| [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] | |
|
+21x-x-tom-kaulitz-x-x Vergesse Fur_Immer_Alien SweetiePie Vai love_th machigatta Lafee sahar-th manon acquaviva MARMOTTE crazy2th _Karo'_ Maw. Lolita 483 thtiti483 laboulette TiteMathi x_Aiko-483_x sabrinel Admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 17:48 | |
| Lol c'est clair. Il n'y a pas beaucoup de chance pour que ce soit lui... | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 18:10 | |
| eh oui Betty, merci de rappeler que le Papa Nowel n'existe pas... >__<' et en même temps, c'est vrai qu'on peut pas s'empêcher de garder un peu la foi quand même, quelque part au fond de nous.... (une sorte d'instinct de survie de la fanitude?...) | |
|
| |
x-x-tom-kaulitz-x-x
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
love_th
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 19:43 | |
| Je vois pas trop Tom mettre à jour son blog tout les jours. Peut-être qu'il va le faire pendant une semaine et après ça va le saouler et qu'il va laisser tomber. Et je pense pas que ce sera Tom qui écrirera le blog. Sweetie et Vergesse ont raison ! Mais bon, on garde tout de même un espoir que peut-être, c'est lui qui va écrire sur son blog. Et comme cet espoir est aussi petit que le cerveau de ma prof d'anglais (c'est-à-dire aussi petit que le cerveau d'une minuscule fourmi)... | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| |
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 20:46 | |
| Ca serait super s'il le faisait pour de vrai, genre un truc personnel juste entre LUI et NOUS (ses fans), parce que nous (les fans de TH), on fait toujours le maximum pour eux, pour les surprendre, en allant toujours plus loin dans les fanactions (comme l'achat de la chanson An Deiner Seite sur ITunes), en votant pour eux à chaque remise de prix, en les soutenant quand ils ont un coup dur... et en retour, on n'a pas grand chose. Pas d'album, pas de "merci", pas de vrais news... Donc s'il décidait enfin de nous rendre la pareil, de faire délibérément un pas vers ses fans dans notre intérêt et non le sien, ça serait vraiment un beau geste je trouve. Je suis aussi réaliste que Sophie et Marmotte, mais je veux encore croire que Tom est plus que cette sale image qu'il renvoie des fois, plus qu'une marionnette dirigée par sa maison de disque... J'aimerais qu'il me surprenne comme il l'a déjà fait à de rares occasions (ce qui justifie que je sois toujours là). | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 21:11 | |
| Eh oui Emilie, on ne peut s'empêcher de continuer à y croire, hein.... L'espoir fait vivre, c'est bien ce qu'on dit?.... --' C'est clair qu'un peu plus de vraie proximité entre le groupe et les fans serait vraiment bienvenue, mais à ce stade, faut plus trop rêver... | |
|
| |
love_th
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 21:27 | |
| Et puis, vous savez quoi ? On verra ! C'est vrai, on est pas voyantes et on peut trop dire ce qu'il va faire ou non. Si ça se trouve, tout le monde a tort parce qu'il ne va jamais faire de blog (j'ai dit si ça se trouve...) ! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Mer 24 Juin 2009 - 21:34 | |
| bah ouais, t'es peut-être dans le vrai en plus! ça m'étonnerait pas! >.< | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 0:34 | |
| Je soutient ce qu'emilie a dit. Je suis aussi réaliste que vous les filles, mais j'ai envie de croire qu'il pourra le faire !! | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 1:42 | |
| J'pensais casser le truc en postant, mais avec ce qui s'est dit, je vais pas être à côté de la plaque en disant que, vraiment, ils savent plus quoi faire ! C'est vrai que je vois mal Tom rester devant son pc en plein été alors que si ça se trouve il peut profiter de la piscine et d'une companie agréable (je parle de sa famille évidemment, c'est fou ce que les gens s'inventent des fois...). Après j'avoue que, à défaut de sortir un nouvel album, ils leur faut quand même garder un lien avec les fans. Je risque de me faire huer mais je trouve que l'idée de blog ne tiendra pas, même si c'est Tom qui le fait. Parce qu'après, de mon humble avis, l'album n'est pas fait par Tom ou Bill mais par tout le groupe. Alors quitte à faire un blog, même un fake, autant mettre les 4 membres. Et en plus, il y aurait + de chances que ça se réalise car s'ils postent une à deux fois par semaine chacun, ça fait 4 à 8 articles par semaine, c'est pas rien, ça fait un par jour en moyenne et je pense pas que ça les dérangerait tant que ça. Alors que le coup de "c'est Tom qui va s'enlever une partie de vie privée (qu'il n'a déjà pas beaucoup) pour se creuser les méninges plusieurs fois par semaine à sortir des trucs qu'il réécrira sûrement après par manque d'imagination ou autre" (c'est chiant de devoir faire du chiffre sur un site), ce coup-là j'le sens vraiment moyen. Voire même pas du tout. Ceci dit, c'est mignon tout ça, mais pour moi le projet présenté tombe à l'eau s'il n'est pas modifié. Et même si le blog est crée, le plan tombe à l'eau si c'est la prod qui tire les ficelles derrière. Ce qui se fera forcément. Pessimiste Réaliste powaaaaaa !!! | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 3:12 | |
| tout est dit, je vois bien par vos posts sur ce topic et sur celui où l'on annonce que l'album est pour la énième fois repoussé, que l'on est toutes gavées... maintenant essayons de nous recentrer sur la magie que nous apporte le groupe et ce qu'ils nous apportent à nous, en tant que fans... moi je sais qu'ils m'apaisent donc j'attendrais avec impatiences les infos (toutes fausses soient elles) du blog de Tomtom! ^^ restons zen les filles, on commence à s'en détourner, c'est inquiétant! ** fin du HS ** | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 7:03 | |
| sa serait vraiment génial !!! mais est ce qu'une rumeure ? j'esperes que c'est la verité sa ferait vraiment un grand bien a tout les fans ^^ | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 11:39 | |
| Non ce n'est pas une rumeur sinon on le serait déja =) | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 12:06 | |
| - Citation :
- Fantastic news from Tom!
We just received some amazing news from Tom Kaulitz )):" longdesc="4" /> For the last couple of days he was thinking about how to make the wait for TH’s new album more pleasant for you guys! Well, Tom always wanted to show what moves him, what he thinks is cool and what rocks his world. This is why he decided to start writing a blog here on Tokio Hotel’s homepage starting NEXT WEEK until the new album drops!!! Tom told us that he'll talk about all his interests, feature his favorite videos, gadgets, funny stuff, fashion, hot news, cool designs.... and maybe he’ll even slip in some secrets about twin brother Bill )):" longdesc="4" /> Can’t wait to read this!
Bonnes nouvelles de la part de Tom!
Nous venons juste de recevoir quelques nouvelles fantastiques de la part de Tom Kaulitz )):" longdesc="4" /> Ces derniers jours, il a réfléchi à un moyen de rendre l'attente pour le nouvel album des TH plus plaisante pour vous ! Bon, Tom a toujours souhaité montrer ce qui le touchait, ce qu'il pensait être sympa et qui rythmait son monde. C'est pourquoi il a décidé de commencer l'écriture d'un blog ici, sur la page d'accueil du site des Tokio Hotel, dès LA SEMAINE PROCHAINE jusqu'à ce que le nouvel album sorte!!! Tom nous a dit qu'il parlerait de ses interêts, qu'il joindrait ses vidéos préférées, des gadgets, des choses amusantes, des sujets mode, les dernières nouvelles, un design sympa... et peut-être même qu'il y aurait des fuites sur certains secrets concernant son frère jumeau Bill )):" longdesc="4" /> On est impatients de lire ça ! 22.06.09 par le site officiel UK je sais, la trad est pas tip top... MARMOTTE à l'aide !! xD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 14:13 | |
| oui ma poulette, j'ai lu c'est la même info que nous a posté Alexis sur la première page, merci d'avoir posté qd même! La trad est correcte. j'aurais pas fait mieux :--) | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 17:01 | |
| Bon, moi je ne sais pas trop, mais je garde espoir qu'il est possible que se soit bel et bien Tom qui serai derrière son petit clavier ! Et je ne sais pas où vous avez vu qu'il ajoutera des articles quotidiennement ! Je pense juste qu'il le fera une fois par semaine, comme pour les épisodes de TokioHotel.TV.... Enfin bon, ce que vous dites n'est pas faux non plus, donc je ne sais pas trop, enfin on verra )) Et puis, blog ou pas blog, sa m'est égale, je reste quand même ! (Mais je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi ce sera que Tom qui le fera ! Ce serait vraiment mieux et plus juste que se soit tout le groupe qui le face ! Mais bon, faut pas rever non plus, enfin quoique... ) | |
|
| |
AdelineF
Âge : 42 Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 25 Juin 2009 - 17:25 | |
| J'espère vraiment moi aussi que c'est lui qui le fera et pas quelqu'un d'autre... S'ils en sont au mixage de l'album, ils n'ont plus grand chose à faire et ça justifierait le fait qu'il est le temps de faire un truc comme ça mais bon... | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Ven 26 Juin 2009 - 19:41 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- oui ma poulette, j'ai lu c'est la même info que nous a posté Alexis sur la première page, merci d'avoir posté qd même!
La trad est correcte. j'aurais pas fait mieux :--) Merci quand même ! - AdelineF a écrit:
- S'ils en sont au mixage de l'album, ils n'ont plus grand chose à faire et ça justifierait le fait qu'il est le temps de faire un truc comme ça mais bon...
Bah perso, si j'étais à leur place, j'préfererai aller en ville, surtout s'ils sont aux States, ou alors à la plage... Mais chacun son avis hein ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 2 Juil 2009 - 8:54 | |
| Plus qu'aujourd'hui et demain pour respecter le "semaine prochaine". | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 2 Juil 2009 - 9:01 | |
| C'est pas trop etonnant de leur part Sa fais un an qu'ils nous promettent un album et en une semaine, Tom nous ponderait un blog ?! J'y crois moyen ... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 2 Juil 2009 - 12:55 | |
| ouai pas mal Alexis ! | |
|
| |
laboulette
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 2 Juil 2009 - 16:19 | |
| moi en tous ca je continu a y croire meme si ca serai mieu que cela soi tom qui face ce blog ..... | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 2 Juil 2009 - 21:13 | |
| De toute façon c'est prévu que se soit Tom non ? | |
|
| |
TiteMathi
Âge : 35 Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] Jeu 2 Juil 2009 - 21:20 | |
| Bah normalement oui mais on ne sait jamais, il peut se faire aider...J'ai hate qu'il le mette en ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] | |
| |
|
| |
| [NEWS] Tom va ouvrir un blog personnel pour les fans ! [tokiohotel.com] | |
|