News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09

Aller en bas 
+21
laboulette
tokio alia
crazy2th
Lafee
Auré46
x_Aiko-483_x
SweetiePie
MARMOTTE
lilie110381
sahar-th
emilie36963
Admin
Vergesse
_Karo'_
*Lucie*
TiteMathi
Maw.
Fur_Immer_Alien
folk'n'roll
AdelineF
TH-bill-kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x_Aiko-483_x

x_Aiko-483_x


Féminin
Messages : 22
Points : 74
Date d'inscription : 29/04/2009

Âge : 27
Localisation : le var

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:11

bon c'est vrai sa fait un choc mais petetre c'etait tard et qu'ils etaient fatigué ou alors ils ont une tete bizard sur la photo moi aussi parfois jai une tete bizard lol
moi je les adorent toujour autant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://hhtp://th-love83.skyrock.com
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:21

Les filles les filles du calme!!!!!!!!!
Je vais me faire l'avocat du diable, m'en fous... :banzai:
La photo ne les avantage pas...
Elle a été prise en soirée et sûrement en fin de soirée donc avec l'alcool, la fatigue plus les soucis de ces derniers mois, c'est normal d'avoir ces têtes de déterrés...(vous me verriez quand j'ai un petit coup dans le nez enfin bref!)
En plus elle est sombre, l'éclairage n'est pas top et avec le contraste des couleurs de leurs habits, Bill fait fade en blanc et à côté Tom tout habillé en noir fait trop...dark! Fatalement!Bill ne sourie pas (et rares sont les photos où Bill ne sourie pas), quant à Tom et bien c'est du Tom dans ces mauvais jours genre " encore un jounaliste qui nous fait ch**".
Voilà et pour finir ma plaidoirie, je rajouterais que même dans cet état je suis contente de les voir on a tellement peu de news en ce moment, en plus j'adore leur nouveau look alors moi je prends...
Allez les filles ayez pitié!!!

emilie36963 a écrit:
Bon, c'est juste leur look d'un soir, entendons de voir d'autres photos... mais là, franchement, j'ai du mal Rolling Eyes
Enfin, c'est peut être un mal pour un bien, ça va peut être enfin me libérer de cette emprise qu'il a sur moi, et je vais passer à autre chose de plus constructif...
Et non Emi c'est pas possible regarde moi je suis revenue.( bon vous me manquiez c'est sûr!)
Ils ont toujours la même emprise sur moi comme une drogue pourtant j'ai essayé de me désintoxiquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:37

c'est vrai qu'ils ont l'air un peu "bizarre" mais sinon j'adorrre leur nouvelle coiffure :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:18

C'est quoi ce nouveau look ? Je savais pas qu'il aimait Beyonce, c'est vrai qu'elle déchire !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:49

Auré46 a écrit:

Je vais me faire l'avocat du diable, m'en fous... :banzai:
Non non, j'adore comme tu relativises et tu me rassures, c'est juste les photos, et ce n'est pas eux :oui: Attendons de voir d'autres images.

Auré46 a écrit:

Et non Emi c'est pas possible regarde moi je suis revenue.( bon vous me manquiez c'est sûr!)
Ils ont toujours la même emprise sur moi comme une drogue pourtant j'ai essayé de me désintoxiquer!!!!
lol... enfin tu t'es quand même bien désintoxiquée !! Plusieurs mois de disparition ! Et Saby, elle s'en sort bien aussi, dans sa désintoxication :snif:
Quand je parle de me libérer de son emprise (de Tom), je ne parle pas de ne plus être fan, mais juste d'être un peu moins accro, de faire des choses plus constructives de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:10

En fait je les écoute toujours autant (même Saby d'ailleurs) mais je passais trop de temps sur l'ordi je faisais pratiquement plus rien à côté, c'était plus possible...Alors j'ai dit stop...pour quelques mois!
Mais je suis toujours aussi fan, je te rassure et j'attends leur prochaine tournée avec impatience , n'oublie pas on a rendez vous à leurs concerts... :bravo:
(désolé pour le HS)

Pour en revenir au sujet premier, je trouve le nouveau look de Tom trèèèèès à mon goût :bave: .Il est toujours à tomber, toujours aussi sexy qu'avant et me donne toujours autant envie de sandwich :-)))
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:24

c'est vrai que d'habitude c'est moi qui dis de pas s'exciter sur quelques pics prises à l'arrache et que les looks sont ce qu'ils sont à l'instant T mais que ça reflète pas forcément une nouvelle ère, comme nous tous dans la vraie vie après tout!!
mais là... ça fait plusieurs photos qu'on voit prises dans des contextes différents et avec des gens différents, et ça a l'air parti pour durer. Or comme contrairement à toi Auré j'aime pas le look en question, ni sur l'un ni sur l'autre, ben je peux forcément pas me réjouir à fond!! :peur:
Autrement bien sûr que tu as raison sur le contexte, l'alcool et tout... C'es sûr que moi aussi quand je regarde des photos de moi dans des contextes pas flatteurs, je me dis heureusement que je peux être différente parce que si on se basait là-dessus on aurait peur!! lol
Mais bon, pour ce qui est des twins, ils pourraient justement nous envoyer des photos plus "rassurantes", étant déjà en manque de news heureuses de leur part! ils font ce qu'ils veulent de leur vie évidemment, mais dans le contexte actuel, c'est un peu délicat tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:46

Auré46 a écrit:
En fait je les écoute toujours autant (même Saby d'ailleurs) mais je passais trop de temps sur l'ordi je faisais pratiquement plus rien à côté, c'était plus possible...Alors j'ai dit stop...pour quelques mois!
Mais je suis toujours aussi fan, je te rassure et j'attends leur prochaine tournée avec impatience , n'oublie pas on a rendez vous à leurs concerts... :bravo:
(désolé pour le HS)
Yep !! Vivement les concerts :fete:
Et j'admire ta volonté, arriver à dire "stop" et s'y tenir : chapeau !!

Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour trouver Tom sexy sur ces photos scratch Vraiment, même en faisant un effort, je le trouve juste laid !! lol... Elles font ressortir tous les traits que je lui trouve disgracieux. J'aime pas... J'attends de voir ce que ça donne sur scène et sur d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 21:54

oui moi aussi Emi j'attends et Dieu sait que c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:13

Vous imaginez comment vont réagir les fans a ce nouveau look bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:36

Les auters fans vont réagirent comme nous mais celles qui les lachent pour leurs nouveaux look ne sont pas de vrai fans du moment qu'ils font toujours de la bonne musique c'est tout ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:23

C'est clair que celles qui les laches sont connes. Même si leur look est assez bizarre, je les lacherai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:39

Je suis choquée mais à un point je vous raconte même paas ! J'aime pas du tout leur nouveau look, puis ils ont tellement mauvaise mine ca me fait peur :=(:
J'espère que ce changement ne va pas se manifester sur leur musique, parce que sérieux commence à y'en avoir marre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:40

lol tout à fait d'accord avec toi miss Alia! c'est bien dit en plus ^^'
est-ce qu'ils essayent de nous préparer à un changement de fond?... déjà qu'on tarde à entendre le nouveau son, alors ce genre de "préparation"/évolution n'augure rien de bon... --'
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:02

Bill encore ça va... Mais Tom a des boutons ! Ou est passé son beau visage ???
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:49

je trouve pas quil a des bouton moi . je les trouve magnifque tous les deux tom et plus mature comme ca et bill plus homme et un peu plus mature aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:41

SweetiePie a écrit:
Non mais ils cherchent à nous faire peur là ou quoi??? affraid
Ben c'est réussi en tout cas!! :malade: :mort:
A côté des twins, les G's sont vraiment rassurants, ils restent égaux à eux-mêmes, une valeur sûre. Vive les G's!!
==> Je suis totalement d'accord ! :=(: Vive les G's comme tu dis ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Kau
Invité




[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: tom & bill new look   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:47

& On Appellera Sa "Fan" & Pas Groupie Pff.
Franchement Vous N'etes pas de vraies fan!
Mais serieux quesque sa peut vous foutre qu'ils aient un nouveau look? Bill c'est fait des dreads & alors il chante toujours aussi bien nàn? Tom il a changer de coupe ect & alors c pas le principal qu'il sache toujours ausssi bien de la guitare? Tokio hotel c'est un groupe de musique & pas un truc genre: O mais bill & moche avec ses dreads. Ou : Maiis c'est quoi ce look?"
Vous critiquez les groupies mais vous etes pas mieux enfaite vous etes toute pareil^^ ! Ils fons squ'ils veulent c'est leur vie? Moi jvais pas vous obliger a faire un truc! Franchement vous n'etes vraiment pas de vraies fans! Eux qui ont besoin de nous pour leur new album, grace à nous ils continuent & la sayer c'est la fin du monde parcke Bill à une nouvelle coupe & il est plus bo pour vous :hum: ! Moii jlai trouve toujours aussi bo & c'est leur vie ils font squils veulent leur musiques reste plus que parfaite pour moi & c'est le principal! Tom ICH LIEBE DICH t'es toujours aussi bo pareil pour: Bill, Gustav & Georg :ok: :-)))
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:51

Un message qui ne sert à rien silent Enfin, ça fait au moins grimper les stats du fofo :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:56

Nous, pas de vrai fan ?! Excuse moi, mais je n'ai lu nul part "Ah, beurk, ils sont devenus trop moche, je me casse " ! Et, puis, je ne sais pas si tu l'as remarquer, mais on va dire que ces temps-ci, y a pas beaucoup de news, du coup on fait ce qu'on peut pour faire bouger le forum, et leur "nouveaux look" est un bon sujet, ici, nous donnons simplement nos avis...Je pense qu'on a encore le droit du dire si on aime ou pas ! Je te rappelle que c'est un forum ici, un forum = discussion en ligne sur un thème donné ! Ce n'est pas parce que c'est Monsieur Kaulitz qu'on ne peut pas dire "Ah là, il a une sale tete", parce que, désolé, mais j'ai quand meme déjà vu de meilleurs photos d'eux !
Et, puis, bien sur, c'est toi la vrai fan ici, Mlle-Kau, j'imagine que Kau c'est pour Kaulitz, non ? Bien, sur Geog et Gustav sont trop moche pour avoir leur noms dans ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:02

lol... Sahar... De toute façon, chacun a le droit de les aimer pour les raisons qui lui sont propres.
Et si on a envie d'argumenter sur les pectoraux de Tom, la petite frimousse de Gus, le postérieur de Bill... tant qu'on respecte la charte du forum, libre à nous.

Bon, là pour le coup, on est H.S.... (pardon Marmotte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 0:43

Mlle-Kau: Merci de faire partager ton point de vue, mais ne vient pas clamer haut et fort que nous ne sommes pas des fans, c'est limite agressif. De plus, le langage SMS est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:54

Lol dis-donc Mlle-Kau était enervé quand elle est venue!
Je sais aps si elle l'a fait expres ou quoi mais c'est pas du tout ce qu'on a voulu dire dans les posts !
Ona dit qu'on aimait par leur coupe mais que ça changeait rien à la musique et au groupe :question: Elle a des problemes de lecture ou quoi ^^ lol

Pas besoin de s'enerver comme ça surtout qu'elle nous connait aps et elle sait aps notre façon de voir et de penser !

Dommage pour cette intervention qu'ons e serait bien apsser mais au moins j'ai bien rigolé c'est l'essentiel :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:01

C'est clair que leur coupe est affreuse mais ça change rien a leur musique... Ils seront toujours dans le coeur des vrais fans.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:13

emilie36963 a écrit:
Un message qui ne sert à rien silent Enfin, ça fait au moins grimper les stats du fofo :ok:
ouais 'fin avec des "messages" comme ça on pourrait s'en passer :hum:

non mais grave Pauline, les rageuses comme ça, ça m'énerve quelque chose de bien :-(((
elle arrive et elle nous en balance dans la figure comme ça sans même nous connaître ni connaître le fo, de toute évidence :honte:
tant mieux si toi ça t'a fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [new] Rencontre Bill Kaulitz à Berlin !
» [photo] appart de Bill et Tom à Berlin
» [info] Une Soirée à Berlin Avec Bill & Tom !
» [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: