News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M

Aller en bas 
+8
folk'n'roll
TiteMathi
Fur_Immer_Alien
Vai
fic3fan-th
Vergesse
_Karo'_
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 14:01

On voit le groupe à partir de 1:12.



Traduction par Exiraal pour http://www.tokiohotel-live.com/ :
Bill : « Hmm... Quand on a entendu parler de cette campagne, je crois qu'on a réfléchi moins de deux secondes et on a dit "laissez-nous le faire, laissez-nous créer nos T-Shirt", et j'ai eu tout de suite envie de créer un T-Shirt moi-même, et de ne pas juste les voir portés, que ça vienne de moi, et bien sûr de bien faire attention à ça. C'était une bonne combinaison comme on l'a dit, donc on s'est dit "c'est bon on le fait". »
(c) Exiraal @ http://www.tokiohotel-live.com/

Screenshots :
[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M 952009151513.th [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M 952009151517.th [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M 952009151522.th [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M 952009151526.th [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M 952009151535.th [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M 952009151541.th
[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Newscreens13.th[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Newscreens14.th

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Newscreens15.th[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Newscreens16.th



Download Screenscaps (20 pictures)



http://www.megaupload.com/?d=X81270MR


Dernière édition par Exiraal le Sam 9 Mai 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 14:11

belles photos. C'est simpa comme truc. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 14:14

Merci Alexis Very Happy
A part Katy Perry, j'ai pas reconnu les autres groupes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 15:43

waa les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:15

Je n'aime décidemment pas la nouvelle coupe de Bill, enfin bref. Je trouve que c'est sympa de leur part de se lancer dedans; on leur souhaite bon courage :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:18

Pareil la coupe me choque toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:23

Merci Alexis.
Voir une vidéo de sa nouvelle coupe c'est mieux, à le regarder il me donne l'impression d'un égyptien le maquillage, la coiffure... c'est assez simpa et je pense pas que beaucoup de mec le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:24

Tu m'etonnes ^^
T'imagine les reactions au bahut ? Ce serait pas vivable !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:27

ah c'est net, mais bon si le mec le fait c'est qu'il veux faire parler de lui et qu'il assume sinon il le ferait pas mais faut quand même un certain cran.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:29

Oui, Y'a pas de doute !

Désolé aux modos pour le HS :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:30

Ouais c'est clair :=): J'aime bien qu'il s'assume notre Bill chéri. Il fait ce qu'il a envie, je trouve ça... courageux.

Merci Pauline, MissMathi :-)))


Dernière édition par Vai le Sam 9 Mai 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:31

oui :desole:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptySam 9 Mai 2009 - 21:51

Les autres ont juste l'air de se faire ch**r :o)): C'est bien, ils parlent beaucoup du but de cette campagne!
" Yeh! Trop bien, on va faire NOTRE TS!!!"
C'est bien Bill, et...? :question: Pardon mais j'attendais un peu plus d'explications sur leurs motivations.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:25

Loool ils me font rire, ils sont à l'ouest comme d'ab, fin ça nous fait du bien de les voir un peu...

Bill égale à lui même <3333333

Merci pour la vidéo :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:32

Décidément, j'adore la nouvelle coupe de Bill :bave:
Je trouve sa bien qu'ils participent à ce projet ! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:01

Décidément, j'aime toujours pas cette nouvelle coupe!! lol -_-'
par contre chuis d'accord avec toi Mathilde, c'est mieux de le voir en vidéo qu'en photos, et c bien vu la comparaison avec l'égyptien ^^'

en tout cas c'est clair ça fait du bien de les voir, j'ai l'impression de les redécouvrir, comme s'ils revenaient après un long break (ce qui est un peu le cas en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:27

Je savais pas du tout. Merci poure cette info =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M   [Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Le groupe explique leur participation à la Fashion against AIDS H&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] H&M - Tokio Hotel expliquent leur participation à la Fashion Against AIDS
» [Vidéo] Le groupe à l'aéroport
» [Vidéo] Message du groupe : 24.08.09
» [#22 Sondage de la semaine] Allez vous acheter les TShirts de TH pour H&M (Fashion against AIDS) ?
» [Vidéo] Perfomance du groupe à Los 40 Principales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: