News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de

Aller en bas 
+9
tokiohotel33127
crazy2th
ptikyoline
MARMOTTE
kim'
_Karo'_
emilie36963
sabrinel
sahar-th
13 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:06

Traduction fait par Emy pour A-TH :

"Devenir un adulte est relatif"
Les enfants, le temps passe: Les jeunes stars de Tokio Hotel ont presque 20 ans. Bill et Tom Kaulitz parent de bagarres à 15, leur chance d'aller faire les magasins seuls et pourquoi ils préfèrent parler à leur grand mère.

"Bill Kaulitz n'a jamais quitté la maison sans être maquillé" nous dit la femme de la maison de disques. Le moment de maquillage doit donc toujours être calculé pour les rendez-vous. Et quand le jeune homme est en face de vous, vous avez une petite idée du temps qu'il lui faut pour soigner son apparence. Parmi les dreads noires et blondes parfaitement coiffées, une composition une ligne noire et blanche orne ces paupières et ses ongles. Les mains dans des gants de cuir ont des difficultés pour arranger la masse de chaines qui sont attachées à sa chemise noire. Son jumeau Tom est assis près de lui sur le canapé d'une chambre d'hôtel peinte en roses. Il se prend pour un rockeur des rues avec une veste en cuir et les cheveux tressé. Pas moins coûteux mais pas aussi frappant. Deux garçons ordinaires en costume de pop-star.

WamS: Bill, Tom, votre anniversaire est le 1er septembre, Que désirez-vous?
Bill: Je veux être avec ma famille, voir mes amis et boire du café. J'adore le café, j'en bois des litres. Et j'aimerais une série de café avec des gâteau à la crème. Et ça pourrait être cool si tout le monde avait plus de 60 ans. Une vraie coffee party! Tom: Les conversations avec des personnes âgées sont complètement hors des sentiers battus. Ils ont des idées assez différentes. ça pourrait être cool, tout les dimanches une coffee-party.

WamS: Avez-vous des envies matérielles?
Bill Kaulitz: Non, je n'en ai pas.

WamS: Une nouvelle voiture peut être?
Tom Kaulitz: Je pense, qu'il n'y en a pas un qui me donnerait quelque chose de physique comme cadeau. Mais bien sûr, je serais heureux pour une nouvelle voiture.

WamS: Vous allez avoir 20 ans. Êtes-vous des adultes?
Bill Kaulitz: Je crois que je ne grandirai jamais. Mais grandir est relatif. Je sais que quand j'avais 13 ans je pouvais faire ce que je voulais. Aller dans des bars et boire de l'alcool - J'ai toujours été plus vieux que je ne le suis réellement.

WamS: Via l'enseignement à distance, vous avez finis l'école secondaire qui s'est terminé par des résultats plutôt bons.
Bill: C'est toujours embarrassant, pas vrai?
WamS: Un petit peu.
Bill: Tom et moi détestions aller à l'école. C'était le pire moment de nos vies. Je suis désolé pour toutes les personnes qui vont à l'école.
(Oui, il y a de quoi...:nah:)

WamS: Qu'est ce qui était le moins bien?
Tom: On a été blâmé surtout pour notre apparence à l'école. Mais je pense que la pire chose de tout ça c'est que la personnalité de chacun est complètement supprimé à l'école.
Bill:
Tom et moi avons été mis dans 2 classes séparées pour des raisons disciplinaires au 7th grade. On été vraiment des enfants rebelles, et j'ai presque été exclus de l'école. Mais pas à cause de la drogue ou de bagarres. Mais à cause de discussion dont les enseignants n'étaient pas à la hauteur. Et vous réalisez que la pédagogie est très faible dans l'éducation des enseignants. Beaucoup de gens étudie car ils ne voient pas d'autres choix. Mais si vous voulez
être enseignant vous devez vraiment le vouloir et être passionnée par votre travail.


WamS: Beaucoup de fans vous prennent pour modèles. Il y a t-il des valeurs que vous voulez transmettre?
Tom: On ne pense vraiment pas être des modèles.
(Encore heureux..-_-")


WamS: Mais vous l'êtes un peu. En êtes-vous conscients?
Tom: Non, très rarement. Vous avez à vous libérer de ça. Nous avons très peu d'espace libre de toute façon. Je ne veux pas tout d'un coup faire attention à ne pas utiliser les gros mots dans les interviews.

WamS: Mais vous, par exemple, vous avez appuyé une campagne anti-SIDA.
Tom: Bien sûr, parfois on essaye de se battre pour des causes que nous pensons importantes. Mais au final: je déteste cette "position de modèle" (Cmmt: Comme, les gens qui ce prennent toujours pour des exemples, pointant le doigt toujours sur eux etc.). Je ne veux pas me transformer en quelque chose comme ça.
(Tu as bien raison ! :oui:)

WamS: Allez-vous voter?
Tom: Uhm,oui. On verra.
Bill: Alors, dans tout les cas, la première fois.

WamS: Quel est le pourcentage de normalité dans votre vie?
Bill: 1%.


WamS: Est-ce la même chose que des stars internationales, vous ne pouvez même pas aller faire les magasins?

Tom: Oui, absolument. Lorsque nous avons commencé à faire de la musique, nous étions à une époque où nos parents nous achetaient tout - nous sommes maintenant à un âge où nous avons besoin de faire cela par nous-mêmes, mais nous ne pouvons pas.
Bill: ça parait cool d'avoir des assistants personnels qui vous apportent tout ce que vous voulez. Mais j'aimerais bien choisir mes yaourt par moi-même.
(Je cromprends...:hum:)
Tom: Au Etats-Unis, il y a des supermarchés qui sont ouverts 24h/24. Vous pouvez y aller à 4 heure du matin, quand personne d'autre n'y est. On est allé une fois dans le rayon des jouets et on a tout acheté. Pistolets à flèches ou voitures téléguidés. (Sa c'est vraiment un truc qui me rends triste, on ne leur a pas laissé le temps de grandir....)
Bill: Et après on a dégommé les voitures avec les fèchettes. Complètement ridicule.

WamS: Et comment achter vous vos affaires?
Bill: Habituellement par internet ou par catalogues. Mais parfois vous devez sauter par dessus votre propre ombre. Fuck it, si des photographes ou des fans sont à l'extérieur. (Bien dit ^^). Parfois vous devez sortir, vous avez besoin de ce petit morceau de normalité dans la vie.

WamS: Qu'est ce qu'il y a sur votre liste de souhaits?
Bill: En faite, chaque année il y en a une nouvelle. Et je dois admettre qu'elle est plutôt longue. Mais nous sommes chez nous si rarement que nous essayons de la faire la confortable que possible. Les choses les plus importantes sont les cafés et de vraies couvertures dans les hôtels. Ces couvertures de laines sont les pires. Car vous avez l'impression d'être dans un camp. C'est ce qu'il y a de plus important pour moi, une couverture réelle et un oreiller.
(Sa devait être l'enfer en Afrique...:ouch:)

WamS: Avez-vous toujours des relations amicales du passé?
Bill: Seulement (du passé). Maintenant avec Tokio Hotel nous n'avons pas à connaitre d'autres amis car on ne peut pas vraiment se connaitre mutuellement. Tout ceux qui nous rencontre on déjà une opinion sur nous.

WamS: Êtes-vous extra-prudents d'entrer en contact avec de nouvelles personnes car vous avez été trompé dans le passé?
Tom: Oui, la plus part du temps par des éditeurs cachés. On a eut des expériences extrêmes au début de notre carrière. A 15 ans, on était à un after-show et on avait bien sur un peut bu. À l'époque, il c'était comme ça: Vous avez bu une gorgée d'alcool, puis le lendemain, les rédacteurs en chef appelaient le Bureau de protection de la jeunesse qui voulait annuler le projet (Cmmt: Avec le projet, ils signifient leur carrière comme Tokio Hotel).

WamS: Mais vous avez bien été coaché pour traiter ce genre de situations.
Tom: Non, on ne l'a jamais été. Et je ne veux même pas de quelqu'un qui me dit ce que je devrait répondre à cette question.
Bill: On doit l'apprendre par nous-même, par boulonnage dans une telle situation, puis direct avec le fait que les choses parfois douteuses sont à votre sujet dans les journaux.

Wams: Pensez-vous obtenir un soutien psychologique pour ces cas?
Tom: Notre famille et nos amis sont nos soutiens psychologiques. Je peux imaginer obtenir de l'aide professionnelle, mais il y a le problème avec le temps aussi.
Bill: Je peux comprendre quand les personnes font ça. Le problème c'est que je n'y crois pas.
Tom: Je pense toujours aussi que je suis plus astucieux que le psychologue lui-même.
(Mdr':rire:)
Bill: Exactement. Tout ce que je vous dis, je vous le dis délibérément, parce que c'est mon problème. Et puis le psychologue disait: Oui, vous avez
besoin de prendre un certain temps pour y penser. Et puis je me dis: Super, je savais aussi ça avant.

Source :
http://www.welt.de/die-welt/kultur/literatur/article4425235/Erwachsen-ist-relativ.html
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:14

a merci
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:25

Merci, une interview intéressante :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:26

Merci Sahar, simpa l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:50

Intéressante, oui, mais triste aussi ! Rolling Eyes
Je veux dire, dans toutes les dernières interview, ils disent qu'ils n'ont plus de vie privée, qu'ils doivent faire attention à tout, à toutes les personnes qui leur parle et qui veulent être leur "ami", et qu'ils en ont "marre" que tout soit toujours planifier....
C'est vrai, fallait s'y attendre, mais quand même... Crying or Very sad
Enfin, j'ai l'impression qu'ils veulent nous montrer le "Dark Side Of The Celebrity"... pale
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:58

les paroles de la chansons dark side of the sun parlent de ça j'en suis sûre et certaine
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:27

pareil...

itw triste, mais réaliste, parfois je les plainds qd même!
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:40

mwa aussi ses pour sa que je pence qu'il y a des fille qui pourrait se calmer car si elles les aiment vraiment :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:45

J'pense qu'il ne faut pas rêver, malheureusement.....

Citation :
les paroles de la chansons dark side of the sun parlent de ça j'en suis sûre et certaine
==> Oui, c'est ce qu'on disait, quand on avait encore que l'extrait...Mais c'est vraiment triste, je trouve ! D'un coté, ils ont la plus belle vie possible pour des jeunes, mais d'un autre coté, c'est pas du tout sa quoi...Enfin, on ne peut pas tout avoir...Mais ce qui est vraiment bien, c'est qu'ils soient 4 ! Le pire, c'est vraiment les chanteurs qui sont seuls ! Ils font dans leur bus en tournée ? Ils doivent devenir fous ! :ouch2:
*Bon, un peu H.S, désolé*
Revenir en haut Aller en bas
ptikyoline

ptikyoline


Féminin
Messages : 839
Points : 1386
Date d'inscription : 07/06/2009

Âge : 29
Localisation : Lignan sur Orb

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:55

ouai mes je trouve sa tellement triste dans en arriver la a ecrire une chanson ildoivent etre tres mal
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:02

Merciii =) C'est vrai que les gens agés ont une opinion différente
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:07

Interview interessant et malheuresement trop proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:00

Les pauvres quand même, ils ont un sacré courage pour pas pêter leur cable plus souvent...
Merci pour l'interview Sahar =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:41

Moi je dis, pétage de câble à mort !!! Faut tout démonter !! :rire:

Non, mais plus sérieusement, je pense que j'aurais déjà craqué depuis longtemps si j'étais à leur place... Déjà faire de la musique n'est pas mon rêve alors ça m'aurait vite énervée, et ensuite, supporter ce genre de situation des années durant, et se dire que ça va peut-être durer encore des années, voire toute ta vie, avec un peu de chance (?!)... Ca fait mal au coeur et peine à (sa)voir.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:21

Citation :
Déjà faire de la musique n'est pas mon rêve alors ça m'aurait vite énervée,
==> Justement ! Eux c'est leur rêve, c'est pour sa qu'ils restent ! ^^

Moi, j'espère bien que sa va encore durer longtemps, pour moi et pour eux ! Car que feront-ils après, alors ?! Maintenant, il faut vraiment que sa se calme, c'est vraiment grave pour l'instant, c'est vrai...
Enfin, comme je l'ai dit, ils ont la chance d'être quatre et de bien s'entendre....
Sinon, d'un autre coté, ils l'ont choisi, enfin vous me diriez à 13 ans, mais bon...En faite, c'est sa qui est le plus triste ! Car en faite, ils n'ont pas vraiment choisi, on ne sait pas ce qu'on fait, à 13 ans ! On ne voit pas le coté négative des choses.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyLun 31 Aoû 2009 - 7:34

Si, on peut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyLun 31 Aoû 2009 - 8:38

Merci pour l'interview !
Effectivement c'est triste pour eux mais bon on le savait deja , faut pas se voiler la face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:43

Merci ! :--) interview intéressente. :oui:

(Je déplace dans Interviews)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:16

sahar-th a écrit:
Moi, j'espère bien que sa va encore durer longtemps, pour moi et pour eux ! Car que feront-ils après, alors ?!

Dentiste, chanteur de cabaret, ostéopathe, écrivain d'autobiographies... Journalistes... Coach en drogue douces et drogues dures... La célébrité, ça mène à tout ! :rire:


sahar-th a écrit:
Sinon, d'un autre coté, ils l'ont choisi, enfin vous me diriez à 13 ans, mais bon...En faite, c'est sa qui est le plus triste ! Car en faite, ils n'ont pas vraiment choisi, on ne sait pas ce qu'on fait, à 13 ans ! On ne voit pas le coté négative des choses.... Rolling Eyes

Bah, dans un sens, je ne pense pas qu'ils aient décidés entièrement seuls. Okay, c'est leur rêve, mais leurs parents ont dû les avertir, surtout que je crois me souvenir que Gordon a fait partie d'un groupe qui a eu un certain succès, il a dû leur en parler quand même. Des avantages et des inconvénients. Aussi en Allemagne, on laisse les enfants choisir leur voie très tôt : à 10 ans, ils doivent choisir leur cursus scolaire qui soit les mènera en apprentissage et au boulot à 16 ans, soit en école jusqu'au bac ce qui engage à continuer des études... Donc pour décider, c'est pas toujours une question d'âge mais de conscience des personnes extérieures...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:37

Oui Gordon était dans le milieu, je ne sais plus quoi exactement. Donc il a bien du leur dire... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:30

Certes, mais ils n'avaient que 13/14 ans ! Et puis, on ne peut jamais vraiment se rendre compte de quelques choses sans l'avoir vécu...Non, mais je suis d'accords pour Gordon, mais bon, Bill a toujours été une tête de mule et quand il a vu quelque chose, il fait toujours pour l'avoir...
Maintenant, pour ce tu as dit à propos de l'école, Jstl, on je n'en pas grand chose, mais si c'est le cas, je ne trouve pas sa très "intelligent", enfin ce n'est que mon avis....
Citation :

Dentiste
==> Ben, pas trop non, il faut faire des études pour sa, un mec de 25 ne pas se dire d'un coup "bah tiens, je veux devenir dentiste", si ? Rolling Eyes

Alexis : Ah, désolé je n'ai pas fait attention pour "interview", désolé :malade:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:28

Pour l'école, c'est le cas, ils les font choisir, et j'ai un exemple tout bête, c'est ma cousine qui habite en Autriche avec le même système scolaire et qui vient de choisir un cursus étude...

Et tu sais, dentiste, c'est une vocation, et il n'est jamais trop tard pour reprendre les études ! If you want, you can ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de   [Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] "Devenir un adulte est relatif" - Diewelt.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Exclusif : Tokio Hotel sort "Humanoid" - Teenmusic.com
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview + Article] Intro n°177 - "Il n'y a rien de mieux que d'être jumeaux !"
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]
» [Interview] Popcorn PL #2/2010 - "Nous faisons aussi des erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: