| [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! | |
|
+5AdelineF Vai Saby13 lilie110381 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Dim 17 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l?amour pendant 3 heures ! - Citation :
- Bill
Kaulitz et ses acolytes de Tokio Hotel n?hésitent pas à parler de sexe. Selon un blog consacré à Billou et son groupe, un magazine espagnol a publié une enquête des plus rigoureuses sur Tokio Hotel et le sexe. Bill est le plus sage de Tokio Hotel : ?Je ne suis pas un coup d?une nuit. Je ne veux de quelqu?un d?étranger dans ma chambre?. Il lui arrive pourtant d?en amener, et cela dure peu de temps : ?Une fois quand je l?ai fait, j?ai été aux toilettes et quand je suis revenu, la fille était partie croyant qu?on avait fini?. Pas très valorisant comme témoignage ! Mais Bill est aussi un coureur de fond : il y met du sien, et ce pendant des heures : ?La fois où j?ai fait le plus longtemps l?amour, c?était pendant 3h?. Ceux qui ne tiennent pas plus de deux minutes apprécieront la performance. Mais Bill, il faut savoir que quantité n?est pas qualité. Il vaut mieux 20 minutes bien que 3 heures ennuyeuses. Enfin, si c?est ennuyeux avec Bill, nous on sait pas ! Bill est assez traditionnel dans son approche : ?Le meilleur endroit pour le sexe est sans aucun doute, une chambre d?hôtel?. Normal : il est toujours en concert. Tom est le dur de la bande : ?Mes relations ne dure pas plus de 2 jours. Je crois seulement aux relations courtes. Je ne crois pas en l?amour parce que je déteste la routine. Casser avec les filles m?est naturel et je le fais avec facilité?. Hou la la, le bourreau des coeurs ! Tom est définitivement un grand romantique : ?La fille de mes rêves doit être marrante et porter de beaux vêtements. C?est important d?être sur la même longueur d?onde ? ?.En matière de sexe pur et dur, ses goûts divergent de ceux de son frère Bill : ?Le meilleur endroit pour baiser, c?est sous la douche et dans la cuisine.? C?est un poète, Tom, et un distingué !A propos de lieu d?amour, il a une anecdote à raconter : ?Une fois, je suis sorti avec une fille. On l?a fait derrière des buissons et quelque chose m?a mordu le cul?. Espèrons que ce n?était pas la chatoune de Bill qui lui piquait les fesses en les épiant !En tout cas, l?hygiène est respectée : les membres de Tokio Hotel mettent des préservatifs. Là, ils ont raison ! Capote für Immer !Toute reproduction interdite sans la mention Staragora.com Source : http://www.lepost.fr/article/2008/08/16/1245180_bill-kaulitz-de-tokio-hotel-peut-faire-l-amour-pendant-3-heures.html ____________ Hem... Ils savent plus quoi trouver. -_-" | |
|
| |
lilie110381
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Dim 17 Aoû 2008 - 13:59 | |
| MDR EXIRAAL est de retour | |
|
| |
Saby13
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Dim 17 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Je suis d'accord pour la douche, un peu moins pour la cuisine, lol. ( contente de ton retour EXIRAAL) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Dim 17 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Merci | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Lun 18 Aoû 2008 - 0:09 | |
| Il est de retour et il frappe avec un article de ce genre... Bien XD
MDRRR ! Quel article ! =P | |
|
| |
ceux-riz Invité
| |
| |
AdelineF
Âge : 42 Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Lun 18 Aoû 2008 - 12:07 | |
| TRop drôle !! Maintenant reste à savoir s'ils ont vraiment dit ça.... | |
|
| |
Lafee Traductrice
Âge : 33 Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Lun 18 Aoû 2008 - 15:27 | |
| ça m'étonne vraiment que Bill est dit ça, je trouve que c'est pas trop son genre mais sinon je n'ai qu'une chose à dire: FELICITATION BILL^^ En tout cas, super article, merci beaucoup | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Lun 18 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Han, pour être super, il l'est cet article xD *a toujours pensé que Bill était d'un sexy... Un sceau d'eau froide, viiiite !* | |
|
| |
jstl56
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Dim 24 Aoû 2008 - 11:57 | |
| MDR !!! Chacun fait ce qu'il veut hein... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Lun 25 Aoû 2008 - 4:16 | |
| fake ! je l'ai dit dans un autre topic je crois y a 3 jours... en tout cas ils ont bien brodé autour, vive l'interprétation perso!! moi qui trouvais que parfois j'en rajouttais dans mes trad, mais là, chapeau! suis battue! | |
|
| |
magcool7
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! Mar 26 Aoû 2008 - 14:42 | |
| TROIS HEURES!!!!!!!! J'espère pour la fille que c'était pas emmerdant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! | |
| |
|
| |
| [@] Bill Kaulitz de Tokio Hotel peut faire l'amour pendant 3 heures ! | |
|