Dernière édition par xxxfan2th483schxxx le Jeu 10 Sep 2009 - 16:51, édité 1 fois
sabrinel
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 16:46
ah oué bon new je suis tro content merci
Rine
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 16:48
Jsuis carrément in love des nouveaux morceaux (du moins des extraits) :') Ca va être un sacré album, je vous le dis ! Je me demande ce que ça va donner en live ...
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 16:50
HAN ! GENIAL !! merci beaucoup ! j'écouterais après secret story... (et pour une fois j'ai hâte que ça se finisse )
sabrinel
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 16:56
hahaha moi je vais sagement attendre la vairsion eng car la je suis pas vraiment sou le charme alore la pas du toue
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 16:58
Bon je me suis dis en premier de ne pas écouter pour avoir la surprise mais je n'ai pas su résister XD C'est pas trop mal, j'aime bien. Faut voir après en entier
Maw.
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 17:07
Sabrinel tu Veux la version anglaise ? J'ai Mis le Lien
sinon, Moi J'aime Plutot Bien, Mais Y'a des versions allemandes pas top, Qui se mieux en Anglais ( ^^). J'aime Bien La Balade ' Zoom ' enfin j'espère que c'est une balade et qu'il ya pas un refrain electrique :O
Sinon a part pain of Love et Une autre, J'attend la sortie, Mais C'est pas Mal du tout
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 17:09
J'aime bien Humanoid, elle est super.
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 17:10
Ouais c'est sûr que faut voir en entier, parce qu'une chanson c'est pas que le refrain --' Sinon y'en a que j'adore ! Comme Menschen suchen Menschen, elle est juste géniale ! Mais y'en à d'autres qui m'ont pas trop plu, y'en a une limite on croirait que c'est de la house, mais bon faut que j'écoute en entier. Mais je sens qu'en live ce sera trop bien !
sabrinel
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 17:24
alore pour: noise (pas mal)world behind my wall(pof j'aime pas)forever now(pof oué elle est bien dogs unleashed(on diré madona )alien(oué sa va)phantomrider(ca c'est du tokio hotel )zoom into me ()hey you(endiré Hieght School Musical,mais elle est bien)that day( ou est tokio hotel)screamin( voila )le bilen c'est nule avair chi** un mort
Cammy
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 17:48
Merci!
crazy2th
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:11
Mciiii bokou ! Tu es genial !
Someone
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:17
Coup de coeur pour Geisterfahrer
tokio alia Responsable presse & traductrice
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:21
J'avoue qu'elle est vraiment bien =)
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:23
pas mal les extraits, en attente du reste ...
CloW'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:27
Komm (viens) : reposante , je l'aime. Sonnensystem (ystème solaire) : ca fait bizarre qu'il dise ah au lieu de oh mais je l'aime. Automatisch (autoimatique) : on connait. Lass uns laufen (laissez nous courir) : j'adore j'adore!! Humanoid (Humanoide) : arf les riffs de Tom <3 FÜr immer jetzt ( pour toujours maintenant) : Ca va. Kampf der Liebe (combat de l'amour) : je préfère en Anglais mais on entend bien Tom. Hunde (chiens) : elle me fait rire , surtout le titre. "Lass die Hunde laufen" "laissez les chiens courir" MDR Mendschen suchen Mendschen (Filles cherchent filles) : mouais...en plus "filles" c'est "mächen" non ? Alien (alien) : ca va. "ich bin krank ohne dich" Ich auch !! Geisterfahrer (chauffeurs d'esprit) : Ca va. Ca ressemble à du Coldplay. "Küss mich jetzt" (embrasse moi maintenant) Okay ! XD Zoom (zoom) : reposante. Qui joue du piano ? Träumer (Rêveurs) : euh ca me perturbe...c'est quoi cette traduction de l'allemand à l'anglais ?? C'est pas du tout la même chose!!!!!!! Même le titre. Hey du (Hey toi) : OH MON DIEU CEST QUOI CAAAAA ?!!!! Ok c'est pas du TH mais mais OMG JAIIIME CAAA!!! That day ( ce jour) : Pourquoi de l'anglais dans l'allemand ?? Et puis y a Marilyn Manson qui s'est glissé dedans. Et pourquoi ca me fait penser à Miley Cyrus ? Screamin' ( criant) :¨put*** ca change!! Radicalement. Mais j'aime
tokiohotel33127
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:31
Non, fille c'est pas Menschen, c'est Mädchen ^^
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:35
Mais je crois que c'est une erreur, ce n'est pas plutôt les "personnes" ? Mais en mal écrit ? Sa m'énerve, j'arrive pas à les écouter !
tokiohotel33127
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:38
Si je pense que c'est ça aussi ^^
T'arrives pas à les écouter ?! Comment ça se fait ?
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 18:46
ahahahaahahahaah hum... désolée...une envie pure et simple de rigoler hum bref
1. Komm : Elle a l'air vraiment bien ! (pareil pour la version anglaise) 2. Sonnensystem : Je crois que je vais préférer la version anglaise 3. Automatisch : j'ai déjà donné mon avis sur cette chanson je la trouve vraiment super ! Je suis sûre qu'elle fera partie de mes préférées, et je la trouve plus "authentique" en allemand 4. Lass uns laufen et sa version anglaise : J'ai l'impression que Bill peine en chantant ça me fait bizarre par contre, le refrain a l'air vraiment bien ! En la réecoutant (l'extrait, du moins ) j'me suis rendue compte qu'elle ferait partie (j'espere) de celles que j'écouterai en boucle 5. Humanoid : Rien à dire, cette chanson n'est pas comme les autres et si j'me trompe pas, elle fera partie de mes préférées (je préfére la version allemande) 6. Für immer jetzt : pareil que pour lass uns laufen 7. Kampf der Liebe : Je pense que je préférerai la version anglaise.. non c'est sûr même 8. Hunde : si cette chanson me séduit, ça sera avec sa mélodie sur le refrain (et encore) et (peut-être) ses paroles j''aime vraiment pas le début de l'extrait, que ça soit en anglais ou en allemand 9. Menschen suchen Menschen : Encore mieux que la version anglaise qu'on avait pus déjà écouter ! 10. Alien : Je suis tombé sous le charme du début de l'extrait cette chanson à l'air vraiment pas mal ! (je préfére la version allemande) 11. Geisterfahrer : j'aime vraiment bien, j'attends de l'écouter en entier et de lire les paroles pour en dire plus (l'allemande à l'air mieux) 12. Zoom : j'aime l'air... un truc me gêne, j'ai l'impression que le son n'est pas net... Mais elle a quand même l'air bien et j'adore le début de l'extrait ! (par contre le refrain à l'air moins bien en anglais) 13. Träumer : j'ai déjà donné mon avis, j'aime bien mais il faudra que je m'habitue à la version allemande (z'ont bien réussi leur coups de nous avoir fait écouter les anglaises en premier ! ) 14. Hey du : ça va peut-être parraître bizarre mais elle fait partie de mes coups de coeur, et je suis sûre qu'en live ça va être une tuerie ! (je préfére la version anglaise, sûrement parce que j'ai à peu près compris les paroles) 15. That Day : J'AIME ! celle-là je vais l'écouter en boucle, c'est SUR ! 16. Screamin' : oh ! ça fait un choc ! quand je pense que sur Zimmer 483 la dernière chanson était magnifique ! je suis un peu choquée... vraiment j'attends de l'écouter entière pour la "juger" mais pour le moment j'aime pas trop trop
Donc voila ! Depuis le temps que j'attendais d'avoir un peu tout écouter, je suis un peu déçue, mais ce ne sont que des extraits et mon avis pourrait (va) changer j'éspère Je suis quand même vraiment très fière d'eux ! une chose est sure : absolument hâte de voir les live, de lire les paroles, et d'avoir CE CD entre les mains !
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:24
Je viens d'écouter !!!! Je posterais mon avis demain, mais pour l'instant, ma préféré est "Hey Du" ! Et j'aime presque autant en allemand qu'en anglais ! Enfin, l'allemand est toujours mieux, mais l'anglais n'est pas mal non plus ^^
EDIT : Au faite, j'y pense, y a aucune chanson avec un autre groupe/chanteur ! Enfin, ce ne sont que des extraits, mais on en connait déjà la plupart et les autres, ben sa m'étonnerais que quelqu'un se rajoute au beau milieu ou à la fin...Enfin, moi personnellement, sa ne me dérange pas du tout, hein, au contraire xD, mais bon...
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:40
ah oui c'est vrai !! surprise surprise....
magcool7
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:44
J'adore totalement le nouveau CD version Allemande! J'aime beaucoup beaucoup les chansons et Sonnensystem je l'ai dans le coeur.^^ Sinon Screamin' est pas pire et That Day aussi. J'ai pas encore écouter la version anglaise car sa bogue anyway j'pas presser de l'ettendre.
kim'
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:48
plus j'écoute... plus j'aime
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! Jeu 10 Sep 2009 - 19:50
Citation :
plus j'écoute... plus j'aime
==> J'allais le dire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !
[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !