News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:10

J'adore ce topic, les gens essayent de se vendre :rire: Alexis, t'es pas en reste :-p:
Félicitations Lu' :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:29

Mmh... Je vais essayer de me vendre aussi alors :=):
Je propose des services de traduction en espagnol et anglais :=): Je peux éventuellement dépanner en allemand, mais je suis sûre que d'autres le feront beaucoup mieux que moi Wink
Je veux être traductrice, alors forcément je ferai du mieux que je peux (parce que rien ne m'énerve plus qu'une traduction approximative, oui oui oui !) et aussi vite que possible :=):
Voilà voilà, j'espère être prise Very Happy
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 3:32

ok beinvenue alors !
passes dans le topic des requetes, c'est là que l'on poste les trads à faire !^^

http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/requetes-de-traductions-t2471-460.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:53

Cool merci Kuss, je t'ajoute dans le groupe ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:41

Merci, je suis fière !
Je vais donc pouvoir poster la traduction des vidéos de Malaisie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 2:33

ok il faut juste que tu te manifeste dans le topic des requetes ainsi que sur le topic où il y a une trad à faire, ainsi personne ne traduira le même article que toi...
en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuss013

Kuss013


Messages : 93
Points : 192
Date d'inscription : 23/06/2010

Localisation : Sur l'étoile dans l'oeil de Bill

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:43

C'est fait :=):
Je dois poster une traduction ce week-end (la deuxième partie d'une interview)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:52

Welcome Kuss !!! J'adore ta façon de te faire de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:57

Juste un mot pour dire que les recrutements sont toujours ouverts, donc si quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit pour aider et rendre le forum plus actif, n'hésitez pas ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:44

Et bien j'ai quitté mon poste de Responsable Medias sur le Fan Club officiel Français au bout de 3 ans.
Pour des raisons simple, aucune ambiance & aucun mouvements, les membres ne viennent même plus.
Alors tiens je vais me vendre ici What a Face.
Je peux traduire, mais j'suis pas non plus une bête, alors je peux poster les news ou la presse x).
Ouais je sais j'aide pas du tout, donc si y'a besoin d'aide pour traduire no soucis.
Sinon la presse c'est mon affaire Wink
Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:12

Sa fait longtemps que j'y réfléchie & je me lance XD.
Sa me tente beaucoup d'être animatrice du forum, de donné encore unpeu plus de vie au forum, faire en sorte qu'on peux passé encore de bons moments. Enfin tout ça me tente beaucoup. Qui plus est ces derniers temps j'ai beaucoup d'idée, c'est vrai que je peux le faire sans avoir le titre d'animatrice mais j'ai envie de faire de mon premier topic quelque chose que j'oublierai jamais. C'est peut-être bête ce que je dis mais voilà :rouge:.
En esperant être prise. :ange:
Voilà :=):
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:49

Alexiiiiiichouuuuuu !!! (J'adore comment ça sonne, ne le prends pas mal, si tu n'aimes pas ce surnom dis-le moi :=): ) On a besoin de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 2:21

ahem, y a que moi qui peut l'appeler ainsi...

lol

bien,bien, je suis d'accord pour que vous fassiez partie de l'équipe, Alexis transformera vos pseudos dès qu'il en aura l'occasion.

Bienvenue et au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:33

Merci Marmotte. J'avais plus peur de ton avis que celui d'Alexis :rouge:
Bon ben je fonce aller travailler XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 1:29

bah euh, pourquoi voyons ??
je fais peur ou quoi [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Ava.

Ava.


Féminin
Messages : 568
Points : 801
Date d'inscription : 18/09/2009

Âge : 34
Localisation : Nantes

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:39

Surement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ava-klaus-meier.blogspot.com/
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:48

Lol. Non Marmotte tu fais pas peur loin de là. :-) Mais sur le fo' tu es la maman, celle qui est la plus respectée etc. & donc ton avis comptais et compte beaucoup pour moi. Enfin voilà Embarassed . (J'ai pas l'air d'une bebête maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:57

Kyouh, Sarah c'est trop chou !! :ange: Et tu n'as pas l'air bête, l'avis de Marmotte compte toujours :-)

Marmotte, okay okay, je vais chercher un autre surnom (ça va faire mal mouahahah !) :dehors:

Bienvenue dans l'équipe les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:08

Merci Emma :=): & j'ai presque envie de dire: Vive Maman Marmotte !
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:36

oula, ben...
merci ! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Coeur

retour sujet please. lol

stop à la lèche (je blague ! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:04

Je vous ai ajouté ! :-) merci !

Et pour tous ceux dans le futur qui passe par là : les recrutements sont TOUJOURS ouverts, même dans 6 mois, même en 2024 ! :-) donc n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:22

Ah, Alexis, sous-entendrais-tu que tu serais prêt à t'occuper du fo' jusqu'en 2024 ? :-) Même si le groupe vient à.. Non faut pas le dire, ça porte pas-chance XD :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:03


Euh... J'ai une question *Dit Leckerei en levant le doigt* Ca consiste en quoi d'être animateur sur le fo :question:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:21

je pense que c'est mettre l'ambiance sur le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:44

C'est ça :gni:

Citation :
Les animateurs s'occupent de faire vivre le forum : poster des sondages, des discussions, sur le groupe ou non.

C'est vachement cool comme groupe ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: