News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:11

haaaaan j'avais demandé avant je vais faire ma jalouse tient

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:59

Demandée a etre Modo ou demandée les qualités requises pour le devenir ..?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:26

demandé à être modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:33

Pour être modo il faut être gentil avec Exirounet :coeur:



Lol nan :noel: il faut être présent, actif, savoir qu'il faut mettre des balises sur TOUS les sujets du forum et que lorsqu'il n'y en a pas il faut éditer le topic pour en mettre (n'est-ce pas marmotte ? xDD :noel: ) et être gentil :coeur:

Mais le fofo est pas très actif donc il n'y a pas grand chose à modérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 20:13

Exiraal a écrit:
Pour être modo il faut être gentil avec Exirounet
PTDR :rire: Aussi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:22

Pour ce qui est d'etre gentille avec le maitre je peux faire de mon mieux vous me connaissez [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Ok

plus serieusement je ne demandais pas a devenir modo apres la bourde que j'ai fais je suis d'office rayer de la liste de toute façon, je voulais juste savoir ben sous quels criteres l'admin recrutait..

merci donc du renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 2:47

euh je les mets les balises Alexis... non [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Question
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:45

haaaaan je suis gentille, un peu perverse mais adorable Very Happy

t'as fait des bêtises Lulu ??? mais fais toi pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:25

Comment je fais pour me racheter une image ?

*prete a tout*
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:50

quel est le pb ? Lu j'ai pas suivi là...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 1:47

je sais pas Lulu avec ton imagination débordante tu trouveras je suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:01

Luhaya a écrit:


plus serieusement je ne demandais pas a devenir modo apres la bourde que j'ai fais je suis d'office rayer de la liste de toute façon, je voulais juste savoir ben sous quels criteres l'admin recrutait..
quelle bourde ? :question:


MARMOTTE a écrit:
euh je les mets les balises Alexis... non [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Question
des fois tu oublies :o)): genre tu commentes un topic qui n'a pas de balise ^^ mais c'est pas grave :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:26

ah, zut je ne m'en suis pas rendue compte alors...
oui je suis un boulet et alors... [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Gni

moi non plus j'ai pas compris, quelle bourde Lu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 8:50

MARMOTTE a écrit:


moi non plus j'ai pas compris, quelle bourde Lu' ?

Rien rien.... [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Sarcasti (ca veut dire qu'il on oublier ^^)


Han MArmotte oublis les balises....*o*

Bon je peut devenir Modo alors ? XD non ok je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:40

Loll !
Moi je veux mon nom en Couleur !! N'importe quel couleur mais je le veux ! XD !
(vous avez Rose ?? XD )

Ahah !
Nah je Rigole Razz (Quoi que .. [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Icon_rolleyes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:29

Mdrrrr les filles

bon je fais aller faire mon boudin dans mon coin

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:08

Bon alors en admettant que :

-J'ai toujours posté correctement mes topics (j'entends par là balises, titre, section (sauf peut etre une fois mais c'etait pas bien grave))

-je ne flood pas trop et j'incite a revenir au sujet (bon j'avoue ça depend mais dans l'ensemble je me retiens non ?)

-j'ai essayé de tempérer l'histoire entre crystal et nico ^^

-je suis gentille [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Gni

-j'ai de l'humour et j'en fais rire pas mal sur ce forum!!! (la fille qui se vend..^^)

-je viens tous les jours sans exception meme si je dois arriver en retard au boulo!!! *o*

-que j'atteinds bientot les 1000 messages



je peux devenir quelque chose ? je sais pas moi animatrice..perverse officielle..modo ? XDDD

silvousplait!!!! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:10

Georglicious a écrit:
Loll !
Moi je veux mon nom en Couleur !! N'importe quel couleur mais je le veux ! XD !
(vous avez Rose ?? XD )

Ahah !
Nah je Rigole Razz (Quoi que .. [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Icon_rolleyes lol )
Oui bien sûr mais il faut que tu sois quelque chose pour être en couleur ^^ traducrice ? =) on est jamais assez !

Lu :d): Okay tu veux être quoi ? :-) animatrice si tu veux, il faut poster des discussions, débats, tout ça, faire vivre le forum en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:52

Ho oui ^^ ben je le fait deja ça..*o* par exemple mes topics

"etes vous des drogués du forum"

"Votre etat avant Bercy"

"The twin(cest)" (qui est quand meme animé ^^)

*etc...... alors je peux @_@?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:44

lol... mais oui tu peux...

Alex te nommera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:53

Okay je te mets dedans ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:43

Je pourrais être traductrice .. Mais je suis limite Anglais et Zéro allemand XD !

Par contre si je m'y met ca pourrait peut-être donner quelque chose lol

(en passant Alexis .. Tu me fait tellement penser a un de mes amis !! O.O Genre même physique et tout .. XD! Et tu a l'air tout gentil et délicat ^^)

touka lol Je vais laisser faire pour mon nom en couleur je rigolais lol Mais c'est gentil d'avoir proposé :=): Je te promet de faire des cours d'allemand pour te Traduire des textes ^^ (d'ici 1 ans) lol

Félicitation Lu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:20

physique ? t'as vu des photos ? :noel: oui c'est vrai que je suis extrêmement gentil :fier: nan j'déc :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:40

bah oui Alexis t'es dans le trombi
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:06

Ouais je t'ai vue dans le trombi lol ^^

et tu lui ressemble encore plus de caractere avec ce que tu vien de poster ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: