News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur

Aller en bas 
+6
_Karo'_
tokio alia
Nina
kim'
tokiohotel33127
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 9:27

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/Tokio-Hotel-en-mode-majeur-132959/

Citation :
Le groupe allemand, qui sort son quatrième album, «Humanoid»,
survivra-t-il à l’âge adulte ? Nous avons tenté de les faire parler.


Par Aurélie Raya
- Paris Match








Réveillez-vous
bon sang, ne prenez pas les adolescentes pour des imbéciles...» Phrase
extraite de la lettre d'une fan, Cléo. Il y a deux ans, elle était très
énervée contre cette méchante rédaction qui avait osé critiquer son
groupe préféré au monde dans un article jugé «faux, nul, méprisant» car
«Tokio Hotel a révolutionné le rock allemand» ! Elle concluait, en rage
: «Georg, Gus, Bill, Tom, pour toujours.» C'est vrai, les quatre
garçons sont bien là en 2009, mais sont-ils encore dans le vent ? Bill,
le chanteur, doit en tout cas utiliser un ventilateur pour se coiffer
tant sa crinière noire jaillit de chaque parcelle de son crâne. On
dirait le croisement entre un personnage de manga et une sorcière
gothique au régime.
C'est lui le leader de la troupe. Donc c'est lui qui parle d'une voix
haut perchée et puissante de leur quatrième album, «Humanoid». «On a
travaillé avec les quatre producteurs qui nous suivent depuis les
débuts. On ne veut pas que cela sonne plus adulte, mais on l'est.» Ils
viennent de fêter leurs 20 ans. Tokio Hotel, ce sont ces gamins de
Magdebourg, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, plus les deux autres moins
repérables, Gustav le batteur et Georg le bassiste. Ils ont vendu des
millions de disques de leur rock prépubère de choucroute, où ils
racontent leurs déboires amoureux et leurs rêves d'enfance.
Un public fidèle

Les petites Françaises ont adoré ces beaux teutons, au point de
provoquer une vague d'apprentissage de l'allemand au collège lors des
précédentes rentrées. A observer le nombre d'entre elles devant l'hôtel
parisien des garçons, hurlantes et prêtes à s'immoler pour les
apercevoir, on peut penser que le phénomène continue. Mais les
charmantes adolescentes sont versatiles. Une fois les premiers boutons
et les kilos en trop apparus, aimeront-elles encore cette musique mal
dégrossie et artificielle ?
Et eux, ont-ils peur de perdre leur public ? Nein ! «Ça fait quatre ans
que nous sommes là maintenant. On espère que nos fans vont grandir avec
nous», dit Bill, pour qui sortir l'album également en version anglaise
ne signifie pas essayer de conquérir un marché international, mais
«faire en sorte que les gens nous comprennent». Ils mentent en allemand
! Lui ou son jumeau Bill, le même en version rappeur et moins maniéré,
semblent de bonne compagnie, mais déjà rodés, blasés par toutes leurs
années en tournée. Ils ont commencé à 13 ans. Ils n'ont pas grand-chose
à dévoiler, si ce n'est que leur vie leur plaît, que «la célébrité
comporte des aspects positifs et ­négatifs». Un seul d'entre eux a une
girlfriend, le placide Georg.
Qu'il voit très peu car le groupe, qui habite maintenant à Hambourg,
réside le plus souvent dans les hôtels de luxe de la planète. «A chaque
minute disponible, on essaie de dormir et de rattraper notre sommeil
perdu.» C'est donc ça l'existence de rock star à 20 ans, une tisane et
au lit ? «Nous sortons rarement. Si cela se produit, il nous arrive de
boire», explique Tom. Comment dépensent-ils leur argent alors ? Réponse
du même : «Les maisons closes.» Ils rigolent tous. C'est une blague.
Même Gustav le batteur, qui n'a pas émis le moindre son durant
l'entretien, rit. Sinon, Bill jure que rien ne les séparera, qu'ils
sont en permanence d'accord sur leurs choix ­musicaux, que ce n'est pas
parce qu'il arbore un look gothique qu'il l'est vraiment ! Sur son
avant-bras, un tatouage avec l'inscription «Liberté 89» intrigue. «Je
l'ai fait pour mes 18 ans. Cela n'a rien à voir avec la chute du mur.»
Bono peut dormir tranquille. [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Blank
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 10:42

Je trouve cet interview dur avec TH, c'est peut-être plus des adultes qui lisent ça, mais c'est pas une raison ! Ils sont beaucoup trop rabaissez !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 11:56

c'est du fo***ge de gu**le !
c'est moqueur
absurde
pessimiste
et horriblement méchant
c'est nul.

un journaliste, il ne doit pas être subjectif, nan ?


Dernière édition par kim' le Sam 3 Oct 2009 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 12:02

cette interview est tout simplement méchante y a rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 14:14

Je déteste cet article --'
Citation :
On
dirait le croisement entre un personnage de manga et une sorcière
gothique au régime.
Pas tellement faux ...
Citation :
Ils ont vendu des
millions de disques de leur rock prépubère de choucroute, où ils
racontent leurs déboires amoureux et leurs rêves d'enfance.
J'ai envie de lui foutre 2 claques à celui qu'a écrit ca !
Citation :
Une fois les premiers boutons
et les kilos en trop apparus, aimeront-elles encore cette musique mal
dégrossie et artificielle ?
Artificielle ? Nan mais je rêve !
Citation :
Bono peut dormir tranquille.
Whaah comment c'est drôle ! (ironique)
Bref j'aime pas du tout, c'est quoi cette 'tain d'image qu'ils donnent d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 14:15

Je n'aime pas ! --'
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 14:31

Pareil Karo !
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 14:35

J'ai meme pas envi de lire en entier.
Ils se tapent la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 18:07

Neede a écrit:
J'ai meme pas envi de lire en entier.
Ils se tapent la honte
Je dirai plutôt que c'est le journaliste qui à osé écrire ça qui se tape la honte ! Il doit vraiment être mauvais pour écrire un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptySam 3 Oct 2009 - 21:47

Mmmmh. Moi j'ai lu ça en entier. Je trouve que des fois, un minimum d'objectivité dans le métier de journaliste ne ferait pas de mal. Je trouve ça triste que les gens se fondent sur l'opinion populaire pour pondre un article, sans aller chercher plus loin. Avoir son opinion est une chose. Dénigrer les gens sans raison, c'en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:35

Tout à fait d'accord avec toi Melly ! J'aimerais beaucoup qu'un jour, un journaliste prennent le temps de connaître les "vrais" fans, leur façon de voir les choses ... et écrire un article. La dernière fois, je parlais à une amie française à maman assez jeune (la trentaine), on a parlé des Tokio Hotel, et elle m'a sorti: "Mais comment tu peux aimer ça ?" Je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle connaîssait d'eux, et elle m'a fais: "Tu sais j'essaie d'en savoir plus sur ce genre de groupe, mais franchement les reportages télé et articles presse" ne me donnent vraiment pas envie d'en connaitre plus --' Je lui ai envoyé par mail une lettre qu'à écrite une fan aux Tokio Hotel, j'espère que ca pourra peut-être changer son avis sur eux, je ne demande pas qu'elle soit fan, mais au moins qu'elle connaisse une autre facette de ce groupe. Bon ca c'est un exemple, mais y'a pleins de gens comme ca ... et tout ca c'est à cause de ce genre d'articles :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:10

Ben en fait, le truc, c'est que les gens sont des moutons ...

Les médias déforment beaucoup les choses, ne seraient ce que dans les informations. Je vais essayer de donner un exemple qu'on a vu en cours de Stratégies : les journalistes, au 20 heures, disent que demain, il y aura une pénurie de sucre, une histoire montée de toutes pièces. Le lendemain, pour ne pas manquer de sucre, tout le monde se précipite dans les magasins, et achètent du sucre. Le soir, les magasins sont dévalisés, et effectivement, il y a une pénurie de sucre.

Les journaux, quoi qu'on dise, nous forcent à penser d'une certaine façon. Le problème, c'est que quelques fans extrémistes (mais soit dit en passant, les Beatles ont aussi eu leur lot de fans extrémistes, et pourtant, ils sont considérés par beaucoup, même ceux qui ne les aiment pas, comme le meilleur groupe de tous les temps ...), ont plombé la réputation des Tokio Hotel. Et que même ceux qui aiment s'en cachent de peur d'être taxés comme tels.

C'est vraiment bête, quelque part. Mais ce qui est le plus bête, ce sont les adultes qui croient tout savoir parce qu'ils ont lu des choses dans les journaux (cf. mon argumentation sur les médias xD) et prennent tout pour argent comptant, sans même être allés plus loin. Une source n'a jamais été, et ne sera jamais, suffisante. Il faut plusieurs avis pour s'en forger un en béton.

Sans même avoir écouté, ils croient tout savoir. Je pense que c'est faux. Parce que beaucoup de leurs chansons sont plus matures que l'image que l'on donne d'eux. Arf, ils ont fait de même avec Kyo ... mais c'est pas mon meilleur exemple.

Un jour peut-être, des journalistes deviendront-ils objectifs, et feront honneur à leur métier. Mais je pense pas que ça arrivera un jour. Etre dans les médias, c'est avoir du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:00

Le type qui a pondu cet article n'est qu'un conn*rd.
C'est vraiment dégueulasse de cracher sur les gens comme ça, c'est de la méchanceté gratuite ! Star ou pas, ils sont humains et ils ont droit à du respect et ça ... c'est tout sauf un article de journal.

Et ça se dit journaliste ... eh ben mon dieu, y'a du souci à ce faire.
Mon pov' gars, t'iras pas loin dans la vie avec ça. Amen ...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:02

Citation :
Les médias déforment beaucoup les choses, ne seraient ce que dans les informations. Je vais essayer de donner un exemple qu'on a vu en cours de Stratégies : les journalistes, au 20 heures, disent que demain, il y aura une pénurie de sucre, une histoire montée de toutes pièces. Le lendemain, pour ne pas manquer de sucre, tout le monde se précipite dans les magasins, et achètent du sucre. Le soir, les magasins sont dévalisés, et effectivement, il y a une pénurie de sucre.
Je n'avais jamais pensé à ça, c'est un exellent exemple bien réfléchi !
Citation :
Les journaux, quoi qu'on dise, nous forcent à penser d'une certaine façon. Le problème, c'est que quelques fans extrémistes (mais soit dit en passant, les Beatles ont aussi eu leur lot de fans extrémistes, et pourtant, ils sont considérés par beaucoup, même ceux qui ne les aiment pas, comme le meilleur groupe de tous les temps ...), ont plombé la réputation des Tokio Hotel. Et que même ceux qui aiment s'en cachent de peur d'être taxés comme tels.
Exactement, mais la majorité des fans sont des fans extrémistes, enfin vu que c'est celles qui se font le plus remarqué, on a cette impression --' ( Mais faut avouer que toute fan a un petit côté groupie en elle).
Citation :
C'est vraiment bête, quelque part. Mais ce qui est le plus bête, ce sont les adultes qui croient tout savoir parce qu'ils ont lu des choses dans les journaux (cf. mon argumentation sur les médias xD) et prennent tout pour argent comptant, sans même être allés plus loin. Une source n'a jamais été, et ne sera jamais, suffisante. Il faut plusieurs avis pour s'en forger un en béton.
Tout à fait juste, et c'est vraiment agaçant, je pense que normalement la premier principe du journalisme devrait être le respect, et là je pense qu'ils sont tous sauf respectueux envers le groupe, c'est vrai que c'est leur travail de donner leur avis, mais il y'a plusieurs façons de le donner sans pourtant porter atteinte au groupe, puis avant de porte un jugement sur quelque chose, il faut peut-être penser à la connaître !
Citation :
Un jour peut-être, des journalistes deviendront-ils objectifs, et feront honneur à leur métier. Mais je pense pas que ça arrivera un jour. Etre dans les médias, c'est avoir du pouvoir.
Je n'ai plus d'espoir, vu que c'est de pire en pire, il n'y a plus de limites, mais j'espère quand même qu'un jour, quelqu'un prendra le temps de réellement connaître le groupe à travers de VRAIS fans et écrira un article satisfaisant, qui montre le groupe à sa vraie valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:04

complètement d'accord avec sarcastic

ps: c'est Aurélie Raya qui a écrit cet article
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:21

C'est une femme 0_o Je sais pas pourquoi mais j'aurais mis ma main au feu que c'était un mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:27

tokio alia a écrit:
Citation :
Les journaux, quoi qu'on dise, nous forcent à penser d'une certaine façon. Le problème, c'est que quelques fans extrémistes (mais soit dit en passant, les Beatles ont aussi eu leur lot de fans extrémistes, et pourtant, ils sont considérés par beaucoup, même ceux qui ne les aiment pas, comme le meilleur groupe de tous les temps ...), ont plombé la réputation des Tokio Hotel. Et que même ceux qui aiment s'en cachent de peur d'être taxés comme tels.
Exactement, mais la majorité des fans sont des fans extrémistes, enfin vu que c'est celles qui se font le plus remarqué, on a cette impression --' ( Mais faut avouer que toute fan a un petit côté groupie en elle).

Je vais répondre juste sur ça ... parce que vu qu'on est d'accord (aaah j'aime quand on est d'accord avec moi :fete: ) : Moi j'suis fan de blink-182 & de Green Day ... et de Jared Leto, mais j'ai pas l'impression que je suis une groupie. 'fin ... en fait je suis d'accord avec le fait que les fans sont toutes un peu groupies, mais y a groupie et furie, hein xD

Pour répondre au PS de kim' : vu l'écriture de l'article, j'aurais pas pensé que c'était une madame (je te rejoins tout à fait tokio alia. Ceci étant dit ... ça n'enlève rien au fait que c'est un manque de respect ... et un manque de professionnalisme de manquer de recul à ce point. D'autant que, normalement, les journalistes ont une obligation de subjectivité, ils sont là pour relater des faits, pas pour se permettre de donner son avis. C'est pour ça que les articles, dans des journaux réputés de gauche ou de droite, ne sont pas censés donner leur avis politique, et se doivent de rester le plus neutre que possible. Et j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Bien sûr, il y a une différence entre un journal sérieux & Paris Match (je les aime pas vraiment depuis leur article sur Rafael Nadal il y a quelques années) ... mais j'en attendais quand même plus quoi !

Et pour finir mes envies de faire des romans : moi, j'pense aussi et surtout, qu'il faudrait qu'on commence à s'intéresser aux artistes pour ce qu'ils font et pas forcément pour leur public, leurs frasques, ou quoi. C'est par exemple pas parce que Mickael Jackson était soupçonné de pédophilie que ce n'était pas un génie (ou presque).

Désolée si c'était un peu HS hein =$
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:38

sarcastic a écrit:
les journalistes ont une obligation de subjectivité, ils sont là pour relater des faits, pas pour se permettre de donner son avis.
c'est pas plutôt l'objectivité qui sert à relater les faits sans donner son avis ? :=):
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:39

Ouaiiiiis mais tu as saisi l'idée xD Autant pour moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:40

absolument saisie même ^^

je pense que ça doit leur paraître normal de faire des articles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:41

Oh non, je ne penses pas que c'est H.S vu que ca fait tjrs partie de la critique de cet article.
Oui je penses aussi que les médias sont sensés restés neutres, mais je pense que maintenant c'est devenu des spécialistes de la critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:31

Y'a eu une période où mettre un article sur TH ça triplait les ventes de magazines, alors forcément, tout le monde faisait des éloges sur eux. TH, ce nouveau groupe talentueux, Th, ces quatres garçons qui iront loin ...

Maintenant que la "tempête Th" est passé, le nouveau truc à la mode, c'est de les critiquer. Bah oué quoi, Th c'est pour les nuls, ce ne sont même pas des vrais musiciens quoi ! et puis Bill, quelle tapette celui là quoi ! Non mais vraiment, jamais personne n'a aimé quoi ! S'ils sont aussi célèbres aujourd'hui, c'est le hasard quoi, ils ont eu beaucoup de chance, mais c'est pas du tout grâce au talent !

C'est fou ce talent qu'ont les gens à changer brusquement d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Low483
Invité




[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Déplorable   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:38

De la part d'un magazine comme Paris Match, je trouve ça lamentable. Inutile de citer, c'est vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:47

Tout à fait d'accord avec toi Métalixia-666 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty
MessageSujet: Re: [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur   [@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] ParisMatch : Tokio Hotel en mode majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel fait la mode H&M contre le SIDA
» [Article et photo] Tokio Hotel macht Mode für H&M
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie
» [@ FR] TOKIO HOTEL @ Hotel De Sers (08/10/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: