News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [video] bill petit

Aller en bas 
+3
_Karo'_
tokiohotel33127
laboulette
7 participants
AuteurMessage
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[video] bill petit Empty
MessageSujet: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:21

voila jai trouver une petite video tres sypa a mon gout , regarder comme il bouge bien lol je ladore ....


https://www.youtube.com/watch?v=cWs_yEzmJEs&feature=related


alors vos inpression ??? moi jadore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:04

Ah oui, je l'ai déjà vu ^^ Il chantait bien je trouve, il avait mérité de gagner >.< Bah non, il a fallu que ce soit l'autre nain :=(:
Dsl je me suis peut-être un peu énervée :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:14

ouais c vrai mais bon il on quand meme eu la celebriter alors ....
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:15

Simpa la vidéo, j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:11

Je suis d'accord avec Hélène mais bon il s'en ai plutot bien tiré même s'il n'a pas gagné à cette émission =)
Je craque à chaque fois que je le vois petit, il était trop mignon, une vrai bouille d'amour :coeur: (qu'il est toujours xD)
Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:00

C'est vrai il a trop changé le p'tit Billou !! Quand vous pensez qu'il s'agissait d'un gage , (car Bill avait perdu un pari contre Tom et celui qui perdait participait à l'émission) .
Ca fait trop pensez à Devilish cette vidéo pas vous ?
Tant d'années sont passées , tant de chemin parcouru , tant de choses ont changé !

Blackquestionnmark , Devilish et maintenant Tokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:10

Je n'y crois pas trop au coup du gage. Bill a toujours voulu monter sur scène, il a fait le casting et tout parce que c'était son rêve.

En tout cas j'adore cette vidéo, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue, et je craque toujours devant. Il est mignon tout plein, même s'il chante un peu faux, qu'il en fait trois tonnes... lol... il se donne à fond, et il est tellement motivé que ça compense ses petits handicapes et rend très bien au final. Un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:18

Bah en même temps je ne sais pas , ils l'on dit sur NRJ quand ils sont passés en Février 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:29

Oui et il me semble que je l'ai lu quelque part aussi... Il me semble que c'était à propo d'une fille, c'était le premier à sortir avec elle, celui qui perdait devait participer à l'émission. Tom a gagné et c'est donc Bill qui a du s'y coller...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:58

Je sais qu'ils l'ont dit, mais je vais vous dire un secret : les TH ne disent pas toujours toute la vérité en interview :-))) Et quand ils sortent un truc comme ça, qui a l'air bien étudié pour éviter toute forme d'embarras et au contraire renchérir sur l'image que le public attend d'eux, je me méfie. C'est comme quand ils racontent qu'ils ont choisi de s'appeler Tokio Hotel parce qu'ils aiment les hôtels et voyager et que Tokio est une grande ville et blablabla... n'importe quoi. Je veux bien croire qu'ils ont choisi de s'appeler "Die Schwartze Punkte" ou "Devilish", ok, mais "Tokio Hotel", ce n'est pas eux qui l'ont inventé, ils l'ont peut être choisi parmi des noms qu'on leur a proposé, mais ce n'est pas venu tout droit de leur imagination.

Et je ne suis pas HS parce que j'illustrais mon argument (que ce n'était pas vraiment un gage sa participation à cette émission) par un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:03

Oui je comprend parfaitement , souvent je pense çà aussi mais bon c'est comme l'histoire de savoir s'ils sont en couple ou pas , on n'est sur de rien !
Mais aussi , si on commence à lire entre les lignes bonjour le mal de crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:07

Moui peut-être de toute manière on ne le saura peut-être jamais, c'est vrai qu'avec eux on ne peut être sur de rien. Mais ils nous font partager leur rêve à travers leur musique et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:11

Oui je ne saurai dire mieu Mathi , mais ce serai bien qu'ils essayent de dire la vérité car nous les vrai fans ont préfère savoir la pure vérité que plutot que de se faire des films !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:16

Oui ça je dis pas le contraire mais c'est une façon de se préserver... Leurs copines (ou copains dailleurs) sauront peut-être la vérité sur tout ce que les entoure...

Désolé du HS :peur:
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:20

Oui mais se préserver de quoi ?
Je comrend pour protéger leurs amours , mais des truc cons comme l'origine du nom , çà ne sert à rien et puis sa prouve qu'ils n'ont aucune confiance en nous où voire qu'ils se payent notre tête !

Sincèrement je préfère me concentrer sur leurs musique plutôt que sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:45

C'est un groupe commercial, ils ne peuvent pas dire tout et n'importe quoi de ce qui leur passe par la tête.
De toute façon, même dans les relations normales de la vie de tous les jours, on ne dit pas tout ce que l'on pense, on sait ce que l'on peut dire et à qui on peut le dire, n'est ce pas ? Je ne vais pas raconter ma vie intime à mon voisin de palier, je ne dis pas combien je gagne à ma collègue de bureau qui en gagne sûrement moins... c'est normal. Pour les TH, c'est pareil.

Pour les trucs qui te paraissent anodins comme le nom du groupe, ça sonne quand même mieux la réponse qu'ils donnent d'habitude plutôt que : "une équipe de marketing a travaillé sur l'image du groupe et les attentes des adolescentes, et ils ont estimé que "Tokio Hotel" donnait un coté japanisant allant bien avec le style de Bill déjà calqué sur les groupes Japonais et "Hotel" ajoutait un coté "stars" qui voyage et comme toutes les ados veulent devenir célèbres aujourd'hui, c'était parfait. On a fait des études sur un échantillon de personnes et c'est ce nom là qui est ressorti."
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:48

Euh je crois que voyant de ce coté et de ce point de vu là je n'ai rien a dire , tu a tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:58

J'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:52

J'ai déja vu plein de fois mais merci^^ Il était tellement trognon avec sa petite bouille et ses cheveux teints en noir =) Il joue déja à la petite star xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] bill petit Empty
MessageSujet: Re: [video] bill petit   [video] bill petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] bill petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [vidéo]A VOUS DE ME DIRE POURQuOI BILL ECLATE DE RIRE DANS CETTE VIDEO
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - MTV TRL Awards 16.05.2009
» [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom
» [vidéo] Les Délires de Bill :: The Madness of Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: