News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fanfiction terminée] Unies par la musique

Aller en bas 
+13
oOxTokioHotelxoO
Zora
mousseline
kiss_bill
_maeva
Nao
deltax92
Nais
jvm
Mme.Kaulitz
KnL Zen
Admin
leitizia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:01

Dés que j'ai le temps je la continu, mais la c'est pas évident et enplus je me suis faite une entorse T_T snif
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nao

Nao


Féminin
Messages : 166
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:03

=] Moi j'dis continue !

Dès que tu peux... :p
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:01

Je vais tout faire pour aller j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFic] Unies par la musique (suite 4)   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:29

Bon, c'est un peu Bizarre comme suite mais bon, je me suis inspiré de se que j'avais fait durant cette aprés-midi, je vais pas vous dire vous vérez !!! BOnne lecture!!

_____________________________________________________________

Chapitre 7

Le dessert de Kitty


Le lendemain, les trois filles se retrouvèrent, et Minalia couru vers Kitty et Rébecca, leur annonçant qu’elle avait obtenue la permission. Elle était heureuse, surtout Rébecca, dans moins d’une semaine elle allait revoir son amoureux. Rébecca trouva la semaine bien longue.
Minalia n’arrêter pas de leur poser des questions, sur eux ; « Ils sont gentils ? Ils sont drôle ?... ». Elle enchainer les questions et Kitty lui répondait toujours « Tu véra au moment venue ». Le samedi elles se retrouvèrent à l’aéroport, les parents de Kitty et Rébecca commencé à s’y faire mais ceux de Minalia eurent du mal à se s’éparer de leur fille unique.
Minalia n’avaient j’amais pris l’avion, elle était assez angoisser mais le voyage se passa à merveille.
Une fois arrivé à l’aéroport il y avait les 2 vigils avec un panneau, inscrit dessus
« Kitty, Rébecca et leur amie (sans nom) ». Kitty et Rébecca commencèrent à rire tout en se dirigeant vers les vigils, mais Minalia ne comprenait rien alors elle suivit sans dire le moindre mot. Elles montèrent dans un vanne sauf que cette fois-ci il n’y avait pas le groupe, elles étaient emmené a l’hotel, dans la chambre 483 [Le hasard et bien fait !] et la ils y étaient tous, Rébecca sauta dans les bras de Gustav qui tomba sur le lit pour amortir la chute. Kitty présenta Minalia, qui celle-ci ne dit pas le moindre mot. Quand Tom lui lança un « Bonjour » (en français) elle rougit, et ne dit plus un mot, Georg et Bill proposèrent d’aller manger, car un long voyage sa creuse toujours ! Ils descendirent tous ensemble, pendant le repas, et questionnaire Minalia (qui comprenait facilement et parler l’allemand).

« - Comment t’appelles-tu ? Demanda Bill.
- Minalia. Dit-elle brièvement.
- On a pris 7 chambre mais je crois que 6 suffiront dit Tom en regardant Gustav et Rébecca. ^c^,
- Ce soir on fait un concert sa vous dit de venir ? Demanda Bill.
- Ho ! Oui avec plaisir. Répondit les trois filles en cœur.
- Bon on vous laisse, on va répéter, on viendra vous cherchez. Dit Tom.
- Ouki. Dit Rébecca !
- Ouki ?! S’interrogea Minalia.
- Non cherche pas Minalia elle et comme sa, sa lui arrive de parlez bizarrement ! Dit Kitty.
- A d’accord… -_-‘ Répondit Minalia ».
Elles montèrent dans leur chambre, vidèrent leur valise, pris un sac a main chacune et alla faire un petit peu de shopping. Rébecca prit un cadeau pour son bien aimé, et Kitty elle prenait des ingrédients de cuisine en plus de quelque cadeau souvenir pour ses proches, tandis que Minalia elle achète des cadeaux pour les garçons. On ne sait toujours pas sa que Kitty veut faire de tout sa !
« - Bon je rentre a la maison j’ai des trucs à faire, je serai dans la cuisine je ne veux voir personne ! Compris ! Dit Kitty d’un ton menaçant.
- D’accord. Répondit Minalia et Rébecca terrorisé. »
Kitty passa le reste de l’après-midi à cuisiner, Minalia et Rébecca rentrèrent a l’hotel, elles ne rentrèrent pas dans la cuisine. Et partirent se préparer, Minalia mit un simple jean avec un simple décoté noir, un peu de maquillage et elle était prête. Rébecca quant à elle mit une longue jupe noire avec un haut qui ne couvrait pas les épaules ni le bas du ventre.
Kitty avait enfin terminé, elle avait fait des choux a la crème (Mdr, on ne dira rien…).
Elle enfila un chemisier blanc et mis un débardeur noir par-dessus, ainsi qu’une jupe noir qui était plus longue a l’arrière qu’a l’avant. Il était maintenant 19heures, Bill frappa a la porte pour venir les chercher pour manger, il fut surpris de leur tenue.
« -Wow….vous êtes ravissante vous trois ! Dit bill
- Merci cela fait plaisir à entendre ! Bon on se change et on vient manger sinon on va se salir ! Dit Rébecca.
- Oui, et vous allez être surpris du dessert ! Dit Kitty. » Ils l’a regardèrent d’une ère stupéfait.
Car tout le monde croyais que Kitty ne cuisiner jamais, se qui n’était pas le cas. Bill descendit. Une fois changer Rébecca et Minalia descendirent à leur tour. Mais Kitty elle mit le dessert dans une boite et retrouva ses amis. Tout le monde était intriguer pas cette boite qui était d’une forme rectangulaire, avec des rayures Fluo. La boite les fit rires, mais ils étaient intriguer pas sa contenance et craignait le pire. Ils s’empressèrent de manger leur repas pour ainsi découvrir le « dessert » de Kitty. Une fois le repas terminer Tom commença à approcher sa main de la boite et se fit taper sur les doigts avec une fourchette par Kitty. Elle lui sourit et dit :
« - Tu attend un peu avant de toucher, goinfre !
** Tout le monde se mit a rires **
- Oui mais c’était plus fort que moi ! Répliqua Tom.
- Bon allez j’ouvre ! »
Elle commença à soulever le couvercle de la boite et là, tout le monde contempla la beauté du plat que Kitty avait préparé.
« - Ceux sont des…

____________________________________________________________

Devinez se que c'est!


Free Image Hosting at www.ImageShack.us <<<voila ce que j'ai fait il y en a pas beaucoup mais il étaient Succulent!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Nao

Nao


Féminin
Messages : 166
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:07

Huhu...

J'vais dire un truc con. [je préviens xD]

Mais...

Ben... ça me donne faim. xD

La suite, s'il te plaît =]
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:32

xD moi aussi ça me donne faim, je viens juste de dîner :s !
Trop bien continue !
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:34

je me langui la suite (comme toujour!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:24

mdr le dessert lol , trop bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:39

Bon soyez patiente sa ne vas pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:52

oulala chui en retard xD

ça à l'air bon tout ça ^^ moi chui comme tom :p

trop hate d'avoir la suite ! pour l'instant j'aime bien comment l'histoire évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFic] Unies par la musique (suite 5)   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:54

Voila, la suite, les affamer :p
_________________________________________________________
Chapitre 8


3 filles? Non je ne vois pas .

« - Ceux sont des… je ne me rappelle plus. Dit Bill.
- Des choux à la crème recouvert de chocolat ^c^, .Dit Kitty
- Elle à passer tout l’après-midi a les faire ! Lança Rébecca.
- J’espère ne pas mètre fait taper sur les doigts pour rien ! Dit Tom.
- Passer moi vos assiettes que je vous serve ! Dit Kitty.
- Tu et sur de ton coup, ils ont l’air bon mais… Dit Georg
- Mais… ? Dit Kitty d’un ton menaçant.
- Non rien.
- Ha ! Je préfère !!! Qui veut gouter en premier ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Gros Blanc ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Bon si c’est comme sa je vais choisir ! Allez au hasard ! Georg ! Dit Kitty.
** Tout les regards se tournèrent vers lui **
- Comme par hasard. Dit-il tout bas.
- Allez Georg ! Cria Tom.
- Si je survie tu va souffrir ! lui répondit Georg d’un ton un peu menaçant tout en riant. »
Georg commença à approcher la cuillère de sa bouche, et mangea lentement le morceau. Tout alla bien.
« - Alors ? Demanda Tom.
- C’est super bon ! Je ce n’est pas ou t’a appris à cuisiner mais sa vaut le coup ! Dit Georg. »
Tout le monde tendu son assiette a Kitty pour se faire servir.
Georg tomba dans les pommes, tout le monde se retourna vers lui.
« Ho ! Sa va Georg? Demanda Minalia inquiète.
On entendit un léger ricanement, c’était Goerg.
- C’n’est pas drôle du tout ! Dit Rébecca.
- Hahaha ! Vous auriez vus votre tète Hahaha ! Riait-il.
- Tu nous à fait trop peur, tu crains ! Dit Tom.
- Bon aller, assez jouez, on doit y aller. Dit Bill. »

Ils partirent chacun de leur coté les filles ensembles et les garçons aussi, Une heure après les filles étaient prête, Bill et Gustav étaient venu les chercher. Une fois arriver, ils passèrent tous par les derrière, certaine fans si attendait, et les trois filles se firent remarquer mais elles passèrent tellement vite que personne ne put les reconnaître, même si les insulte fusaient.

Bill et Gustav se séparèrent des filles, elles s’avancèrent jusqu’au 1er rang, Rébecca aperçût deux visage qui lui était familier, et avertie ses amies de leur présence.
« - Vous devinerez j’amais qui j’ai vu !
- Je ne vois pas de qui tu pourrais parler ! Dit Kitty.
- Minalia devrait savoir ! Dit Rébecca.
- A bon ? lui répondit-elle.
- Avant que tu commence à trainer avec nous…
**Déclic de Minalia **
- Mindie et Eve ? dit-elle.
- Je suppose je ne connais pas leur prénom !
- Mais elles ne m’ont jamais dit qu’elle aimait Tokio hotel ! Dit Minalia d’un ton surpris. »
***Minalia pense : Elle me l’aurait caché ? Je n’en reviens pas !***
Comme par le plus grand de tous les hasards les trois filles se retrouvèrent a coté de Mindie et Eve.
« - Tien vous êtes la vous trois ?! Dit Eve.
- Vous faite quoi ici ? Lança Mindie
- Devine, pour la même raison que vous deux -_-‘’! Dit Kitty agacé par la débilité profonde qui pouvait sortir de leur bouche.
- Et bien vous allez êtres jalouse de savoir se que l’on fait demain ! Dit Eve.
- Et qu’es que vous faite demain ? Demanda Rébecca.
- On va rencontrer le groupe !!! Dit Mindie tout excité.
- Tu rigole ? Dit Minalia
** Minalia, Kitty et Rébecca se mirent à rire ***
- J’ai cru voir 3 filles avec eux quand il entrait par les coulisse mais elle sont passé tellement vite que je n’ai pas pu voir a quoi elle ressembler. Dit Mindie
- A bon ? Tu es sur ? demanda Kitty. »
_____________________________________________________________________
Alors la suite ou pas la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:59

loOl
continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Nao

Nao


Féminin
Messages : 166
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:12

Ouais, la suiiite =]
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:27

bon je vais voir si je peu la metre se soir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
deltax92

deltax92


Féminin
Messages : 383
Points : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 31
Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:51

yes tro bien la suite encore encore (j'est toujours faim)
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Féminin
Messages : 410
Points : 0
Date d'inscription : 30/01/2007

Âge : 33
Localisation : 13, tarascon

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:47

la suite!! stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007 - 18:33

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:44

heureuse que sa vous plaise! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:32

New lectrice !! lol !
J'adore !! alors la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
mousseline

mousseline


Féminin
Messages : 146
Points : 0
Date d'inscription : 26/02/2007

Âge : 31

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:13

mdrrrrr trop fortt mdr coninue!!!
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:18

bon j'ai pas trop le temps de l'écrire, mais quand j'ai le temps je mis mais :=): la suite ne va pas trop tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: [FanFic] Unies par la musique (suite 6)   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:43

Bon voila la suite! pleine de péripetie !!! Peu etre que vous allez un peu plus accrocher parceque rien que de l'écrire.... bon la il faut que je fasse la suite sa me démange!

__________________________________________________________________________________________________________________________
Chapitre 9
Méchanceté…
-
J’ai cru voir 3 filles avec eux quand il entrait par les coulisse mais elle sont passé tellement vite que je n’ai pas pu voir a quoi elle ressembler. Dit Mindie
- A bon ? Tu es sur ? demanda Kitty. »
Le concert commença, tout le monde chantait en même temps que Bill. Quelque temps après Bill invita Eve à venir chanter avec lui, évidement qui n’est pas jalouse d’elle ?
Elle redescend et rejoint ses amies toute ému elle ne sait que dire. Minalia, Kitty et Rébecca elles ne lui posèrent aucune question par rapport à Mindie. Rébecca lui dit :
« - Tu devrais chanter comme sa en musique !
- C’est sur, en plus il y avait 1000 fois plus de monde qu’en cour ! Dit Minalia.
- Ouai, vous avez peut être raison ! Répondit Eve. »
Un peu plus tard le concert s’acheva.
« - C’était super !
- Bon ! Désolé les filles on doit vous laisser ! On se revoit a la rentré. Dit Rébecca
- Oui ! A bientôt ! Lança Eve et Mindie. »


Eve et Mindie partirent dans un hotel, tout comme les trois autres filles.
Le lendemain vers 13h30 Eve et Mindie était impatiente de rencontré le groupe. Elles entrèrent dans un hotel, et passèrent par un restaurant, et vus Tokio hotel avec 3 filles a leur table, elle accouru, elles étaient essoufflé.

« - Vous êtes Eve et Mindie, les deux filles qui on gagner une rencontre avec nous ? Lança Bill.
- Oui exact ! Dit Mindie en reprenant son souffle.
- Mais asseyiez-vous !
- Merci ! Répondit-elle en cœur.
Mindie lança un sourire charmeur à Bill qui ne lui rendit pas, et remarqua qu’elle connaît les filles a leur coté.
- Hey ! Minalia ! Kitty ! Rébecca ! Vous foutez quoi ici ? dit-elle.
- Et bien on mange ! -_-‘ . dit Kitty. *** Toujours aussi débile c’est deux la ! ***
- C’était vous les filles…
- Et Oui ! Coupa Rébecca.
- Je reviens ! Dit Rébecca.
- Moi aussi. Suivi Mindie. »
~~~~~~~~~~~~~~~~ Au Toilettes ~~~~~~~~~~~~~~~~
« - Et Minalia !
- Oui ?!
- Je peux te dire un truc ?
- Vas-y je t’écoute !
- Je trouve Gustav vachement séduisant…
- Mindie, écoute et écoute moi bien ! Commença à s’énerver Rébecca. Tu n’a pas intérêt a toucher a Gustav ! Sinon je te crève les yeux ! Suis-je bien claire ?
** Kitty entra en riant **
- Haaaaaaa ! Quesqu’il peut être charmant se Tom ! Dit Kitty.
- Kitty !
- Quoi ?
- Tu peux nous laisser sil te plait !
- Pourquoi ?
- Sil te plait !
Kitty parti, très intriguer **Kitty pense : Il y a un truc qui cloche ! Rébecca et vachement énerver !**
Du coté de Mindie et Rébecca :
- Tu…tu … sors avec Gustav ?
- Cela ne te regarde pas !
- Je vais te balancer à la presse et me faire de l’argent !
- NON ! Ne fait pas sa !
- Qui peut m’en empêcher ?
- Personne ne te croira !
- Vive les téléphones avec Mémo vocal…
- Quoi ! Mais comment tu as su !
- Franchement ! Sa se vois qu’il y a un truc entre vous !


_____________________________________________________________
j'espère que sa vous plait!! Sinon j'arete de les poster et je ne vous embete plus ! c'est loin d'étre fini :=): mais j'ai une autre FanFic en tète qui me démange :=): (tout autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:10

sa se fais pas ce qu'elle va faire , moi j'adore ta fic
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:14

Merci =) j'ai bientot fini le chapitre 10 ! et s'est pas trés joyeux!
mais c'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
kiss_bill

kiss_bill


Féminin
Messages : 809
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 33
Localisation : *Ds les étoiles*... Oise 60

[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:15

Ca a l'aire d'etre une peste mindie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction terminée] Unies par la musique   [Fanfiction terminée] Unies par la musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction terminée] Unies par la musique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction - Terminée] Terre de feu.
» [fanfiction-Terminée] Une rencontre inattendue
» [Fanfiction - Terminée] Vive les mariés!
» [Fanfiction terminée] Les yeux du cobra.
» [Fanfiction Terminée] Juste une aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: