News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"

Aller en bas 
+20
TH-bill-kaulitz
ichigo83
chriss
sahar-th
Nina
Maw.
folk'n'roll
lilie110381
SweetiePie
Vergesse
_Karo'_
x-x-tom-kaulitz-x-x
emilie36963
freiheit-01-09-89
Tokio-Moam
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Auré46
crazy2th
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:11

Changement ne rime pas forcément avec nullité, j'en prend pour exemple Linkin Park ou Florent Pagni qui nous sortent à chaque fois des choses différentes et inattendues qui font souvent un tabac ! Alors laissons-les faire et attendons de voir le résultat, de toute manière il n'y a rien d'autre à faire !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:02

Je suis à la fois rassurée par les critiques et à la fois un peu inquiète: je ne veux pas que ça s'éloigne trop de ce qu'ils faisaient avant non plus.
Mais bon, j'ai confiance, ils ne m'ont jamais déçu musicalement jusque là.
On verra bien...
AAAAAAHHHH je suis trop trop trop préssée !!!! Tout le monde me dit que TH est mort et que je devrais les oublier, alors j'espère qu'ils vont faire bouger 2009 et 2010 avec un album extra rien que pour les contredire !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:00

Il ne faut pas les oublier malgré l'attente prolongée de cet album =) Courage !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:25

Tokio-Moam a écrit:
Mais c'est vrai que l'article me fait horriblement peur : Internationnal,différent,c'est du son sa change de ddm pale
Aïe Aïe Aïe Aïe Ce que je souhaiterais plus que tout c'est que c'est du Tokio Hotel et pas Un groupe Inconnu de nos jours ... (je me comprend xD)
Je te comprends aussi, je vois ce que tu veux dire, et je suis d'ac' :-)))

emilie36963 a écrit:
Mais ça sera peu être un très "bon" nouveau truc. On ne peut rien dire avant de l'avoir entendu.
Oui mais comme disent les autres, si c'est différent au point qu'on reconnaisse même plus le groupe qu'on aime, ça m'inquiète plutôt... x.x
Moi aussi tout en étant pour le changement, je ne souhaite pas que TH devienne totalement autre, en tout cas, pas si c'est par influence de la prod ou volonté marketing (mais là c'est déjà foutu... /o\)

EDIT: Ooooh Ichigo cette pic je la recherche depuis longtemps!! :bave: c'est une de celles que ma soeur avait choisies pour mon "wall" TH qu'elle m'a fait, mais elle ne voulait pas me donner les pics qu'elle avait utilisées! --'. Je l'aime trop!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:55

Quelques informations quant à une possible venue à LA de TH :




Flipsyde : Bien, TH seront là cette semaine et Flipsyde aussi et Space est là doooooonc...





Martin : Les gars de TH doivent voyager un peu incognito et à l'improviste vous savez ? Ou sinon ça devient mouvementé et je ne veux vraiment pas qu'il y ait quelque chose qui puisse entraver la fin de l'album. Ce truc de stalker nous a vraiment retardé sur le planning de l'album.


Source : Chat du site cherrytreerecords



* *
*



Suite à cette histoire de venue à LA :

i can tell you guys that this has been confirmed in the cherrytree chat by Martin.

he was talking about how they are trying to make plans to get TH here in LA with out us knowing about it, like.. knowing the EXACT date, so that we dont all go to the airport and stuff. he was saying that they want to hide Bill + Tom, but Bill and Tom do not want to be hidden because they are el so down to earth. They also had a minor set back this past week due to Bill being sick with a mild flu.


Source : lovelovelove09 sur THUS


Je peux vous dire les gars que ça a été confirmé dans le chat de cherrytree par Martin.

Il parlait de comment ils essayaient de faire des projets pour faire venir TH ici à LA sans que nous le sachions, comme... connaître la date EXACTE, pour que nous n'allions pas tous à l'aéroport et tout le bazar. Il disait qu'ils voulaient cacher Bill et Tom, mais Bill et Tom ne veulent pas être cachés parce qu'ils sont modestes / terre-à-terre. Il y a aussi eu un léger retard cette semaine passée dû à Bill étant malade avec une légère grippe.

Traductions Ibuprofène pour le FC officiel français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:25

et voilà, il a chopé la mort notre Billou...
espérons que ça ne soit pas la grippe porcine :malade:
pauv'chou! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:53

me tarde de trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:36

Ton info chopée sur le net me parait bidon, car en si peu de lignes, même un gosse américain de 5 ans ne ferait pas autant de fautes dans sa propre langue...Je dirais plutôt que c'est une traduc en anglais ou en américain de bas étage...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:33

Moi je ne sais pas quoi penser. Le vrai du faux devient compliqué à deméler
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:40

Je pense qu'il ne faut pas trop flipper... De toute façon ça ne sert à rien et quoi qu'il arrive qu'on en dorme ou pas la nuit on n'y changera rien... (je sais pas si vous suivez...) Je pense pas qu'il vont changer de style, en tout cas pas complètement car les producteurs ont bien compris que la recette TH est une recette qui marche et qui leur fait gagner du fric... C'est triste à dire mais bon c'est comme ça... Donc je pense pas qu'ils ce risqueraient de faire baisser les vente en décevant les fans en changeant tout à fait le groupe...

C'est une façon de résonner un peu triste mais rassurante je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:58

Oui nous aurons des nouveaux Tokio Hotel, j'espere que sa va la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:32

mais oui, soyez en sûre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:40

Aaaaahhh, que j'ai hâte d'entendre du nouveau son !!! :coeur: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:06

Oui, la voix de Bill sur chanson me manque terriblement :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 2:16

pareil en ce moment je bugge sur Geh et Frei im fall
Revenir en haut Aller en bas
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:16

“Salut, nous sommes actuellement en train d'enregistrer les dernières chansons au studio, et nous attendons impatiemment de vous voir bientôt. En attendant, nous avons préparé quelques trucs spéciaux pour la nouvelle Homepage, qui sera bientôt en ligne !”
Pendant que le groupe est toujours fixé sur la finition de leur nouvel album, nous - de la webteam - reviendront bientôt cette fois avec quelques news :') Restez branché !" voici le message que Bill et Tom ont laissé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:00

aaahhh !!! j'en peux plus moi !! c'est un supplice d'attendre >.<
je deviens dingue à réécouter toujours les mêmes chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:06

Hahaha, pareil je me repasse en boulce leurs morceaux... J'aime toujours autant, mais voilà quoi ! On veut du neuf aussi ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:52

Oui du neuf ne serait pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83

ichigo83


Féminin
Messages : 73
Points : 101
Date d'inscription : 02/07/2007

Âge : 33
Localisation : TOULON

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:11

xD je les aies tellement écouté que maintenant j'ai l'impression que c'est la B.O de ma vie !!
mon cerveau chante en même temps que la musique ! *bizarre cette phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?
» [Interviews audio] "Ils disent tout sur le nouvel album" - Iloveradio.de
» Toutes les infos sur le nouvel album HUMANOID
» [NEWS] Ecoutez la chanson "Phantomrider" du nouvel album !
» [@] Tokio Hotel : Un nouvel album "du tonnerre" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: