News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:23

Bienvenue dans l'équipe Chloé :fete: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:42

Yeaah, bienvenido :fete: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:46

Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:21

Moi, je voudrai bien être newseuse mais une question me trotte dans la tête :
Les news, vous les trouvez ou sur le net ? :question:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:40

Je ne suis pas newseuse mais je trouve des infos sur des blogs, des forums et tout... En faisant ma fouine en fait :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
rebelle6

rebelle6


Féminin
Messages : 908
Points : 1249
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 27
Localisation : Rennes

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:01

OK je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:12

ouais moi aussi je fais ma fouine sur internet :sournois: . a moins que ta gdmère découpe tous les articles qu'elle trouve dans les magazines^^

le seul pb c que je me trouve trop sélective ( c pour ça que j'ai refusé qd Exi ma l'a proposé) donc y a une bonne partie des infos que je laisse passer. ya souvent des scans de mag russe, ukrainien, tchèque mais ya pas de trad (mm pas anglaise) donc ça sert à rien, ou des jeux-quizz-sondages débiles (cette semaine Bravo allemagne : Comment ta bande (de potes) te prend-elle au sérieux ? a la fin tu peux tomber sur Taylor Momsen, Daniela Katzenberger ou ... Tom Kaultiz: Tes amis sont totalement avec toi....tu es là pour eux, quand ils ont besoin de toi - Tout comme Tom Kaulitz (21 ans) pour son groupe musical / et amis Tokio Hotel - Vous êtes la bande parfaite ! ). c pas parce qu'il y a marqué TH ds l'article qu'il est digne d'interet :rire2:

bon qd c'est débile ET marrant je prends le temps de le mettre :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:47

c'est ce qu'il faut faire, je ne prends pas tout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:53

Et sinon pour les newseurs j'ai créé un outil génial qui met toutes les infos d'Internet sur TH sur une seule et même page :cool: :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:56

tu ^pêux expliquer le principe?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:00

J'ai fait une page interne au forum où il y a plein de lecteurs de flux RSS de pleins de site sur TH.
Donc sur la même page, il y a les 5 dernières news de plusieurs sources :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 3:09

c'est celui là ??

http://www.tokiohotel-live.com/Outil-pour-chercher-les-news-efficacement-h21.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:55

WOAI c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:58

Marmotte, comment t'as fait pour le retrouver, je perds toujours la page XD Merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:52

je l'ai dans mes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:30

axia a écrit:
ouais moi aussi je fais ma fouine sur internet :sournois: . a moins que ta gdmère découpe tous les articles qu'elle trouve dans les magazines^^

le seul pb c que je me trouve trop sélective ( c pour ça que j'ai refusé qd Exi ma l'a proposé) donc y a une bonne partie des infos que je laisse passer. ya souvent des scans de mag russe, ukrainien, tchèque mais ya pas de trad (mm pas anglaise) donc ça sert à rien, ou des jeux-quizz-sondages débiles (cette semaine Bravo allemagne : Comment ta bande (de potes) te prend-elle au sérieux ? a la fin tu peux tomber sur Taylor Momsen, Daniela Katzenberger ou ... Tom Kaultiz: Tes amis sont totalement avec toi....tu es là pour eux, quand ils ont besoin de toi - Tout comme Tom Kaulitz (21 ans) pour son groupe musical / et amis Tokio Hotel - Vous êtes la bande parfaite ! ). c pas parce qu'il y a marqué TH ds l'article qu'il est digne d'interet :rire2:

bon qd c'est débile ET marrant je prends le temps de le mettre :gni:

Et la j'me sens con, parce que moi personnellement je met tout --'.
Donc si faut pas faudrait me le dire, apres les scans étranger faut attendre d'avoir la traduction en anglais, ou en espagnol (je sais que sur un site ils la font en espagnol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 4:23

mais non, tu postes Ava, on traduira ou alors ça sera juste pour info !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:44

Bienvenue à axia en tant que newseur ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:57

Ouais ! :fete:

axia en bleu, la classe :cool:, Bienvenue dans l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:04

Bravo Colonelle Axia!!! :=): :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:22

c Commandant maintenant :p):
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:23

T'as été promue?? Cool!!!:fou:

Félicitation pour le bleu! Bienvenue dans l'équipe!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:32

Ouaah, axia en bleu ca gèèèère cheers !
Bienvenue dans l'équipe :fete: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:35

Bravo Axia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:06

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: