News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de

Aller en bas 
+9
jstl56
TiteMathi
emilie36963
Fur_Immer_Alien
crazy2th
ness
love_th
sabrinel
Maw.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 9:57

Citation :
Article de Bild.de
L'agresseur explique sa colère... C'était à propos de deux filles.


Une chose par avance : la violence n'est pas une réponse. Malheureusement pour quelques personnes le seul moyen si les mots leur manquent.

Dans la nuit de dimanche dernier dans la discothèque magdebourgeoise 'The Club' une bagarre stupide est arrivée, qui a terminé avec beaucoup de blessures. Gustav Schâfer (20), batteur de Tokio Hotel, a été battu jusqu'au sang, les blessures sur son front ont dû être recousues avec 36 points de suture.

Vendredi, Nexhat T. (29) s'est rendu à la police. Il est aussi blessé, la main avec laquelle il a frappé a dû être recousu.

L'albanais du Kosovo de Pristina, qui vit en Allemagne avec un visa depuis 7 ans, raconte au reporter de BILD pourquoi il était si en colère : “J'étais ivre quand je suis arrivé à 3h15 à la discothèque 'The Club'.”

Il continue toujours de boire de la vodka Red Bull quand il rencontre son frère dans le club. Nexhat veut seulement danser un peu. Mais alors Gustav était là avec quelques uns de ses amis.

Ils étaient 'excités' et 'chiants'. “L'un d'eux m'a poussé et un autre a frappé mon frère. Alors Gustav est venu vers moi, il pointait son doigt vers moi. Je l'ai frappé une fois avec ma main ouverte. Alors tout est redevenu calme”, explique le jeune homme d'1m90.

Il s'est même plaint auprès du patron du club, mais quand il est revenu, son frère était sur le sol. Alors, la situation dégénère.

Nexhat T. à propos de Gustav : “Il voulait me frapper. Dans un réflexe, je l'ai frappé avec la main, dans laquelle j'avais mon verre, au visage.”

La raison de ce heurt stupide : des filles.

Christin G. (20, téléopératrice) dit : “Gustav était ivre, nous a ennuyé toute la nuit, voulait me 'remplir' de Sambuca et me donnait un double après un autre.”

Son amie Drita R. (20, préparatrice en pharmacie) a aussi été draguée par Gustav : “Il touchait mes fesses. Puis il était si agressif avec Christin que le frère de Nexhat est venu entre eux. Gustav était hors de contrôle.”

La police engage des poursuites contre Nexhat T. pour coups et blessures. Il a perdu son travail dans un Döner-snack (=kebab).


Traduction de Ibuprofène pour le FC Officiel français.


Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:49

olalalala sais grave sa gustav affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
love_th

love_th


Féminin
Messages : 128
Points : 509
Date d'inscription : 15/06/2009

Âge : 28
Localisation : je sais plus...

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:18

Ouh la la ! En tout cas, si ça s'est vraiment passé comme ça, je trouve que le mec qui a agressé Gustav à coups de bouteille de bière a eu raison. J'aurais agi comme lui si un mec commençait à toucher des filles et frapper mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Messages : 98
Points : 107
Date d'inscription : 10/06/2008


[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:41

c'est pas bon tout sa.....
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:11

Ca m'étonnerait que Gus ait fait ça ! Mais sous l'effet de l'acool, on sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:24

moi je croi que se mec raconte des sotise franchement pour nuire gustav et les filles ausi elle aime dir sa wé il ma touché ou fesses je ne croi pas tro a sa moi
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:33

crazy2th a écrit:
Ca m'étonnerait que Gus ait fait ça ! Mais sous l'effet de l'acool, on sait pas !

Je suis Sûre que Gus a fait sa ! Sous l'effet de l'alcool, comme tu dit on ne sais pas.

On ne peut pas prétendre qui'il est sois disant calme, qu'il ne peut pas faire ça. Tout d'abord on ne le connais pas. Il est peut être un peu "Effacé" dans tout ce qui concerne le groupe mais dans le reste on ne sais pas. Il était complètement bourré, c'est sur.Mais Je suis certaine de ces faits car l'agresseur est sincère et avoue l'avoir frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:15

Manon j'allais repondre apreil quand j'ai vu ton poste ! ^^
Je pense tout à fait qu'il ens erait capable, maintenant je ne dis aps que ça c'est passé comme ça on y etait pas ! Mais 3 temoignages qui se regroupent c'est quand meme beaucoup !
Cependant il avait beau etre ivre et blablabla ça ne l'excuse pas et pour une personne "normal" on l'aurait aussi tenu responsable tout comme ce Nexhat
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:16

Perso, je reste très sceptique. C'est vrai qu'on ne le connaît pas vraiment, et je n'ai jamais pu vraiment le cerner Gustav, mais de là à imaginer qu'il pourrait agir ainsi, c'est une autre histoire.

Les personnes qui témoignent ont un intérêt certain à raconter ce genre de conneries, alors comment s'assurer de la véracité de leurs dires ? De plus, le responsable du bar a dit tout le contraire : que Gus était calme et sobre.

J'ajouterai que Gus était blessé au visage alors que Nexhat avait lui "la main avec laquelle il a frappé" d'abîmée, ce qui ne me donne pas l'impression que ce soit Gustav le méchant ! Bien au contraire.

Et c'est Gus qui a porté plainte, pas l'autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:55

Je partage l'avis de Emilie.
J'y crois pas vraiment que Gustav était ivre et Nexhat le dit lui-même:"J'étais ivre quand je suis arrivé à 3h15 à la discothèque 'The Club'.” Donc même si Gustav n'était pas clean, il n'était pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:57

les filles vous avé vu les pohto de gustav o la la la la Snif 2 sais grave tré grave meme sa va résté a vie :snif: il va devenir si moche :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:20

Mais non, il pourra toujours faire de la chirurgie esthétique, puis le maquillage ça aide. Il a les moyens d'effacer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:35

Pis ça fait quoi qu'il devienne moche?! Il restera quand même un excellent batteur, ça ne va pas lui enlever ce don! Pis on s'en fou qu'il devienne moche du moment qu'il fait toujours partie du groupe et y'a pas que le phisique qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:14

wé sa sais sur mais les photo sais vraiment grave puis oué
Citation :
puis le maquillage ça aide.
je croi que le le maquillage ne va pas l'aidé et com la dit titemathi Il restera quand même un excellent batteur,moi sa ma fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:11

Oui, je suis toute à fait d'accord avec toi Mathi. Ce que je disais plus haut c'était surtout pour rassurer Sabrinel.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:17

Oui je m'en suis doutais mais des fois le maquillage ou la chirurgie ne réussissent pas à tous les coups...

Désolé du HS :peur:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:23

Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:15

Déjà le mec a 29 ans, il a un visa de séjour étranger, il fait au moins 20 cm de +... Allez pas me dire qu'il en a pas profité ! Et puis d'accord, Gustav a peut-être agi comme le dsent les témoignages, mais qui dit que ça n'est pas dans l'interêt des témoins de raconter ça... Enfin bref, de toutes façons, on saura jamais.

sabrinel a écrit:
:snif: il va devenir si moche :snif:

Sorry, mais là c'est pas méchant mais j'étais morte de rire quand j'ai vu ça ! C'est vrai qu'il y aura des séquelles mais je pense plusà sa santé pour la suite, autant mentale que physique, qu'à sa beauté extérieure :gba: sûrement parce que je ne pense pas niveau physique mais il trouvera sûrement un moyen d'arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:16

Je voit pas pourquoi tout le monde prend peur sur les cicatrices, oui, c'est gros sa fait peur, mais il n'a pratiquement rien, une fois nettoyer comme il faut et sans les points se sera beaucoup moins voyant. ET puis, où il a été frapper j'aurais eu plus peurs des séquelles qu'il aurait pu avoir exemple.. la motricité, pour un batteur ses un comble !

Oui il aura des cicatrises, ses assurés, mais avec de bonne crème et un bon suivit les cicatrises seront d'une couleur qui détonnera à peine et seront surement très mince.

Ce qui descend très près des yeux ne sont pas des coupures mais des éraflures..
pour résumer, un bon fond de teint devrait arriver à cacher tout sa après un moment.

ET, je ne voit pas en quoi des cicatrises rendent quelqu'un moche


[ Désolé, gros coup de gueule ]
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:26

UN AUTRE ARTICLE DE "PREMIERE"





L’agresseur de Gustav des Tokio Hotel témoigne : "Je me suis défendu"


On en sait un peu plus sur l'agression dont a été victime Gustav Schaefer, le batteur des Tokio Hotel . La semaine dernière, il recevait 36 points de suture à la suite d’ une rixe dans un bar en Allemagne. Aujourd’hui, l’homme qui l’a agressé s’est rendu à la police et en profite pour expliquer son comportement, relaie le quotidien allemand Bild. Prénommé Nexhat et âgé de 29 ans, le jeune homme explique qu’il a frappé Gustav avec un verre, dans le but de se défendre. Un geste qui lui a également occasionné des points de suture à la main.
Nexhat explique que c’est une bagarre entre son frère et Gustav qui est à la source de l’incident. D'après lui, le jeune batteur se serait montré un peu trop pressant avec une fille, et aurait frappé et mis à terre son frère qui s'interposait. C'est là que voyant son frère gisant sur le sol, Nexhat se serait empressé de réagir. Il affirme : "Gustav a voulu me frapper. Par réflexe, je me suis défendu, je l’ai frappé avec la main dans laquelle se trouvait mon verre." Plusieurs témoignages de jeunes femmes viendraient corroborer cette histoire. Selon elles, Gustave était "saoul et agressif " et il a "complètement pété les plombs" lorsque l’une d’elle a repoussé ses avances. Nexhat ignorait qu’il s’en prenait à une célébrité. Depuis, il a perdu son emploi, mais n’a pas présenté ses excuses pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:28

En même temps, si les filles confirment un peu les dires du mec là... Ivre, on ne sait pas ce qu'on fait, mais comme emilie l'a dit, c'est Gustav qui a porté plainte et c'est lui qui s'en sort avec des blessures pires que l'autre. Et puis, même pour se défendre, pas besoin de frapper Gustav au point de lui faire une trentaine de points de suture...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyMar 21 Juil 2009 - 5:15

Moi ça me retourne des histoires pareilles!... :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:56

Oui moi aussi, et puis ça me fait très peur :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:33

De toute façon on était pas présentes donc ça va être dur de juger xD
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:51

Oui, j'avoue, on ne peut pas le juger... Mais l'aggresseur a perdu son emploi à cause de ça ? Si c'est le cas, c'est peut-être un peu... démesuré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de   [DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] L'agresseur explique ... C'était à propos de deux filles. Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Interview ] Bild, Bill explique leur nouveau concert
» [DE @] Bild.de - Ces filles veulent embrasser Bill Kaulitz
» [DE @] BILD.de : des filles étranges font la chasse à Tokio Hotel [Tom accusé]
» [DE @] Le groupe de filles stoppe le nouvel album de Tokio Hotel - BILD.de
» [fic]Deux coeur brisé + Deux personnes qui se haissent = Un amour improbable mais q'en ai t-il réelement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: