News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"

Aller en bas 
+20
TH-bill-kaulitz
ichigo83
chriss
sahar-th
Nina
Maw.
folk'n'roll
lilie110381
SweetiePie
Vergesse
_Karo'_
x-x-tom-kaulitz-x-x
emilie36963
freiheit-01-09-89
Tokio-Moam
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Auré46
crazy2th
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c''est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:38

Citation :
Le magazine BRAVO a apporté de nouvelles informations sur le nouvel album !

Ainsi, d'après BRAVO, l'album sortira en septembre et un premier single de lancement apparaîtra fin juillet, ou août.

De plus, la rédaction de BRAVO a eu la possibilité d'écouter quelques chansons de l'album déjà finalisées, voici ce que le rédacteur en chef en dit : "Rien que tout ça - wow. ça c'est du son. C'est tellement puissant, tellement nouveau et international... Inattendu et différent ! ça n'a plus rien à voir avec Durch Den Monsun. Je suis carrément surpris de voir à quel point le groupe a évolué musicalement et tout ce qu'ils arrivent à faire."

On en salive d'avance...
http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com/317819/Nouvel-et-3eme-album-en-septembre-2009-toutes-les-infos-EDIT-20-05-album-en-septembre/#bravoseptembre

~> Voir les scans de l'article du BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:56

Cool =) Je suis préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:59

Hum, hum non dites moi que je rêve!!! :bravo: ah ah chouette alors!!!!

Bon moi je me fais plus de film, j'attends.....la date officielle sinon je vais pleurer si ce n'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:56

Ah le .... mechant xD"
Pourquoi il dit ça ? comme si on etait deja pas assez imaptiente comme ça ! C'est encore plsus tressant d epas savoir à quoi ça va ressembler ^^

En ce qui concerne la date maintenant je mesuis dit que j'en tenais plus compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:01

hum, moi ça m'inquiète vraiment, ça n'a plus rien avoir avec Durch Den Monsun...
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:10

:doute: Je suis d'accord avec toi marmotte moi aussi sa m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
freiheit-01-09-89

freiheit-01-09-89


Messages : 7
Points : 21
Date d'inscription : 19/03/2009


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:00

pourquoi le monsieur il a eu le droit d'écouter avant tout le monde ?
c'est pas trés gentille pour les pove tit fan qui attendent impatiament!! No
bon bin en attendant sa arrange pas nos affair que l'album soit bien parsque bon si on peut pas l'écouter ... :p)::
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:14

Il nous met l'eau à la bouche là !! Moi j'ai hâte et j'ai envie de nouveauté, en espérant ne pas être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:31

Ah Super ! , MAIS POURQUOI TOUJORUS ATTENDRE !! j'en peut plus moi Snif .....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:40

Je me demande vraiment dans quel style va être cet album.....
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:32

Si il sort un jour :hum:
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:51

C'est chiant ! La sortie de l'album est sans cesse reporté ! Il sortira dans 789 ans ci ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:05

ouh là, je sais plus si je suis aussi joyeuse que mon post précédent (soirée de folie à Berlin).... pale
j'ai vraiment peur en lisant le "tellement nouveau et international".... :malade:
surtout "international"... X____X
et puis oui non mais qu'est-ce que c'est que ça de faire écouter et commenter par la rédac de Bravo? comme s'ils cherchaient à faire de la pub pour nous rassurer (qui rassure pas vraiment d'ailleurs O_o) au cas où on commencerait à s'impatienter [ahem >.<] ou si on avait peur d'être déçus... Ce qui est encore pire du coup. Au point où on en est, autant attendre la vraie sortie et de pouvoir écouter le son nous-mêmes, parce que là ça sert un peu à rien sinon nous angoisser et nous impatienter davantage...

mince, j'aurais pas dû lire ça avant de m'endormir.... :S
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyVen 22 Mai 2009 - 5:18

poufff
moi je veux en saliver tous de suite :bave:
allez sortez le purée de pomme de terre!!!!
j'en peux plus d'attendre, c quoi ce nouveau son grrrr!!!
CA M'ENERVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:33

J'ai un peu peur là :sarcastic: ! Parce que ce qui est sûr c'est que si cet album ne me plaît pas, Tokio Hotel ou pas Tokio Hotel, je ne l'achèterai pas. Et s'il ne plaît pas en général, ils vont se péter le goule, mais d'une force :hum: !
Je ne suis pas trop impatiente car la plupart des artistes mettent 1 voir 2 ans entre chaque album donc...
Mais j'espère vraiment qu'il sera bien Rock'n'Roll et qu'enfin Tom nous fera des solo de gratte!!!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:52

Perso, même si l'album ne me plaisait pas, je l'achèterai quand même, au moins pour soutenir le groupe.

Citation :
Mais j'espère vraiment qu'il sera bien Rock'n'Roll et qu'enfin Tom nous fera des solo de gratte!!!!
J'aimerais bien aussi, mais vu comme c'est parti, j'en doute. Je veux dire que le mieux serait que le groupe s'améliore musicalement, qu'ils mûrissent dans leurs mélodies et dans leurs textes, seulement... je vais être mauvaise langue, mais déjà sur les albums précédents, soit les morceaux n'étaient pas écrits par le groupe, soit ils étaient juste co-écrits par Tokio Hotel (sauf rares exceptions), et tout l'arrangement était fait par des membres de leur staff. Donc si ce ne sont plus les mêmes personnes qui ont écrit et arrangé les chansons, le son risque d'être fort différent, et le but d'Universal étant avant tout de faire de l'argent, il y a fort à parier que ça ne sera pas la qualité ou l'identité du groupe qui vont être développées.

Enfin, peut être que le groupe a su imposer sa "griffe", que leurs succès passés leur ont donné de l'assurance dans leurs choix, et qu'ils ont été écoutés et leur avis pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:47

OK avec toi Emilie =)
Mais en attendant, faut Qu'ils le sortent cet album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:25

punaise !!!!maintenant je suis encore plus préssé que l'album sorte !!!!
fau vite que le temps passe ( meme si desfois il passe trop vite a mon gout )
j'esperes juste qu'on aura pas de mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 0:01

Emilie, triste constat auquel j'adhère malheureusement.... :peur: pale
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 2:26

moi aussi, j'adhère...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 5:51

C'est vrai, t'as raison Emilie. Tu as tout dis =/
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 8:32

Oui elle a tout dit =) Mais je suis grave pressée a devenir maboul :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 9:24

D'ac avec toi emilie ...

Mais c'est vrai que l'article me fait horriblement peur : Internationnal,différent,c'est du son sa change de ddm pale
Aïe Aïe Aïe Aïe Ce que je souhaiterais plus que tout c'est que c'est du Tokio Hotel et pas Un groupe Inconnu de nos jours ... (je me comprend xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 20:10

J'espère que tu as tort Emilie :snif:
Je ne veux absolument pas qu'ils changent tout ! Moi j'adore leur 1er album, le 2éme aussi, je ne veux pas que sa soit un tout nouveau truc ! pale
Or, ce que tu as dit, Emilie, est logique malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" EmptySam 23 Mai 2009 - 20:50

Mais ça sera peu être un très "bon" nouveau truc. On ne peut rien dire avant de l'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"   [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Le nouvel album plutôt pour août/septembre 2009 ?
» [Interviews audio] "Ils disent tout sur le nouvel album" - Iloveradio.de
» Toutes les infos sur le nouvel album HUMANOID
» [NEWS] Ecoutez la chanson "Phantomrider" du nouvel album !
» [@] Tokio Hotel : Un nouvel album "du tonnerre" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: