| [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! | |
|
+13Fur_Immer_Alien magcool7 TH-bill-kaulitz Maw. Vergesse Nina _Karo'_ Auré46 Vai folk'n'roll emilie36963 machigatta Admin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 20:02 | |
| - Newsletter TokioHotel.com a écrit:
3...2...1: LANCEMENT DE LA NOUVELLE PAGE D’ ACCUEIL DU SITE DES TOKIO HOTEL Nous avons de très bonnes nouvelles pour vous! Le lancement de la nouvelle page d’accueil du site des Tokio Hotel sera disponible ce lundi 01 juin. Sur le fond d’écran de la nouvelle page, tu trouveras un apercu du nouvel univers des TH (photos, pochette du futur album, etc.....). N’hésitez pas à venir souvent en cliquant ICI!
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant sur les dernières infos du groupe dans la section News. Nous savons que beaucoup d’entre vous se posent la question cruciale du moment: Quand seront disponibles les prochains single et album du groupe? Nous avons déjà une petite réponse à ce sujet et vous tiendrons au courant prochainement. Venez souvent sur le site et soyez la première personne à être informée.
La nouvelle page d’accueil du site sera donc en ligne ce lundi 01 juin. De nouvelles fonctions et des surprisent vous attendent! Cliquez ici pour être informé!
Campagne Fashion contre le Sida: Portez le T-Shirt des TH!!!
Ce jeudi 28 mai sera pour Bill, Tom, Gustav & Georg une journée spéciale et qui leur tient à coeur: c’est le jour du lancement de la campagne Fashion contre le sida. Le t-shirt qu’ont crée les TH pour cette occasion sera disponible dans tous les magasins H&M. Pour trouvez un magasin près de chez vous, cliquez sur cette adresse: www.HM.com. Sur le prix de vente , 25% sera redistribué aux associations qui s’occupent des jeunes contaminés par le virus.
Êtes-vous ravis? Nous, nous le sommes, beaucoup de nouvelles choses vont arriver d’ici peu et cela risque d’être grandiose.
Prenez soin de vous et à très vite. Votre équipe web TH
www.TokioHotel.com Version anglaise de la newsletter : - Spoiler:
- Citation :
3...2...1: Tokio Hotel Homepage Reeee-Launch!
We have some great news for YOU! The kick-off for Tokio Hotel’s brand new homepage will be this coming Monday. In the background of the cool new page, you’ll be able to get a few glimpses of Tokio Hotel’s wicked new artwork......well, at least where the clouds and the fog left some space for you to peak through. Be sure to check it out by clicking HERE!
Of course, we will also bring you all the latest Tokio Hotel info in the news section! Yes, we know that there is one BIG question that everyone is buzzing about: When will Tokio Hotel release their new single and their brand new album?! We certainly have an answer for this one and will let you know very soon! Make sure to check back regularly and be the first to know.
The homepage launch is this coming Monday, June 1st and we’ll start with two country pages. More will follow shortly after, and step by step you’ll experience our international Tokio Hotel online network that you guys are already used to! On top, some amazing new categories and functions are waiting for you. Click HERE to check it out!
Fashion Against AIDS at H&M: Get TH’s Shirt!!!
Thursday, May 28th will be super special for Bill, Tom, Gustav & Georg since it’s the kick-off date for H&M’s Fashion Against AIDS campaign! They’ll have an amazing shirt in store that was designed especially for YOU. Go and get it while you can – to find a store near you, use the store locator at www.HM.com. From all the profits generated through the sales of this campaign, 25% will be donated to support projects to increase awareness about HIV/AIDS amongst young people. The shirt will be available at H&M stores worldwide that carry the DIVIDED collection.
Are you excited? We certainly are and there is tons of new stuff coming up soon...this is going to be BIG!
Take care and ROCK On! Your TokioHotel WebTeam
Version allemande de la newsletter : - Spoiler:
- Citation :
- 3...2...1: Tokio Hotel Homepage Reeee-Launch!
Es gibt großartige Neuigkeiten für DICH: Tokio Hotel’s brandneue Homepage wird kommenden Montag online gehen! Dabei kannst Du Dir im Hintergrund der neuen Page bereits einen ersten Eindruck vom coolen, neuen Tokio Hotel Homepage Artwork verschaffen.... zumindest dort wo Wolken und Nebel ein paar Lücken für Dich gelassen haben. Natürlich warten in unserer Newssection viele Neuigkeiten rund um Tokio Hotel auf Dich! Eine Frage, die alle seit geraumer Zeit keine Ruhe lässt ist sicherlich: Wann erscheint endlich die neue Single und das neue Album von Tokio Hotel?! Hierauf haben wir natürlich eine Antwort und werden diese auch bald bekannt geben. Checkt also die neue Homepage regelmäßig um alle News zuerst zu erfahren. Die TH Homepage geht diesen Montag, 1. Juni online und wir starten anfangs mit zwei Ländervarianten. Alle weiteren Länder folgend Schritt für Schritt und in Kürze kannst Du dann wieder das gewohnt internationale Tokio Hotel Netzwerk genießen! Zusätzlich wird es nach und nach neue, spannende Kategorien geben wie auch zusätzliche Funktionen! HIER geht es in Kürze zur neuen Homepage!
Fashion Against AIDS bei H&M: Hol Dir TH’s Shirt!!!
Der kommende Donnerstag (28. Mai) ist für Bill, Tom, Gustav & Georg ein besonderer Tag, denn die lang erwartete Fashion Against AIDS Kampagne bei H&M startet endlich! Weltweit unterstützen Künstler den Kampf gegen HIV und AIDS. In allen H&M Shops wird es ab Donnerstag Morgen ein cooles Shirt von Tokio Hotel geben, das sie selbst designed haben. Also, schnappt Dir ein Shirt solange es noch Exemplare gibt – um einen H&M Shop bei dir um die Ecke zu finden kannst du den Store Locator auf www.hm.com nutzen. Bei dieser Kampagne gehen 25% aller Erlöse an Projekte, die junge Menschen auf die Gefahren von HIV / AIDS aufmerksam machen. Das Shirt gibt es weltweit in jedem H&M Shop das auch die DIVIDED Kollektion führt!
Viel Spass mit dem Shirt & Rock on! Euer TokioHotel WebTeam
Source : newsletter officielle du 27/05/09
Dernière édition par Exiraal le Jeu 28 Mai 2009 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 20:12 | |
| Et en français ça donne? XD | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 20:28 | |
| C'est super tout ça On va enfin savoir la date de sortie de l'album, et s'ils mettent en place le nouveau site c'est que tout va s'accélérer maintenant (aller, on y croit...). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 20:41 | |
| J'ai pas le tems de traduire, mais en gros le new site vient lundi avec nouveau design + DATES DE SORTIE DE L ALBUM ET SINGLE !! Ca bouge enfin | |
|
| |
folk'n'roll
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 21:03 | |
| Alléluia!!!Enfin, ENFIN une BONNE nouvelle! On tous faillis se fossiliser! | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 21:07 | |
| yatta!!!!!! On va enfin savoir et je vais pouvoir commencer économiser pour m'acheter l'album (en cachette sinon on se fou de ma gueule --') | |
|
| |
folk'n'roll
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 21:13 | |
| - machigatta a écrit:
- yatta!!!!!!
On va enfin savoir et je vais pouvoir commencer économiser pour m'acheter l'album (en cachette sinon on se fou de ma gueule --') On se fout de ta gueule? C'est quoi ce délire? Tu sais, j'ai 25 piges et j'écoute TH ET Les Hanson et je me fout de ce que les gens en pense!Don't Worry Machigatta )) | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Mer 27 Mai 2009 - 21:28 | |
| je sais moi aussi jmen fou de ce qu'ils pensent mais il y a personne dans mon entourage qui peux blairer les TH a un moment j'ai assumé et puis les piques, les moqueries à longueur de temps, les dialogues de sourd... Bah je supportais plus et ça ma dégoûter... Maintenant TH c'est mon petit plaisir à moi, mon jardin secret et c'est beaucoup mieux comme ça! J'aime partager avec des gens qui apprécient et avec qui je peux avoir des dialogue constructifs! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 4:31 | |
| Ah ça c'est bien ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 13:06 | |
| J'ai reçu la même newsletter en français ! La voici : - Spoiler:
- Newsletter TokioHotel.com a écrit:
3...2...1: LANCEMENT DE LA NOUVELLE PAGE D’ ACCUEIL DU SITE DES TOKIO HOTEL Nous avons de très bonnes nouvelles pour vous! Le lancement de la nouvelle page d’accueil du site des Tokio Hotel sera disponible ce lundi 01 juin. Sur le fond d’écran de la nouvelle page, tu trouveras un apercu du nouvel univers des TH (photos, pochette du futur album, etc.....). N’hésitez pas à venir souvent en cliquant ICI!
Bien entendu, nous vous tiendrons au courant sur les dernières infos du groupe dans la section News. Nous savons que beaucoup d’entre vous se posent la question cruciale du moment: Quand seront disponibles les prochains single et album du groupe? Nous avons déjà une petite réponse à ce sujet et vous tiendrons au courant prochainement. Venez souvent sur le site et soyez la première personne à être informée.
La nouvelle page d’accueil du site sera donc en ligne ce lundi 01 juin. De nouvelles fonctions et des surprisent vous attendent! Cliquez ici pour être informé!
Campagne Fashion contre le Sida: Portez le T-Shirt des TH!!!
Ce jeudi 28 mai sera pour Bill, Tom, Gustav & Georg une journée spéciale et qui leur tient à coeur: c’est le jour du lancement de la campagne Fashion contre le sida. Le t-shirt qu’ont crée les TH pour cette occasion sera disponible dans tous les magasins H&M. Pour trouvez un magasin près de chez vous, cliquez sur cette adresse: www.HM.com. Sur le prix de vente , 25% sera redistribué aux associations qui s’occupent des jeunes contaminés par le virus.
Êtes-vous ravis? Nous, nous le sommes, beaucoup de nouvelles choses vont arriver d’ici peu et cela risque d’être grandiose.
Prenez soin de vous et à très vite. Votre équipe web TH
www.TokioHotel.com
| |
|
| |
Auré46
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:15 | |
| Ah ça c'est cool!!! on va pouvoir ENFIN avoir des infos solides.....Que du bonheur! | |
|
| |
machigatta
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 15:50 | |
| heyy !!!!! c'est trop tope !!! j'etais justement entrain de regarder si quelqu'un avait posté ce message car je viens juste de regarder mes mails et moi aussi j'ai reçu ce message de la new letter !!!!!! je suis very Happy | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 17:37 | |
| Je ne m'affole pas trop, je me rapelle trop bien du jour ou le message de Bill a été publié ... Super deception, je préfère donc prendre du recul. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 18:50 | |
| Cette fois, je pense pas qu'on sera déçu ^^ Le lourd arrive, TH se réveille ! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Jeu 28 Mai 2009 - 19:19 | |
| Ah oui, j'avais aussi reçue cette newsletter... Bah reste plus qu'à attendre. | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Ven 29 Mai 2009 - 14:23 | |
| Exact Exiraal !!! | |
|
| |
TH-bill-kaulitz
Âge : 32 Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Ven 29 Mai 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Ven 29 Mai 2009 - 15:53 | |
| J'ai hate de voir ce que ça va donner, vivement lundi.... | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Ven 29 Mai 2009 - 20:50 | |
| Ohh ça la trop l'air hot!!! J'dis sa j'ai rien vue encore. xDD J'ai hâte par exemple!^^ | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Sam 30 Mai 2009 - 8:45 | |
| VIVEMENT Lundi !!! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, Mais TH m'interresse de plus en plus et je réecoute en boucle les chansons =D... | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Sam 30 Mai 2009 - 10:43 | |
| Loi j'ai hate mais je me mefie un petit peu parce que ond evait avoir une magnifique vidéo de Bill avec pleins d'infos et au final c'était une banale vidéo dans alquelle on avair rien appris du tout, juste le plaisir de le voir ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Sam 30 Mai 2009 - 10:44 | |
| Là je crois qu'on va vraiment apprendre des trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! Sam 30 Mai 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! | |
| |
|
| |
| [NEWS] 3, 2, 1... Nouvelle page tokiohotel.com pour lundi ! | |
|