News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid

Aller en bas 
+9
Vergesse
tokio alia
emilie36963
SweetiePie
sarcastic
laboulette
_Karo'_
Admin
CloW'
13 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:20

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Tokio_hotel5

Présentation de la vidéo en anglais dans le spoiler :
Spoiler:
Source : http://buzzworthy.mtv.com/2009/10/08/new-video-watch-tokio-hotel-raise-hell-in-their-hotel-in-madrid/

Traduction en français :
[quote]Pouvez vous, pendant une seconde hot , biasser le volume d'"'Humanoïd" (juste UN PEU, juste pour quelques minutes?!)
Buzzworthy a obtenu une toute nouvelle vidéo de Tokio Hotel!
Nous avons suivi Tokio Hotel à Londres, sur le tournage deu clip "Automatisch" en Afrique du Sud et nous avons voyagé avec Tokio Hotel à Paris.
L'arrêt d'aujourd'huiest à MADRID, où Tokio Hotel s'engage dans un jeu de main de bande à l'hôtel, mais pas sur une épopée Guns-N-Roses-trash-the-joint-call-the-c ops - way ( ???? ) - si bien élevés , ces garçons!
Dans cette toute nouvelle vidéo de Tokio Hotel sur la route, vous verrez :
+ Un rayonnant,un Bill Kaulitz signant des autographes pour ses fans 'espagnols en adoration.
+ Georg craignant que sa nausée le mène en bas la route où la nausée va souvent... Dégueule-Ville.
+ Le côté politique de Tom et Georg, qui porte un toast de Red Bull à la chancelière allemande Angela Merkel (de bas en haut, la dame!)
+ Georg se moquant de Bill d'être trop petit (je pense que d'habitude Gustav est le sujet de leurs plaisanteries).
+ Gustav pratiquant son espagnol.

+ Tom et Gustav faisant totalement des verres d'hôtel leur petit beyotches! (???)
+ Le corps à corps plus adorable qui mène presque à la destruction d'hôtel.
+ Tokio Hotel sur l'émission de télévision espagnole El Hormiguero, où ils mangent les cookies gelés, ont fait quelque boisson rance et ont fait leur plat de spaghettis célèbre (hum).
+ Bill Kaulitz dans un tanktop!!!
+ LA FIN !


( Traduction de CloW' pour http://tokiohotel-live.com )[/quote]



MDR Bill qui se fait martyriser le pauvre [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ange

[ Trad à venir ]


Dernière édition par CloW' le Ven 9 Oct 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:24

Merci pour l'info ! :--)

j'ai édité avec la source :=):

Sinon MDR Gustav et l'espagnole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:25

Merci !
MDR Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:36

merci super !!! xd jadore quand tom jongle avec ls verre !!!
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:44

Vlà la traduction du spoiler:)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:45

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:55

Merci pour toute la traduc' du spoiler !
J'aime trop quand Tom jongle avec les verres.
Et au risque d'être tout le temps en train de parler de coiffure : j'aime la coiffure de Georg, je trouve que plus long, ça lui va mieux * se tait *
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:15

J'adore moi quand Tom fait " Ouais au départ la chansons "Komm" devait s'appeler "Tom" " et là , t'as les twins qui commencent à la chanter en même temps en modifiant les paroles en remplaçant les "Komm" avec des "Tom" ! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:40

euuh attention à la traduc hein, il manque des choses et certaines sont inexactes voire contresens, comme: c'est pas Georg qui se moque de Bill mais l'inverse! (dans le spoiler en tout cas, car dans la vid je crois que c'est bien le contraire). Et "Bottoms up", c'est une expression qui veut dire "cul sec!", quand tu t'apprêtes à lever ton verre pour boire un coup! et un tanktop c'est un pull-over sans manches! pour ne citer que quelques exemples...
Par contre j'aime bien ton "Dégueule-Ville" [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Fier

*SweetiePie l'angliciste qui sort son stylo rouge [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Fou *

Trop cool cette vid! très relaxe, informelle pour une fois, sans musique sans rien, on a l'impression d'être avec eux! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid 2
Mdr Bill "Angela ist so süss", trop mimi ^^' (même s'il ajoute qu'il pense ça que depuis le matin... *ahem*.) c'était marrant qu'ils parlent d'elle. Mdr quand il se fait smasher contre les murs à la fin xD
Tom qui se la pète une fois de plus avec les verres xD
Et y a une nana sur le lit derrière devant l'ordinateur??! Oo'
Mais euh par contre, j'ai pas vu Gustav et l'espagnol?? [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid 532301
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 14:56

Sympa cette vid', j'ai bien rigolé !! Tom et Bill ont vraiment un super look, je les adore. Le pauvre Bill qui se fait chopper, il est trop mignon quand il fait sa victime :hap:

Par contre je suis trop à l'arrache, c'est qui Angela ?? Moi pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 15:05

Moi aussi j'ai vachement aimé !
Citation :
Emilie: Par contre je suis trop à l'arrache, c'est qui Angela ?? Moi pas tout compris...
Je te rassure, moi aussi j'ai pas saisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 15:32

C'est en regardant ce genre de vidéo qu'on voit à quel point ils sont harcelés par les fans. Ok, la célébrité à ces bons côtés, mais des fois je me dis que je n'aimerais pas être à leur place. A cet instant, je peux ouvertement confirmer que pour rien au monde je n'accepterais d'être face à toutes ces fans hystériques.

Enfin c'était quand même marrant de voir Bill se faire victimiser et les gars danser avec des verres. Par contre à un moment y'a une blondasse qui skuatte leur chambre [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid la copine de Georg ?

Franchement, au départ je trouvais la vidéo amusante mais voir toutes ces folles dingues ça m'a vraiment refroidie. Je me suis dis d'abord " purée les pauvres ... " et ensuite " comment ont ils fais pour survivre à ça ?! "
Sérieux, on blame Tom parce qu'il à frappé une groupie, mais si je vivais ça tous les jours, j'aurais les nerfs en pelottes. C'est pas une groupie que je frapperais, c'est tout le monde. Je dis : Respect les mecs. Vous êtes pas mes idoles pour rien.


Dernière édition par Vergesse le Dim 11 Oct 2009 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 15:34

Pas mal la vidéo ^^

Quant à Angela, il s'agit d'Angela Merkel, la chancelière allemande (on dit chancelière ?). La vidéo a-t-elle été tournée le jour où les Allemands votaient ? Peut-être. Bref. Par contre, je vois pas en quoi elle est choue o.O M'enfin bon, c'est leur avis hein xD

Pas tout le monde peut faire ça, qu'il prétend Tom en jonglant. Bah moi je peux le faire, à une main même [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Icon_razz

Vergesse, je suis entièrement d'accord avec toi. Et très sincèrement, je ne comprends absolument pas comment ils font pour supporter ça...

*bien contente d'avoir pu voir la vidéo et remercie sa connexion internet de l'avoir laissé faire ça*
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 15:37

Ah Angela Merkel, j'avais pas pensé à ça !
Merci Socaphie !
Et oui, on dit chancelière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Someone

Someone


Féminin
Messages : 49
Points : 72
Date d'inscription : 31/08/2009

Âge : 29
Localisation : Derrière toi. Bouh! x)

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 17:40

La blonde ça doit être la maquilleuse (Nathalie)..Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 20:28

Han, j'adore la danse de Tom et Gustav !!!! Trop fort ! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire

Si vous n'aviez pas parlé de la blonde, je n'aurais même pas su qu'elle était dans leur chambre ! J'avais regardé cette vidéo 3 fois de suite, et je ne l'avais pas vu ! Oo"

Mdr' La bataille de Tom et Georg, avec la fourchette, là ! xD

Pauv' Bilou, ils sont méchant avec lui ! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Snif [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire2

J'avoue, sa doit être dur de supporter tous ces cris, mais bon, c'est pour cela aussi qu'on les admire.... [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 20:48

Lol bah enfin les filles, Angela Merkel of course! en plus c'est précisé dans les sous-titres!! (suis-je la seule à avoir capté? [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Questionc'était pourtant vachement clair! si même Emilie a zappé, là moi plus comprendre >.< )

mdrr Vergesse, "danser avec des vers", raah quelle horreur!! je voyais pas de quoi tu parlais pis quand j'ai compris que c'était simplement une faute d'ortho et que je me suis rappelé les "verres", j'étais soulagée!! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptySam 10 Oct 2009 - 20:52

SweetiePie a écrit:
Lol bah enfin les filles, Angela Merkel of course! en plus c'est précisé dans les sous-titres!! (suis-je la seule à avoir capté? [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Questionc'était pourtant vachement clair! si même Emilie a zappé, là moi plus comprendre >.< )

Aaah moi j'avais bien saisi, si ça peut te rassurer, mais j'me suis dit que si je partais sur un terrain politique, on n'allait plus me retrouver et que j'allais endormir tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:59

lool oki ça me rassure!! xD
bah en même temps, ce sont eux qui la ramènent sur le tapis, alors on n'avait pas trop le choix! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:04

Citation :
mdrr Vergesse, "danser avec des vers", raah quelle horreur!! je voyais pas de quoi tu parlais pis quand j'ai compris que c'était simplement une faute d'ortho et que je me suis rappelé les "verres", j'étais soulagée!! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire

xD A m*rde je suis trop nulle ^^' Je vais changer ça ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:28

aah mais nan c'était trop drôle!! [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Rire j'en ris encore là xDD
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:18

Bill .... seul contre tous xD
exellente la vidéo !!! j'adore mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:45

Citation :
Quant à Angela, il s'agit d'Angela Merkel, la chancelière allemande (on dit chancelière ?). La vidéo a-t-elle été tournée le jour où les Allemands votaient ? Peut-être. Bref. Par contre, je vois pas en quoi elle est choue o.O M'enfin bon, c'est leur avis hein xD
Merci pour l'info, je n'avais pas fait le rapprochement. Et oui, ils avaient déjà dit qu'ils la trouvaient maternelle dans une autre interview.

Citation :
Lol bah enfin les filles, Angela Merkel of course! en plus c'est précisé dans les sous-titres!! (suis-je la seule à avoir capté? c'était pourtant vachement clair! si même Emilie a zappé, là moi plus comprendre >.< )
Je ne lis pas les sous-titres moi :-))) puis je ne l'ai regardée qu'une fois à la va-vite... that's why.

Vergesse a écrit:
Franchement, au départ je trouvais la vidéo amusante mais voir toutes ces folles dingues ça m'a vraiment refroidie. Je me suis dis d'abord " purée les pauvres ... " et ensuite " comment ont ils fais pour survivre à ça ?! "
Quand j'ai vu la masse de fans sur-excitées, je me suis dit que vraiment, je ne voulais jamais vivre ça. Quand on les a vus, c'était beaucoup plus calme, heureusement, on a eu de la chance en fait. Là je veux juste les voir sur scène, encore et encore :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid   [Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] MTV Buzzworthy : Regardez le groupe délirer dans leur hôtel à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M
» [Info] Les Rois de la Suède parodient Tokio Hotel dans une de leur chanson
» Avez-vous déjà attendu le groupe devant leur hôtel après un concert ?
» [Vidéo] Tokio Hotel reçoit l'award du Meilleur Groupe de l'année - MTV EMA 2009
» [Vidéo] Fans de Tokio hotel lors de leur passage à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: