|
| [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... | |
|
+11axia bébéruth Mlle-Jackson millek Emma-Rocks KyoKKo MARMOTTE tokio alia Nina ness missbill 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Lun 8 Mar 2010 - 22:35 | |
| une nouvelle lectrice ca fait plaisir _____________ le présentateur prend son temps...ce suspense est insoutenable.....j'en ai sur que c'était eux qui allait gagner...ils ont l'air surpris.....ils ont déja eux tellement de prix.....meme ca leur fait toujours la meme émotion que si c'était le premier...ils ont su garder les pieds sur terre...et j'admire vraiment ca.....ils sont si heureux...ils se prennent dans leur bras.....je les vois sourire...je le vois....il n'as changer...si ce n'est qu'il est encore plus beau que lorsque je l'ai connus.....j ai toujours craquer de le voir habiller en blanc...le pire c'est qu'ils sont meme pas loin de moi......[/i] ness ( me voyant le regarder): ca va? cynthia: oui, t'inquiéte pas je suis juste contente pour eux...pour lui....ils le méritent...leur travail...leur succés.....tout le travail qu ils ont fournis pour en arriver la......ils sont si heureux de recevoir ce prix...ici...chez nous en allemagne..ca dois faire chaud au coeur......j aimerais connaitre l'émotion qu'il est entrain de vivre...ils sont emus...c'est lui qui prends la parole pour les remerciements... son regard a croiser le mien qu'une seconde.....il n'a pas bouger...c'est moi qui ais baisser la tete...ils saluent la salle et s'éloignent....... la soirée continu......c'est la remise du prix du "meilleur album" encore une nomination qu je partage avec eux....je ne pense pas l'emporter mais si ca me ferais plaisir.....ils jouent avec nos nerfs...jamais je n'i vus une enveloppe s'ouvrire aussi lentement...puis le gagnant...je crosi entendre mon nom...mais je pense que je reve...puis je vous que tout le monde me regarde....oh mon dieu...je n'ai pas rever...c'set bien moi qui est gagner....je n'en reviens pas...je suis encore assise je ne réalise pas....ness me donne une légére tape sur l'épaule ce qui me fait réagir.....je me léve et je prends ness dans mes bras....ness ( heureuse): je t'avais dis que tu gagnerais.... cynthia ( euphorique): j'y crois pas ness: aller vas-y tout le monde t'attends mon dieu je n'y reviens toujours pas.......j'ai gagner ce prix..meilleur album...c'est tellemnt gratifiant que je sois récompensé pour ce prix...cet album m'set tellement personnel....il parle de toute les blessures dont j'ai souffert....tout ses textes c'est moi qui lse ais écris....ca me touche d'autant plus qu'on me recompense pour se prix...j'avence vers la scéne...sous les applaudissements...ca me chauffe le coeur.....je tremble de joie.......j avence.....je passe prés d'eux...il ne me regade pas......je dosi arreter de penser a ca...aretter de penser a lui...au moins pendant la durée de cette soirée......je recois mon prix....je suis si emus que je ne sais pas quoi dire...je bafouille un peu..... cynthia ( s'adressant au public): waouh....je ne m'attendais vraiment pas a ce prix.....ca me touche d'autant plus que chaque mots de cet album c'est moi qui les ais ecris ......je vois son regard, aucune epression, son regard est froid......et qu'il me sont trés personnel.....merci a tout ceux qui m'ont permis d'etre la devant vous...a tous ceux qui ont crus en moi.....surtout a ma meilleure amie ness... je la vois me sourire.....sans elle je ne serais surement pas la ce soir...merci...... je leve mon prix et je m'éloigne sous les applaudissement..... je retourne voir ness......________________________________ *billenfin cette soirée, ici chez nous en allemagne...si on gagne au moins un prix je serais content..on est nominés devant tellement d'artistes aussi talentueux que nous....meme encore plus......gagner ici..chez nous......serais une consécration et uen grande fiérté.... toute cette foule réunis devant nous......je ne peux m'empécher d'aller a leur contact...des autographes...des photos...mais ca ne dure jamais assez longtemps a mon gouts....je m'asseois a coté de tom.....je suis si fiére de tout ce qu'on a accomplis.... la soirée commenec...et cetet pensée me viens tout a coup en tete....ou est-elle? est-ce qu'elle est prés de moi? il faut que j'aoublis tout ca.... premier prix et premiére récompense pour nous....c'est toujours la meme émotion que si c'était la 1ere fois.....je prends les gars dans mes bras et on s'avencent vers la scéne ou l'ont recosi le prix......je le léve sous les cris de la salle...je suis tellement fiére de nous...c'set l'aboutissement de tout notre travail.....je prends la parole, car les autres ne se sente pas trés a l'aise de le faire..moi j'adore ca...je remercie toute les personnes quii ont contribuer a notre succés..et je la je la vois....elle est vraiment pas loin de moi....j'avais déja remarquer lorsque je susi aller la voir a ce concert...elle est toujours aussi belle....mais derriére cette beauté ce cache un monstre sans coeur.....je continu de la regarder...c'est elle qui baisse son regard...elle sais pourquoi..... la soirée continu, cette fois-ci c'est elle qui gagne...elle a l'air surprise et ne semblais pas si attendre...pourtant sur le plan professionnel elle le mérite......je n'ai jamasi ecouter son album....mais j'en ai entendus de bonne critique...ce n'set que mérité..... on se regarde encore mais la voir me rends si en colére je dosi me calmer..... d'autant plus que maintenant c'set a nous de faire notre prestations.... on est derriére la scéne...on attends de pouvoir commencer...j'ai hate....tom: tu es sur de vouloir chanter cette chanson bill: oh que oui......je veux que tout le monde le mal qu on ma fait tom: tu as penser a elle... bill: ca m'est égale...... " tu exagére bill, tu vas beaucoup trop loin la...." ca y est c'est le moment d'entrer en scéne, les premiéres notes commence j'entame les paroles...je la cherceh du regard...je veux chanter cetet chanson en la regardant dans les yeux.....je la regarde...est-ce que tu vois comme je te déteste..... | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Lun 8 Mar 2010 - 23:01 | |
| c'étre autant perdu sa doit etre dure | |
| | | millek
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mar 9 Mar 2010 - 13:51 | |
| Oui tu as une nouvelle lectrice qui adore ta fic ! Il est dur là Bill avec elle . Je me demande bien ce qu'elle lui a fait | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mer 10 Mar 2010 - 21:19 | |
| je la regarde...est-ce que tu vois comme je te déteste......je commence a chanter....je la regarde......chaque mots que je pronnonce c'est pour toi.....pour que tu comprenne que jamais je n'oublirais pas.....que je vivrais avec ce malheur et cette peine que tu as causer pour le reste de ma vie....que tu devras vivre avec le poids de ma peine pour le reste de ton existance.... je ne controle plus toute cette colére contre toi.....je sens que je suis pret a exploser a chaque seconde.......pourtant je vois que ca lui fais du mal.....pourquoi je me sens si mal....si mal que j'ose plus la regarder...qu'est-ce qu'il m'arrives....tom a peut-etre raison, je suis peut-etre aller trop loin sur ce coup la.....mais je devais le faire...je perds le controle pendanr quelques secondes..personne ne le remarque a part tom.....qui me fixe et qui a tout compris.... la chanson se termine et retourne dans les coulisse, tom viens vers moi....je sais ce qu'il va me dire tom: j'ai vus ce qui es arriver j'ai pas envie d'en parler tom, je sais que ce que tu vas me dire[/i] tom: je t'avais dis que tu aurais pas du faire ca bill: je sais tom tom: tu te rends compte que ca a du lui faire du mal bill: s'il te plait arrete je sais que j'ai mal agis..tu as raison...mais j'ai pas envie d'entendre tes reproches pas maintenant tom: je vois bien qu'a toi aussi ca t'as fais du mal bill: faut qu'on retourne a nos places on rejoins nos places, comme ca cela m'évites de devoir lui répondre....la soirée ce continus, on recois le prix du " meilleur groupe" ca fais la deuxiéme année que ca arrives et ca me donne la meme émotion, gagner devant de tel groupe, avoir une telle reconnaissance, il n'y a pas de mots pour l'exprimer.....c'est elle ensuite qui viens faire sa prestation sur scéne.....trés belle chanson...elle a toujours eus le don pour écrire.......je la regarde, essayant de mettre ma rancoeur de côté quelques secondes.......elle mérites ici.....elle en a fais du chemin depuis que je l'ai connus...je ne cesse de penser qu'on aurais pu etre ensemble ici...je regarde la place a côté de moi......et dire qu'elle devrait etre a côté de moi...il faut que j'arrete de me faire du mal comme ca........je la regarde encore.....pourquoi je me sens si mal en la voyant...... ___________________________________________ * cynthia je n'en reviens toujours pas d'avoir gagner le prix du "meilleur album" c'est la premiére fois que je suis nominé dans une tel catégorie...et je la gagne...en plus face a lui, enfin eux.......j'ai ecouter leur album, et ils méritaient autant de gagner que moi le présentateur annonce leur prestations......j'ai toujours aimer les voirs......la scéne c'est leur element....comme c'est le mien egalement..... mais je reste sous le choc quand j'entends les premiéres notes.......il peut pas faire ca.....il peut pas chanter cette chanson..ici...devant tout le monde....mon dieu je crois que mon coeur va s'arreter.....je tiendrais pas.... ness ( me regarde): ca va cynthia( attristée): oui, t inquiéte pas " tu me dis que ca va..mais je vois bien que non.......je comprends pas pourquoi il fais ca..a part pour te souffrir conciemment...comme si ca lui faisait plaisir de faire ca...il est beaucoup trop dur la.....j'ai mal pour elle...." ness ( me regarde): ca va aller...... en plus il me regarde.....chaque moi qu'il dis il le fais en me regardant..ca fais si mal.....il tel colére dans son regard....je tiens le cou pour ne pas craquer...mais intérieurement je pleure.....je craque on dirais qu'il prends plaisir a faire ca..mon dieu qu'est-ce que ca fais mal....la haine que tu as contre moi...j'ai du mal a soutenir ton regard..jamais tu ne m'as fais aussi mal.....je sais que je t'ai fais du mal, je ne me le pardonne pas....mais ca te donne pas le droit de me faire ca.. est-ce que tu vois comme ca me fais mal.... je te vois baisser ta garde...tu as perdus le controle de ce que tu voulais faire......tu regrette d'avoir chanter cette chanson ici..devant tout le monde.......meme si je sais que tu pensait chaque mots..... cette torture ce fini......cette chanson est fini.....pourquoi tu m'as fais ca j'avais l impression que le temps c'était arreter...et que maintenant il reprenais son court.. quand j'entendis mon nom pour la deuxiéme fois...j'en pleurais tellement sous le coup de l'émotion....c'étais la plus belle récompense celle de "l'artiste féminine internationale" gagner devant toute ses chanteuse reconnue alors que moi je débutais etais juste inimaginable je devais enchainer avec ma prestation....j'en avais la chair de poule...le trac comme jamais je ne l'avais eu...gagner ici..chez nous...dans mon pays.....c'étais juste incroyable la cérémonie se fini....tout etais riche en émotion...nous etions convier a l'afetr party et moi et ness y allions avce plaisir une fois arriver a la fete... | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Jeu 11 Mar 2010 - 21:20 | |
| la suite s'il te plait , la pauvre sérieux | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 13 Mar 2010 - 17:31 | |
| la cérémonie se fini....tout etais riche en émotion...nous etions convier a l'after party et moi et ness y allions avce plaisir une fois arriver a la fete... ness ( me regarde): je suis si contente elle me sert dans ses bras tellement elle est heureuse, ses prix c'est aussi les siens, sans son travail et dévouement j'en serais pas la cynthia: moi aussi, j'aurais cru ca ness ( souriant): moi j'y ais toujours cru oui, tout pourrais etre si bien, j'ai tellement attendus ce moment, mais il a quelque chose qui me laisse un petit gout amer, cette chanson, son regard, cette colére, elle ne l'as pas quitter depuis ce jour ou l'on s'est séparé...... je crois que ce regard, et ses mots je pourrais jamais l'oublier ca fais mal, et pourtant ce soir c'est inévitable, on devras se parler, est-ce que je serais assez forte pour ca...... pour l instant je dois essayer de ne pas y penser, je dois profiter de cette soirée, je dois m'amuser, et savourer ses victoires que je ne croyais pas etre possible....... puis arrivas ce qui devais arriver, ils sont sont la, et son regard croise encore le mien, il est si froid ness ( voyant ce qui se passe): ca va aller cynthia ( mon regard est toujours sur lui): j'ai pas le choix oh pourquoi ses deux son encore la, faudras qu'elle m'explique pourquoi elle sort avec ce type, il l'a fais souffrir et il se crois tout permis, alors qu'il n'aie rien, je crois que si ca continue je ne me retiendrai pas longtemps, et puis lui qui me dévisage ca me rends malade, pourquoi il a fallus qu'il l'enméne....... joel ( souris): oh cynthia tu etais génial cynthia ( faisant semblant d etre gentil): merci grégory me regarde avec un sourire jusqu'au oreilles il se permis alors de me prendre dans ses bras sans que je lui en donne l'autorisation, il agis comme s'il etait...enfin....comme si on etait ensemble....bon sang il va me lacher ou quoi cynthia ( le fusille du regard): nonmais ca va pas........ joel: oh mais soit gentil, pour une fois que quelqu'un s'intéresse ness ( posant une main sur l'épaule de joel): arrete oh oui, arrete tout de suite , sinon je risque de m'énerver grégory: je voulais te féliciter cynthia: merci joel pris le bras de ness et il s'éloignérent me laissant seul avec grégory, j'allais partir plus loin mais il m'attrapa violement par le bras.... | |
| | | MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mar 16 Mar 2010 - 1:24 | |
| ah bah deux lectrice visibles, enfin lol suite ! | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mar 16 Mar 2010 - 10:29 | |
| va y frappe le lol dis c'est moi ou ils sont plus court ? lol | |
| | | Mlle-Jackson Traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 20 Mar 2010 - 8:59 | |
| Coucou^^ Je viens de lire toute ta fiction et franchement, j'adore! C'est super, j'ai hate de lire la suite! Bisous | |
| | | bébéruth
| Sujet: reponse Sam 20 Mar 2010 - 14:32 | |
| salu je vien de lire ta fiction et franchement je la trouve génial mais .... poste nous vite vite vite une suite je t en pri ... t en suppli c ci interressan !!! | |
| | | axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 20 Mar 2010 - 16:07 | |
| new lectrice^^ moi aussi j'attends la suite, je veux savoir ce qu'il s'est passé avant. par contre si tu pouvais te relire avant de poster (le prend pas mal, hein ) | |
| | | bébéruth
| Sujet: reponse Sam 20 Mar 2010 - 19:13 | |
| moi chui sur que après gregory va faire un truk pas bien et que cynthia va essayer de se défendre et la bill entre en scène .... mai je ne fai qu ' imaginer !!! aller vite un suite !! je suis tombé amoureuse de ton histoire ... | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 20 Mar 2010 - 19:49 | |
| oh merci pour tout vos coms et merci aux nouvelles lectrices, voila une suite et j'espére que ca vous plairas toujours ____________________ **BillNous voila enfin a la soirée, je reviens pas de tout ce qu'on a gagner, c'est juste incroyable tout ce qui nous arrives, et le partager avec la personne la plus importante pour moi, mon frére. Ce soir c'était la plus belle des récompenses, c'était chez nous, en Allemagne, c'est la plus belle des récompenses, je suis tellement heureux. Pourtant ce soir, je vais devoir affronter mes démons, et mon dieu c'est pas vrai, ce démon est déja en face de moi......C'est pas possible...je savais qu'on se verrais.....à cette cérémonie c'était déja dur de te voir.....croiser ton regard, la tout de suite, je suis partager entre douleur et colére. En tout cas, elle est toujours aussi belle, mon dieu, pourquoi il a fallus que ca arrive, pourquoi il a fallus que tu me fasses ca, pourquoi as-t-il fallus que tu me brises...... Je sens toute la peine que j'ai épprouvé, tout ca remonte a la surface, quand je te vois.....tu soutient mon regard....je te déteste....Je sais pas si j arriverais a me retenir plus longtemps.....tom ( le remarque): bill.......( il ne réponds pas) fait-pas quelque chose que tu pourrais regretter " mon dieu bill, ce regard me fais peur, je t'ai jamais vus comme ca, ce regard de colére, de haine, mon dieu je t'ai jamais vus comme ca" bill ( s'énervant): ca va mal se passer tom tom ( essayant de le calmer): bill, arrete, ca va te servir a rien bill ( trés remonter): si a lui dire tout ce que je pense " oh bill, ce regard que tu as sur elle, mon dieu ca me glace le sang, j'ose pas imaginer ce qu'elle doit ressentir, mon dieu bill, regarde toi, tu es un sac de nerfs, faut que j'évite que tu explose.....pourtant ca vous ferez du bien de vous parler......bill, je sais que vous vous aimer encore, et je sais que tu lui en veut...apprends a pardonner, je me mets devant lui, je sens que ca va bientot dégénérer" tom: bill, tu te fais du mal comme ca bill ( essayant de pousser tom): elle va le regretter ( tom se remet face a lui) tom laisse moi passer tom: je peux pas te laisser faire ca ( il vois bill lancer un regard noir de colére dans ma direction) bill ( enerver): laisse moi passer tom: non bill ( le poussa): il va la laisser tranquille lui il se fraya alors un chemin et laissa tom planter la " J e me retourne et vois effectivement ce type qui l'embéte, je sais pas ce qu'il va faire j'éspére juste que ca va pas dégénérer, mais au moins ca me montre une chose, c'est qu'il tient encore a elle..." Ce type est fou, j'ai vus qu'elle le repoussait et il insiste, non mais pour qui il se prend lui, ca va pas se passer comme ca, il la lâche pas, elle essaye de se débattre mais il insite de trop, mais ce qu'il sat pas c'est que ca va mal se passer, je vais pas laisser ca, enléve tes mains d'elle tu as compris, malgré ce qui c'est passer entre elle et moi, malgré toute la colére que j'ai pour elle, je peux pas laisser faire ca...... Je m'approche et le pousse violement, je sens qu'elle me regarde, je vois qu'elle est surprise et étonnée, je le suis moi aussibill ( regardant grégory et criant): ta pas entendus....elle t'a dis de la laisser tranquille grégory ( se reléve): t'es qui toi bill ( le regarde énérvé): ca te regarde pas grégory ( regarde vers moi): a plus tard bill ( le regarde en colére): elle veut pas de toi alors dégage Je sais pas pourquoi, j'ai fais ca, je ne l'explique pas, mais j'ai pas pus laisser faire, je me retourne et je l'ai en face de moi, j'ai attendus ce moment depuis si longtemps pour te dire tout ce que j'ai sur le coeur....Mais depuis que j'ai vus ce type t'embeter et que je suis venus te défendre, mais maintenant que tu es en face de moi, je sais pas quoi te dire tout ce que je pense, bon sang ce type t'as fais peur....... Mais moi ma colére ne fais que remonter, je suis que ca bouillone, je te regarde et je sens que je vais exploser...cynthia ( sous le choc elle beguéyait en le regardant): merci bill ( la regarde):........ | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 20 Mar 2010 - 21:28 | |
| non pas maintenant , la suite s'il te plait | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mar 23 Mar 2010 - 8:52 | |
| cynthia ( sous le choc elle beguéyait en le regardant): merci bill ( la regarde): ca va.... " elle me fait signe que oui, je l'ai en face de moi, toute ma colére, ma tristesse refont surface rien qu'en la voyant, pourtant je la regarde et je suis incapable de lui dire un mot.....on est là a se regarder, a attendre que l'autre parle, attendre qui sais qui va ouvrir les hostilités, profite de ce calme, car une fois qu'on parleras ca exploseras..... pourtant tu es toujours aussi belle, quand je pense qu on pourrais être si bien, mais tu as tout gâcher......ca me rends si mal d'y penser, pourquoi...je veux savoir pourquoi tu as tuer le fruit de notre amour, briser ma vie...je veux savoir pourquoi....mon regard change sur toi, il se remplis de colére, tu baisse la tete, tu sais que ce que je vais te dire ne va pas te plaire, tu baisse la tête encore plus....s'en ai trop je dois savoir.....je brise cet interminable silence" bill ( je fixe son regard): pourquoi.....pourquoi tu m'as fais ca " bill, je savais que ca arriverais, que je devrais y répondre...je m'y sens pas prete et peut importe ce que je dirais, rien ne pourras t'apaiser, je sais que tu m'en veut, je me sens faiblir et défaillir...je ne peux retenir mes larmes qui se forme au coin de mes yeux......" cynthia: bill.... bill ( continuant de la fxer): on etait si bien pourquoi tu m'as fais ca elle se sentait défaillir face a sa colére cynthia: on etait si jeune " je sais trés bien que c'est pas vrai, tu sais trés bien qu'on aurais réussie a elever cet enfants, souvient toi le jour ou tu m'as dis que tu etais enceinte, j'en avait pleurer de joie, j'étais si heureux, pourquoi me l'avoir dis si tu savait que tu allait faire ca...a moins que c'était pour me faire du mal volontairement...je te regarde avec plus de colére...toi tu pleures...c'est facile de pleurer.....je sens que je suis sur le point d'exploser" bill: j'etais plus le heureux quand tu m'as dis que tu etais enceinte, je me voyais déja pére " je sais bill, je me souviendrais toujours de ce sourire, de ses larmes qui ont couler sur ton visage, comment tu veux que j'oublis ca, c'était si beau a voir...mais je ne peux pas te dire la vérité" bill ( commencant a s'énerver): pourquoi il fallus que tu avortes...pourquoi a t-il fallus que tu tus notre enfant..... " je peux pas te le dire bill, tu ne me croirais pas, toute cette colére qui émane de toi, je ne t'ai jamais vus comme ca, mais aprés tout je n'ai que ce que je mérite" bill: en faisant ca tu as tuer une partie de moi.....tu es un monstre....comment as tu pus tuer notre enfant " comment tu as pus faire ca, bon sang au lieu de pleurer dis moi, parles, je veux des réponses et tout de suite, je te le pardonnerais pas" bill: pourquoi il fallus que tu me le dis ( douleur dans la voix) si tu savais que tu allais le tuer cynthia: je t'aime bill " tu ne sais pas ce que ses mots veulent dire, ne prononce plus ca devant moi, ce n'est que mensonge sortant de ta bouche" bill ( cris ce qui l'effraye): si tu m'avais aimer tu aurais pas fais ca....on serais encore ensemle a élever notre enfant cynthia ( confuse): bill je.... bill: j'etais fous de joie....mais il a fallus que j'apprenne de tom que tu as etait avorter ( il la fixe avec douleur) tu sais qu'en faisant ca tu as briser mon coeur, j'ai étais anéantis, moi qui me voyait déja pére, tu as briser mes rêves, tu as tout fais derriére mon dos " si je te l'avais dis tu m'en aurais empécher, on étais trop jeune, ce que je vais dire c'est peut-être dur mais je crois qu'avorter a étais la meilleure solution pour moi" cynthia ( pleurant): j'en souffre encore bill bill: ca m'étonnerais, quelqu un qui aurais un coeur n'aurais pas fais ca, t'es un monstre sans coeur, je te déteste " je te déteste, et une fois cette soirée finis je ne veux plus avoir a te revoir, tu es un monstre, tuer le fruit de notre amour, tu es une meurtriére, je te déteste...comment j'ai fais pour pouvoir t'aimer" bill: c'est ca baisse les yeux, pleure c'est tout ce que tu sais faire cynthia: je suis désolé bill: c'est trop tard " c'est facile de s'excuser, ca raméneras pas notre enfant, ca effaceras pas le mal que tu m'as fais, te rends tu seulement compte que je m en remettrais jamais" bill ( s'enervant): en tuant notre enfant tu as briser tout l'amour que j'avais pour toi.....et je me demande si tu m'as vraiment aimer " tu me regarde, tes yeux son tristes mais ton regard est en colére, mon dieu je voudrais t-en en finir, j'ai détruit celui que j'aime je me le pardonerais jamais" cynthia: je t'aime toujours bill: je veux jamais te revoir....considére que ce soir c'est la derniére fois qu'on s'est vus pour le reste de notre vie..... | |
| | | bébéruth
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mar 23 Mar 2010 - 9:48 | |
| a la la je pensai pas que ce serai parcke la meuf étai enceite alors la c une surprise ... bon tu nous fait une suite plizzzzz j aime tan ton histoire !!! | |
| | | Kiik'ii .x
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Mer 24 Mar 2010 - 1:46 | |
| Awwhhh trop triste! mais sa vraiment pris du temps pour savoir ce punch haha mais awwhh .. jen ai eu les larme au yeux vraiment trop bon il y a une suite ? ^^ | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Jeu 25 Mar 2010 - 22:42 | |
| merci merci pour vos comm's _________________ cynthia: je t'aime toujours bill: je veux jamais te revoir....considére que aujour dui c'est la derniére fois qu'on s'est vus pour le reste de notre vie " je ne mérite que ca, je m en veut tellement" bill: tu peux pas savoir comme je te déteste, j'aurais mieu fais de ne jamais te recontrer " dis moi que c'est pas ce que tu penses réellment, pourtant ton regard ne trompe pas, tu le pense et ca me transperce le coeur, tout est ma faute je saigne" elle voulus partir ses mots qu il venait de prononcer etait trés dur, elle ne pouvais plus rester la, elle avait si mal, elle essuyait de s'essuiyait son visage, mais en colére bill lui attrapa violement le bras et la retoura pour lui faire face cynthia( pleurant) tu me fais mal ils se regardérent bill avec toute la colére qu il pouvait exprimer bill ( la fixe): je veux la vrai raisoncynthia; je te l'ai dis bill: tu as jamais sus mentir alors dis moi la vérité et cette fois ci de ta bouche!!!!!! il avait un telle regard de haine sue elle cynthia ( n osant pas le regarder): je vais te dire.... bill: oh tient tu ose dire la vérité tu m epates " t'es paroles sont si bléssantes bill, tu me tue encore plus, oui je vais te le dire, mais j'ai peur de ta réaction, tu ne te controleras pas, tu es dans un etat de colére que je n'avais jamais vus, j'ai peur de ce que tu vas faire" cynthia ( chaque mots etait dur): j'ai avorter ( une larme coule sur sa joue) parce que..... " comment te dire ca, tu m'en voudras encore plus, lé vérité est d'autant plus dur, que tu me demanderas pourquoi je t'ai rien dis, tu ne chercheraspas a comprendre, ce qui m'est arriver est horrible, mais tu t'arreteras aux apparences, une fois que je t'aurais dis, tu voudras surement me tuer...." cynthia ( n'osant pas le regarder): ce n'etait pas ton enfant bill ( se mis a hurler de toute ses forces): quoi, j'ai mal entendus cynthia ( s'éffondrant): ce n'était pas ton enfant bill la regarda, les mots qu'elles venaient de prononcer etait comme des poignards en plein coeur, il ne voulait pas croire ce qu'il venait d'entendre, ca ne pouvait pas etre vrai...... " si c'était pas mon enfant, c'était celui de qui, ca veut dire que tu m'avais tromper, et que tu etais enceinte de ce type, si c'est ca, c'est encore pire que tout.......moi qui t'aimais plus que tout, c'est un poignard en plein, j'étais en colére mais la, ca me brise, ca brise toute notre histoire, je te regarde, tu es en larmes, c'est parce que tu me l'as dis ou parce que tu m'as tromper.......c'est encore pire que tout...comment tu as pus me faire ca" bill ( affecté): tu m'as tromper alors ils se regardent tous les deux dans les yeux, ils etaient tous les deux triste mais pas pour les memes raison cynthia ( essayant de le regarder): non " jamais j aurais pus te faire ca, tu sais a quel point je t'aime, si ca avait etait ton enfants jamais j'aurais pus faire ca, mais si tu savais ce qui c'est passer, c'était tellement horrible" bill ( la fixe, il est encore mais n arrive pas a l'exprimer): je vois pas d'autre explication " ses mots me restent en travers de la gorge, ca rappelle tant de choses douloureuses, je ne retient pas mes larmes en revivant ce qui c'est passer....tu me regardes tu es si mal, j aurais tu te le dire....." cynthia ( prenant une grande inspiration): j'ai.......( je sens son regard sur moi) je ( mes larmes coulent sur mon visage) j'ai etait violée....... | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Jeu 25 Mar 2010 - 23:56 | |
| | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 27 Mar 2010 - 23:03 | |
| cynthia ( prenant une grande inspiration): j'ai.......( je sens son regard sur moi) je ( mes larmes coulent sur mon visage) j'ai etait violée bill se laissa tomber dans le fauteuil derriére lui, ce qu il venait d'entendre lui faisait un choc, il avait du mal a le croire, et pourtant il la regarde et vois l'état ou elle etait...... bill pris sa tete entre ses mains, il s'attendais pas a entendre ca.... " mon dieu c'est pas possible, qui as pu te faire ca.....pourquoi tu m'as rien dis? pourquoi...j'aurais pus comprendre....j aurais compris que tu ne voulais pas le garder....j'aurais etait la, je t'aurais soutenus.....on aurais surmonter ca ensemble....pourquoi tu m'as rien dis....des larmes coulent sur ma joue...dis moi qui t'as fais ca....je le ferais payer....je te regarde, tu pleures....moi je peux m'empécher d'en faire autant....je me leve....si tu me l'avais dis on aurais surmonter ca ensemble.....on se serais pas quitter..." bill ( la regardant ): pourquoi tu m'as rien dis.... cynthia: j'ai...essayer..... " oui j'ai essayer.....mais quand je t'ai dis que j etais enceinte...tu etais tellement content, tu ne m'as pas laisser continuer...plusieurs fois j'ai essayer...mais a chaque fois que je me retrouvais face a toi....a ton sourire...de t'entendre parler de ce bébé...j'ai pas pus....j avais tellement honte de ce qui etait arriver.....j etais si mal....je voulais oublier....." cynthia: je voulais oublier....( je pleure) bill ( affecté aussi): c'est pour ca que tu as avorter elle fais un signe de la tete, c'était trop difficile d'en parler pour elle, il ne savait pas pourquoi il faisait mais il s'avenca directement vers elle et la serra dans ses bras, restant ainsi un moment, se rappelant le temps ou ils etaient ensemble.... " si seulement j'avais su......si seulement j'avais su, pourquoi j'ai rien vus.....j'aurais du le voir....je m'en veut......t'aurais pas dus vivre ca toute seule, j'étais la, je la regarde...tu aurais du m'en parler...je t'aurais ider, soutenus, on aurais traverser ca ensemble......pourquoi tu m'as fais croire que c'était mon enfant...pourquoi tu m'as laisser croire ca...pourquoi tu m'as laisser te détester a ce point.....ca me fais du mal de savoir que quelqu'un a pus te faire ca......je pose mes mains sur tes épaules...et pour la premiére fois depuis longtemps.....je plonge a nouveau mon regard dans le sien.....je pose mes mains sur ses epaules" bill: dis moi qui c'est " je veux que celui qui t'as fais ca...le paye chére" cynthia: bill,je...... bill ( la fixe): je veux qu il paye pour ce qu'il tas fait ( il la regarde) dis moi qui c'est....... " je veux que celui qui t'as fais ca...le paye chére" cynthia: bill,je...... bill ( la fixe): je veux qu il paye pour ce qu'il tas fait ( il la regarde) dis moi qui c'est....... " oh bill j aimerais te le dire mais c'est au-dessus de mes forces, je te vois, ce regard qui me fascine encore tellement, je me soutiens, j'adorais que tu me regarde comme ca, pourquoi il a fallus que ca arrive..." cynthia ( une larme coule sur ma joue): je peux pas te le dire [b]bill[/b] ( posant ses mains a ses joues): pourquoi je le connais? " si c'est ca, crois moi, qu il le regretteras, et je m'enoccuperais personellement, comment quelqu'un a pus te faire autant de mal..." cynthia ( le regarde): je peux pas te le dire..... " me force pas a te le dire bill, je t'en pris, ca fais trop mal d'y avoir repenser, s'il te plait comprends, je me prends a poser ma tete contre ton epaule..." bill: je finirais bien par le savoir " je la sert a nouveau contre moi, ca me rappel tant de souvenirs, on passait notre temps blottis dans les bras l'un de l'autre, cétait si bien le temps ou on etait ensemble.....je retrouve cette sensation en te serant mes bras maintenant...." bill: je suis désolé...pour la chanson " oui, je m'en veux, ma colére etait injustifée, si j avais su la vérité, jamais ses mots n'aurais vus le jours, je suis désolé de t'avoir fait du mal, elle dis rien , elle reste dans mes bras, on ne parles pas on reste juste comme ca, je crois que ca nous fais du bien a tout les deux...." __________________________________________ ** tom " je vois pas ou est bill, n'y elle d'ailleurs, j'espére que ca se passe bien malgré la colére que bill avait en lui j'ai quand meme peur, il est tellement dur..." .....: salut tom tom ( se retournant): ah salut ness ( il lui fais les bises) " moi je cherche bill, et paris que toi tu cherches cynthia..." tom: quelle soirée, je pensait pas qu'on gagnerais ses prix la ness: c'est largement mérité tom: tu aussi tu as fais du bon travaille " ca c'est sur tu peux etre fiére de toi, tu as fais tu bon travaile, c'est autant ta réussite que la sienne...." ness: t'as pas vus cynthia par hasard tom: elle est avec bill " je le regarde avec de grands yeux, c'est pas possible ce que j'entends, mais qu'est-ce que tu fais la a etre aussi came il faut les chercher, tu sais comment ca va finir...." ness: avec bill? comment ca se fait.... tom: il a vus ce type qui l'embetais, et il y allais ness: j espére que ca se passe bien " oui, vus la chanson qu'il a ecris, si il lui dis tout ce qu'l pense elle ne l'encaisseras pas...si seulement elle pouvait lui dire ce qui c'est réellement passer, ca arrengerais bien les choses...." tom: j'etais entrain de les chercher " j espére que tu fais pas quelque chose que tu regrette bill, je sais que tu es en colére mais je sais que au fond tu tient encore enormément a elle, j espére que tu fais pas de connerie.....on marche a leur recherches, quand tout a coup on les vois" tom ( prenant le bras de ness): regarde la bas ness ( regardant): tu vois ce que je vois..... | |
| | | bébéruth
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Sam 27 Mar 2010 - 23:53 | |
| arg vite une suite !!!! j aile trop la chui a fond dedans et sa s'arrète comme sa t injuste de pas nous mettre la suite ^^ !! aller on est avec toi vite une suite!! | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Lun 29 Mar 2010 - 20:36 | |
| ness ( regardant): tu vois ce que je vois..... tom ( souris en nous voyant): c'est mieu de les voir comme ca " ou, je savais qu'en la revoyant bill pourrais pas rester dans cette etat de colére, j'espére juste qu'il lui a pas dis tout ce qu'il pense, sinon ca risquerais de la blesser, pourtant les voirs comme ca, rappelle tant de choses, l'époque ou il etais encore ensemble, au temps ou on c'était promis de tous réussir esemble...." tom ( souris): ils se sont pas entretuer ness ( souris aussi): ah mon avis elle lui a dis ce qui est réellement arriver " il etait temps qu'il sache la vérité, meme si je crois que tu ne lui diras pas qui c'est, ca tournerais mal......mais quand je vois ce que je vois sous mes yeux, ca me soulage que tu l'ais fait, il pouvait pas rester a croire ce mensonge, il a du souffrir aussi...." tom ( la regarde): et qu'est-ce qui c'est réellement passer " je savais bien qu'il y avais autre chose, je m'en doutais depuis le début, mais je me demande bien ce que c'est, je connais ce regard nes, toi tu sais ce qui c'est passer...." ness: je peux rien te dire tom tom ( la regarde): donc tu sais ness:je te dirais rien tom, c'est pas a moi de le dire....... " j'allais parler quand ses deux abrutis s'approche de ness...." joel ( l'embrassant): coucou ma belle " ma parole ness qu'est-ce que tu fais avec un type pareil, je suis désolé de dire ca mais il est avec toi c'est juste pour la notoriété, non mais regarde comme il est imbécile, et ce type avec lui, oh non c'est l autre con qui a embéter cynthia avant, je sais meme pas pourquoi ca m etonnes pas qu'il se connaisse ses deux la, voila qu'il me parle maintenant" joel: salut tom tom ( séchement): salut joel: t'as pas vus cynthia.. " qu'est-ce que tu lui veut.......la elle est avec mon frére alors laisse les tranquille" ness: pourquoi joel: ben grégory aimerais bien l inviter a danser " oublis je crois pas qu'elle voudras...." grégory ( m'ayant vus): c'est qui lui.. tom: c'est mon frére..... " oh la tete que tu fais tout a cou c'est vraiment trop drole....." tom: et a mon avis elle voudras pas danser avec toi..... grégory: et pourquoi tom ( le fixe): déja avant lle voulais pas te suivre, alors ca m'étonnerais que maintenant elle le veux..... grégory ( hausse la voix): c'est juste parce que lui est arriver " tu vas me faire le plaisir de parler autrement de mon frére..." tom: tu l'aurais enmener de force.... ness ( regardant tom): tom calme toi...... " bon sang mais qu'st-ce que tu fais avec des abrutis pareil, tu pourrais te trouver mieux qu'eux...." tom: je vais les voirs. bye...... _______________________________ bill et cynthia avait dus sentir que tom s'approchais leurs se séparant l'un de l autre..... tom ( prenant cynthia dans ses bras): coucou miss, ca fait du bien de te revoir cynthia ( souris): salut tom grégory ( la regardant): et moi j'ai pas le droit a un calin cynthia ( froidement): ah tu es la toi grégory vins lui prendre la main passant devant bill grégory: viens on va danser il avancait mais cynthia ne bougea pas cynthia ( ne bougeant pas): non je veux pas grégory: aller fais pas ta difficile joel: et puis ca te ferais du bien de te trouver quelqu un grégory( essayant de me faire avancer): aller viens cynthia ( essaye d'enlever son bras d'elle mis n'y arviens pas): lache moi grégory ( n'écoutant pas): viens..... ________________ * bill non mais il a pas encore compris lui, avant ce que je lui ais dis lui a pas suffis faut qu'il continus, mais la ca m'énerve, elle te dis nonet tu comprends aps, non mais tu vas la lacher ou il faut que je t'aide, non mais la ca m'énerve, je m avance et enléve son bras d'elle moi-meme, je met devant elle et me mets face a ce type... bill ( s'énervant): elle t'a dis non je crois grégory ( soutient son regard): elle fait sa timide c'est tout " tu commence sérieusement a m enerver" bill: va faire jouer ailleurs et laisse la tranquille grégory ( le fixe): je fais ce que je veux " tu peux faire ce que tu veux mais pas avec elle c'est clair" bill ( le regarde avec colére): ca je crois pas grégory ( s'avence vers lui): et t'es qui toi.... bill ( le fixe): tout ce que tu ne seras jamais grégory ( le regarde et se fou de lui): mais oui c'est ca " tais-toi sinon tu va regretter ce que tu viens de dire.... | |
| | | bébéruth
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Jeu 1 Avr 2010 - 16:00 | |
| oua j adore ya de l'action dans l'air suite suite *kan tu écri j ai tout de suite envie de lire la suite courage et continue miss* | |
| | | missbill
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Jeu 1 Avr 2010 - 22:01 | |
| merci contente que ca te plait ___________ bill ( le fixe): tout ce que tu ne seras jamais grégory ( le regarde et se fou de lui): mais oui c'est ca " tais-toi sinon tu va regretter ce que tu viens de dire...." grégory: trouves toi une copine au lieu de vouloir piquer celle des autres " ma patience a des limites, tu parles d'elle comme si elle etait ta proriété, tu crois vraiment qu'elle a besoin de quelqu un comme toi, elle n'a pas envie d'être avec toi, elle a pas déja assez souffert faut que lui en rajoute, mais je vais pas le laisser, et maintenant que je suis a nouveau la, personne ne te feras rien, déja bien avant qu on soit ensemble j'etais hyper protecteur avec toi, j'ai jamais pus m'en empécher....." bill: que je sache elle sort pas avec toi grégory: pas encore ( regarde vers moi) mais ca tarderas pas bill: alors vas te trouver une qui veut de toi...... " c'est pas la peine de jouer le dur, tu m'as chercher mais tu es tomber sur plus fort que toi....." grégory ( face a bill): tu sais qe tu commence a m'énerver toi bill ( le fixe): je te rassure toi aussi tu m'énerves tous les deux se fixe et leur regards ne présageait rien de bon, cynthia posa une main sur le bras de bill..... cynthia : bill....arrete " si tu savais comme il menerve a t'embeter, t inquiéte pas je ferais rien, jamais devant toi...mais lui il m'énerve déja tellement que j'ose pas imaginer si je rerouve celui qui t'as violé, je crois que je le tuerais de mes mains, tellement je supporte pas ce qu'il t'a fait..." bill se recule de quelques pas, mais cynthia garda sa main sur son bras joel ( se melant de ce qui le regarde pas): tous ca c'est la faute de son ex " de quoi il se mêle lui, ca le regarde pas, il veut absolument que cet abrutis sort avec cynthia, et tout ca que par interet, juste par interet, sans se soucier de qui elle est vraiment" joel : elle arrive pas pas a l oublier, je crois qu'elle l'aime toujours, quel gachis grégory: si seulement je savais qui c'est je lui dirais de lui plus lui donner d'espoir " ma parole t'es pityoable comme type, tu sais ce que c'est les sentiments, tu sais pas ce que c'est que d'aimer quelqu un, sinon tu réagiras pas comme ca...." bill: ben va lui dire grégory ( surpris): parce que tu sais qui c'est bill: tu l'as en face de toi......... grégory ( savant pas quoi dire): c'est pas possible joel: c'est toi.... " bien sur c'est moi, tu fais moins le malin tu sais plus quoi dire, alors tu ferais bien de partir" mais au lieu de partir grégory regarda cynthia et réussie a lui prendre la main grégory ( lui tenant la main): viens je te raccompagne " c'est pas vrai il m enerve lui, il comprends pas qu'elle veut rien avec lui" cynthia: lâche-moi.... grégory ( instant): on a du a temps ratrapper cynthia: non...lache-moi " la tu vas trop loin, je m approche de toi et enleve sa main de lui, il me défis ca va mal se finir...." bill ( cris): t'as pas compris qu'elle a dis non grégory: elle le veut autant que moi..... " la il m'énerve, je retourne vers lui et je le pousse, heuresement qu il a un bon equilibre sinon il aurais etait par terre, essaye meme pas de venir prés de moi sinon je ne réponds plus de moi...." grégory: t'es fou ou quoi bill ( s avancant prés de lui): ecoute moi bien......( il eleve la voix) surtout t'avise plus de t'approcher d'elle ( le regard en colére) sinon tu le regeretteras " je lui prends la main c'est moi qui vais la ramener, hors de question que ses deux fous t'approches..." bill ( la regarde): viens je te raméne....a plus tard tom les deux autres les regardent partirtom: a plus ils se dirigérent vers la voiture de bill mais ils ne parlaient pascynthia: merci bill bill: de rien.....j'ai jamais aimer qu on t embete " et lui comme je le sentais venir, il t'aurais fais venir de force avec lui, il a une obcession sur toi, faut que tu fasse attention a mon avis il en resteras pas la...." je me prends a te regarder, regard furtif ou nos yeux se croisent quelques secondes, bref retour en arriére a travers tes yeux, retour au temps ou on etait ensemble......pourquoi j'arrive pas a penser a autre chose.......même si je connais la vérité maintenant, ca me fais encore mal, même si je peux pas t en vouloir, j aurais toujours le regret que tu m'es rien dis et le goût amer de la maniére dont on s'est quitter...... mais je peux m'empecher de repenser a ses moments je te regarde encore et dans tes yeux je vois que que tu y penses aussi, on penses a la meme chose, aux m$eme temps, comme ca a toujours etait le cas..... voila je me gare devant chez toi, tu t appretes sortir mais je t'attrapes le bras et tu te retournes et je me m'empecher de plonger mes yeux dans les tiens, il me captive toujours autant, mes yeux dans le tient je te regarde et....... | |
| | | KyoKKo
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... Lun 5 Avr 2010 - 16:12 | |
| allez roule lui une pelle chéri lol la suite stp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... | |
| |
| | | | [ Fanfic'] sauras tu me pardonner...... | |
|