News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09

Aller en bas 
+21
laboulette
tokio alia
crazy2th
Lafee
Auré46
x_Aiko-483_x
SweetiePie
MARMOTTE
lilie110381
sahar-th
emilie36963
Admin
Vergesse
_Karo'_
*Lucie*
TiteMathi
Maw.
Fur_Immer_Alien
folk'n'roll
AdelineF
TH-bill-kaulitz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TH-bill-kaulitz

TH-bill-kaulitz


Féminin
Messages : 116
Points : 255
Date d'inscription : 14/04/2009

Âge : 31
Localisation : en file dattente pour le prochain concert de TH (au québec)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptySam 9 Mai 2009 - 23:40

Citation :
La diva soul Beyoncé Knowles et sa sœur Solange ont passé la nuit à fêter au Pure Lounge.
Deux beautés de la soul mondialement connues . Les richissimes sœurs Beyoncé (27) et Solange Knowles (24) rien ne peut les arrêter en ce moment . Paris aujourd'hui, le lendemain Barcelone. Elles Ont profité de leur séjour à Berlin pour un party non-stop.
Ainsi, Beyoncé ( "Single Ladies"), après son concert à guichets fermés le samedi all'arena O2-World,à continué la soirée à all'after show Pure Lounge. Dans ''l'élite ''locale la petite sœur, Solange, a annoncé en exclusivité,l' après concert dans la petite zone VIP. Le paradis de la soul au vingtième étage. Fans de la star comme Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel pouvaient se détendre sur les canapés en cuir. Lucy Diakovska de "No Angel" s'est déchainé sur la piste de danse.
Vers 1: 30 Beyoncé belle à couper le souffle a pris le micro de la scène du pure et a annoncé haut et fort,Solange,sa protégé. Casual dans ses jeans blanc. Aucun signe de fatigue - même après la visite de Berlin, elle a fait du shopping et après le concert. À cet instant ne compait que Solange, qui est immédiatement monté sur scène avec les choristes et la band.
Après le concert, elles ont fêtés encore un peu »-
Solange, après, devait partir pour Paris en tourbus. Beyoncé, cependant, a passé la nuit à Berlin,et a dormi dans sa suite au Ritz.
les photos ici:
Spoiler:

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 45362745
[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 45362742
bigger
[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 3463xndf.th [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 8xpjsn10h.th

Si vous voulez en savoir plus et voir toutes les photos de la soirée, lisez cet article :
[DE @] Bill & Tom : Encore un nouveau style ! (Beyonce's Party 8.5.9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TH-bill-kaulitz.skyrock.com
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:32

Aaaaaaahhhhhh mon dieu !!!!!!!!!! Merci !! Bill est tout blanc et a l'air fatigué et Tom !!!!! Il a même changé son piercing à la lèvre !! Il est noir aussi maintenant !!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:48

Alors, alors,que dire. Effectivement, Tom a changé son piercing. Il n'a pas UNE mais DEUX boucles d'oreilles :=): Bill, égale a lui même.
Par contre, ils ont une sale tête! C'est pô beau l'alcool :mort: Et je parle même pas du clown a côté d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:46

Clair ils font peur à voir ^^ lol
Non pas jusque là masi Bill a l'air extenué et Tom ... est pas mal comme ça mais Bill ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:10

Ouaya !!!
Bill !!
Il a Vraiment une sale tête =S
Tom, Sa Va .
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:16

C'est net ils ont une bonne tête fatigué. Tom en mode complétement dark xD c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:22

Ouais ben moi pour une fois, je les trouve HORRIBLE, avec leur tronches de bourré là^^
Ca ne me plait pas de les voir comme ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:20

Whaa les têtes de fous =O
C'est bizarre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:33

Ils ont pas l'air de s'éclater ... C'est qui le travlo à côter d'eux ?
En fait sa lui va plutôt bien à Bill les dreads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:19

J'ai rajouté des photos + lien vers l'article de Iloveradio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:38

Pouahhh... Je trouve qu'ils ont vraiment des sales têtes sur ces photos. Ca m'a fait un choc affraid

J'espère que c'est juste l'alcool qui leur donne cet air là.

Bill, je préférais son maquillage qui tirait vers le rouge pourpre, là je trouve qu'il a l'air trop terne, trop pale, il lui faudrait une touche de couleur.

Tom... Snif 2 ... Avant c'était un rayon de soleil, il avait ce petit air que j'adorai, ce petit coté adorable/espiègle. Sa façon de se la jouer bad boy en apparence alors qu'on pouvait imaginer qu'il y avait tellement plus à découvrir derrière. Et là, il est tellement sombre tout en noir, s'il tient à accentuer le coté bad boy, il a réussi. Bon, c'est juste leur look d'un soir, entendons de voir d'autres photos... mais là, franchement, j'ai du mal Rolling Eyes
Enfin, c'est peut être un mal pour un bien, ça va peut être enfin me libérer de cette emprise qu'il a sur moi, et je vais passer à autre chose de plus constructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:42

J'ai des photo Quand Ils Sortent du studio :

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 2449058443_1

Les photos de loin :* Bill : * Les twins : *
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:23

emilie36963 a écrit:
Avant c'était un rayon de soleil, il avait ce petit air que j'adorai, ce petit coté adorable/espiègle. Sa façon de se la jouer bad boy en apparence alors qu'on pouvait imaginer qu'il y avait tellement plus à découvrir derrière. Et là, il est tellement sombre tout en noir, s'il tient à accentuer le coté bad boy, il a réussi
==> C'est EXACTEMENT ce que j'ai pensé en voyant les photos ! :ouch2:
Avant, malgré son look hip-hop, sa se voyait quand meme qu'à l'intérieur, il pouvait tout à fait etre comme Bill, enfin vous comprenez quoi, ouvert, sympa...Là, franchement, sa fait trop sombre.....
C'est affreux.... :malade:
Pour ce qui est de Bill, c'est vrai qu'il est très pale et semble super fatigué, mais sa va je trouve, et ses dreads lui vont super bien :coeur:

Enfin bon, moi non plus je ne m'habitue pas trop à leur "nouvel tete", et je suis triste pour Tom... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:35

C'est peut être l'éclairage qui joue aussi en leur défaveur... puis bon, Tom est habillé tout en noir, ce qui ne sera pas toujours le cas, rien que sur la photo plus haut (quand les twins sortent du studio), ça va déjà mieux (pour moi) :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:43

Peut etre, mais les cheveux, la boucle d'oreille et le percing sont noir, donc déjà....
Et puis, quand Bill mais du noir, j'aime bien, mais pour Tom, je préfére plus clair... :fier: Enfin bon, je sais que c'est juste pour la soirée, et comme tu dis, sur les photos au studio, c'est déjà mieux, quoique je n'aime pas trop le bandeau...Je préfère que le badeau qu'il avait dans le DVD Caught on Camera...
Revenir en haut Aller en bas
K!mi
Invité




[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:00

Ca me fait bizarre de voir Tom comme ça... Bill aussi... Ils ont changé de look tous les deux. J'aime bien celui de Bill parce que c'est encore dans son style. Mais Tom, ça me choque plus quand même ... Où sont passé ses dreads ?!!!!!! Maintenant ca doit être moins lourd sur sa tete ... ^^
Mais bon, si ils aiment : alors ca me va !!
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:42

bill ca va ca ne me choc pas mais tom ca fait trop sévére
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:44

Vergesse a écrit:
C'est qui le travlo à côter d'eux ?
==> Et surtout, où se trouve sa main ?! :ouch2: Lol xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:52

Bill est très permissif je trouve, et ce n'est pas la première fois qu'il se laisse *tripoter*

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:05

Mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:33

hum, :hum:

:malade:

en gros : Nocoment
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:59

:rouge: Vas-y Bill! T'as une touche!

"Tom, il faut que je te présente quelqu'un. Chico? Viens-voir!
Chico/Tom, Tom/ Chico"

Et là...c'est le drame. Tom=> :mort:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:12

ben voyons! ^^

ça va ils se la coulent douce, hein!
la petite fête VIP de Beyonce...
Allez dormir les gars, vous serez présentables au moins! :doute:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:03

Non mais ils cherchent à nous faire peur là ou quoi??? affraid
Ben c'est réussi en tout cas!! :malade: :mort:
Déjà qu'on n'a pas de nouvelles d'eux, et les seules qu'on a sont mauvaises, mais alors si leurs quelques apparitions et photos qu'on arrive à trouver sont aussi effrayantes, moi je me mets en grève de news sur TH!! X___X
à côté des twins, les G's sont vraiment rassurants, ils restent égaux à eux-mêmes, une valeur sûre. Vive les G's!!
Bill on est habitués aux multiples changements et même si celui-ci est vraiment pas du tout à mon goût, bon on peut s'en remettre (quoique...), mais alors Tom No ... Mais qu'est-ce qu'il nous fait le Tomichou?! lui qui était toujours fidèle à lui-même, il change mais pas dans le bon sens... il me fait presque plus peur que Bill, car c'est inhabituel chez lui. T'as tout à fait raison Emilie, et les autres après toi, quand vous dites qu'il est vraiment sombre et a perdu son petit côté joueur, espiègle, gentil branleur, qui faisait son charme... Là il se barre en live O_o. Il fait trop rappeur US, avec les petites nattes serrées, s'il avait la peau plus foncée on croirait presque Snoop Dogg >_<. J'aime bien Snoop mais sur lui-même, mais un Tom remake de Snoop :fou:
J'hésite même à télécharger les pics, parce que ces derniers temps je les prenais toutes, mêmes celles dont j'étais pas fan, mais là c'est pire que tout... :S
Et je parle même pas du "clown" à côté d'eux, ou "travelo" selon les com's xD, no comment, ce bonhomme sorti de derrière les fagots qui vient "polluer" Bill :=(:

Ouah de retour de week-end loin du PC, d'Internet et du forum, les news sont pas réjouissantes!! :-X
déjà que j'osais plus me tenir informée sur les trucs "importants", mais alors si même les trucs annexes sont sources d'inquiétude, je sens que je vais déserter... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty
MessageSujet: Re: [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09   [Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article et photos] Bill & Tom à la Party de Beyoncé - Berlin, 8.5.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.
» [new] Rencontre Bill Kaulitz à Berlin !
» [photo] appart de Bill et Tom à Berlin
» [info] Une Soirée à Berlin Avec Bill & Tom !
» [DE @] Celle-là elle veut Bill... - Bz-berlin.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: