News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de

Aller en bas 
+7
Vergesse
Roxy
m0xe-483
kim'
perlindienne
miss-rock-TH
sabrinel
11 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:55

Article de Bz-berlin.de
Celle-là veut Bill.


La remontée en taxi de chanteur de Tokio Hotel, et d'autres gossips à propos de la fête après les MTV EMA.

Il n'y a personne qui a été aussi près de lui. Même durant la nuit chaude des EMA dans le Hangar 2 (Tempelhof), où Bill fumait dans le super carré VIP très select, la blonde se tournait encore et toujours vers lui. Comme l'a dit le Berliner Zeitung, il s'agit de Natalie Franz, la visagiste.

Mais leurs rapports n'avaient pas l'air d'être professionnels. Chez les fans de Tokio Hotel, la rumeur court, disant qu'il se passe quelque chose d'autre. Même dans le clip de Geisterfahrer, on la retrouve dans la suite d'hôtel de Bill. A 3h55 du matin, les deux sont montés à bord d'une Mercedes noire, qui les amenait sûrement au Ritz Carlton, où ils pouvaient dormir... Mais les plus beaux étaient Jay-Z et Beyoncé. Le Berliner Zeitung était présent quand les deux se blottissaient l'un contre l'autre à l'O2-World pendant le show, et des larmes brillaient dans les yeux de Jay-Z quand sa "B" l'a remercié sur scène. Ensuite, ils sont allés au "Felix" avec dix personnes de leur maison de disques, Warner Music Europe. Là-bas, le couple a dansé avec ferveur sur les banquettes, et a commandé 15 bouteilles de Dom Perignon. Le plus dragueur était le rejeton Ochsenknecht, Jimmy Blue, celui-ci s'est éclipsé avec une fille présente à la soirée dans le Hangar. Il n'y a que David Hasselhoff qui est resté seul. Il avait vidé son minibar à l'hôtel, mais il a ensuite beaucoup bu lors de la soirée Wodka Red Bull.


Traduction de Hollywood pour A-TH. bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:20

tu peux donner le lien de la video ou tu vois bill et nathalie pour voir si c'est vrai :p :p si c'est vrai j'suis trop contente pour lui ::
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne


Féminin
Messages : 291
Points : 568
Date d'inscription : 04/07/2009

Âge : 41
Localisation : FRANCE77

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Celle-là elle veut Bill   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:45

A mon avis ct pas du genre à mélanger amour et sentiment, enfin jusqu'à preuve du contraire il à bien dit "qu'il avait toujours été célibataire depuis Tokio Hotel", aprés ct peut-être un secret...!!!!!??? mais on ne sera jamais....lol, il pas fou !!! lolllll !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:53

en fait je n'est pas de vidéo ou en le voi je t'est ma compri désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:25

le clip de geisterfahrer ?

j'ai raté un épisode ? :lol: :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
m0xe-483

m0xe-483


Masculin
Messages : 139
Points : 199
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:28

oui je vois pas trop ce que c'est le clip de geisterfahrer ? [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Doute
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:35

ouai moi non plus il y a un problème avec la traduc' surement

ils font bien ce qu'ils veulent quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:48

Bien que vous soyez en droit de penser ce que vous voulez de cet article, permettez moi de souligner un détail : Nathalie est donc la maquilleuse de Bill, elle a 32 ans, 2 mômes, et un mari. Alors pardonnez mon insolence, mais je comprend pas pourquoi une femme qui de toute évidence, à l'air plutôt épanouie tant au niveau professionnel que privée, aurait besoin d'avoir des rapports avec un jeune androgyne qui a presque 10 ans de moins qu'elle ^^' ?
Pour moi tout ceci n'est qu'une rumeur.

Citation :
Même dans le clip de Geisterfahrer, on la retrouve dans la suite d'hôtel de Bill.


Heu ... * fonce sur le site officiel * Nan je confirme, y'a pas de clip pour Geisterfahrer ^^' Cette petite erreur prouve donc bien la fiabilité ( 0% ) de ce site -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:37

je pense la même chose que toi Betty

il y a 2 ans j'y croyais entre eux mais maintenant pas du tout et au pire osef lol
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptySam 14 Nov 2009 - 2:50

mais qu'ils sont cons ces journalistes mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptySam 14 Nov 2009 - 8:13

t'as raison Betty --'
Pas top le site !
Revenir en haut Aller en bas
Justiiiine

Justiiiine


Féminin
Messages : 19
Points : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

Âge : 34

[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptySam 14 Nov 2009 - 9:19

Tout à fait d'accord avec toi Betty!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de EmptySam 14 Nov 2009 - 10:01

Je déplace dans la presse internationale :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de   [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: