News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:14

Roxyie a écrit:
c'est écrit tout en bas du fo' la légende
Ah bon?? où ça, j'vois toujours pas??

Citation :
et je suis comme toi je comprend pas tout
Ah ça me rassure je suis pas la seule à nager dans le flou artistique! lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:20

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
c'est écrit tout en bas du fo' la légende
Ah bon?? où ça, j'vois toujours pas??
En bas dans le cadre qui est en ligne juste en dessous des anniversaires et au dessus du Chatbox


SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
et je suis comme toi je comprend pas tout
Ah ça me rassure je suis pas la seule à nager dans le flou artistique! lol xD
Ben ça me rassure aussi Very Happy j'avais l'impression d'être la seule
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:25

Citation :
Ah bon?? où ça, j'vois toujours pas??
C'est sur la page d'accueil du fofo, en bas. Ca ressemble à ça :

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Capturedcran20091124232

Citation :
mais par exemple le vert clair d'Emilie, c'est lié à un statut précis? (il me semble, c'est pas en lien avec le fait qu'elle poste des photos et tout ça?)
C'était parce que j'étais responsable des photos pour le truc des médias de la semaine, qu'on ne fait plus vraiment... mais j'aimerais bien garder cette couleur, hein :hap: Je poste toujours pleins de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:15

Roxyie a écrit:
Ben ça me rassure aussi [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Icon_biggrin j'avais l'impression d'être la seule
Oh ben non t'inquiète, j'suis sûre qu'on est toutes une équipe même! xD (allez, dénoncez-vous!! xDD)

emilie36963 a écrit:
C'est sur la page d'accueil du fofo, en bas. Ca ressemble à ça :

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Capturedcran20091124232
Ooh, Emi qui me fait carrément une capture d'écran!
Mais qu'est-ce que je ferais sans toi?! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 63282
Ah oui alors of course, comme je vais jamais sur la page d'accueil... Je viens de découvrir ça! j'avais jamais vu! c'est super intéressant! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 -2
*Sweetie qui découvre le forum xD*
Je m'endormirai moins bête ce soir xD

Citation :
C'était parce que j'étais responsable des photos pour le truc des médias de la semaine, qu'on ne fait plus vraiment... mais j'aimerais bien garder cette couleur, hein [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 63282 Je poste toujours pleins de photos...
Nan mais manquerait plus qu'on te la retire!! O__o
Of course que tu la gardes!! tu es ZE déesse des photos, pas pour rien!! et puis elle te va comme un gant cette couleur! dès que je vois ce beau vert clair je sais que c'est toi! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Coeur
(avant je voyais le bleu et je savais que c'était Marmotte mais maintenant c'est moi --et qqs autres-- alors ça me fait bizarre!)

Et puis y a "modéros des fics"?? O_o. Mais y en a pas vraiment, d'ailleurs?... Ca consistait en quoi? (un peu l'équivalent de Marmotte qui fait modéro des pics ^^'... 'fin modéro tout court, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:25

SweetiePie a écrit:
Et puis y a "modéros des fics"?? O_o. Mais y en a pas vraiment, d'ailleurs?... Ca consistait en quoi? (un peu l'équivalent de Marmotte qui fait modéro des pics ^^'... 'fin modéro tout court, d'ailleurs...)
Ouai c'est pareil que Marmotte mais juste pour les fics, par contre la personne qui l'est je l'a vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:11

C'est leitizia ^^
Mais elle ne fait maintenant que de brèves apparitions sur le forum (elle était plus active avant, c'est dommage).

Pour modérer les fics, c'est elle qui s'en charge normalement mais au final, c'est plus Marmotte et moi lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:30

Ouais voilà ^^'
Et d'ailleurs, ça s'applique à toutes les fics, ou à certaines en particulier? (un certain "type" on va dire ^^'). C'est modérer par rapport au sexe et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:38

emilie36963 a écrit:
Citation :
Ah bon?? où ça, j'vois toujours pas??
C'est sur la page d'accueil du fofo, en bas. Ca ressemble à ça :

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Capturedcran20091124232

Citation :
mais par exemple le vert clair d'Emilie, c'est lié à un statut précis? (il me semble, c'est pas en lien avec le fait qu'elle poste des photos et tout ça?)
C'était parce que j'étais responsable des photos pour le truc des médias de la semaine, qu'on ne fait plus vraiment... mais j'aimerais bien garder cette couleur, hein :hap: Je poste toujours pleins de photos...

Bien sûr que tu vas le rester :oui: et puis on va redémarrer les PDLS bientôt non ? :--)

SweetiePie a écrit:
Ouais voilà ^^'
Et d'ailleurs, ça s'applique à toutes les fics, ou à certaines en particulier? (un certain "type" on va dire ^^'). C'est modérer par rapport au sexe et tout?
Oui au départ c'est ça ^^ mais comme on est assez libertin dans ce village y'a pas trop de modération à faire :noel: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:18

Citation :
Bien sûr que tu vas le rester et puis on va redémarrer les PDLS bientôt non ?
Merci :ange: Et oui, tout a fait !

Citation :
Oui au départ c'est ça ^^ mais comme on est assez libertin dans ce village y'a pas trop de modération à faire
LOL... oui, enfin quand même, question twincest... humhum
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:01

[quote="Exiraal"]
emilie36963 a écrit:
Oui au départ c'est ça ^^ mais comme on est assez libertin dans ce village y'a pas trop de modération à faire [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Bave
Lool! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Rire

Exiraal a écrit:
LOL... oui, enfin quand même, question twincest... humhum
Lol oui d'ailleurs ça m'étonne que Alex' soit si "libertin"... [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel
(enfin pas personnellement lui-même mais bon, enfin vous m'avez comprise quoi ;P)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 2:51

lol on se sait pas, après tout on ne connait pas grand chose de lui, juste ce qu'il veut bien nous dévoiler !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 4:24

MDR! C'est pas faux Marmotte, qui sait ce qui se cache derrière cette mignonne petite bouille (un dangereux proxénète ?!)
J'aime bien le "assez libertin" xD :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:47

Vai a écrit:
MDR! C'est pas faux Marmotte, qui sait ce qui se cache derrière cette mignonne petite bouille (un dangereux proxénète ?!)
Wooh comme t'y vas!! =O lool xP

Vai a écrit:
J'aime bien le "assez libertin" xD [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Rire2
Lol c clair! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 -2

MARMOTTE a écrit:
lol on se sait pas, après tout on ne connait pas grand chose de lui, juste ce qu'il veut bien nous dévoiler !^^
Tout à fait [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Oui
Héhé Marmotte, une tentative pour pousser mister alexichou à nous en "dévoiler" plus? [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 -p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:55

MDR bien essayé :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:42

Lol mais ledit Alexis résiste encore et toujours [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel
xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:54

Peut être quand il sera majeur ??? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:43

Roxyie a écrit:
Peut être quand il sera majeur ??? *sors*
Lool ah parce que tu penses à certaines choses précises??! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:48

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Peut être quand il sera majeur ??? *sors*
Lool ah parce que tu penses à certaines choses précises??! [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel
non non mdrrrr mais peut-être qu'il sera moins.... je sais pas comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:03

moins quoi ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:09

moins timide en grandissant peut-être.....
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:31

Alex intrigué tout d'un coup [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel
Lool ouais sans doute, encore que, je sais pas, est-ce vraiment de la timidité? peut-être juste pas envie...
(mais peut-être le susnommé est-il mieux placé pour nous éclairer sur le sujet [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:36

SweetiePie a écrit:
Alex intrigué tout d'un coup [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel
Mdrrrrrrr

Pas envie ??? ah peut-être, c'est dommage en tout cas

Alex t'en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:55

Ben c'est là qu'il va retourner dans sa cachette, justement [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Noel

(ouais c sûr, c'est dommage pour nous Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:14

Mdrrrrr

Vii [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:11

Etant le seul garçon de se forum, il a toute notre attention xD On lui pose de ces questions aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: