News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom

Aller en bas 
+30
Leckerei.GG
millek
Justiiiine
Roxy
Vergesse
tokio alia
Neede
kim'
Billa Flick™
charloune917
fic3fan-th
M'zelle S Mimi
tokiohotel33127
ptikyoline
Nina
sabrinel
emilie36963
jstl56
Vai
love_th
MARMOTTE
Lafee
Admin
_Karo'_
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
crazy2th
Bill-gustav
laboulette
sahar-th
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:09

emilie36963 a écrit:
Tiens, je ne savais pas qu'il allait y avoir une suite au film Borat, merci Tom pour l'info :-))) Maintenant, j'ai l'impression qu'il sera nettement moins marrant que le premier. Vous l'avez vu au fait ?
Nan je n'ai pas étais le voir, pis apparament il n'était pas si génial que ça...mais Brüno à l'air plus marrant que Borat mais je sais pas si j'irais..

C'est mignon qu'il est mis la vidéo avec la "petit fan" =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:18

Quelqu'un pourrait mettre les traduc' pour les 2 derniers articles du blog ??
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 4:38

13.07.09

alors Transformers II Revenge of the fallen




et


Citation:

Don´t Move!


This vid is priceless :=): and how awesome is the idea behind it?! I don’t even want to know how many nights these crazy programmers must have spent in front of their computers. I’m also wondering if there is one single real human in it. It’s a little sad but beautiful at the same time. The clip is by Stink Digital and director Adam Berg for a 21/9 TV.




Cette vidéo n'a pas de prix et est vraiment géniale ! je ne veux même pas savoir combien d'heures ces dingues de programmateurs ont du passer sur leur écran d'ordinateur. je me demande aussi si il y a un être vivant dans ça. c'est un peu triste mais beau en même temps. Le clip est fait par Stink digital et dirigé par Adam Berg pour 21/9 TV.

Trad : Marmotte pour tokiohotel-live.com

************
je v essayer de vous chercher la vid, mais bon je ferai ça demain :=):


moi perso, le clown il me fait flipper! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:44

Merci pour les trad'.
Il y a vraiment pas mal d'articles, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:16

Merci Marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:57

14.07.09

Guess what...


Guess what I’ll do today :=):
Devinez ce que je vais faire aujourdhui...


1) Persuade Bill to proof read my blog entries for spelling errors.
Persuader Bill de relire les notes de mon blog pour les fautes d'orthographe

2) Meet up with our management to plan our first event at the end of August in
Germany, where we’ll also perform songs for the first time after this
long break. Avoir une réunion avec notre équipe de managment pour préparer notre premiàre apparition fin août en Allemagne, où l'on jouera quelques nouvelles chansons après une longue absence

3)Set up an easy going bicycle tour in nature with Wolfgang & Hagen (I’ll drive my car beside them).
partir en ballade à vélo en pleine nature avec Wolfgang (alias Gus) et Hagen (Georg) (eux en velo, et moi derrière qui les suit en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:34

Citation :
14.07.2009
Newsflash!

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Baywatch-is-back--80-20090714162932-571_150[/url]
Georg wird komplett ausrasten. Ich rufe ihn gleich mal an und überbringe ihm
die News. Hagen wird denken es ist Weihnachten, Ostern und Geburtstag
an einem Tag! Sein Idol ist back! David Hasselhoff als Mitch Buchanon
in Baywatch... und diesmal sogar im Kino! Wow! So, ich wähle dann mal 017656....


Bon, je vais essayer de traduire ^^

Georg va être totalement surpris. Je vais l'appeler et lui annoncer la nouvelle. Il va croire que c'est Noël, Paques, et son anniversaire en un même jour ! Son idole est de retour en tant que Mitch Buchanon dans Baywatch... et cette fois au cinéma ! Voilà, je vais l'appeler maintenant....


Dernière édition par sahar-th le Mar 14 Juil 2009 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:45

J'ai trouvé la trad' sur un blog :

News Flash
Georg va devenir barge ! Je dois l'appeler tout de suite et l'informer de la nouvelle. Hagen____ aura l'impression que c'est Noël, Pâques et son anniversaire le même jour ! Son idole est de____ ____retour : David Hasselhoff alias Mitch Buchanon est de retour dans Alerte à Malibu... et cette____ ____fois, il s'attaque au grand écran ! Waouh ! Il faut que je lui dise ! Alors son numéro : 017656.....
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:24

Merci pour la traduction!
MDR Alerte à Malibu au ciné!! J'aurais jamais cru... n'empèche heureusement que Tom est là parce que j'aurais pas était chercher pour le savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:54

J'imagine tellement des groupies cherchés comme des défoncés le numéro de Georg -.-''
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 2:11

merci pour les trad les filles! je poste dans le topic adéquat !^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:20

Elle est trop choute la petite :ange: "Hagëndas" xD et les films... J'me demande s'il ira voir Harry Potter (lol). Pour la voiture (et le ciné en plein air), fallait s'en douter mais bon, en même temps c'est un mec...

Reprise d'un vieux post : c'est vrai que c'est dommage qu'ils autorisent les coms, ça gâche un peu je trouve... Même si on peut s'éclater à lui lâcher des choses constructives, beaucoup n'envoient que des "ich liebe dich"... J'imagine pas l'état de son égo quand ils vont revenir pour la promo ! :rire:

MARMOTTE a écrit:
just dance Gustav, Fan party Nov 08 !

https://www.youtube.com/watch?v=yYn2p-CSxPc

et dire que ce sont les jumeaux qui l'ont "obligé" à faire ça! ils ont monnayé sa danse, 500 euros chacun, on saura jamais si c'est vrai ou pas !

Attends mais même pour 500 euros je fais pas ça moi !!! J'étais explosée de rire quand j'ai vu la vidéo ! (j'ai pas pu aller + loin que 25 secondes, sinon je m'explosais le ventre, les poumons et tout). Pauvre Wolfgang...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:56

J'ai été surprise qu'il parle d'une première apparition en Allemagne pour fin août, c'est bientôt quand même... et ça me fait peur, parce que je pars en vacances en septembre, et je ne voudrais pas rater leur venue en France, enfin j'aurais sûrement plusieurs occasions :=):

Et j'ai bien rigolé quand il parle de Gus et Ge qui feront du vélo et que lui il roulera à coté en voiture :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:15

=)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:31

Moi aussi sa m'a fait trop rire quand il dit qu'il les suivra en voiture ! xD
(Personnellement, je ferais la même chose ! Je déteste le vélo :hum:)

Pour ce qui est de leur 1ère apparition a la fin d'aout, c'est un peu bizarre !
Ils vont le faire avant la sortie de l'album ? Ils ne vont quand même pas commencer les shows direct après la sortie de l'album ?! Il y a quand même au moins 3 mois d'écart, non ?
Moi aussi sa me fait peur, c'est stressant ! C'est trop rapide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:43

Ben en fait, ils devraient d'abord sortir un single et le clip qui va avec, puis l'album et la promo devraient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:50

Donc c'est impossible qu'ils fassent une première apparition fin aout ? :=(:
(Je sais que c'est un peu H.S, mais je ne comprends pas....^^)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:55

Ben ça m'a aussi surprise, mais il y a peut être un événement particulier à cette date ? Je n'ai pas une super mémoire, attendons Marmotte, elle va nous dire :oui:

Et on n'est pas HS, on parle d'un article du blog de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 2:26

oui, vous n'êtes pas du tout HS les filles! :--)

euh bah non, j'en sais rien en fait... y a quoi fin août à part le 1er sept (proche de fin août) l'anniv des twins, et celui de gus pas longtemps après...
bah je sais pas moi...

Quelqu'un sait ?

******************

bref , suite :

15.07.2009
Halleluja!



[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Image-20090715105209-102_50

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Image-1-20090715105210-854_50

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Image-2-20090715105211-592_50



Scary or celestial – not too sure about it. However, no doubt that there are A LOT of crosses. This mountain of crosses, which is named Kryžiu kalnas, is somewhere in Lithuania close to the village Šiauliai. It’s a place of pilgrimage and each visitor brings a cross to leave there. From the looks of it, there have already been quite some people. To me this seems like a wicked location for a video shoot....what do you think?


3ème film que j'irai voir cet été :

je vous le mets demain, ce soir ça marche pas! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:47

Merci pour la trad' :fier:

(J'avais trop pas compris l'article ! J'avais cru qu'à la fin, il disait : "vous ne trouvez pas que ce serait un bon endroit pour notre clip ?" D'autant plus que dans les commentaires, beaucoup disait "non".... :hum: J'avais eu peur ! Non, mais j'aime pas trop cette endroit....Bon, maintenant, pour un film....)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:12

J'ai vu que Tom a posté une vidéo du film "Very bad trip". Je l'ai vu avec mon chéri et il est trop énorme. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:36

Fin août, fin août... C'est pas la première fois qu'ils sont allés aux States pour la série de concert ?
Citation :
Le groupe débutera sa ‘déferlante’ aux States en août (2008).
Spoiler:

Ou alors c'est la venue de Chantelle en Allemagne *out* Ou alors, c'est la période où ils ont eu les retours de leur premier album (sorti début juillet 2006 en Allemagne)... Bref :cool:

J'ai rapidement aperçu les vidéos que Tom a posté, mais j'étais aussi en train de me dire : au final, le blog a quand même été crée pour nous faire un peu "partager" la vie du groupe jusqu'à la sortie de l'album, mais à part quelques brèves allusions aux trois autres et un article pour les photoshoot et le programme... Voilà quoi. Je resterai un peu sur ma faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:25

ah oui t'as raison... bah je m'en souvenais pas !^^
Dis donc c'est cool, je gagne a être connue, mes trads sont citées sur un autre blog!! :content: trop fière! ^^

breffff !

je pense que son blog est là pour nous faire patienter, sans trop nous divulguer d'infos...il nous tient en haleine avec deux trois photos, deux trois allusions et hop le tour est joué mais c vrai que l'on reste sur notre faim côté scoops!
sinon, on a l'impression de partager des secrêts avec Tomtom, de faire partie de son cercle d'amis... que dalle en fait! lol !
illusion, illusion, mais bon, ça pète quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:57

15.07.09

3ème film que j'irai certainement voir cet été




16.07.09


Certain things make me want to have kids

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Bikhorse-20090716182011-667_150






I never really thought about having kids and right now it wouldn’t really fit in with the rest of my lifestyle anyway Wink I know I wouldn’t want a dad who’s 19 years old, barely spends a night at home and works with some weird guys. But seeing stuff like that gets me thinking...!
By the way, I told Gustav yesterday that you guys left him so many greetings in the comments. He was super happy about that and sends you guys „best wishes“ back. Everything will be OK – only the stiches seem to itch a little – so please don’t worry!

Traduction effectuée par Marmotte pour www.tokiohotel-live.com

Quand je vois ce genre de truc, ça me donnerait envie d'avoir des enfants...
(oh malheur !! XDD )

Je n'ai jamais vraiment trop réfléchi à avoir des enfants, et finallement (qd j'y pense) ça n'irait pas trop avec mon style de vie.Wink

tu m'étonnes !

je sais juste que je ne voudrais pas d'un père qui a 19 ans, qui ne passe pas plus d'une nuit à la maison et qui traîne avec des mecs "chelou".

lucide au moins le gars! :coeur:

Mais... en voyant des trucs comme ça, hum, j'y réfléchis quand même !

le con XDD il changera jamais :gni: still a child !

Au fait, j'ai dit à Gustav hier, que vous lui transmettiez tous vos voeux de "bon rétablissement" à travers les coms que vous laissez sur le blog. Il était ravi et vous en remercie. tout ira bien, ne vous inquiétez pas, juste les points de suture qui le démange un peu.

ah merci Tomtom :fete:
euh il pourrait lui laisser une petite partie pour poster sur son blog non, vous croyez pas ??

*****

4ème Film que j'irai certainement voir cet été : Terminator Salvation



ça me donne envie d'aller au ciné moi tous les films qu'il a posté, j'aime bien, différents genres, pas mal comme choix j'aime assez !


Dernière édition par MARMOTTE le Ven 17 Juil 2009 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:16

C'est chou pour les enfants, mais au moins il reste réaliste, il se met même à la place du gosse ^^ les films mouais et c'est gentil pour Gustav :coeur:
mais son blog n'est pas la maison du coeur non plus, et Gustav n'a peut-être pas forcément envie de parler de ses bobos... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tous les articles du blog de Tom avec traductions ici
» [Blog] Arrêt de mise à jour du blog tokiohotel.blog.jeuxvideo.com
» [Blog] Nouvelle image d'accueil sur le blog !
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Blog] Blog des Stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: