Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:51
Kim' je suis total d'accord avec toi y'a des tounes que j'aimais pas au premier coup mais la sa fait un bout que j'écoute et j'accroche total.^^
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:51
et c'est rassurant !
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:34
==> Pour ceux qui doivent attendre longtemps pour les écouter, et puis, c'est plus facile, vu que les chansons s'enchainent directement !
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:36
merci pour la vidéo ! mais en cliquant sur alle anhören sur amazon on pouvait les écouter toutes à la suite
Dernière édition par kim' le Jeu 10 Sep 2009 - 20:41, édité 2 fois
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:39
j'ai pas pu resister, vous pensez bien ! ^^ alors j'aime bien 2 7 9 11 12 13 14 15 16 j'ai écouté qu'en allemand pour le moment ma pref : Hey du ^^
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 20:42
kim' a écrit:
merci pour la vidéo ! mais en cliquant sur alle anhören sur amazon on pouvait les écouter toutes à la suite
==> Ah ! J'avais pas capté ! Merci ^^
Ah, c'est cool que tu aimes Marmotte ! Moi aussi, ma préf' est "Hey Du" Enfin, je donnerais mon avis détaillé demain ! ^^
Niemal-ohne-dir
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 21:28
Je me donne même pas la peine d'aller voir en anglais, je sais que j'aimerais pas j'aime tout ce qui a Mais ma préféré a moi aussi ses Hey Du A certain moment c'est troublant comment on pourrait confondre Bill et Tom Oo Et Alien serait pas le titre de la chanson qu'on a entendu dans le DVD [ le rythme ressemble beaucoup et sa serait logique U_U] ? Les fans sont aller chercher vraiment loin XD
CloW' pour le piano dans "zoom" sa pourrait être Gus' peut-être ? Il a l'air de bien se défendre
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 13:48
Niemal-ohne-dir a écrit:
Et Alien serait pas le titre de la chanson qu'on a entendu dans le DVD ?
j'en suis pratiquement sûre
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 15:19
C'est sûrement elle ! Elle est vachement sympa =) Sinon y'en a une "that day", on croirait trop pas que c'est du tokio hotel! Vous trouvez pas ?
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 15:36
kim' a écrit:
plus j'écoute... plus j'aime
Je suis pareil là XD
C'est vrai, Hey du est pas mal.
Maw.
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 16:23
Komm : Reposante, Là il n'y a qu'un couplet, J'attends donc de voir le refrain. Sonnensystem: J'adore. Automatisch: Alors là, J'ai vraiment pas trop aimé la première fois que je l'ai écouté. Mais maintenant je L'adore ! On a Vite la mélodie en Tête. Lass uns laufen : j'adore ! Humanoid : J'aime vraiment ! Fur immer jetzt : Moyen Moyen. Alien: Jaime Vraiment ce Début Hunde : AHHHHH mais c'est quoi cettte chanson ??!! Mendschen suchen Mendschen : Mieux qu'en anglais Geisterfahrer : Début <3 <3 <3. J'adore !!!!!! Coup de Coeur . Zoom : J'adore. Le Piano, La voix Pas trafiquée de Bill <3 Traumer : Ca va. Hey du : Heeeu. Pas Mal du tout That Day : J'aime ! Mais Pourquoi elle n'existe pas en allemand ? Screamin : Alors Là Bof,Bof quoi
L'album à l'air pas mal du tout . Mais Bon Après tout dépend des paroles. Car pour moi L'allemand, C'est du Chinois :S.
CloW'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 16:29
Je n'arrête pas découter en boucle "Hey du !" elle est vraiment géniale , vivement le LIVE !!
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 16:48
pareil ! et puis that day est aussi mon gros coup de coeur !
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 17:23
Voici les paroles en allemand, si vous voulez ^^ :
Spoiler:
Komm: Energie isoliert, wie in Neopren, unter deiner Haut, endlos weit, werden wir abgetaucht, schlägt dein Herz im Tiefenrausch, auf der Suche nach dem Licht, genau wie du und ich
Sonnensystem:Die Welt steht zum ersten Mal zusammen, Feinde werden Freunde, liegen sich im Arm, wer hätte das gedacht, wir stehen an der Umlaufbahn, egal wohin, halten 6 Millionen Daumen in den Wind, wer weiß, ob wir morgen noch am Leben sind, der Blick geht in die Nacht, was haben wir falsch gemacht.
Lass uns laufen: Schließ alle Türen, die Zimmer voll von Visionen von mir...mein Herzschlag lässt den Boden vibrieren...ich habe nichts mehr zu verlieren...Lass uns laufen, wenn die Dunkelheit kommt, irgendwo ...
Humanoid: Gib mir Leben, gib mir Luft, mein Herz schlägt weiter, weil es muss, lauf den Schatten hinterher...Gib mir mehr, gib mir mehr...immer mehr...Humanoid, Humanoid
Für immer: Weil die Stille dich erstickt, ich spür dein Herz, es ist einsam so wie du , lass dich fallen, mach die Augen zu, Hey...
Kampf um Liebe: Fühl mich schwach, ich kämpf den Kampf um Liebe, wann komm ich an, wann komm ich an, wann komm ich endlich an, weiß nicht wie lang, weiß nicht wie lang, wie lang, wie lang ich noch kämpfen kann....und das Feuer kalt und einsam
Hunde: Eure Wahrheit wollen wir nicht, eure Masken unser Gesicht, unsere Augen brauchen Licht, viel mehr Licht, Lass die Hunde los....ich warne dich, Lass die Hunde los, folg uns nicht, Lass die Hunde los...sie wissen den Weg. (maybe a Stalker song)
Menschen suchen Menschen: Ich such nach dir...Menschen suchen Menschen, jeder sucht für sich allein, Menschen brauchen Menschen, wir wollen nicht alleine sein, Menschen suchen Menschen, irgendwo suchst du nach mir, Rätsel jagen Menschen
Alien: gibt mir deine Liebe ein , ich will endlich bei dir sein. Alien...ich bin krank ohne dich, habe schon jedes Gift versucht, und I don't understand him...leg mich auf die Glut, und schau in den...
Geisterfahrer: ich bin hier, auf dem Weg zu dir, Sterne fallen am Horizont, ich reiß das Lenkrad rum, Küss mich jetzt, im Gegenlicht, wie nen Geisterfahrer such ich dich....
Zoom: bist du irgendwo da draußen, zu schwach um zu sein, vor allen Menschen weg gelaufen um einer zu sein, ich sehe dich, schau durch die Nacht, zoom dich zu mir...
Träumer: Wir sind Träumer, wir haben uns, wir haben uns, halten uns an der Hand, wir sind Träumer, wir sind Träumer, wir sind Träumer....
Hey Du: Alltag gibt's nicht. Träume sind wirklich, keiner beschwert sich, Mensch, sag mal, bist du auch so glücklich, Hey du kleiner Android, hey du...auf deinem Satelit, Hallo...für dich habe ich deinen Kurs verlassen...
Sinon, pour mon avis, ben c'est simple, j'adore ! Il a fallu que j'écoute plusieurs fois, en boucle, mais j'aime beaucoup ! Mes préférés sont : Zoom, Hunde, Hey Du, Screamin, Alien, et bien sur, toutes les chansons qu'on avait déjà ! Celle que j'aime le moins, c'est "That Day", je trouve que c'est banal, "comme tout le monde", enfin, je trouve que ce n'est pas très original, enfin c'est vrait que ce n'est qu'un petit extrait, mais bon... Sinon, je trouve que les chansons en anglais sont pas mal non plus ! Enfin, Pain Of Love, je la préfère vraiment en anglais, pour l'instant ! Je n'aime pas du tout quand il dit "Weiss Nicht Wie Lang"...Et je préf§ère le titre "Dark Side Of The Sun" en anglais, qui fait plus poétique, je trouve..
Vergesse
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 17:27
* Retiens toi Betty retiens toi !! *
J'essai de pas craquer et de ne pas écouter l'album avant ça sortie mais c'est HORRIBLE vu les commentaires trop bien que vous faîtes. TORTURE ! xD
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 17:28
Merci pour les paroles. J'aime pas trop That day...
Maw.
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Ven 11 Sep 2009 - 18:29
Je suis Fan de Geisterfahrer, Zoom et Hey Du . Je trouve que That Day Fait Trés Américain, enfin Elle me Fait penser à toutes les chansons qui Passent dans les Séries américaines . Sinon J'adore Humanoid . Celle que J'aime le Moins est Hunde. Elle est Trés electronique. Et Pas du tout Rock.
Tout de Même, cet album reste toujours un album trés electronique et trafiqué.
laboulette
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 7:49
moi jaiu pa pu resister de les ecouter ^^ pourtant jaurai voulu maintenan jai moin de surprise en achetant l'album mais bon pour l'instan jai adorer !!! jadore hey du aussi sceamin et pui un peu toute enfain mdr ^^ jatten l'album avec impacience ^^
Vergesse
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 11:00
Bon j'ai craquée
Une impression génerale plutôt positive, je ne suis pas en mesure de donner mon avis sur toutes les chansons en détails, car je n'ai pas retenue les noms ^^'
Oui en effet je suis presque sur que Alien est bien la chanson que nous avons entendue dans le DVD, et j'aime beaucoups That Day, même si elle est un peu " brouillon ". Voilà une impression asser globale.
Dernière édition par Vergesse le Dim 13 Sep 2009 - 8:45, édité 1 fois
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 13:13
Ah moi j'ai aps ecouté et pour l'instant je tiens bon ! J'espere reussir à attendre jusqu'à début octobre ! C'est pas gagné ^^
Maw.
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 13:51
Ouaah. Pauline je crois que tu est la seule qui n'a pas écouté encore.
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 13:53
Whaa Pauline, chapeau ! Bon courage pour tenir jusque là !
choupinette
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 17:02
euh.... jsuis sous lchoque la!!!!! wahoooooooooooooooooooooooo j'en dirai plus quand je me serai remise..lol
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 17:17
merci j'adores elles sont toutes super mais j'ai un peit faible pour ZOOM j'aime bien le son du piano
choupinette
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Sam 12 Sep 2009 - 17:31
oui moi c pareil, j'écoutait distraitement, et celle ci ma frapper!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !
[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !