Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Lun 2 Nov 2009 - 20:12 | |
| - sahar-th a écrit:
- Oui, c'est ce que j'allais dire ! Les stars ne peuvent, en générale, sortir qu'avec des stars, car ils les comprennent, ils "acceptent" de paraitre dans les presse à scandale et tout...
Oui, je sais bien que vous avez tous, ou la plupart du moins, l'impression que vous pourriez accepter tout cela si vous sortiez avec un des membres du groupe et que vous l'aimiez vraiment, je l'avoue, je le pense aussi dès fois, mais sincèrement, vous pourriez accepter tout cela sans rien gagner en retour ? Car sa ne sera pas vous la star, mais votre copain, et vous vous direz à chaque fois que des fans vous suit "c'est pour lui, pas pour moi..." je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais Georg sort pas avec une star alors pourquoi pas les autres ??? | |
|
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive Dim 8 Nov 2009 - 2:10 | |
| - Vergesse a écrit:
-
- Citation :
- Même le coup du RedBull? Ca, ça m'étonnerait pas... Franchement, entre ça et la caféine --j'oubliais aussi la cigarette, et sans doute d'autres choses qu'on sait pas--, il se bousille juste la santé quoi -_-'
Ouais :S Enfin sincèrement ils font ce qu'ils veulent de leurs santés, le problème c'est que ces mauvais traitements ont des répercutions sur la voix de Bill et ça s'entend par moment. On s'en fou de sa voix! S'il meurt, a servira à quoi sa voix?? | |
|
perlindienne
| Sujet: Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview Lun 9 Nov 2009 - 17:20 | |
| ct pathétique les conneries que vous pouvez sortir sur eux, ils font ce qu'ils veulent de leur corps et de leurs sentiments et en ce qui concerne Gustav...je lui demanderai...LOL...et Georg, il et casé ct sûr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz - Tokio Hotel- : l'alcool, les filles, l'interview explosive | |
| |
|