News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:36

Ouah, merci de me tendre la perche Maxim, j'osais pas poster sur ce topic sans que quelqu'un n'ait posté juste avant moi ( je sais même pas pourquoi... )
Bref !

J'aimerais être "animateur". Je ne sais pas trop quoi dire pour me vendre, j'ai toujours été nulle pour ce genre de truc, mais je pense que comme pratiquement tout le monde ici, je contribue à la bonne ambiance du fo', le rend vivant, poste régulièrement, dans les jeux aussi, et apparement je ferais même rire certains ( ça c'est la nouvelle du jour :fete: ) :hap: et puis j'écris quand ( edit: dans ) un français correct... ( mdr, avec la faute que j'ai fait, ça fait pas crédible :rire: ! )
Enfin, coupez moi si je me trompe :malade: Bon, j'essaye de me vendre comme je peux hein, après tout je suis en ES :hap: !
Bon, et bien voilà... *pars courir se réfugier dans un tout pitit pitit trou* Embarassed


Dernière édition par Marmowt' le Mer 17 Nov 2010 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:09

Ouais ! :fete:.
Moi je suis d'accord Very Happy, enfin c'est Alexis qui décide =P.
Léa en orange, j'ai hate ^^. Puis Maxim en bleu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:00

oui c'est Alexis qui valide...
pourquoi pas, maxim tu surfes sur les forums d'amérique latine ?
ou sur : official groupies from spain ?

http://officialgroupiesthspain.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:02

Je viens de faire un tour sur : official groupies from spain et non, je ne vais pas sur les forums d’Amérique latine, mais si il faut aller y choper des infos c'est sur que je vais y passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:37

c'est sûr que ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:30

Maxim, tu veux etre traducteur ou newseur?
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:36

Je pense qu'il veut être principalement traducteur, mais ça ne l'empêchera pas de poster des news qu'il traduira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:30

Merci d'avoir répondu Emma :=): Voila, je peux être traducteur et poster des news qui viendront d'un site espagnol ou autre :=):
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:13

Okay, je t'ai ajouté :=): merci et dedole pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:16

Et moi Snif 2 ?

Edit : Ouah Maxim, ca fait trop chelou de te voir en bleu :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:24

bon maintenant hein au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 5:34

Bienvenue dans l'équipe Maxim :=):.
T'inquiète pas Léa (Je suis morte de rire, va savoir pourquoi XD) Alexis n'a pas du voir ta demande :hap:. A coup sur cette aprèm tu fera partie de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:50

Maxime en bleu... Ca me fait bizarre ! xD (t'as intérêt de bien travailler ! Razz)
Et ouais Léa, Alexis a pas dû capter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:46

Ouiiin on m'a boycotté Snif 2 qu'ais-je fais pour meriter ça :snif: ?
Alexis, t'as interet à te rattraper hein :banzai: :rire: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:05

Léa :d): Mouais, je sais pas... :=(:

*lit que Léa est en ES*

Bon en fait tu es prise :noel:



Nan sans rire bien sûr que tu peux être animatrice ! tu es très active donc c'est bon, te voilà maintenant en orange :fete:
et désolé, en fait j'avais pas lu la page 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:08

Citation :
*lit que Léa est en ES*

Bon en fait tu es prise :noel:

Mdrrrr, super tes critères dis donc :rire: !

Et youhouu, mercii :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 24 Nov 2010 - 1:08

comme quoi ça tient pas à grand chose... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:12

Ca fait bizarre de te voir en orange, mais c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:13

Moi sa me change pas... je suis daltonien ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:27

Mdr je sais Maxime. Razz :coeur: Tu n'as plus peur de le crier sur les toits ? (au fait, j'viens de capter... T'as un avatar sur TH. Que se passe-t-il dans ta têteeeeeee ? :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:27

HUHU :fete: :fete: Léa en ORANGE Very Happy. C'est trooop CANON ! XD.
Wow Alexis :rire2:, je te vois bien avec des CV's entrain de chosir sur des critères précis, surtout
comme celui-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:21

Yeah, welcome to the team Maxim et Léa Wink :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Kleii

Kleii


Féminin
Messages : 173
Points : 213
Date d'inscription : 18/12/2010

Âge : 26
Localisation : Avajan City :D

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:33

Hello :=): Je pourrais être traductrice ? :gni:
J'ai traduit le texte mystérieux d'Automatic :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyblog.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:42

Hein ? quel texte mystérieux d'automatic ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:10

Tu es ajouté, bienvenue dans l'équipe :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: