News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com

Aller en bas 
+9
kim'
crazy2th
Vai
tokiohotel33127
Fur_Immer_Alien
laboulette
_Karo'_
tokio alia
sahar-th
13 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:38

Tokio Hotel : "On espère vendre 100 millions d'albums"

Formés en 2001, les Tokio Hotel sont rapidement devenus le groupe allemand le plus connu dans le monde. Leur mélange souvent sombre de pop et de rock leur a permis de franchir les frontières de leur pays, et de transcender la barrière de la langue, classant plusieurs titres en allemand dans le top 10 français.

Cet automne, les jumeaux Bill et Tom, accompagnés de Gustav et Georg, sont de retour avec leur troisième album "Humanoid", enregistré en anglais et en allemand. De passage à Paris, le groupe a accordé une interview à Ozap, où ils nous parlent chiffres : ventes, concerts, prix des clips... L'occasion aussi de leur demander ce qu'ils pensent de leurs fans, des artistes français, ou encore... de la grippe A. Entretien.
« On ne savait pas que Carla Bruni chantait »

Combien de fois êtes-vous venus en France avant cette visite ?
Bill : Euh... une vingtaine de fois au moins !

Et combien d'artistes français connaissez-vous ?
Georg : Est-ce qu'il faut les nommer après ? (rires)

Peut-être un ou deux...
Georg : Alors... Gérard Depardieu... Carla Bruni... Justice !

OK... donc trois ! Vous savez peut-être que Carla Bruni est très demandée en ce moment, vous envisageriez un duo avec elle ?
Bill : Pour être très honnête... on n'a jamais entendu sa musique ! On n'a appris qu'hier qu'elle chantait !
(Trop fort Bill xD)

Combien de fans français(e)s ont déjà crié votre nom, selon vous ?
Georg : Ca va être un grand nombre !

Tom : Combien y a-t-il d'habitants en France ? (rires)

Environ 60 millions...
Georg : Alors au moins 60 millions ! (rires)
Tom : Non, pour être très honnête, je doute qu'il y en ait eu autant !


Ça fait plusieurs années maintenant que ces millions de fans hurlent dès qu'ils vous voient. Est-ce que, parfois, vous n'êtes pas lassés de ces réactions un peu hystériques ?
Tom : C'est arrivé exactement zéro fois.
Bill : Non pas du tout, plutôt le contraire !
Tom : De temps en temps, des rumeurs disent qu'on est énervés parce que les gens crient sans cesse. Mais moi je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour un groupe, et pour nous, ce n'est jamais suffisamment fort.
(Bravo Tom ! Exactement ce qu'il fallait dire ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Hum)

« C'est nous qui avons payé le clip de "Automatic" »

Combien de chansons avez-vous enregistrées pour ce nouvel album ?
Bill : Sur la version normale de l'album il y a douze titres, et il y en a seize sur la version collector, mais on en a évidemment enregistré beaucoup, beaucoup plus !

Et comment ces chansons constituent-elles une évolution par rapport à vos précédents albums :
Bill : En fait, c'est difficile de vraiment décrire cette évolution. Pour
nous, c'était une évolution normale, ce n'est pas quelque chose de
planifié... On ne s'est pas dit "bon bah voilà, on va changer les
choses". En fait, comme on n'avait pas écrit depuis longtemps, on s'est d'abord demandé ce qu'on avait envie d'écrire, donc on a essayé plein de choses, avec les instruments, et c'est comme ça qu'est né le nouvel
album.

Comment se passe la traduction des chansons en anglais ?
Bill : On a travaillé avec les quatre producteurs du nouvel album, parce que même si on parle assez bien anglais, on a quand même besoin d'un peu d'aide. Eux, évidemment, parlent couramment l'anglais.
Tom : Et c'est plus facile pour nous d'écrire l'anglais que de le parler - dans une interview par exemple (rires).

Savez-vous combien a coûté votre clip pour le nouveau single "Automatic" ?
Tom : Oui (rires). C'est nous qui l'avons payé !

C'est vous qui payez vos clips ?
Bill
: Oui, on investit nous-mêmes aujourd'hui. Les maisons de disques n'ont presque plus d'argent, et si on veut vraiment avoir un beau clip, il me semble qu'il est indispensable d'investir.
Tom : Je pense qu'il a coûté si cher que dans les six mois à venir, on ne gagnera pas un sou !
Bill : Je pense qu'on pourrait s'acheter facilement deux belles Ferrari avec le prix de ce clip !
([@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Ouch2)

« On hait les paparazzis »

Justement, s'il y a moins d'argent dans les caisses des maisons de disques, c'est en partie à cause du téléchargement illégal. Vous avez des fans jeunes,
et un certain nombre d'entre eux pratique sûrement le piratage. Comment réagissez-vous à ça ?

Bill : J'espère qu'ils ne nous piratent pas !
Tom : De toute façon, personne ne peut échapper au téléchargement illégal. Ça concerne le monde de la musique tout entier, et je pense qu'aucun artiste n'est à l'abri. D'un autre côté, je pense que nos fans aiment avoir les vrais CD, et quand on les rencontre ils nous montrent qu'ils les ont achetés.


Combien de fois vous a-t-on demandé si vous étiez célibataire ?
Tom : Au total ? Pas si souvent que ça...
Bill : Si, quand même, ça fait du monde !
Gustav : Presque autant de fois qu'on nous a demandé d'où vient notre nom
(Mdr'xD)
Georg : Au moins un nombre à cinq chiffres, je pense !

Vous ressentez la pression de la presse people, avec toutes ces questions sur votre vie privée ?
Bill : Oui ! On hait les paparazzis ! Ce n'est pas un truc dont on peut prendre l'habitude, et il y a vraiment de fois où on sent qu'on va péter un câble... on a beau faire tout ce qu'on veut, mais ils nous collent toujours...

« Pourquoi on ne prendrait pas notre public au sérieux ?! »

Combien de spectateurs ont assisté à vos concerts, au total ?
Tom : On compte aussi le concert à Paris sous la Tour Eiffel ?
Non, c'est de la triche ça, il y avait plein d'autres artistes !
Gustav : 10 000 par salle de concert pour les tournées...
Tom : Donc 400 000 par tournée, plus les autres concerts...
Bill : Il y a eu trois tournées, donc ça doit faire au total... dans les 1,5 million ?

Et parmi ces 1,5 million de spectateurs, combien étaient des adolescentes ?
Tom : Je dirai... entre 60 et 70%.

Vous
n'avez pas l'impression que ce public très jeune et très féminin vous
empêche parfois d'être pris au sérieux en tant que musicien ?

Bill : Mais pourquoi on ne prendrait au sérieux les jeunes filles ?

On dit souvent, à tort ou à raison, que les jeunes filles sont plus sensibles aux phénomènes de mode...
Tom : Il faut tout de même dire que nos fans sont très fidèles, donc je ne sais pas si on peut parler de phénomène de mode. Et puis je pense qu'il ne faut pas généraliser. L'image que les gens ont de nos fans est un peu faussée, et peut-être que ça vient des boys band il y a dix ou quine ans, où les fans étaient effectivement un peu moins fidèles.

Combien d'albums avez-vous ?
Bill : Cinq millions de supports, mais je ne sais pas combien de CD parmi ce chiffre.

Certains artistes connaissent ce genre de chiffres par coeur : nombre de ventes, position dans les charts... Ce sont des choses qui ne vous intéressent pas ?
Tom : Non, effectivement, ça ne nous intéresse pas vraiment...

Donc si je vous demande combien vous espérez vendre du nouvel album, vous me répondrez...
Tom : 100 millions ! (rires)


« On n'annulera pas de concert à cause de la grippe A ! »

Une dernière question qui n'a rien à voir avec les chiffres... Vous avez peur de la grippe A ?
Tom : (Rires) Georg nous fait peur tous les jours avec ça
Gustav : Maintenant j'ai plus peur de Georg que de la grippe A ! (rires)

Bill : Georg nous a dit de ne pas nous faire vacciner, parce que le vaccin n'a pas été testé... C'est un peu le médecin du groupe !

Un grand artiste français, que vous connaissez peut-être, Johnny Hallyday, a dû annuler récemment un concert à la Réunion à cause de la grippe A...
Tom : Oui, on le
connaît, il était à la Star Academy en même temps que nous.
(Bonne Mémoire ! xD)

Vous avez peur de vous retrouver dans sa situation et de devoir annuler des concerts ?
Bill : Annuler un concert ? Non ! On prend l'avion tous les jours, on est avec des fans tous les jours, donc je ne vois pas pourquoi on
annulerait un concert... C'est difficile de se protéger, et si ça doit
arriver qu'on l'attrape, on l'attrapera.
(Il a bien raison ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Oui )
Georg : Oui, mais dans des grands espaces comme une salle de concert, le risque de contamination
est plus élevé... donc c'est plus dangereux pour les fans !
(C'est mignon [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Coeur)
Tom : Très bonne remarque, Georg !


Source : http://www.ozap.com/actu/interview-tokio-hotel-ozap-grippe-a-carla-bruni/298460
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:49

J'aime beaucoup l'interview =)
Merci Sahar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:50

Oui simpa
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:03

moi aussi merci sahra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:57

Simpa l'interview !
Tom me fait rire

Citation :
Ça fait plusieurs années maintenant que ces millions de fans hurlent dès qu'ils vous voient. Est-ce que, parfois, vous n'êtes pas lassés de ces réactions un peu hystériques ?
Tom : C'est arrivé exactement zéro fois.
Bill : Non pas du tout, plutôt le contraire !
Tom : De temps en temps, des rumeurs disent qu'on est énervés parce que les gens crient sans cesse. Mais moi je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour un groupe, et pour nous, ce n'est jamais suffisamment fort. (Bravo Tom ! Exactement ce qu'il fallait dire ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Hum)

Totalement d'accord avec toi Sahar ! Il aurait pas pu se taire ! oO lol ! Il nous les fera toute ce Tom !
Je sais pa spourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils nous mentent en disant ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:13

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Simpa l'interview !
Tom me fait rire

Citation :
Ça fait plusieurs années maintenant que ces millions de fans hurlent dès qu'ils vous voient. Est-ce que, parfois, vous n'êtes pas lassés de ces réactions un peu hystériques ?
Tom : C'est arrivé exactement zéro fois.
Bill : Non pas du tout, plutôt le contraire !
Tom : De temps en temps, des rumeurs disent qu'on est énervés parce que les gens crient sans cesse. Mais moi je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour un groupe, et pour nous, ce n'est jamais suffisamment fort. (Bravo Tom ! Exactement ce qu'il fallait dire ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Hum)

Totalement d'accord avec toi Sahar ! Il aurait pas pu se taire ! oO lol ! Il nous les fera toute ce Tom !
Je sais pa spourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils nous mentent en disant ça ! ^^
C'est sûr qu'on aurait pu s'en passer --' Enfin, on devrait avoir l'habitude de leurs gaffes.
Je ne pense pas qu'ils mentent, même si ça me paraît bizarre... [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:49

Je pense que ça doit leur plaire c'est sur !
Mais de l'a à dire que 0 fois ils s'en sont plaints et où ils auraient aimé moins de son, je pense que faut pas exagrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:12

BBB//Pauline\\TH a écrit:
Je pense que ça doit leur plaire c'est sur !
Mais de l'a à dire que 0 fois ils s'en sont plaints et où ils auraient aimé moins de son, je pense que faut pas exagrer ^^
==> Oui, je suis tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:09

Très, très sympa comme interview ! Là encore, tout le monde à participé; Tom et ses remarques me feront toujours rire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:19

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:04

tokiohotel33127 a écrit:
BBB//Pauline\\TH a écrit:
Simpa l'interview !
Tom me fait rire

Citation :
Ça fait plusieurs années maintenant que ces millions de fans hurlent dès qu'ils vous voient. Est-ce que, parfois, vous n'êtes pas lassés de ces réactions un peu hystériques ?
Tom : C'est arrivé exactement zéro fois.
Bill : Non pas du tout, plutôt le contraire !
Tom : De temps en temps, des rumeurs disent qu'on est énervés parce que les gens crient sans cesse. Mais moi je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour un groupe, et pour nous, ce n'est jamais suffisamment fort. (Bravo Tom ! Exactement ce qu'il fallait dire ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Hum)

Totalement d'accord avec toi Sahar ! Il aurait pas pu se taire ! oO lol ! Il nous les fera toute ce Tom !
Je sais pa spourquoi mais j'ai comme l'impression qu'ils nous mentent en disant ça ! ^^
C'est sûr qu'on aurait pu s'en passer --' Enfin, on devrait avoir l'habitude de leurs gaffes.
Je ne pense pas qu'ils mentent, même si ça me paraît bizarre... [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Sarcasti


on ne saura je pense jamais la vérité... et puis... Tom a dit lui-même, "je suis le genre de type qui est forcé de mentir, c'est mon boulot" je ne sais pas si c'est vrai mais je l'ai vu sur un blog.
Je pense aussi qu'ils puissent aimer ça, mais que comme tout être humain, au bout d'un moment (et certains jours sans) on peu en avoir marre, donc je ne pense pas non plus que ça soit arrivé 0 fois [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com -2 à moins que... [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Gni
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:27

Oui, c'est vrai....

Citation :
"je suis le genre de type qui est forcé de mentir, c'est mon boulot"
==> Hein ?! Tu as vu sa où ? [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Ouch
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:44

sur un blog spécial citations tokiohotéliennes ( [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Rire )... je sais pas si j'ai le droit de donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:49

Ah ok ! C'est bon, j'ai compris de quel blog tu parles ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com -3
Merci beaucoup ! [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com -2
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:50

de rien ! pourtant il y en a plusieurs des blogs comme ça ! enfin bon je sens le HS là.. alors j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:56

Bon, je te réponds et puis j'arrête aussi ^^
Oui, je sais, mais je me rappelais avoir moi aussi lu sa quelque part mais je ne savais plus où, et quand tu as dit que c'était un blog avec des citations des Tokio Hotel, je me suis rappelé que c'était là que je l'avais lu aussi ^^ Enfin, peut être que ce n'est pas tout à fait le même, mais je pense ^^ Maintenant, je ne sais pas si c'est vrai... [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:17

sympa l'itw ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptySam 12 Sep 2009 - 9:31

Pas mal comme interview, ils sont très sincères. ^^

kim' :d): Bien sûr que tu peux mettre le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptySam 12 Sep 2009 - 10:06

J'aime bien cette interview ^^ Humours et légèreté, voilà qui la qualifie très bien !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:55

Merci pour cette interview, très intéressante :oui:

Citation :
Combien de fois vous a-t-on demandé si vous étiez célibataire ?
Gustav : Presque autant de fois qu'on nous a demandé d'où vient notre nom (Mdr'xD)
C'est pour ça que je l'aime Gus !! Il ne l'ouvre pas souvent, mais quand il sort un truc, c'est juste la phrase qui tue... lol.

Citation :
C'est vous qui payez vos clips ?
Bill : Oui, on investit nous-mêmes aujourd'hui. Les maisons de disques n'ont presque plus d'argent, et si on veut vraiment avoir un beau clip, il me semble qu'il est indispensable d'investir.
Tom : Je pense qu'il a coûté si cher que dans les six mois à venir, on ne gagnera pas un sou !
Bill : Je pense qu'on pourrait s'acheter facilement deux belles Ferrari avec le prix de ce clip !
Vraiment ? Je trouve ça incroyable... genre, ils s'investissent vraiment dans ce qu'ils font ? Au risque même d'y perdre des sous pour continuer ? J'attends de voir la suite, mais là je suis impressionnée :ok:

Citation :
Une dernière question qui n'a rien à voir avec les chiffres... Vous avez peur de la grippe A ?
Tom : (Rires) Georg nous fait peur tous les jours avec ça
Gustav : Maintenant j'ai plus peur de Georg que de la grippe A ! (rires)
Bill : Georg nous a dit de ne pas nous faire vacciner, parce que le vaccin n'a pas été testé... C'est un peu le médecin du groupe !
Il a bien raison Ge ! Puis ses parents sont médecins je crois ?

Citation :
Vous avez peur de vous retrouver dans sa situation et de devoir annuler des concerts ?
Bill : Annuler un concert ? Non !
lol... comme si c'est lui qui décidait... c'est mignon, mais s'ils interdisent les concerts parce qu'on passe au prochain stade de contamination, ils ne pourront rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty
MessageSujet: Re: [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com   [@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Interview : "On espère vendre 100 millions d'albums" - Ozap.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] 20minutos.es - "Nos chansons d'amours ne sont pas vraiment autobiographiques" (09/2009)
» [Interview + Article] Intro n°177 - "Il n'y a rien de mieux que d'être jumeaux !"
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]
» [Interview] Popcorn PL #2/2010 - "Nous faisons aussi des erreurs"
» [Interview] Exclusif : Tokio Hotel sort "Humanoid" - Teenmusic.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: