News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) Empty
MessageSujet: [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09)   [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:45



Traduction de Nutella-TH-49 pour A-TH
Citation :

Présentatrice : Les Tokio Hotel ! Alors....
Présentateur : Nous ne parlons pas allemand, alors il y a quelqu'un qui traduira pour nous les questions et les réponses de Tokio Hotel.
Bill : Bonjours à tous !
Présentatrice : Alors les Tokio Hotel , le 2 octobre sortira leur nouvelle album en allemand mais aussi en anglais , leur nouvel album le 2 octobre , comment ça ce fais un album bilingue ?
Traductrice pour Bill : C'était pratiquement certain qu'il soit enregistré en 2 langues , allemand et anglais
Présentateur : Et pense que les gens on hurler quand j'ai dis (le bip j'entends pas) il ma suffit de dire ça pour que les gens hurle , et euh ça fais longtemps qu'on vous vois pas en live , qu'est ce que vous avez fais cette année ?
Traductrice pour Bill : Ils ont été en tournée jusqu'à l'année dernière et puis cette année ils ont seulement enregistré les nouvelles chansons , écrit et composé de nouvelles musique et passé en salle d'épreuve
Présentateur : En tout cas travail , pas de vacances ?
Traductrice pour Bill&Tom : Ils ont pas eu le temps d'aller en vacances mais la prochaine fois qu'ils viendront en Italie vano a...(interruption du gars)
Présentateur : Moi j'ai vu des photos d'eux genre à la mer au Bahamas en dans un endroit de ce genre , dans un endroit de belle mer , c'est possible ?
Traductrice pour Bill : Ils ont été 2 semaine aux Maldive
Présentateur : Alors Maldives , Maldives (la elle se gour la fille)
Présentatrice:...leur nouvelle album et leur titre de single Humanoid , vous vous inspirez au sciences fiction ?
Traductrice pour Bill : Il est un peu le single est un peu fil conducteur de tout l'album qui s'appelle "Humanoid"
Présentatrice : On va dire beaucoup de science fiction ?
Présentateur : c'est un peu une conversation entre sourd et muet tellement ils hurlent , vraiment nous on fait beaucoup de fatigue ,
mais...l'important en tout cas c'est que les Tokio Hotel jouerons
encore sur cette scène et ...(j'sais pas j'entend pas très bien désoler =S) les gars merci beaucoup on se vois tout à l'heure
Bill : merci beaucoup
Présentateur : ils ont encore de la musique à nous faire ecouter , merci beauoup
Présentatrice : pendant qu'on salut les Tokio Hotel , ils reviendront ici sur scène , au revoir les gars, on doit envoyer un autre live d'un artiste..après on s'en fou..


Dernière édition par sahar-th le Dim 27 Sep 2009 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09)   [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:06

Merci ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09)   [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:08

Merci Sahar =)
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) Empty
MessageSujet: Re: [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09)   [Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] MTV Coca Cola - Interview (26.09.09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview] Interview pour Noël - Ruhrnachrichten - Dec. 24, 2009
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: