time to time you could see it on the tv and we have been recorded in real. We played some kind of concert some songs from the new album They will be shown in 3d Unfortunatly until now i have not seen it

B: No there are no glasses You go to the shop and there is a hologram 3D and you see us in 3D. Basically if people are farther away it looks like we are really there

T: It is been in almost all Media-Markets in Europe and we perform there

B: Just like everybody else. Crappy

T:(points on himself) not that good but nearly

B: Thank you

Traduction Française :

B: Bien sûr tout le monde écoute son frontman , on a tellement réussi. Pourquoi changer?

T: Mais ce n'est pas tout à fait différent. Il y a seulement un son nouveau.

B: Bien sûr, vous pouvez choisir le moyen sûr d'écrire une autre sorte de "Durch den Monsun .. mais à la fin .. il est plus important pour nous d'écrire de nouvelles chansons.

T: Il est plus mature, car nous avons tous au moins vingt ans

B: Oui .. nous sommes près de trente ans ..

G: Ne dites pas que nous poussons cela à l'arrière de notre esprit

B: En fait on va obtenir beaucoup plus en retour .Sinon nous ne ferions pas cela et j'aurais émigré quelque part d'autre.

B: Si vous avez enregistré et écrit depuis près d'un an, vous ne pouvez pas attendre pour le présenter. Vous voulez que les gens l'écoutent. L'autre jour je pensais que nous sommes chanceux , que nous sommes en mesure de créer des émotions chez les gens et les atteindre avec notre musique et les faire danser, rire et crier. C'est tellement énorme.Nous l'avons fait en étant jeunes et nous allons encore le faire .Parfois, quand je quitte le studio après l'enregistrement d'une chanson, je ne me crois que méchant. C'est la façon dont vous gagnez de l'argent, c'est votre vie et c'est le plus impressionnant.

B: Cela dépend de votre emploi

T: Je pense que le but de ces gens ou ce qu'ils veulent dire, c'est que s'ils arrêtent de travailler, c'est génial si vous avez la liberté d'être en vacances pendant un an ou pour un an, et que vous ne faites rien. Par exemple, nous avons travaillé pendant presque 5 ans maintenant et il n'y avait pas de vacances.

B: Je pense que pour le public, il est surprenant de constater combien la haineque nous déclenchons est forte. Honnêtement, je serais choqué si ce ne serait pas comme ça .Je suis si heureux, que de nouveau les gens nous haïssent autant avec le nouvel album ou aient peur en nous voyant.

T: La haine est la seule chose que j'attends fermement .Beaucoup de gens sont interrogés sur la réussite et pour vous, ce serait automatique et nous disons toujours non. (???) Vous ne pensez pas à ce sujet dans le studio. La seule chose que nous pouvons assumer est le fait qu'ils vont nous haïr.

T: Absolument .

B: Même quand nous étions très jeunes cela nous est arrivé et je l'avais vécu. Il n'y a pas d'importance de ce que nous avons fait. Il y avait toujours des gens qui nous ont détesté incroyablement. Elle s'est agrandie car plus de personnes savent que .. mais elles nous appartiennent et je ne veux pas les rater ...

T: Il va être critique sur ce point, vous remarquez que la haine l'emporte .

B: Ça craint .Bien sûr qu'on a encore des gens qui nous aiment .

Gu: Attention Il est SDF.

T: Nous avons une phrase type .Montrez-moi la prune ... c'est plus pour les hommes ... C'est très agréable ... et ça marche en Allemagne ...

T: Montre-moi ta prune. Que voulons-nous enseigner de plus? Bonjour, vous êtes beau ... je t'aime ...

T: Mais montrez-moi la prune était toujours le meilleur.

Tom: Bill .. ou quoi?

T: Je ne veux pas dire que je me calme , j"espère que je pourrais trouver quelque chose sur une base à long terme, je meurs d'envie d'une relation autant que je meurs d'envie de tomber amoureux, ca ne m'est pas arrivé mais je ne pense que ce soit mauvais, ni le fait d'éprouver le désir .

B: Au moins, il est devenu mature, il apprend en me regardant .

T: Je ne sais pas comment cela se fait.

B: poils foncés .

T: Tais-toi, je ne sais pas comment il se sent en tombant amoureux , comme ils l'ont décrit pour moi, ça semble très bien. Georg a une petite amie et toute la journée il dit à quel point il est amoureux. Et je tiens à cette expérience moi-même

G: Nous parlons au téléphone chaque jour, nous essayons de discuter avec elle et si elle est le véritable amour, en quelque sorte que cela s'avère important.

Gu: Célib'.

Gu: En ce moment, je suis seul. J'ai une citation stupide, mais je ne peux pas vous la dire

Gu: Non, je ne le dis pas

Gu: Non, je ne le dis pas

Gu: Oui c'est secret. Ne le dites pas à la légère.

T: Elle nuirait à Georg .Nous ne voulons pas lui faire de mal. Nous devons...

G: Surtout toi

B: Mais vous nous avez dit de ne pas nous relâcher dans l'intervalle ( ???) , On l'a enregistré. Il est absolument nouveau. De temps en temps, vous pourriez le voir sur la tv et nous avons été enregistrées en temps réel. Nous avons joué une sorte de concert et quelques chansons du nouvel album .Ils seront projetés en 3D. Malheureusement, jusqu'à présent, je ne l'ai pas vu.

B: Non, il n'y a pas de lunettes .Vous allez au ciné et il y a un hologramme en 3D et vous nous voyez en 3D. Fondamentalement, si les gens sont plus loin, il semble que nous sommes vraiment là .

T: Il a été dans presque tous les médias en Europe

B: Comme tout le monde.

T: pas très bonne, mais presque

B: Je vous remercie

(Traduction par Clow' pour http://www.tokiohotel-live.com )


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 8 Oct 2009 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyMar 6 Oct 2009 - 2:22

sinon, je trouve Bill TROP BEAU dans cette vidéo!
il fait enfin mec, enfin rockeur! [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Coeur
par contre les putains de talons qu'il a ! au moins 6 cm... beurk beurk beurk!!! [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Honte

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Lol et Tom qui est tj super habillé, deux tshirts, un kéfier...
et Bill [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Rire presque à poils [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Rire2 jute un petit marcel noir... [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Sarcasti
ah ch'te jure ceux là!
faudra pas s'étonner s'il est encore malade! [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Noel
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:16

Jm'occupe des trads :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:02

Merci pour les vidéos !
Elles sont simpa =)
MDR Marmotte pour les commentaires sur leur fringes, c'est tout à fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:12

arf dégoutée...

J'été lancée dans la trad de la Part2 javais presque fini et Bam ! Mon ordi qui plante. Je dois tout refaire :-(((
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:21

Ah ca doit être bad ca clow' ...
Sinon je sais pas pourquoi mais la qualité du son des vidéos est super bizarre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:04

Vla finisch !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:00

bonne traduction, ne tiens pas compte de mon MP d'hier soir!...
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:10

:=): [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"   [ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéos ] "Automatisch" dans l'émission "Wetten Dass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: