News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] Empty
MessageSujet: [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]   [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:34

(Il y a beaucoup de news, et des interview pour l'instant, et je commence à m'embrouiller un peu, donc je ne suis pas sur qu'elle ne soit pas encore posté, j'ai cherché mais bon....)




Bill: Le plus difficile c'est de choisir les chansons. On a écrit beaucoup de chansons et cela nous a pris du temps. La partie la plus difficile consiste à choisir les chansons qui seront sur l'album. Lesquelles 14, il y a en tout 14 chansons, devraient figurer sur l'album ? Lesquelles méritent plus que les autres de faire partie de l'album ? Avec «Automatisch/Automatic », on a eu un bon sentiment, on a pensé que la chanson serait bien à la première place de l'album. C'est une bonne entrée dans le monde de la musique pour montrer tout ce qu'on a essayé pour notre album...

Tom : Une chanson n'est jamais assez pour comprendre tout l'album. Si on le pouvait, on sortirait 10 chansons en singles et donc les gens qui aiment... on a tellement de facettes. Vous pouvez entendre tous les types d'influences différentes dans nos chansons. Notre album ne devrait pas sembler monotone pour les gens qui l'écoutent.

* automatic *

Bill : C'était très excitant de faire la vidéo. On a été en Afrique du Sud, et ça a pris 5 jours pour enregistrer la vidéo. J'avais envie d'écouter la chanson pendant que je conduisais. Beaucoup de gens pensent aussi que la chanson est bien à écouter en conduisant. Elle a au moins quelque chose à voir avec les voitures. Il faisait froid pendant le tournage, on ne s'y était pas attendu. On avait entendu dire qu'il y avait des tigres, des girafes et qu'il faisait très chaud. Mais il faisait froid. On a enregistré dans le désert...

Tom : Le soleil brillait...

Bill : Oui, et quand on regarde comme ça, on dirait qu'il fait chaud. Il semblait faire beau mais on devait porter des vestes. Mais c'était marrant de tourner la vidéo.

* automatic *

Bill: On n'a pas essayé au niveau musical de ressembler à quelque chose de précis. C'est venu tout seul, pendant qu'on enregistrait. Il y a quelque chose de plus électro dedans. Mais ça ressemble à du Tokio Hotel. Vous pouvez certainement entendre que c'est nous. Mais on a aussi essayé de nouvelles choses, parce-que finalement on a eu du temps pour écrire de nouvelles chansons. On a longtemps été en tournée avec les anciennes chansons, parce qu'on avait fait les versions anglaises plus tard. J'ai enregistré «Durch den Monsun » pour la première fois, laissez-moi réfléchir, quand j'avais 14 ans je crois. Et on était en tournée jusqu'à l'année dernière. Et ça nous a fait du bien d'écrire enfin de nouvelles chansons, de voir où on voulait aller avec notre musique. Sur
le nouvel album, on ne joue pas seulement de la guitare, de la basse et de la batterie, mais on a essayé de créer tout un nouvel univers musical entier et d'essayer des choses avec toutes les possibilités techniques que nous avions.

Tom : Je pense que ça semble un peu ridicule quand des groupes sortent un nouvel album et disent: « On a fait quelque chose de totalement nouveau et on est devenu plus matures». Bien sûr, la voix de Bill est devenue plus grave, et donc “Automatisch” sonne un peu différemment au niveau musical, mais au final on a fait la musique qu'on voulait faire.


Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français.


Dernière édition par sahar-th le Lun 14 Sep 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]   [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:48

C'est clair, il y a trop d'interview là XD
Merci Sahar =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]   [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 2:33

merci Sahar
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]   [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:40

Merci Sahar
L'interview est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]   [Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Danemark - Boogie Interview [12.09.09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)
» [Interview] Japon, 09/02/2011 : interview avec Bill et Tom pour gekirock.com
» [Interview] Interview avec David Jost pour Welt.de
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [Interview] Tout en haut - Interview avec Gustav Schaffer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: