News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]

Aller en bas 
+7
Maw.
sahar-th
Vergesse
sabrinel
crazy2th
Fur_Immer_Alien
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:44

  • Le message de Tom est désormais en ligne. Vous pouvez le retrouver sur ce nouveau topic : [NEWS] Message vidéo de Tom pour son blog !


Le Twitter de Cherrytree vient d'annoncer qu'une grosse annonce sur TH paraîtrait aujourd'hui !
[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Ml57oh

Source : http://twitter.com/cherrytreerec/status/2439952783

EDIT : PLUS D'INFOS SUR CETTE ANNONCE :

Citation :
Video Announcement from Tom Kaulitz
Posted by Cherrytree on July 2, 2009 at 12:00pm
Stay tuned for an exclusive video announcement from Tom Kaulitz of Tokio Hotel today after 4pm (PST) right here on www.cherrytreerecords.com, your Pop Alternative home.
Source : http://www.cherrytreerecords.com/profiles/blogs/video-announcement-from-tom

Traduction par Exiraal :
Une annonce vidéo de Tom Kaulitz
Restez connecter pour une annonce vidéo exclusive de Tom aujourd'hui après 16h00 (heure des Etats-Unis) [1h00 du matin le 3 juillet pour la France] juste ici sur www.cherrytreerecords.com, votre page d'accueil Pop alternative.


Dernière édition par Exiraal le Ven 3 Juil 2009 - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:45

Oui mais le aujourd'hui il est bientot fini ^^
Ce serait pas plutot demain chez nous ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:46

En fait là il est 10h45 aux Etats-Unis, donc ils ont encore 13 heures pour poster l'annonce xD

Donc pour nous ce sera demain. :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:49

Je pensais à une histoire comme ça aussi ^^
Mais merci pour la confirmation :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:50

Vous pouvez m'expliquez les fille ? Je n'ai pas compris quel est l'événement concernant TH xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:51

Sur le site des Th, demain la prod" va (normalmement) nous annoncer quelque chose de tres important à propos du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:57

a bon je ve pas savoir des new sur chantelle et tom sa sais finnnnnniiiiiiiiii sa me soule benn la new je croi que tokio hotel va encore repossé le album com dab :-(((
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:09

Arrête avec cette histoire de Chantelle !! Tu te prends pour qui pour avoir le droit de jouer la petite gamine jalouse ?! Tu aurais été dans ces aventures je dis pas mais là tu ne le connais pas ! Tu sais pas qui Tom est reellement hors caméra ! Elle elle sait qui il est et l'apprécie, tant que tu ne seras pas dans sa liste d'amis, tu ne pourras pas juger qui doit être dans son entourage ou pas !! Et sincèrement tes remarques inutiles, merci de te les garder, parce que si y'a une chose que je supporte pas, c'est l'incapacité à reflechir un peu aux conseil que l'ont te donnes et à te remettre en question ! Alors si je vois encore une remarque de ce type, soit inutil, et pas fondée, je t'assure que je vais me transformer en Dark Betty ! Là je ne fais que te prévenir Sabrinel !! Merci d'adopter un meilleur niveau de langue. Pour ton propre bien, je te conseille aussi de lacher un peu Tom et de le laisser vivre sa vie !!


Bon pardon pour cet emportement ( cela dit je ne pense pas être la seule à penser ça ) mais de toute façon je part en vac demain alors ... ^^'

En ce qui concerne ce new, je ne m'attends pas à grand chose, je me souviens trop bien des précedentes déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:21

dsl mais ne me parle pas de cette manier la je ne té rien fais alore tu te calm je respect tous le monde don se forum et j ai le droi de dir se que je pense et pui se que sé de la sorte je ve que on me désinscri de se forum mtn Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:32

Sabrinel : Pas besoin de te dé inscrire, fait juste un peu attention à ton écriture, mais bon, je sais que tu n'es pas d'ici, donc... ^^

Enfin, pour ce qui est de la "super-nouvelle" je ne sais pas trop à quoi m'attendre, donc je ne me fais pas de fausse joie, mais je sais qu'un jour ou l'autre, il y aura un message disant : "l'album tant attendu de Tokio Hotel sortira..." alors, pourquoi ce message ne sera pas pour demain ? :fier: (Gardez à l'esprit que rien n'est impossible, et surtout, que rêver de temps en temps est vital :-))) )
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:33

Désolé Sabrinel j'ai pas comprit ta phrase :rouge:
Dark Betty la mechante est de retour ! Nan tu m'as bien fait rire en lisant ! Bonne vacance decompresse et tu verras ça ira mieux

Citation :
Bon pardon pour cet emportement ( cela dit je ne pense pas être la seule à penser ça ) mais de toute façon je part en vac demain alors ... ^^'

Je le pense aussi, mais j'arrive à me controler ^^

Et désolé du HS ne me punissez pas ^^ :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:35

Je suis desolé de t'avoir parlé un peu mal je l'avoue mais cela faisait lontemps que je voulais te le dire, hors tu n'écoutais pas nos conseils. Je te présente mes esxuses, et réflechis avant de vraiment désirer déserter le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:42

Tu es la bienvenue sabrinel, mais il faut absolument que tu améliores ton écriture. Tu peux comprendre que c'est TRÈS désagréable de lire un message bourré de fautes...
Après je sais que tu n'es pas d'ici mais essaye de te corriger, ou utilise un correcteur automatique ! :--)


Pour limiter le HS :o)): : je me demande vraiment ce que ça peut être o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:47

PLUS D'INFOS SUR CETTE ANNONCE :

Citation :
Video Announcement from Tom Kaulitz
Posted by Cherrytree on July 2, 2009 at 12:00pm
Stay tuned for an exclusive video announcement from Tom Kaulitz of Tokio Hotel today after 4pm (PST) right here on www.cherrytreerecords.com, your Pop Alternative home.
Source : http://www.cherrytreerecords.com/profiles/blogs/video-announcement-from-tom

Traduction par Exiraal :
Une annonce vidéo de Tom Kaulitz
Restez connecter pour une annonce vidéo exclusive de Tom aujourd'hui après 16h00 (heure des Etats-Unis) [1h00 du matin le 3 juillet pour la France] juste ici sur www.cherrytreerecords.com, votre page d'accueil Pop alternative.


Dernière édition par Exiraal le Jeu 2 Juil 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:07

Merci Alexis :fier:
Mais, heu, c'est normal que je n'arrive pas à voir cette vidéo ?? :=(:
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:14

Je me demande ce que c'est !!!!!
Autant on va attendre pour rien ils vont nous sortir un truc bidon ou en s'en fou complet !!!
Mais j'espère pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:34

A je serais connectée ^^ Je pourrais le voir avant vous ( Nananère xD ) Aller pas trop de faux espoirs mes enfants, en plus à tous les coups c'est Tom qui nous présente son blog ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:53

sahar-th a écrit:
Merci Alexis :fier:
Mais, heu, c'est normal que je n'arrive pas à voir cette vidéo ?? :=(:
C'est normal elle est pas encore en ligne, elle le sera à partir de 1h00 cette nuit :=):


Dernière édition par Exiraal le Jeu 2 Juil 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:56

Oui, je pense que ce sera la présentation de "son" blog.... :sarcastic:
Enfin, j'espère quand même qu'il y ait une petite phrase annonçant une bonne nouvelle concernant l'album..... :rouge:

Alexis : Ah ! Ok.... :hum: Au moins, si le message dit juste : "voilà, mon blog est en ligne" on pourra quand même le voir :fou: (N'est-ce pas ? Ce n'est quand même pas un bête message audio ? :ouch: )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:58

Non là c'est une vidéo ^^

Mais oui je pense que ça va être un truc du genre "voilà je suis heureux d'ouvrir mon blog blabla vous pourrez y retrouver blabla pour vous faire patienter blabla" :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:07

Ouais sincèrement je pense aussi ^^
Mais comme d'ab' patientons .... On est doué qu'à ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:09

Ouais lol ^^

Je me suis trompé en faisant la conversion c'est à partir de 1h00 en fait :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:14

Youhou ! Je serais toujours là xD
Merci Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:15

je suis dsl mais vergasse tu ma vraiment blaiss :desole: et pour la vidéo je croi que il va juste dir des truk blabla com dab rien de inutil.................lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:20

J'ai hâte quand même de savoir de quoi il s'agit :oui: J'espère que ça sera un truc positif. Enfin, une nouvelle video de Tom c'est déjà positif en soi :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]   [NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Grosse annonce sur Tokio Hotel à paraître le 03/07 [EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Tokio Hotel sera à Milan du 26 au 28 septembre 09 [Edit]
» [News] Tokio Hotel sera en tournée dès fèvrier 2010 ! [EDIT 18.10/09]
» [THTV 2009] Tokio Hotel TV Saison 2
» [Japon] Tokio Hotel à la télévision et dans les magazines japonais en janvier [EDIT: +articles et vidéos]
» [News] T-shirts Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: