[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid
+9
Vergesse
tokio alia
emilie36963
SweetiePie
sarcastic
laboulette
_Karo'_
Admin
CloW'
13 participants
Auteur
Sujet: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 15:20
Présentation de la vidéo en anglais dans le spoiler :
Spoiler:
Citation :
Can you, for one hot second, turn the volume down on Humanoid (just a LITTLE, just for a few minutes)? Buzzworthy's got a brand-new video of Tokio Hotel! We've followed Tokio Hotel to London, to the set of their "Automatic" video in South Africa, and we've journeyed with Tokio Hotel to Paris. Today's stop, MADRID, where Tokio Hotel engages in brothery/ band-ly horseplay at the hotel, but not on an epic Guns-N-Roses-trash-the-joint-call-the-cops way -- so well-raised, these boys! In this brand-new video of Tokio Hotel on the road, you'll see: + A beaming, newly faux-hawked Bill Kaulitz signing autographs for his adoring Spanish fans. + Georg fearing that his nausea will lead him down the road where nausea often goes -- Barf City. + The political side of Tom and Georg, who raise a Red Bull to German chancellor Angela Merkel (bottoms up, lady!) + Georg lovingly getting crapped on by Bill for being too short (I thought usually Gustav was the butt of their jokes). + Gustav practicing his Spanish! + Tom and Gustav totally making their hotel glassware their little beyotches! + More adorable in-fighting that almost leads to hotel destruction. + Tokio Hotel on Spanish TV show El Hormiguero, where they eat frozen cookies, made some kind of rancid-sounding drink, and made their famous spaghetti dish (ahem). + Bill Kaulitz in a tanktop!!! + EL FIN!
Traduction en français : [quote]Pouvez vous, pendant une seconde hot , biasser le volume d'"'Humanoïd" (juste UN PEU, juste pour quelques minutes?!) Buzzworthy a obtenu une toute nouvelle vidéo de Tokio Hotel! Nous avons suivi Tokio Hotel à Londres, sur le tournage deu clip "Automatisch" en Afrique du Sud et nous avons voyagé avec Tokio Hotel à Paris. L'arrêt d'aujourd'huiest à MADRID, où Tokio Hotel s'engage dans un jeu de main de bande à l'hôtel, mais pas sur une épopée Guns-N-Roses-trash-the-joint-call-the-c ops - way ( ???? ) - si bien élevés , ces garçons! Dans cette toute nouvelle vidéo de Tokio Hotel sur la route, vous verrez : + Un rayonnant,un Bill Kaulitz signant des autographes pour ses fans 'espagnols en adoration. + Georg craignant que sa nausée le mène en bas la route où la nausée va souvent... Dégueule-Ville. + Le côté politique de Tom et Georg, qui porte un toast de Red Bull à la chancelière allemande Angela Merkel (de bas en haut, la dame!) + Georg se moquant de Bill d'être trop petit (je pense que d'habitude Gustav est le sujet de leurs plaisanteries). + Gustav pratiquant son espagnol. + Tom et Gustav faisant totalement des verres d'hôtel leur petit beyotches! (???) + Le corps à corps plus adorable qui mène presque à la destruction d'hôtel. + Tokio Hotel sur l'émission de télévision espagnole El Hormiguero, où ils mangent les cookies gelés, ont fait quelque boisson rance et ont fait leur plat de spaghettis célèbre (hum). + Bill Kaulitz dans un tanktop!!! + LA FIN !
( Traduction de CloW' pour http://tokiohotel-live.com )[/quote]
MDR Bill qui se fait martyriser le pauvre
[ Trad à venir ]
Dernière édition par CloW' le Ven 9 Oct 2009 - 15:42, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 15:24
Merci pour l'info ! :--)
j'ai édité avec la source
Sinon MDR Gustav et l'espagnole xD
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 15:25
Merci ! MDR Excellent !
laboulette
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 15:36
merci super !!! xd jadore quand tom jongle avec ls verre !!!
CloW'
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 15:44
Vlà la traduction du spoiler:)
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 15:45
Merciii =)
sarcastic
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 17:55
Merci pour toute la traduc' du spoiler ! J'aime trop quand Tom jongle avec les verres. Et au risque d'être tout le temps en train de parler de coiffure : j'aime la coiffure de Georg, je trouve que plus long, ça lui va mieux * se tait *
CloW'
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 18:15
J'adore moi quand Tom fait " Ouais au départ la chansons "Komm" devait s'appeler "Tom" " et là , t'as les twins qui commencent à la chanter en même temps en modifiant les paroles en remplaçant les "Komm" avec des "Tom" !
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ven 9 Oct 2009 - 20:40
euuh attention à la traduc hein, il manque des choses et certaines sont inexactes voire contresens, comme: c'est pas Georg qui se moque de Bill mais l'inverse! (dans le spoiler en tout cas, car dans la vid je crois que c'est bien le contraire). Et "Bottoms up", c'est une expression qui veut dire "cul sec!", quand tu t'apprêtes à lever ton verre pour boire un coup! et un tanktop c'est un pull-over sans manches! pour ne citer que quelques exemples... Par contre j'aime bien ton "Dégueule-Ville"
*SweetiePie l'angliciste qui sort son stylo rouge *
Trop cool cette vid! très relaxe, informelle pour une fois, sans musique sans rien, on a l'impression d'être avec eux! Mdr Bill "Angela ist so süss", trop mimi ^^' (même s'il ajoute qu'il pense ça que depuis le matin... *ahem*.) c'était marrant qu'ils parlent d'elle. Mdr quand il se fait smasher contre les murs à la fin xD Tom qui se la pète une fois de plus avec les verres xD Et y a une nana sur le lit derrière devant l'ordinateur??! Oo' Mais euh par contre, j'ai pas vu Gustav et l'espagnol??
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 14:56
Sympa cette vid', j'ai bien rigolé !! Tom et Bill ont vraiment un super look, je les adore. Le pauvre Bill qui se fait chopper, il est trop mignon quand il fait sa victime
Par contre je suis trop à l'arrache, c'est qui Angela ?? Moi pas tout compris...
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 15:05
Moi aussi j'ai vachement aimé !
Citation :
Emilie: Par contre je suis trop à l'arrache, c'est qui Angela ?? Moi pas tout compris...
Je te rassure, moi aussi j'ai pas saisi !
Vergesse
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 15:32
C'est en regardant ce genre de vidéo qu'on voit à quel point ils sont harcelés par les fans. Ok, la célébrité à ces bons côtés, mais des fois je me dis que je n'aimerais pas être à leur place. A cet instant, je peux ouvertement confirmer que pour rien au monde je n'accepterais d'être face à toutes ces fans hystériques.
Enfin c'était quand même marrant de voir Bill se faire victimiser et les gars danser avec des verres. Par contre à un moment y'a une blondasse qui skuatte leur chambre la copine de Georg ?
Franchement, au départ je trouvais la vidéo amusante mais voir toutes ces folles dingues ça m'a vraiment refroidie. Je me suis dis d'abord " purée les pauvres ... " et ensuite " comment ont ils fais pour survivre à ça ?! " Sérieux, on blame Tom parce qu'il à frappé une groupie, mais si je vivais ça tous les jours, j'aurais les nerfs en pelottes. C'est pas une groupie que je frapperais, c'est tout le monde. Je dis : Respect les mecs. Vous êtes pas mes idoles pour rien.
Dernière édition par Vergesse le Dim 11 Oct 2009 - 9:04, édité 1 fois
Socaphie
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 15:34
Pas mal la vidéo ^^
Quant à Angela, il s'agit d'Angela Merkel, la chancelière allemande (on dit chancelière ?). La vidéo a-t-elle été tournée le jour où les Allemands votaient ? Peut-être. Bref. Par contre, je vois pas en quoi elle est choue o.O M'enfin bon, c'est leur avis hein xD
Pas tout le monde peut faire ça, qu'il prétend Tom en jonglant. Bah moi je peux le faire, à une main même
Vergesse, je suis entièrement d'accord avec toi. Et très sincèrement, je ne comprends absolument pas comment ils font pour supporter ça...
*bien contente d'avoir pu voir la vidéo et remercie sa connexion internet de l'avoir laissé faire ça*
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 15:37
Ah Angela Merkel, j'avais pas pensé à ça ! Merci Socaphie ! Et oui, on dit chancelière ^^
Someone
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 17:40
La blonde ça doit être la maquilleuse (Nathalie)..Enfin je pense.
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 20:28
Han, j'adore la danse de Tom et Gustav !!!! Trop fort !
Si vous n'aviez pas parlé de la blonde, je n'aurais même pas su qu'elle était dans leur chambre ! J'avais regardé cette vidéo 3 fois de suite, et je ne l'avais pas vu ! Oo"
Mdr' La bataille de Tom et Georg, avec la fourchette, là ! xD
Pauv' Bilou, ils sont méchant avec lui !
J'avoue, sa doit être dur de supporter tous ces cris, mais bon, c'est pour cela aussi qu'on les admire....
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 20:48
Lol bah enfin les filles, Angela Merkel of course! en plus c'est précisé dans les sous-titres!! (suis-je la seule à avoir capté? c'était pourtant vachement clair! si même Emilie a zappé, là moi plus comprendre >.< )
mdrr Vergesse, "danser avec des vers", raah quelle horreur!! je voyais pas de quoi tu parlais pis quand j'ai compris que c'était simplement une faute d'ortho et que je me suis rappelé les "verres", j'étais soulagée!!
sarcastic
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Sam 10 Oct 2009 - 20:52
SweetiePie a écrit:
Lol bah enfin les filles, Angela Merkel of course! en plus c'est précisé dans les sous-titres!! (suis-je la seule à avoir capté? c'était pourtant vachement clair! si même Emilie a zappé, là moi plus comprendre >.< )
Aaah moi j'avais bien saisi, si ça peut te rassurer, mais j'me suis dit que si je partais sur un terrain politique, on n'allait plus me retrouver et que j'allais endormir tout le monde xD
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Dim 11 Oct 2009 - 0:59
lool oki ça me rassure!! xD bah en même temps, ce sont eux qui la ramènent sur le tapis, alors on n'avait pas trop le choix! -__-'
Vergesse
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Dim 11 Oct 2009 - 9:04
Citation :
mdrr Vergesse, "danser avec des vers", raah quelle horreur!! je voyais pas de quoi tu parlais pis quand j'ai compris que c'était simplement une faute d'ortho et que je me suis rappelé les "verres", j'étais soulagée!!
xD A m*rde je suis trop nulle ^^' Je vais changer ça ! Merci =)
SweetiePie Traductrice
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Dim 11 Oct 2009 - 15:28
aah mais nan c'était trop drôle!! j'en ris encore là xDD
Métalixia-666
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Dim 11 Oct 2009 - 17:18
Bill .... seul contre tous xD exellente la vidéo !!! j'adore mdrrr
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Dim 11 Oct 2009 - 17:45
Citation :
Quant à Angela, il s'agit d'Angela Merkel, la chancelière allemande (on dit chancelière ?). La vidéo a-t-elle été tournée le jour où les Allemands votaient ? Peut-être. Bref. Par contre, je vois pas en quoi elle est choue o.O M'enfin bon, c'est leur avis hein xD
Merci pour l'info, je n'avais pas fait le rapprochement. Et oui, ils avaient déjà dit qu'ils la trouvaient maternelle dans une autre interview.
Citation :
Je ne lis pas les sous-titres moi )) puis je ne l'ai regardée qu'une fois à la va-vite... that's why.
Vergesse a écrit:
Franchement, au départ je trouvais la vidéo amusante mais voir toutes ces folles dingues ça m'a vraiment refroidie. Je me suis dis d'abord " purée les pauvres ... " et ensuite " comment ont ils fais pour survivre à ça ?! "
Quand j'ai vu la masse de fans sur-excitées, je me suis dit que vraiment, je ne voulais jamais vivre ça. Quand on les a vus, c'était beaucoup plus calme, heureusement, on a eu de la chance en fait. Là je veux juste les voir sur scène, encore et encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid
[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid