[Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom
+11
Marmowt'
Pamplemousse
MARMOTTE
emilie36963
KyoKKo
Fur_Immer_Alien
meliane
Hannah
Nétoiile
Batian
axia
15 participants
Auteur
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:02
Traduction :
Citation :
Salut tout le monde, nous sommes ici pour vous laisser un message vidéo, on vient juste d'avoir l'information que nous avons gagné le MTV Awards dans la catégorie Best Rock Vidéo au Japon, c'est absolument fou, nous ne pensions absolument pas gagner, nous sommes vraiment fier et heureux et nous voulons remercier tout le monde d'avoir rendu ce rêve réalité, notre premier Award au Japon, c'est incroyable, et nous n'oublierons jamais cela, merci beaucoup à tout le monde pour votre amour, pour votre soutien et nous espérons les gars, vous voir très bientôt. Merci.
Traduction: Bill-Rocks.skyrock.com
ils remercient les fans pour avoir gagner le trophéedu Best Rock Video Award des MTV Video Music Aid Japan .
(flemme de traduire le blabla habituel: on est content, on s'y attendait pas, merci pour votre soutien...)
seul truc important à retenir: ils sont beaux
Dernière édition par Exiraal le Dim 31 Juil 2011 - 14:41, édité 4 fois (Raison : changement de titre + déplacement de la traduction en dessous de la vidéo pour plus de lisibilité)
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:05
m*rde, jviens de faire un topic aussi ! Tu m'as devancée de quoi ? Deux minutes ? Le temps d'un coup de fouet quoi... Bon, je supprime et je colle mon message ici du coup !
Je me faisais justement la réflexion y'a pas longtemps qu'ils nous avaient pas fait de vidéo pour cette récompense, et que c'était inhabituel de leur part, surtout pour un prix au Japon ! Non, non, y'a une vidéo, elle est juste arrivée 3 semaines après l'annonce des résultats ! On peut pas se promener à LA et se faire photographier et être au studio à faire des messages vidéos en même temps, hein !
Et ouah, comment ils ressemblent à des jumeaux sur cette vidéo, c'est dingue, non ? On n'a tellement pas l'habitude ! Bill est beau au naturel, et j'aime les petites tresses de Tom ! D'ailleurs, pourquoi c'est lui le plus grand des deux dans cette vidéo ? Même sans talons, Bill est plus grand normalement, non ? * Bobby ou l'art de chercher des détails de m*rde et inutiles, bonjouuur ! *
Batian
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:25
bobbynette86 a écrit:
Bill est beau au naturel, et j'aime les petites tresses de Tom ! D'ailleurs, pourquoi c'est lui le plus grand des deux dans cette vidéo ? Même sans talons, Bill est plus grand normalement, non ? *
Peut-être que Tom a mis des talons
axia
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:28
mdrrrr Batian
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:31
Gniii !
J'aime trop leur vidéos de remerciement ! C'est un plaisir de les voir !
J'adore les sourcils de Bill ! Sans maquillage, ça donne bizarre ! (Je me comprend hein XD)
Batian ... *DEAD* Mais, moi je trouve qu'ils ont la même taille là !
Et c'est moi ou Tom se baisse genre comme les japonais pour les remercier ? x)
axia
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:34
je pense que Tom a fait une queue de cheval avec ses tresses non?
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:35
J'ai pensé à ça aussi !
Hannah
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:49
Au premier coup d'oeil je les ai confondus! Put*** ils font vraiment jumeaux!!! En même temps c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:53
J'ai pensé aux talons de Tom aussi, mais ca parait peu probable ! J'aime ses cheveux en petite queue de cheval, c'est limite ridicule, mais c'est trop mignon ! Gniii D'ailleurs, Bill, à 0:17, quand il dit 'we never ever expected that', il le regarde bizarrement par le haut, j'adore ! Il fait genre, 'c'est quoi ce truc sur sa tête ? Ah, oui, des tresses, c'est vrai !'
En tout cas, il est sublime sans maquillage, il devient vraiment un homme en ce moment, c'est fou ! Et je me remets pas de comment ils se ressemblent trop, du coup, c'est trop trop adorablement mignon et... *meurs de gagatise et de sa stupidité*
Et Bill avec son : 'and we hope to see you guys soon !' Nah, mais mec, tu crois que nous on hope pas aussi ? Geeenre, ca dépend que de vous, sur ce coup-là, hein ! Tss En tout cas, ils pourraient difficilement paraître plus heureux et... quelqu'un m'explique comment je peux pondre 2 pavés sur une vidéo de 30 secondes ?
meliane
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 18:57
Je suis contente pour eux.
Oui la même taille ça m'a interpellée aussi, Tom doit être sur une marche, et ils ont bonne mine (re détail inutile mais je m'en fous ) et ils ont l'air d'avoir pris un peu de poids.
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 19:08
Je confirme cette vidéo est parfaite !
Ils sont beaux, souriants, ils respirent la joie de vivre ... Et puis Bill qui nous laisse sa chemise ouverte Nan mais vous avez raison c'est la première fois que leur ressemblance est si frappante ! Ahlala nan mais là je suis toute gaga de les voir aussi sex ! *_* J'arrive aps à savoir si je bave plus sur Bill ou sur Tom ... Arff je prends les deux !
*Nan cherchez pas, ça faisait un petit moment qu'on avait rien eu, alors un rien m'émoustille*
KyoKKo
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 19:59
c'est peut etre par rapport a la façon dont il se tient ? En tous ,los angeles leur va bien ^^
emilie36963
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Mer 20 Juil 2011 - 22:29
Ils sont super bien sur cette vidéo, et oui, ils se ressemblent, puisqu'ils ne cherchent plus vraiment à se différencier par leur style comme quand ils étaient ado et en pleine recherche de leur identité.
Merci axia
axia
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Jeu 21 Juil 2011 - 20:49
je viens de comprendre. c parce que bill n'est pas maquillé qu'ils se ressemblent plus que d'hab
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Jeu 21 Juil 2011 - 20:53
Citation :
je viens de comprendre. c parce que bill n'est pas maquillé qu'ils se ressemblent plus que d'hab
Bha, t'avais débranché ton cerveau hier oder was ? C'est évident que c'est pour ça ! Et c'est mignon, faut que Bill se maquille plus plus souvent !
axia
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Jeu 21 Juil 2011 - 21:29
il avait la flemme de se maquiller pour 30 s oui c vrai que j'avais pas vu, j'ai besoin d'acheter des yeux
Hannah
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Jeu 21 Juil 2011 - 22:12
Ta trop raison Axia Je l'imagine bien genre "Ouai attends 2s j'arrive je vais me maquiller! heu ...En faites non flemme pour 30s ça passe!"
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Jeu 21 Juil 2011 - 23:33
moi aussi j'adore cette vidéo, la ressemblance est frappante! et comme d'hab Tomtom ne peut pas en placer une, il fait déco à côté!
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Ven 22 Juil 2011 - 16:01
J'avoue Marmotte. Ils ont pris des joues les cocos ! Après, je les trouve pas spécialement sexy dans cette vidéo, en plus le front de Tom brille. xD (hmmm, il fait chaud à L.A ? )
Pamplemousse
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Ven 22 Juil 2011 - 16:19
Lizugly a écrit:
Ils ont pris des joues les cocos !
Sûrement trop d'hamburgers (végétariens) et de Mcflurry
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Ven 22 Juil 2011 - 16:48
Citation :
En tout cas, ils pourraient difficilement paraître plus heureux et... quelqu'un m'explique comment je peux pondre 2 pavés sur une vidéo de 30 secondes ?
T'as lu dans mes pensées, même moi je pourrais pas en faire autant !!
En tout cas j'adore, ils sont chous, et ouais, ils se ressemblent vachement ( sans rire ) Nan mais limite j'avais oublié qu'ils étaient jumeaux, et là, bam, je le remarque enfin xD ! Et ouais, Bill sans maquillage, ca lu iva bien ! Come le dit axia, il a peut être pas eu le temps... Peut-être que ces des choix cornéliens xD Genre l'autre fois, il était maquillé mais avait sa barbe, la il est pas maquillé mais il a eu le temps de se raser Bill et ses dilemnes, Tome 1 !
CloW'
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Ven 22 Juil 2011 - 17:52
Moi ce qui m'a frappé à part leur ressemblance, c'est l'accent de Bill. Je trouve qu'il parle plus fluide mais on peut toujours discerner son accent allemand dans certains mots comme "Award" il le dit "AwarT!".
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Dim 24 Juil 2011 - 7:02
Oh une vidéo ! J'adore ! Je les trouve extra ! Autant Bill que Tom. Et c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup.
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Dim 24 Juil 2011 - 7:34
Ooooooooh... Je sais qu'ils disent toujours la même chose, mais moi ça m'fous les larmes aux yeux à chaque fois!
Non, sérieux, ils sont vraiment trop cool de nous faire une p'tite vid' à chaque fois, c'est vraiment top comme geste!!!
Bref, j'aime trop, et puis leur style, OMG, j'adhère de plus en plus, c'est pas possible... Dans deux semaines je serai accro!!! (Allez savoir si je le suis pas déjà!!!
'Fin bref, ils sont super beaux, vraiment!!!
PaulineB->
bobbynettte86 a écrit:
Et ouah, comment ils ressemblent à des jumeaux sur cette vidéo, c'est dingue, non ?
Hey, t'as vu ça, Pau'?!! )):" longdesc="4" /> Moi c'est une des premières choses qui m'a frappées, je les ai vus, je les ai regardés et je me suis dit: "Ouaouuuh, punaise ils se ressemble vachement dis-donc!!! "
Bref, ça fait énormément plaisir, comme d'hab'!!!
Merci pour la vid' Axia!!!
samuss
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom Dim 24 Juil 2011 - 12:54
Marmowt' a écrit:
Genre l'autre fois, il était maquillé mais avait sa barbe, la il est pas maquillé mais il a eu le temps de se raser Bill et ses dilemnes, Tome 1 !
Haha!! Olala, les gros dilemmes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom
[Vidéo officielle] MTV VMA Japan - Message vidéo de remerciement de Bill et Tom