News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "

Aller en bas 
+4
Vergesse
PouttePoutte
_Karo'_
tokio alia
8 participants
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 16:52

Citation :
C’était trop long, trop triste, trop dur cette attente : plus d’un an sans pratiquement aucune nouvelle des TH ! Tu croyais mourir ? Eh bien non… Tu les retrouves au top avec leur nouveau single, Automatic, extrait de leur prochain album, Humanoïd. Voici des news des news d’Afrique du sud où ils ont tourné leur clip dans le désert …

STAR Club : Salut les mecs ! Comment s’est passé le tournage du clip ?
Gustav : C’était vraiment spécial. Il n’y avait ni réception, ni standard, pas même de bar minuscule, ni d’internet nulle part. Le village le plus proche était à plus de trois heures !
Tom : Un endroit plein de surprises ! Quand vous imaginez le désert, vous pensez soleil et chaleur, mais la nuit, il ne faisait pas plus de -5 ! C’est l’hiver là-bas …
Georg : Après le premier jour de tournage, nous sommes rentrés à l’hôtel, ce qui a pris des heures de route, et le chauffage dans la chambre de Tom ne marchait pas !
Bill : Tous les lits ont des couvertures électriques mais, naturellement, celle de Tom ne marchait pas !
Tom : Après m’être agité toute la nuit pour me réchauffer, j’ai pu constater, au moment de prendre ma douche, qu’il n’y avait pas d’eau chaude !!! Mais finalement, nous sommes très contents du clip parce qu’il est chaud… (Rires)

Pouvez-vous me parler un peu des stalkers qui vous harcèlent ?
Bill : C’est l’horreur ! Ces françaises, qui s’appellent Les afghanes en tournée, nous insultent, nous menacent et nous attaquent !
Tom : Si votre famille est attaquée, les limites sont dépassées. C’est plus drôle … Début avril, notre mère a été agressée à Hambourg. Pour recueillir des preuves contre elles, maman prenait des photos avec son portable. Les filles l’ont empoignée et ont arraché le téléphone de sa main. Donc elle a déposé plainte au commissariat… Elles veulent maintenant nous attaquer en justice – surtout Perrine – pour coups et blessures et réclament 5000 euros, mais, si elles le font, nous les attaquons pour harcèlement !
Bill : Nous avons entendu dire que d’autres fans avaient attaquées. C’est pas cool… Je n’ai pas idée de ce qui se passe dans leurs têtes, mais il faut stopper ça …

Il parait que vos fans ont peur que vous ne les aimiez plus à cause d’elles…
Tom : Les fans n’ont aucune inquiétude à se faire. Nous ne les placerons jamais dans la même catégorie. Nous savons bien qu’elles ne feraient pas de telles choses ! Au contraire, nous leur sommes très reconnaissants de leur soutien.
Bill : Ce qui m’inquiète aussi, c’est que certaines fans veulent s’en prendre aux stalkers. Une fille a mis une vidéo où elle explique qu’elle prépare une attaque des afghanes. Elle écrit : « Nous voulons aller en Allemagne et faire de vos vies un enfer … » Il y’a aussi d’autres vidéos avec des menaces telles que : « Nous allons vous en… » ou « Que la chasse commence ! »
Tom : T’inquiètes, les afghanes sont barricadées à Hambourg…
Bill : T’inquiètes, t’inquiètes… En tous cas, de peur qu’elles n’attaquent maman, nous avons dû reporter l’enregistrement de notre album ! Tu l’oublies ?

Vous avez fait un tee-shirt qui est en vente chez H&M pour lutter contre le sida. En quoi est-ce important pour vous ?
Bill : Nous avons entendu parler de cette campagne contre le sida, et nous sommes en vue, donc nous pouvons faire des choses, nous engager pour des causes. C’est important, surtout pour les très jeunes. Défendre cette cause en fabriquant un tee-shirt nous a beaucoup plu et nous a inspirés.

Quelle a été votre participation ?
Bill : Le design était mon job principal avant, donc je me suis occupé du design du tee-shirt…
Tom : J’ai fait le slogan naturellement.
Bill : Et j’ai été inspiré par ce slogan de Tom.
Tom : Nous avons surtout voulu faire un slogan court et facile à mémoriser …

Que pouvez-vous dire à vos fans concernant la protection ?
Bill : C’est très très important parce que nous pensons que le sexe est une bonne chose…
Tom : Oui…
Bill : Chacun doit s’en préoccuper pour soi-même, et ça n’est pas très dur de mettre un préservatif neuf à chaque fois. Avec, on peut s’ébattre alentour… comme mon frère !

Quel est votre style vestimentaire ?
Bill : Je suis totalement accro aux vestes, j’en ai à ne plus pouvoir les compter ! De toutes les couleurs et de toutes les formes… Tom est plus hip-hop.
Tom : Un peu rétro…
Bill : Et ça n’a rien à voir avec la musique, mais je lui dis toujours qu’il s’habille comme une m*rde, et il ne veut rien entendre… Je vais essayer de l’influencer un peu plus. A l’avenir, nous avons décidé de porter les mêmes tee-shirts, donc il y’a un peu d’espoir…
Tom : Comme tu peux le voir, le tee-shirt est bien mieux sur moi…
Bill : Oui, totalement…

Quel est votre vêtement favori ?
Bill : A part les vestes, je suis dingue de bijoux. J’en ai toujours au moins une valise avec moi, voire plusieurs avec des centaines de bagues en argent…
Tom : Bill a aussi des knickers vraiment exquis !
Bill : LOL
Tom : C’est ce qu’on pourrait qualifier de style totalement mignon… Et il adore les décorer avec des pièces de monnaie ou des trucs comme ça… Et, en plus, il les collectionne !


Source: Starclub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 16:56

Merci Alia =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 17:03

De rien =)
En temps normal, je n'achète pas ce magazine, mais j'ai demandé à papa de m'amener dream up' et à la place il m'a amené Star club :hum:
Donc voilà je vous ai posté l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 18:03

HAHAHA!!! C'est bien les pères ça.. ils y connaissent rien au "truc de filles".

Mais bon, merci beaucoup pour l'interview, c'est toujours bon pour le moral!
Le sexe est une bonne chose.. hum ... interressant... [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 18:05

( Ceci dit je crois qu'il n'a pas tout à fait tort ... [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Dehors )
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 19:43

oh je l'ai vue cette interview l'autre jour et ça m'a un peu énervée parce que franchement, ils ont mis ça en gros titre alors que c'est pas le principal et la façon dont Bill en parle c'est pas comme ça que ça ressot dans l'article!
et puis, "le sexe est une bonne chose", ouais, surtout quand comme lui on n'en fait pas!! >___<" bwahahaaa Tom aurait dit ça, on se serait dit qu'il parle en connaissance de cause, mais Bill... >__<"
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 10 Oct 2009 - 20:32

J'ai pensé exactement la même chose en lisant Sweetie!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyDim 11 Oct 2009 - 1:01

lool excellent! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyDim 11 Oct 2009 - 2:04

pfff ,ça fait trop arrangé cette itw... lol , le coup du "t'inquiète , t'inquiète"... MDR
brefff ils ont arrangé la sauce avec toutes les infos qu'il y a eu ces temps ci pour faire un article voilà mon avis mais bon... pourquoi pas!
après tout, tout ce qu'il y est dit est vrai donc ok
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:19

Moi non plus j'ai pas aimé, puis quand mon père me l'a amené, il m'a sorti: "Sympa la phrase de Bill !" J'étais toute génée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:25

Oui je suis asser d'accord, je ne pense pas que ça soit la phrase " choc " de l'interview. Mais bon ... Faut vendre.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:35

Oui d'acc avec toi Vergesse
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:12

Bahhh... fâchons nous pas contre les journalistes! Soyons zen! (J'ai vraiment dit ça? [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Doute )
j'aime bien le bout où Bill dit un truc comme, faut pas qu'elles touchent à Maman. Trop chou!!

Mici encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:41

SweetiePie a écrit:
et puis, "le sexe est une bonne chose", ouais, surtout quand comme lui on n'en fait pas!!
>___<" bwahahaaa Tom aurait dit ça, on se serait dit qu'il parle en connaissance de cause, mais Bill... >__<"
carrément lol, j'étais explosé de rire en lisant ton com'
mais c'est tout à fait ça lol



PouttePoutte a écrit:
Bahhh... fâchons nous pas contre les journalistes! Soyons zen! (J'ai vraiment dit ça? [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Doute )
j'aime bien le bout où Bill dit un truc comme, faut pas qu'elles touchent à Maman. Trop chou!!

Mici encore!!
ouai j'ai trouvé ça trop mignon aussi avec leur "t'inquiète" lol



merci pour l'article

par contre je vois pas ce que c'est des knickers ???
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:56

C'était trop mimi!!

Moi non plus les knickers zai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:58

si quelqu'un pouvait nous éclaircir ??? lol

edit : je viens d'aller voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 17 Oct 2009 - 1:06

oh malheur comme c'est affreux! lol [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Fou
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "   [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... " EmptySam 17 Oct 2009 - 6:53

MDR J'avoue, il y a mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]
» [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone
» [Interview] Chat sur Habbo.de (26/09/09) - "Bill a cassé sa dent avec le micro"
» [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de
» [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: