Qui est qui?
Tu connais les jumeaux de TH?
Met un B (pour Bill) ou T (Tom) selon celui qui, d’après toi a fait les affirmations qui suivent:
1- une fois en plein acte sexuel, il s’est levé pour aller aux toilettes. Quand il est revenu, la fille était parti pensant qu’ils avaient fini. Pauvre…
2- "Le flipan" (désolée ca j’ai pas compris….) les filles de maison Playboy avec leurs poitrines proéminentes.
3- Il a eu plusieurs copines/filles avec lesquelles il n’a pas réussi a avoir de relations sexuelles.
4- « J’ai séduis plusieurs espagnoles durant mes vacances. » Les jumeaux K. ont l’habitude de venir a Malaga en été.
5- Une rumeur dit ,qu’ il y a peu il a eu une herpes dut a une infection sexuelle.
6- « Je suis très jaloux et je comprends que les filles le soient aussi. »
7- Il ne supporte pas les filles qui se rongent les ongles et portent des culottes de grand-mère.
8- Il ne croit pas à l’amitié entre filles et garçons. Bien, il n’a pas d’amies (filles).
9- Comme il est très pessimiste, il recherche une fille optimiste dans sa vie. Ses fans lui écrivent des multitudes de lettres d’amour, qui donneraient du courage/de l’espoir à n‘importe qui.
10- Il préfère les filles timides aux filles extravagantes.
11- « pour être ‘cool’ il faut souffrir » a-t-il dit. S’épile t’il a la cire? *(devinez de quel endroit elle parle xD)* Nous nous le demandons….
TRad par Jess (TH-ADS)