News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......

Aller en bas 
+11
axia
bébéruth
Mlle-Jackson
millek
Emma-Rocks
KyoKKo
MARMOTTE
tokio alia
Nina
ness
missbill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bébéruth

bébéruth


Féminin
Messages : 155
Points : 243
Date d'inscription : 19/03/2010

Âge : 28
Localisation : retiers

[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:27

piouf comme elle est bien ton histoire j aime trop aller vite UNE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:43

voila je me gare devant chez toi, tu t appretes a sortir mais je t'attrapes le bres et tu te retournes et je me m'empecher de plonger mes yeux dans les tiens, il me captive toujours autant, mes yeux dans le tient je te regarde et....."
bill ( la regarde intensément): attends
cynthia: quoi.......
bill: si tu savais comme je m'en veut
" toute cette méchanceté, toute ses choses que j'ai dites, tout ses mots que je pensais pas et qui t'ont blesser, j'aurais jamasi du, je m'en veux tu peux meme pas imaginer a quel point...."
cynthia( le regarde): de quoi....
" tu n'as rien a t'excuser bill, je te laisser croire quelque chose qui n'est jamais arriver, ta réaction est tout a fait normal, c'est moi qui dois m'excuser de ce que j'ai fais.....ton regard me fascine toujours encore, cette etincelle dans tes yeux, tes yeux m'ont toujours fascinés, on reste la a ce regarder......"
bill ( j' approche ma main de ta joue): toute ses méchancetés que j'ai dite sur toi, je m'en veut
cynthia posa sa main sur celle de bill
cynthia: tu ne savais pas bill
bill: j'étais pas la, je m'en veux de pas avoir etais la
" si tu savais seulement comme je m'en veut, j'aurais du etre la, mon dieu t'as vecut ca toute seule, et moi qui ne t'es pas épargner avec mes paroles assassines alors que ta vécut un enfer.....j'étis ou pendant que tu vivais ca.....ca me rends triste de savoir que t'as vécut ca...que ce sale type a poser ses mains sur toi et sali, blesser et meurtris.....si je savais qui c'est je sais pas ce que je lui ferais....."
cynthia ( triste): tu ne pouvais pas savoir bill, je t'ai jamais rien dis tu n'as pas a t'en vouloir
bill: t'as vécut ca toute seule, j'aurais du etre la
cynthia: arrete bill........
" le son de ta voix...tu te sens si coupable, bill tu n'y peus rien, c'est pas ta faute.....ma main qui trembles se pose sur ta joue, mon dieu ce contact m'avais tant manquer, nos regard ne se quittent pas....bill tout regard est si triste, ca me fait de la peine dete voir comme ca....la derniere fois c'étais quand je t'avais dis que j'avais avorter.....peut etre que si je t'avais dis la vérité a ce moment...peut-etre que....on.....
je me fais du mal a pensr ca, nos regards sont si intense, si tu savais comme ce regard ma manquer, tes yeux ont toujours eu un effet envoutant sur moi.....
tu me manques tant bill
....."
bill ( larmes au yeux): tu pourras jamais m'empécher de m'en vouloir
" oh non jamais depuis que je sais ce qui est arriver, c'est encore pire...mes mains a ton visage, ca me rappel tant.....je te regarde et je vois tout ce qu'on avais........j'étais egoiste de ma propre souffrance sans penser a la tienne...a ce que toi tu vivais.......j'etais pas la.....
je te serre dans mes bras, pour rattraper le temps ou je devais prendre soin de toi, de reconforter et que je ne l'ai pas fais.....je t'ai toujours protéger et je l'ai pas fait.....si seulement je pouvais revenir en arriére.....tu me manque tellement
....."
il relache lentement son etreinte, et tout en la regardant posa ses mains contre son visage....
bill ( posant son front contre le sien): lje veux etre la, laisse moi etre la pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:58

voila une suite....
_____________
bill ( posant son front contre le sien): je veux etre la, laisse moi etre la pour toi.....
" je veux me rattraper, s'il te plait me refuse pas ca, tu fermes les yeux, je sens ta respiration contre ma peau.....me refuse pas ca, je t'en pris.....j'ai deja pas aimer ce que ce type t'as fait tout a l'heure, la maniére dont il te traitait comme si tu etais avec lui, comme si étais sa " chose" ca m'as rendus hors de moi, qu'il ne s'avise pas de recommencer sinon ca se passeras mal, je ferme aussi mes yeux...."
bill ( toujours son front contre le sien): me refuse pas ca s'il te plait
cynthia ( il caresse toujours sa joue): bill.....
" pourquoi tu t'en veux tellement bill, je sens ta culpabilité dans ta voix, ca me rends mal, surtout que tu y est pour rien......tu ne pouvais rien faire bill, tu ne savais pas, je t'ai rien dis, comment voulais tu savoir...cette culpabilité c'est a cause de moi, je t'ai rien dis, oh bill si tu savais comme je suis bien la, je feres les yeux et savourent ce moment, sentir a nouveau ta peau contre la mienne, pourquoi a-t-il faillis que ca arrive, j'ouvre a nouveau les yeux et je te vois me regarder, ton regard est si triste, arrete bill...."
cynthia ( le regardan): rien me ferais plus plaisir
" j'aime toujours autant le son de sa voix, si calme si apaisante, cette voix m'a toujours donner des frissons, t'entendre dire ca me rends heureux tu peux pas savoir, je prendrais soin de toi, plus personne ne te feras de mal, crois moi.....
j'esquise un sourire et tu me le rends, ca faisait si longtemps que je n'ai pas vécut un moment si intense.......on reste la a se regarder sans ce soucier du temps qui passe, plonger mon regard dans le tient, se regarder pour rattraper tout ce temps perdus.......je repense a la fois ou je t'ai vuspour la 1ere fois, j'ai tout de suite etais captiver par tes yeux, j'ai jamais les quitter, je me souviens que ca t'agacais, j'étais tous le temps a te fixer, a regarder tes yeux, mais j'y peux rien, tout de toi est un aimant pour moi.....mais le plus beau est de te serrer dans mes bras, c'est comme si rien n'était fini
....."
ils restérent ainsi un long moment blottis l'un contre l'autre a se rappeler les souvenirs passés, a essayer de se retrouver, meme si ca seras long........
puis bill rentre la ou tom l'attends
tom: tu etais ou
bill: je l'ais raccompagner
tom voyait que il y avait quelque chose d autre
tom ( le fixe): bill qu'est-ce qui se passe
" je vois bien que quelque chose t'attriste, et j aime pas ca"
tom: c'est de l'avoir revus qui te rends comme ca
" je vois que ca pour que tu sois triste comme ca"
bill: oh tom si tu savais...
tom ( inquiet): de quoi...
" oh tom si tu savais la vérité.....ce qu'elle a endurer, mon dieu j'ose pas imaginer, sa peur quand se type a poser ses mains sur elle, le mal qu'il a du lui faire, alors je suis sur que lui a du aimer ca....mon dieu je te vois en larmes aprés ce qui est arriver....comment tu as fait pour ne rien dire......mon dieu ce type da sali, ta blesser, il ta violer, pourquoi il t'a fais ca.....il ta fais mal physiquement et surtout mentalement.....je suis en colére de ce qu'il ta fais, je men veux de pas avoir su...il aurais regreter ce qu'il ta fais....."
bill ( triste): pourquoi tom
tom ( visiblement touché): je sais pas bill.....
bill: si seulement je savais qui lui a fais ca....
" comment a tu fais pour me cacher, tu aurais du me le dire, mon dieu tu as du tellement souffrir de rien me dire.....j'ose meme pas imaginer quand tu as du apprendre que tu etais enceinte...et la torture que tu as du subir pour prendre cette terrible décision...mon dieu j'étais pas la....j'étais pas.......tu as pris cette décision tu savais les conséquences et tu as continuer.....pourquoi tu as vécus ca toute seule...j'aurais voulus etre la...j'aurais du etre la....mon dieu qu'est-ce que je men veut...ca fais mal....."
tom ( voyant bill si mal): calme toi petit frére
" je peux pas tom, ca me fais si mal"
il s'écroule en larmes dans les bras de son frére, qui le sert contre lui, essayant de le réconforter....
tom ( bill dans ses bras): tu n'y peut rien bill, tu pouvais rien faire, je sais que c'est dur....
bill ( en larmes): j'y peux rien tom c'est plus fort que moi
tom ( essaye de le réconforter): aller calme toi......
bill ( toujours dans les bras de tom): tom, je l'aime toujours......
Revenir en haut Aller en bas
piika-tchou

piika-tchou


Féminin
Messages : 409
Points : 811
Date d'inscription : 02/05/2010

Âge : 34
Localisation : Amiens

[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:56

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-hop-hi-hum-x.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:10

alors on traîne ???
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:54

Ne semble pas avoir de future suite. A archiver!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:11

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner......   [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic'] sauras tu me pardonner......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Oo° Ma FanFic °oO
» [Fanfic yaoi] La fanfic qui n'avait pas encore de nom
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours]
» [Fanfic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: