| [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! | |
|
+7rockeuh483 _Karo'_ Vergesse Maw. Vai Fur_Immer_Alien Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Lun 16 Fév 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- Amusons-nous un peu ! On a sélectionné rien que pour vous le "meilleur
du pire" des mails que nous ont envoyés ce weekend les lectrices de Staragora et fans du groupe Tokio Hotel. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a à boire et à manger ! Scoops, blagues, rumeurs et infos exclusives... accrochez-vous, ça décoiffe ! N'est-ce pas Bill Kaulitz ?
- des jeunes filles, sans doute originaires de Suisse, ont été vues avec Bill et Tom l'année dernière lors de leur concert à Paris Bercy avec au programme : loges VIP, resto, boite de nuit et petits câlins (info de Svenja).
- certains membres des Tokio Hotel, comme Bill et Gustav, n'ont pas de copines car il ont peur d'être aimés seulement pour leur célébrité. Tom Kaulitz en revanche lui est bien un tombeur, mais ne "couche" pas avec ses fans (info de Manuela).
- Tom Kaulitz est nul en guitare, il ne joue que des mélodies pour débutants. La preuve ? Tom sur scène pendant les concerts ne saurait pas reproduire lui-même les solos qui sont sur les chansons de l'album, sans doute alors enregistrées par un autre guitariste (info de "Anonyme").
- après enquête, le nom complet d'une des ex copines de Bill est "Siobhan Parekh" (info de Marina).
- rectificatif d'un article précédent, voici la tête du vrai Andreas, dont le surnom est "Andi", le meilleur ami de Bill qui suit le groupe partout (même dans leur chambre !) > voir : Andreas le copain VIP des Tokio Hotel à Paris
- Bill n'est pas gay, mais bien hétéro (info de cette même Manuela).
- Tom et Bill Kaulitz ont des petites copines au Canada, à Québec. Elles les ont suivis début aout lors de leur voyage en France (info de Nahomy, qui garde jalousement la preuve en photo).
Mais nous avons gardé le meilleur pour la fin : une ex petite amie de Bill Kaulitz, Linda M., de nationalité allemande, nous a écrit ! Bill et elle seraient sortis ensemble entre l'âge de 13 et 15 ans. Le groupe s'appelait alors Devilish. Sur un ancien livre d'or du groupe, Bill aurait bien confirmé sa relation avec elle (voir > netguestbook.com).
Linda nous apprend -pour se venger- que le vrai nom de Bill est William, un prénom qu'il déteste. De plus, les jumeaux Kaulitz auraient un petit frère, Julian, qui a 6 ans. On le voit de dos dans le DVD"Zimmer 483 live in Europe".
Toutes ces rumeurs, plus ou moins farfelues, ont au moins le mérite de montrer à quel point le groupe Tokio Hotel déchaine les passions, ce qui est un signe positif de la vitalité et l'enthousiasme que suscite le groupe auprès de leurs fans ! http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-le-best-of-des-folles-rumeurs-du-weekend/179243 | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Lun 16 Fév 2009 - 19:58 | |
| ET ben je saurais pas dire laquelle est la meilleur ! En tout cas c'est simpa d'avoir tout reuni ! Moi j'aime bien celle ou ils auraient un petit frere ^^ lol C'est impossile parceque Bill ferait peur au petit avec sa coupe !! nan je dec" je suis mechante la ! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Lun 16 Fév 2009 - 23:56 | |
| Au moins, Staragora le dit: ce sont des rumeurs farfelues. | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mar 17 Fév 2009 - 8:48 | |
| Ouais , c'est vrai... Mais en tout cas Y'a de tout et du n'importe quoi ! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mar 17 Fév 2009 - 14:48 | |
| Tom ???! Couché avec des fans ??! Jaaamais xD Et si Bill et Tom avait un jeune frere pourquoi l'auraient ils caché ?! Pour ma part, je ne crois pas a ces rumeurs ! Linda est peut etre sorti avec Bill mais on s'en fous un peu ^^' | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mar 17 Fév 2009 - 16:45 | |
| Effectivement, plus que farfelues même ! | |
|
| |
rockeuh483
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mar 17 Fév 2009 - 18:40 | |
| Trop bien!! Merci beaucoup | |
|
| |
lilie110381
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mer 18 Fév 2009 - 7:29 | |
| ro la la c de pire en pire les gens savent pas quoi foutre pour s'occuper!!! | |
|
| |
Niemal-ohne-dir
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Dim 22 Fév 2009 - 23:45 | |
| "- Tom et Bill Kaulitz ont des petites copines au Canada, à Québec. Elles les ont suivis début aout lors de leur voyage en France (info de Nahomy, qui garde jalousement la preuve en photo)."
XD Je sais pas juste l'Expression dans la phrase ma fait rire , il y'a une différence entre la province de Québec ( Au Québec, ou les garçons sont bien venu) et dans la ville de québec ( à québec, ou ils n'ont jamais mit les pieds )
Qu'est-ce que les gens ne dirait pas ... | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Lun 23 Fév 2009 - 0:34 | |
| Merci pour la précision Pynxiou; ils feraient mieux de faire attention. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Lun 23 Fév 2009 - 7:07 | |
| A toutes ces rumeurs me font rire de plus en plus ! Je me demande qu'elle sera celle de la semaine prochaine !! Les paris sont ouverts xD | |
|
| |
*Lucie*
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mer 25 Fév 2009 - 22:00 | |
| Erf Staragora à BOYCOTTER !!!! | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Jeu 26 Fév 2009 - 2:32 | |
| Exactement U_U Je ne le dirais jamais assez... | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mar 3 Mar 2009 - 21:05 | |
| On en apprend de ces trucs... | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mar 3 Mar 2009 - 21:58 | |
| C'est des rumeurs il faut pas l'oublier ... | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mer 4 Mar 2009 - 12:38 | |
| Oui et des rumeurs débiles Les gens sont vraiments cons d'inventer des trucs comme ça. Et puis, la vie privée du groupe ne regarde personne. Franchement, ça me fout en rogne de lire des conneries comme ça. Ils ont rien de mieux à faire les gens ? :-((( | |
|
| |
Maw.
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mer 4 Mar 2009 - 13:38 | |
| | |
|
| |
crazy2th
| Sujet: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! | |
| |
|
| |
| [@] Tokio Hotel : le BEST OF des folles rumeurs du weekend ! | |
|