News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptySam 14 Fév 2009 - 14:07

Attention : informations non vérifiées.
Citation :

Bill de Tokio Hotel : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"






Bill Kaulitz le leader de 19 ans du groupe culte Tokio Hotel est un vrai romantique ! Il s'est confié à Star Club
sur ses aventures avec les filles (oui des filles, les rumeurs sur
l'homosexualité de Bill semblent loin...) et c'est plutôt chaud : "La fois où j’ai fait le plus longtemps l’amour, c’était pendant trois heures." Et pour rendre les fans encore plus amoureuses de lui, il a dit la phrase magique : "Je ne suis pas un coup d’une nuit. Je ne veux pas quelqu’un d’étranger dans ma chambre" !


Alors si vous préférez les bad boys, c'est vers le frère jumeau, Tom, qu'il va falloir se tourner : "Mes relations ne durent pas plus que deux jours. (..) Casser avec les filles m’est naturel et je le fais avec beaucoup de facilité." Ok, au moins c'est clair !


A défaut d'être une victime de ce bourreau des coeurs, vous pourrez
toujours écouter le nouvel album des frères terribles allemands qui
devrait sortir en mars ou avril prochain.


http://people.premiere.fr/News-People/Bill-de-Tokio-Hotel-Une-fois-j-ai-fait-l-amour-pendant-trois-heures/(gid)/1523330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:46

ouais ben tout ça c'est pas du scoop -_-'
j'ai lu cet article pas plus tard qu'avant-hier dans un mag au supermarché Wink
lol mais bon moi j'y crois pas du tout à la vie sexuelle de Bill, enfin, pas dans ce sens-là... xD. Cela dit, il nous dit pas AVEC QUI il a passé trois heures à faire l'amour, donc toutes les théories sont permises ^________^
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:23

lol Exiraal :

Citation :
Attention : informations non vérifiées.

Comment veux-tu vérifier la véracité de ces "informations" ?

Le truc aussi avec ce genre d'article, c'est qu'il n'y a pas de dates ni de précisions sur les circonstances dans lesquelles ils ont tenu ces propos.

Déjà Tom, ce qu'il disait sur sa vie sexuelle ou "amoureuse" lorsqu'il avait 16 ans et ce qu'il en dit aujourd'hui, ça a bien évolué parce qu'il a évolué dans sa façon de penser. Donc c'est nul de sortir un vieux truc réchauffé et de faire comme s'il avait dit ça spontanément trois jours avant.

Et Bill... lol... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:29

exactement.
euh par contre Emi, ah bon Tom il a évolué?!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:52

lol... ne me lance pas sur TomTom !! héhé...

Ce que je voulais dire, c'est qu'au début de leur carrière, Tom se la jouait vachement dès qu'il parlait de sexe, il en faisait trois tonnes comme pour compenser... et il tenait le genre de propos cités dans l'article ci-dessus. Alors que dernièrement, il n'en parle presque plus, et il a même dit dans une interview récente que ça ne l'intéressait plus vraiment les filles, qu'il préférait faire d'autres choses, que pour attirer son attention il fallait vraiment que la fille soit exceptionnelle, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyLun 16 Fév 2009 - 2:24

aaah okééé! *fan indigne même pas informée o_o*
lol Wink
ben c'est sûr qu'au début Tom c'était mister queutard dans toute sa splendeur >_<'
je ne savais pas qu'il avait dit ça pour les filles par contre. Mais c'est vrai que dans les interviews que j'ai vues récemment, les journalistes le lançaient sur le sujet et on sentait que ça le saoulait, qu'il répondait pour la forme, par habitude. Bill aussi avait l'air blasé. Je sais même pas comment ils ont fait pour tenir jusque-là...
J'aime bien les interviews où ils se moquent des journalistes, comme Bill Mr. Sarcastic avec l'anorexie et ses dents, et Tom qui en rajoute une couche avec les implants mamaires mdrr x'), et Bill enchaîne sur la chirurgie postérieure
C'est bien qu'il soit passé à autre chose, et qu'il le dise. Il a bien vécu alors il sent sans doute qu'il a fait le tour des folies de jeunesse! lol

Tom-Tom lool et Nana c'est Bill mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:17

Oui peut etre que nos pitis ( qui sont d'ailleurs plus vieux que moi ^^' ) grandissent et deviennent plus matures ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:26

mdr Vergesse, ouais moi ce seraient plutôt mes petits frères ^__^
t'habites là où y a des vaches? serais-tu normande, comme moi?? Wink)

bah c'est une bonne nouvelle en tout cas s'ils deviennent effectivement plus matures, parce que franchement, y avait du boulot!! mais grandir dans la gloire ne favorise pas non plus un développement normal, donc ils ont des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"   [@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures !
» !!! Le "Signalez votre présence" qui dure 24 heures !!!
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [Interview vidéo] Le groupe, Humanoid - "Georg ne fait pas exprès d'être drôle"
» [@] Bill Kaulitz a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: