News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom

Aller en bas 
+30
Leckerei.GG
millek
Justiiiine
Roxy
Vergesse
tokio alia
Neede
kim'
Billa Flick™
charloune917
fic3fan-th
M'zelle S Mimi
tokiohotel33127
ptikyoline
Nina
sabrinel
emilie36963
jstl56
Vai
love_th
MARMOTTE
Lafee
Admin
_Karo'_
TiteMathi
Niemal-ohne-dir
crazy2th
Bill-gustav
laboulette
sahar-th
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:56

Nan mais c'est bon, c'est revenue à la bonne date :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:16

TiteMathi a écrit:
ça fait plaisir de voir Bill :coeur: hein Vai? xD

De trop, je pensais justement à nos discussions quand j'ai vu ce post :rire2:
Mais revoir Bill, ça me fait vraiment chaud au coeur, ça m'a énormément manqué ^^

Emilie: Je suis contente que tu ai posté, j'attendais ton avis sur le blog de Tom (il ne manquait que le tien en plus lol). Et c'est vrai qu'il nous surprend encore et toujours ! Ton idée de lui envoyer une lettre m'a l'air bonne, ce serait bien, qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:58

Oui mais comment on fait pour la lettre, ou plutot l'email!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 7:07

Il faut envoyer une lettre à la maison de disque ^^ les adresses sont ici

Sinon, oui la date est revenue à la normale ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:25

Vivement la suite des articles !

***************
Edit Vai: Le topic n'est là que pour poster les articles du blog. Attention ^^
Pense à éditer ton post, si tu veux poster le prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:27

Oui bonne idée pour la lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:43

Merci Exiraal. Je pense que je leur enverrai (quand je l'aurai écrite...) même si j'ai peu espoir que ma lettre passe à travers les milliers d'autres... donc j'en imprimerai aussi une copie que je lui donnerai en main propre si j'arrive à l'approcher lors du prochain concert ou autre *crossing fingers* Ce n'est pas grave sinon, au moins j'aurais essayé.

J'aime bien le dernier post de Tom sur son blog, quand il dit que Bill attendait impatiemment la fin des vacances pour reprendre les cours... j'imagine qu'il est ironique, mais peut être pas. Avec eux, on ne peut jamais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:28

wé je suis dacore mais j'ai pas comprie le trucke de la lettre?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:41

Je disais juste que j'allais écrire une lettre à Tom, par rapport à la cause animale parce que ça fait plusieurs fois qu'il y fait allusion, c'est peut être un sujet qui l'intéresse et comme il est très médiatisé comme artiste, s'il s'engageait vraiment dans le mouvement ça pourrait être très positif. Je ne me fais pas d'illusion, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:04

bon j'ai essyé ne me Fouet pas ..........lol mais sa parlé de sa on tous les ka

***********
EDIT Marmotte : Sabrinel les commentaires des articles ne se font pas sur ce topic, fais attention !


Dernière édition par sabrinel le Mar 7 Juil 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:19

Merci Pynxou=)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:43

Sabrinel, crazy2th: J'ai supprimé vos posts. Ce topic n'est là que pour contenir les articles du blog de Tom. Pour les réactions, il y a l'autre topic. Merci de faire attention la prochaine fois Wink

Merci pour la trad Pynxou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:02

BillGustav et Crazy2th : ici on poste les articles du blog de Tom et leur trad, pas les coms! je supprime vos posts.
Attention !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:34

bien...
alors voici les derniers articles sur lesquels nous n'avons pas débattu...

06.07.2009

Je deteste mon école !

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Berlinerschuleendpic-20090706211522-643_150





Repenser à mon ancienne école me donne la nausée. Vraiment horrible. Juste pour que vous sachiez, Bill était tellement heureux en allant à l'école mais il l'était encore plus quand l'été arrivait ! Wink Regardez cette école de Berlin et imaginez si votre classe était comme ça. Avoir une école et des classes semblables j'aurais redoublé ma 10 ième tout le temps Wink
[Ok , pas vrai du tout]


06.07.2009


Ca y est l'équipe est au complet !

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Bloggustav-20090706154817-416_150


Maintenant , tout le monde est présent. Ne me demandez pas quelle sorte de mission Gustav et Georg ont, J'en ai aucune idée Very Happy

07.07.2009

La nouvelle Caméra ThTV est arrivée !

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Jvc_gy-hm100-20090707124548-432_150




Nous ne voulions pas laisser notre cameraman se promener un peu partout en trainant sa caméra "ramenée de l'âge de pierre", donc nous avons été sympa avec lui et nous lui avons offert un modèle plus petit et plus récent. Vous verrez comment est le résultat et ce qu'ilest arrivé de plus important dans le prochain ThTV Wink

07.07.2009

Quelqu'un souhaite rajouter des com's sur mon blog ?

Tom nous demande si l'on souhaite pouvoir mettre des coms sur son blog....
on est le 9 juillet et apparement on serait plus de 80 % à dire OUI...

08.07.2009

Vous devez absolument voir cet extrait!
AIR DRUMMING?!?

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
Quand on y pense, lorsque je vois Gus derrière sa batterie, je me dis qu'il pourrait vraiment avoir sa chance... Y a pas plus fort...

09.07.2009


Gustav 2ème prise !

Haha, revoilà Gustav! (pardon Klaus)

Je ne sais pas trop ce que c'est... mais je ne sais pas pourquoi ça me rappelle "La Légendaire Danse" que Gustav a faite lors de notre VMA FAN PARTY.
Maintenant je dois vous laisser et aller m'entraîner pour danser comme ça!


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 9 Juil 2009 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:35

Merci pour les trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:36

Trop excellent !!!!! J'ai parcouru les artilcleset ça m'a bien fait rirexD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:43

ouai il est fort ce Tom, en plus les articles sont variés!

ça me fait rire la dernière vidéo de youtube qu'il a posté! effectivement il fait allusion ) ça! :gni:

just dance Gustav, Fan party Nov 08 !

https://www.youtube.com/watch?v=yYn2p-CSxPc

et dire que ce sont les jumeaux qui l'ont "obligé" à faire ça! ils ont monnayé sa danse, 500 euros chacun, on saura jamais si c'est vrai ou pas !


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 9 Juil 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:50

Oui c'est simpa comme articles =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:04

Je trouve les articles sympa effectivement, c'est déjà une habitude pour moi d'aller sur son blog chaque soir.

Je préférerai qu'on ne puisse pas poster de commentaires, je trouve que ça resterait plus "propre" et qu'on éviterait d'être encombrés par pleins de messages inintéressants, mais visiblement, la majorité n'est pas de mon avis, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:55

oui moi aussi je pense comme toi, toutes les groupies sans cervelles du coin vont lui érire des tonnes de :
"Tom ch'te kif"! ou des "Tom t tro bo" ou encore, "Tom ich liebe dich..."
pathétique :honte:
pour lire ça pas besoin de créér son blog il n'a qu' à lire les com's sur chacune des vid le concernant... y en a à profusion! ^^

***************
nouvel article sur lequel nous pouvons débattre!

09.07.08

Certains d'entre vous sont déjà au courant : nous avons recherché de nouveaux partenaires pour gérer nos concerts et notre
équipe est complète. "William Morris Endeavor Entertainment" organisera donc nos concerts dans le futur, et les gars de "The Production Office" vont permettre à nos idées de scène de se réaliser et faire en sorte que tout ce
qui est sur le site (j'espère que ce sera dans votre ville aussi!)
fonctionne bien. Nous avons tellement d'idées pour la prochaine tournée et
nous en parlons déjà avec des gens !
:=):

j'espère qu'ils vont nous créer une scène géante avec plein d'écran vidéo derrière et avec une avancée vers le public! ^^
et bien sûr qu'ils fassent une p*tan de tournée en France avec au moins 20 dates!^^ comme ça, nous, du fofo', on se fera un ou même plusieurs concerts ensemble!

:gni: :fete: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:09

Exactement. Puis je n'aime pas savoir que pleins d'autres filles lisent ce qu'il écrit, je préfère croire que c'est juste un petit blog perso rien que pour moi :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:10

oula là, tu vas loin !^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:14

lol... je dis ça parce que quand j'ai vu le nombre de personnes qui ont voté pour l'histoire des commentaires (environ 20 000 votes à ce moment là), ça m'a fait un choc. J'ai commencé à visualiser toute cette foule, et ça fait vraiment beaucoup de gens, et je me suis sentie toute petite... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:28

oui c'est clair, c'est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:08

Ah moi j'aime beaucoup ce qu'il dit sur les concerts. Selon ses dires, ils pourront réaliser leurs idées de concert, c'est juste génial :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom   [Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Réactions & Commentaires des articles du blog de Tom
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Tous les articles du blog de Tom avec traductions ici
» [Blog] Arrêt de mise à jour du blog tokiohotel.blog.jeuxvideo.com
» [Blog] Nouvelle image d'accueil sur le blog !
» [Blog] Nouvelle présentation de l'accueil du blog !
» [Blog] Blog des Stalkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: