News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..

Aller en bas 
+5
emilie36963
Fur_Immer_Alien
MARMOTTE
sahar-th
Maw.
9 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:26

Citation :
[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. 2390663909_2
Jessica des Pussycat Doll parle de Tokio Hotel dans une interview pour Mykindaplace.com ...

Qui est la célébrité la plus désagréable que vous ayez rencontrée ?
____Jessica: Tokio Hotel, le chanteur principal nous a snobés. Ouais, ils n'étaient pas très agréables.____ ____Oh vous savez quoi? En fait non, c'est Lance de N'Sync, à l'Abbey de Los Angeles. Ouais je l'ai vu,____ ____et je me suis dit "Oh je vais dire bonjour à un collègue!» - Vous le savez, il était dans un autre____ ____groupe de pop et je voulais dire salut - et je suis allé voir son adjointe et j'ai demandé si je____ ____pouvais aller dire bonjour à Lance et elle est allée lui demander, il a roulé ses yeux et elle est re-____ ____venue en disant «NON!». Je me suis dit «Je ne vais pas oublier ça!».

Traduction de Vampire G - FC Officiel Belge.

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:50

Oui, j'ai déjà lu cela...
Je ne sais pas pourquoi il a fait sa... :=(:
Pourtant, il y a beaucoup de photos des P.D.C et des T.H, en tout cas, des jumeaux et de Nicole, et ils ont l'air de bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:32

hum interessant... je pensais qu'il était bcp open que ça , il devait certainement être dans un mauvais jour!
sinon peut être qu'elle ment, car ils ont refusé de faire un duo avec elles... allez savoir! les filles sont rancunières n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:52

Lol tout à fait Marmotte !
Il a pas voulu lui aprler ? Ben tant pis pour elle ? xD"
Nan mais bon c'est sur c'est pas tres simap masi d'un autre coté on y etait pas donc voila faut voir le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:34

J'aimerais bien savoir comme il est vraiment Bill, savoir ce qu'il y a dans sa tête... voir derrière l'image médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:23

Oh, moi aussi Emilie, j'aimerais tellement les connaitre réellement, savoir comment ils sont à l'intérieur... :ange: Mais remarque, peut être que c'est mieux ainsi ! Je préfère garder l'image que j'ai maintenant de Bill plutôt que de le voir comme un égoiste prétentieux qui se trouve trop bien pour parler à des gens comme les PCD...Lol xD
(A chaque fois qu'on me demande quelle pouvoir j'aimerais avoir, je réponds tout le temps "pouvoir lire les pensées des gens" ! ^^ Sa doit être génial de savoir exactement ce que les autres pensent et justement, surtout les T.H...(dsl H.S))
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:50

Qui nous dit que c'est vrai aussi... Enfin, sinon ce n'est pas bien ça, vilain garçon ! Pas polie tout ça, qu'est-ce que t'as apprit maman Kaulitz ???!

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 5:51

Lol Vai !
J'avais l'impression qu'ils entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
what-else

what-else


Féminin
Messages : 8
Points : 23
Date d'inscription : 06/04/2009

Âge : 33

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:31

je crois avoir mal compris :ange:
mais apparement elle s'est trompée c'est pas bill mais lance qui l'a snobé :-D:

enfin si j'ai tord expiquez moi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://quoikilarrive.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:31

Je ne pense pas qu'elle ait confondu Bill avec Lance :doute: Je pense que quand on lui a posé la question, elle a d'abord pensé à l'histoire avec Bill mais près c'est rappelé du truc avec Lance et que c'était pire.

Dans tous les cas, les TH et surtout Bill ont pas mal discuté avec les PussyCat Dolls, surtout avec Nicole, je vous rappelle la photo d'elle avec une main sur la cuisse de chacun de nos twins. Donc il l'a peut être snobée un coup, parce qu'il n'avait pas le temps de discuter ou la tête ailleurs, mais je ne pense pas qu'il soit ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:39

Oui, c'est exactement ce que je pense, Emilie ! Comme j'ai dit, y a pas mal de photos d'eux avec qu'elles donc....
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:24

ouai enfin bref on saura jamais ce qu'il en pense... mais c vrai qu'elle a du se sentir exclue...et du coup vexée!
Revenir en haut Aller en bas
what-else

what-else


Féminin
Messages : 8
Points : 23
Date d'inscription : 06/04/2009

Âge : 33

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:10

ha oki (je viens de voir les photos de lance ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://quoikilarrive.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:05

et alors raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:44

bizarre de la part de Bill... :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
hello
Invité




[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: jessica parle des th   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

ouais j ai, lu la citation non ce n est pas de la faute a bille c est de la faute a sin adjointe alor faut pas dire que bill est mechant d accord alors czlmez vous ok slt
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. EmptySam 18 Avr 2009 - 1:30

Hello :
On a jamais dit que Bill était en tort!!

de plus évite le language sms sur ce forum s'il te plait!^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..   [Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Jessica des Pussycat dolls parle De TH..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Les Pussycat Dolls, U2 et Tokio Hotel se mettent à la Formule 1
» [Info] Un groupe Portugais Parle de TH !!
» [Vidéo] Les Pussycat Dolls parlent de Tom ...
» [Info] Scorpions Parle de TH
» [Info] Fräulein Wunder parle de TH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: